♥ Brillant Philippe ! Beaux éclairages. Tiens? Les mails ok, mais tu n'as pas osé citer la publicité ☺ Risques? Il y a risque juridique. Le pot de fer paye des avocats et le pot de terre casse, espérons que ce modèle aussi va péter. Mais ouaf... bravo et merci.
ben presque mais non. problème de ressources et d'énergie , équation de cet exposé non résolvable sur la base d'une révolution industrielle robotisée en tout cas. donc inutile de faire fantasmer les gens, compte tenu de l'accroissement de la pop mondiale et de l'affaiblissement des ressources il va falloir faire des choix et le premier des choix va être de revaloriser le travail de la main du muscle et pas seulement du cerveau. de la qualité principale de l'humain l'adaptabilité et son extension la polyvalence. donc si entreprise vous avez misez sur la polyvalence du facteur humain , la confiance la fiabilité l'engagement et l'innovation . en terme d'ergonomie organisationnelle du travail. misez sur l'humain , l'avenir est là tout le reste va s'écrouler rouiller foirer.
Cet homme est prisonnier de son passé, et partant des bases théoriques qui ont accompagné son enseignement lors de ces dernières années. L’IA devient un délire!
Ce Time line 1700-2019 en 2h est si bien explique, on comprend maintenant mieux les enjeux modiaux
C'est une masterclass cette conférence il est fort le bourgre.
♥ Brillant Philippe ! Beaux éclairages.
Tiens? Les mails ok, mais tu n'as pas osé citer la publicité ☺
Risques? Il y a risque juridique. Le pot de fer paye des avocats et le pot de terre casse, espérons que ce modèle aussi va péter.
Mais ouaf... bravo et merci.
ben presque mais non. problème de ressources et d'énergie , équation de cet exposé non résolvable sur la base d'une révolution industrielle robotisée en tout cas. donc inutile de faire fantasmer les gens, compte tenu de l'accroissement de la pop mondiale et de l'affaiblissement des ressources il va falloir faire des choix et le premier des choix va être de revaloriser le travail de la main du muscle et pas seulement du cerveau. de la qualité principale de l'humain l'adaptabilité et son extension la polyvalence.
donc si entreprise vous avez misez sur la polyvalence du facteur humain , la confiance la fiabilité l'engagement
et l'innovation . en terme d'ergonomie organisationnelle du travail.
misez sur l'humain , l'avenir est là
tout le reste va s'écrouler rouiller foirer.
Je suis bien d'accord avec vous !
C'est aussi le scénario qui me semble le plus probable...
Au lieu de faire la révolution (et donc tourner en rond), ne pourrait on pas parler d'évolution?
Cet homme est prisonnier de son passé, et partant des bases théoriques qui ont accompagné son enseignement lors de ces dernières années. L’IA devient un délire!