Des journalistes de gauche et de droite peuvent discuter, échanger intelligemment quand ils ont le sens du vrai journalisme et l'amour de leur pays ! C'est cette presse là que l'on aime et que l'on accepte de payer ! Merci à OMERTA, Régis Le SOMMIER et à Aude LANCELIN Ensemble nous pouvons renverser ce système qui combat le peuple au lieu de le servir 😙
bah oui les gauchiste sont intelligents , alors qu'à l'extrême droite quand on fouille dans l'électorat on entend des trucs à vomir ... n VOTEZ ANTI SYSTEME C VOTER MELUCH
et oui, toute ces divisions entre tous les partis depuis des décennies sciemment entretenus pour diviser et ne rien construire , détruire doucement mais surement notre nation .
Parfait. Merci à notre superbe Aude Lancelin qui vise à 100% juste sur tous les sujets. Impressionnant, rassurant et certainement revigorant pour certains.❤
Un grand merci, un grand bravo à OMERTA et à Aude Lancelin pour leur esprit ouvert et constructif. Émission très réconfortante, qui prouve que l'intelligence peut l'emporter. 💐💐💐💐💖😊🙋🇨🇵
Si on m'avait dit qu'un jour Aude Lancelin et R. Le Sommier souriraient ensemble sur un plateau, j'aurais eu du mal à le croire. Je m'en réjouis avec eux.
Rien d'étonnant, sans boussole idéologique, c'est le vautrage permanent. Jeter le fact-checking parce que les fact-checkers ne fact-checkent pas : c'est soit idiot soit odieux.
Aude Lancelin fait preuve d'une grande ouverture et indépendance d'esprit, transpartisane comme il est nécessaire en cette période difficile pour la liberté d'expression, merci à OMERTA pour cet entretien sincère et lucide de part et d'autre.
Bof... associer une definition possible du wokisme à 8% des viols seulement dénoncés pour justifier ce type de wokisme, c'est ne pas savoir ce qu'est le wokisme
Tout à fait, plus de droite ni de gauche quant il s'agit de lutter contre les mensonges, idéologies etc... Aude Lancelin a cette grande honnêteté intellectuelle tout en restant, comme moi, une citoyenne de gauche, mais la vraie gauche qui se réclame du peuple.
Les vrais journalistes, intellectuels ou philosophes se reconnaissent aujourd'hui car ils ont tous passés l'épreuve du feu Merci et bravo à tous les deux
Je connaissais pas spécialement Aude Lancelin.. mais je suis très content d'entendre quelqu'un de gauche en accord avec ce que pense.. ça fait littéralement des années que ça n'était plus arrivé ! Alors merci à elle et merci à Omerta pour la pluralité et la qualité de l'entretien !
Oui, je suis de gauche aussi mais pourtant j'écoute Tocsin (depuis le tout début il y a un an et demi !), Omerta.. Et je suis résolument ravi que Trump bouscule ce Monde woke de pseudo gauche bien pensante mais ultra corrompue.
"Je suis très content d'entendre quelqu'un de gauche en accord avec ce que je pense" Tel s'en fichant royalement de la vérité, ce qu'il cherche c'est se conforter dans sa petite pensée. Si quelqu'un détient l'ensemble de la nourriture de la Terre, et décide de ne nourrir que la moitié de la population du monde, selon vos pensées donc, il fait seulement "acte de liberté et c'est son droit ! 😾", c'est donc son droit de laisser crever de faim la moitié de la population du monde pour vous, et que toute "violence faite à cet homme", serait alors... "si grave olala ! Atteinte à la liberté des personnes possédant la nourriture ! 😭 Ces voleurs affamés de nourriture sont tellement des criminels contre ces personnes détenant cette nourriture ! 😭". Comme cette femme vous prônez le droit libre d'inconsidérer les besoins des hommes au nom de la liberté.
Je ne connaissais pas Aude, merci de nous la présenter! Ce soir j’ai vu l’interview de Perronne par France Soir, ça m’a redonné le moral ! Merci à tous les journalistes qui s’engagent !!
Omerta et QG ensemble....Génial. Notre époque dépasse les clivages droite/gauche et nous sommes avec deux médias qui in fine sont là pour le peuple et sont témoignage de ce qu'est la démocratie.
@@catherinemesnier9028 Tout à fait ! Pour ma part j'ai découvert les électeurs de "droite" qui ne sont pas les monstres que l'on me décrivait quand j'étais petit !
Ce n'est pas entièrement vrai. Les clivages droite/gauche existent et existeront toujours, quoi que certains en pensent, et c'est une erreur de le penser. D'ailleurs, si la majorité politique qui déconne le plus aujourd'hui est à gauche, c'est donc forcément grâce à la droite, en priorité, qu'un rééquilibrage pourra se faire, ce n'est qu'une question de logique. Rejeter les clivages droite/gauche est déjà en soi une position partisane, puisque c'est ce qu'a fait Macron, déjà, et puis ensuite ce qu'ont toujours fait les centristes, aussi, de base, du centre-gauche, centre-droit, voire extrême-centre, au point où on en est on peut très bien le dire, hein, ça aussi ! Et pour terminer, ben, Marine Le Pen, elle aussi se positionne là-dessus, quand on y pense, ce qui est d'ailleurs très inquiétant en soi, le simple fait que ça lui fasse ce point commun avec Macron, quand même, je ne veux pas dire, mais...c'est déjà un peu trop, en vrai.
Que ça fait du bien d entendre des personnes sensées, des journalistes avec une déontologie qui font abstraction des étiquettes. Aude Lancelin, Didier Maisto, Alexis Poulin, Clémence Houdiakova etc.... sont vraiment un bol d'air dans cette poubelle qu'est devenue la sphère médiatique française. Bravo et merci Régis et l'équipe Omerta.
Bravo à Aude Lancelin pour son excellente intervention Mille bravos à Omoerta pour cette remarquable émission de plus Et BASTA DE CETTE Folie du fumeux wokisme Le wokisme à vomir
Merci d'inviter Aude Lancelin de QG-media. Grande journaliste , de gauche et courageuse : personne n'oublie qu'elle a hébergé Laurent Mucchielli, sociologue DR CNRS, après sa censure honteuse, ignoble, injustifiable par mediapart suite à son article sur les effets secondaire des vaccins avec des pharmacovigolgues comme Amine Ulmin.
Merci à Aude Lancelin. Qui adopte une approche transpartisane certes, mais qui n'en est pas moins de Gauche. Et c'est une excellente chose. D'être de Gauche.
Bravo à Aude Lancelin pour son courage, son honnêteté intellectuelle et sa capacité à se remettre en question, ce qui est particulièrement rare à gauche. Bien que l'on puisse avoir des désaccords de fond sur certains sujets, l'essentiel n'est pas là. L'essentiel est le dépassement du clivage bourgeois artificiel deoite/gauche en vue de servir les intérêts des classes populaires et de reprendre le contrôle de notre seul bien commun qui est notre pays ...
Pas moins rare dans un camp que dans l'autre, si l'on embrasse le paysage médiatique du dernier demi-siècle. Des deux côtés vous trouverez des professionnels nés sous le signe de l'honnêteté intellectuelle -- si ce n'est que, statistiquement parlant, ceux-ci ne font hélas pas le poids car la médiocrité restera toujours majoritaire, en démocratie comme ailleurs. (Voir l'incontournable courbe de Gauss). Mais ce qui compte ici, c'est qu'à titre individuel les deux interlocuteurs du jour sauvent assurément l'honneur de l'authentique vocation qui est la leur.
Ah mais on est justement en plein dans cette liberté depuis un moment déjà, liberté de donner ou non aux humains ce dont pourtant ils ont besoin, le jour où vous n'aurez plus de quoi manger car les possesseurs de la nourriture de la Terre décideront librement de ce qu'ils doivent faire ou non de leurs biens et décideront de ne pas vous donner de nourriture, vous crèverez alors de faim ou alors deviendrez criminels en tentant de le voler pour survivre. C'est ça, la liberté, y compris celle de vous abattre librement.
c'est dommage, le service public était spécialiste du simili fast checking, comment vont ils faire maintenant pour imposer le fachisme de la pensée unique ?
Abonnée à QG je vais m'intéresser davantage à Omerta. Merci d'avoir reçu Aude Lancelin une journaliste humaniste et intègre comme trop peu aujourd'hui.
Bonjour Aude Lancelin et Régis Le sommier, je vous remercie pour ce très enrichissant et sincère entretien, ou l'on comprend vos engagements et vos implications de vrais professionnels du journalisme qui honore et respecte la charte de déontologie de Munich, que devraient, d'ailleurs, respecter et appliquer tous ceux qui exercent votre métier de journalistes. Je vous remercie aussi pour continue à nous révéler 'LA VERITE' sur tous les sujets que vous traitez sur vos Médias respectifs, et ainsi dénoncer toutes les mensonges et les manipulations auxquels nous pouvons, parfois, être sujet, car n'ayant pas les moyens et les ressources d'en vérifier les informations. Enfin, votre synthèse, Aude Lancelin, en dit long sur vos intégrités et vos sincérités de vrais journalistes indépendants, autonomes et souverains : " Le seul sens de notre métier, c'est d'écrire des choses qui dérange les pouvoirs et quelqu'un ne voudrait pas voir imprimer. Tout le reste, c'est de la communication, c'est de la communication, c'est des relations publiques; que vous soyez engagé ou pas pas engagé, c'est a même chose. NOUS N'AVONS QU'UN SEUL MAÎTRE A SERVIR, C'EST LA VERITE !
La vérité ? 😅 Vous êtes comme les autres tout en étant différent, vous ne voulez que la vérité qui vous arrange et réfuterez celle qui vous dérange. Si vous déteniez l'ensemble des moyens de production de nourriture sur Terre et que, par "liberté", vous décidiez de ce que vous feriez de "vos produits" (nourriture de la Terre), et que vous décideriez de n'en donner qu'à la moitié de la population du monde, alors vous seriez un criminel qui déciderait de laisser crever la moitié de la population du monde, cette moitié finirait si affamée qu'ils vous considéreraient à raison comme un criminel qui laisse crever la moitié du monde, ils deviendraient animal tant ils seront affamés, et voleraient alors de la nourriture pour se nourrir pour survivre, vous les accuserez alors de criminels, de voleurs s'en prenant à votre liberté de gérer vos biens comme vous l'entendez, ça serait une "atteinte faites à l'homme, que vous serez", fort probable que par Instinct ils deviendraient violents à votre égard, "violence faites à l'homme, que vous serez", "il faut lutter contre les violences faites à l'homme que vous êtes", en comparaison "aux violences faites aux femmes", par liberté, s'en foutant royalement des besoins des êtres humains. Criminels contre l'humanité, et contre, vous-même, obligeant les autres à suivre votre médiocrité au nom de ce que vous oserez appeler "moralité". Le simple fait de féliciter la monstre de ce plateau en est la preuve formelle, vous ne cherchez aucunement, la vérité.
Toujours un plaisir d'écouter Aude Lancelin, encore plus sur Omerta! Merci d'ailleurs à Omerta de montrer qu'il existe encore des journalistes qui savent dépasser les clivages dans lesquels on veut les enfermer.
Merci pour cette analyse très enrichissante 🌿 Bravo à cette Dame 🪷 pour son honnêteté intellectuelle et politique. Une des rares journalistes qui oeuvre avant tout clivage politique pour la Vérité ♎ proche du réel, des personnes de la vie de tous les jours, en quelque sorte, du Juste 🌞 du Bon 🌾 du Beau 🍀✨
Deux grande pointure du journalisme actif dans leurs tranchées à ce battre pour préserver la liberté des médias qui font réfléchir dans laquelle nous vivons. L’action à soutenir les mouvements sociaux avec des argumentaires pertinents l’action sur le terrain en opération de guerre avec une vision fine des enjeux géopolitiques et économiques et sociaux. Merci merci à vous deux ainsi qu’à ceux qui prennent des risques à éclairer les citoyens du monde complexe dans lequel nous vivons. Je vous souhaite une longue vie professionnelle. Et il est vrai que pour avoir une visibilité il faut s’abonner car l’argent c’est le nerf de la guerre et les moyens de produire de l’information de qualité belle continuation.
Bravo Omerta! Bravo Aude Lancelin! C'est exactement ce genre de rapprochement que le système craint ! Quelques autres osent sortir également des clous... PY Rougeron, Idriss Aberkane par exemple. 👍
Mais quelle chute ? Il ne se représentera plus et il ne partira pas avant la fin, donc c'est trop tard pour ça : il ne fallait pas voter et revoter pour lui, c'est tout...à un moment donné il faut le dire, aussi, c'est quand même d'abord de la faute de tous les c*nnards qui ont voté et revoté pour lui, à la base, en fait. EDIT : Et qui ont aussi fait barrage aux 2nds tours, en plus, ça aussi il faut le dire, hein !
Merci Aude d'avoir été courageuse d'avoir été sur cette chaîne..le wokisme c'est lutter contre toutes les discriminations..je ne vois pas en quoi ça dérange
Bonjour @AUDE LANCELIN , quand vous parlez du sujet du wokisme "à manipuler avec précaution" , faites vous référence aux très nombreuses publications du media Omerta à ce sujet dans lesquels cette notion est utilisée à tort et à travers ? merci
Merci à Aude Ancelin pour son esprit libre et nuancé. Une vraie femme de gauche, qui échappe au petit esprit étriqué et .. fasciste par son amour de la censure, particularisant quelques castes pseudo de gauche parisiennes.
Aude, c’est mon double, en mieux : total alignement. Elle est d’une grande intégrité et j’admire sa rigueur morale et son courage. Je ne regrette pas un instant de soutenir son média QG, le meilleur sur le marché.
Même si je ne partage pas l’intégralité de ses idées… Cette femme, non content d’être magnifique et d’une beauté fatale, est d’une extrême intelligence !!! Merci de l’avoir invitée !!! Bravo OMERTA et merci AUDE LANCELIN !!!!
En voyant cette émission, je me dis que le monde n’est plus divisé entre la droite et la gauche, mais entre les gens qui peuvent ou ne peuvent pas dialoguer malgré leurs différences politiques. Ce n’est qu’un détail, mais ce n’est pas désagréable de temps en temps.
@@fabiengerard8142 l'idéologie dogmatiste est l'ennemie de la politique au sens premier, qui sous entend le débat, la confrontation de tout point de vu... la démocratie ouverte, l'acceptation de la pensée différente.
Aside Lancelin est décidément line des meilleures journalistes qu'il m'ait été donné de suivre, c'est génial qu'elle se retrouve sur le net, sinon je ne la connaîtrais probablement pas et j'aurais raté ma vie 😹, même si c'est probablement plus compliqué d'être journaliste sur le net. Merci
Je suis bien moins pondéré pour ne pas dire beaucoup plus radical à l'égard des mass media mais cette interview va sans doute m'aider a essayer de convaincre certains de mes amis qui demeurent comme des lapins dans les phares quand il s'agit de remettre en question leurs sources d'information. Merci pour ce travail.
Si vous regardez les messages, j’ai 77 ans, socialiste, élue puis directeur territorial, j’ai rendu ma carte après avoir vu les saloperies faites à Edith Cresson, quand je travaillais avec les instances nationales, je suis toujours socialiste mais pas des cloportes actuels!!!et c’est pour cela que je continue à critiquer en tant que citoyenne responsable!
Je fus de gauche, moi aussi, mais étant de tendance anarchiste (et je le reste!), je ne suis pas tombé dans les gros panneaux du Covid ! Scandaleux les élus de gauche pendant la politique totalitaire sanitaire !! Seuls des gens de "droite" ont défendu ma liberté fondamentale et se sont élevés contre BigPharma les pires bandits de la planète.
Bravo à Omerta et autres d'inviter tous les journalistes citoyens, en quelque sorte de vous rassembler dans la diversité , de gommer la droite, la gauche, le journalisme citoyen doit être pluraliste, son seul objectif c'est, comme l'a dit le Général de Gaulle, l'homme qu'on doit développer. Vous gagnerez dans le temps. "En notre temps, la seule querelle qui vaille est celle de l'homme qui s'agit de sauver, de faire vivre et de développer." Charles de Gaulle
Merci à Omerta pour cette invitation et ce dialogue qui font honneur au journalisme.🙏🙏
Des journalistes de gauche et de droite peuvent discuter, échanger intelligemment quand ils ont le sens du vrai journalisme et l'amour de leur pays !
C'est cette presse là que l'on aime et que l'on accepte de payer !
Merci à OMERTA, Régis Le SOMMIER et à Aude LANCELIN
Ensemble nous pouvons renverser ce système qui combat le peuple au lieu de le servir 😙
bah oui les gauchiste sont intelligents , alors qu'à l'extrême droite quand on fouille dans l'électorat on entend des trucs à vomir ... n VOTEZ ANTI SYSTEME C VOTER MELUCH
et oui, toute ces divisions entre tous les partis depuis des décennies sciemment entretenus pour diviser et ne rien construire , détruire doucement mais surement notre nation .
Parfait. Merci à notre superbe Aude Lancelin qui vise à 100% juste sur tous les sujets. Impressionnant, rassurant et certainement revigorant pour certains.❤
Merci d'avoir invité Aude Lancelin.
🙏
Un grand merci, un grand bravo à OMERTA et à Aude Lancelin pour leur esprit ouvert et constructif. Émission très réconfortante, qui prouve que l'intelligence peut l'emporter. 💐💐💐💐💖😊🙋🇨🇵
Remarquable Aude Lancelin par son courage.
Excellent Omerta d'avoir invité Aude Lancelin grande journaliste et soutien des gilets jaunes..!!
n'importe quoi..
Vive Les Gilets Jaunes !
CQFD
@HaroldHivart Absolument. Elle était responsable du Média à l'époque, qui suivait le mouvement.
Bravo et merci pour la qualité de vos interviews❤❤❤❤❤❤
Si on m'avait dit qu'un jour Aude Lancelin et R. Le Sommier souriraient ensemble sur un plateau, j'aurais eu du mal à le croire. Je m'en réjouis avec eux.
Rien d'étonnant, sans boussole idéologique, c'est le vautrage permanent. Jeter le fact-checking parce que les fact-checkers ne fact-checkent pas : c'est soit idiot soit odieux.
quel plaisir d' écouter Aude Lancelin
Aude Lancelin fait preuve d'une grande ouverture et indépendance d'esprit, transpartisane comme il est nécessaire en cette période difficile pour la liberté d'expression, merci à OMERTA pour cet entretien sincère et lucide de part et d'autre.
Bravo à Omerta d'avoir reçu Aude Lancelin. Le courage et l'honnêteté intellectuelle n'ont pas de frontières politiques.
Sa place est chez Libé pas ici...
@@HaroldHivart Contrairement à vous, elle ne fait pas preuve de sectarisme.
@@pierrot4487 ces gens là ont 98 % des médias pour s'exprimer... qui est sectaire ?
Bof... associer une definition possible du wokisme à 8% des viols seulement dénoncés pour justifier ce type de wokisme, c'est ne pas savoir ce qu'est le wokisme
Tout à fait, plus de droite ni de gauche quant il s'agit de lutter contre les mensonges, idéologies etc... Aude Lancelin a cette grande honnêteté intellectuelle tout en restant, comme moi, une citoyenne de gauche, mais la vraie gauche qui se réclame du peuple.
Merci d'avoir invité Aude Lancelin. une vraie personne de gauche qui lutte pour une vraie gauche du peuple et non pour les bobos wokes du tout Paris.
Le problème c’est le terme: vraie!
On boit du petit lait!... Grand merci à Aude ainsi qu'à Régis.
Toujours un plaisir d'écouter Aude, elle sait débattre avec des arguments intelligibles. Merci Omerta 👍
Les vrais journalistes, intellectuels ou philosophes se reconnaissent aujourd'hui car ils ont tous passés l'épreuve du feu
Merci et bravo à tous les deux
Excellente émission bravo à vous 🐞🍀
Bravo Aude je suis impressionné par votre clairvoyance
Aude Lancelin est pertinente, et s'est extirpée des médias qui ne faisaient plus en toute indépendance leur métier.
Magnifique interview avec 2 personnes sincères ! Bravo
Je connaissais pas spécialement Aude Lancelin.. mais je suis très content d'entendre quelqu'un de gauche en accord avec ce que pense.. ça fait littéralement des années que ça n'était plus arrivé ! Alors merci à elle et merci à Omerta pour la pluralité et la qualité de l'entretien !
Il faut écouter aussi ce que le bhlévy lui a fait subir à la suite de l'affaire Botul.
Bein oui les gens votent à droite et ont des idée de gauche.. ça m'a toujours étonné !
Oui, je suis de gauche aussi mais pourtant j'écoute Tocsin (depuis le tout début il y a un an et demi !), Omerta.. Et je suis résolument ravi que Trump bouscule ce Monde woke de pseudo gauche bien pensante mais ultra corrompue.
@@pierre-ericville6437alors je suis de la même gauche que vous ! 🤝
"Je suis très content d'entendre quelqu'un de gauche en accord avec ce que je pense"
Tel s'en fichant royalement de la vérité, ce qu'il cherche c'est se conforter dans sa petite pensée.
Si quelqu'un détient l'ensemble de la nourriture de la Terre, et décide de ne nourrir que la moitié de la population du monde, selon vos pensées donc, il fait seulement "acte de liberté et c'est son droit ! 😾", c'est donc son droit de laisser crever de faim la moitié de la population du monde pour vous, et que toute "violence faite à cet homme", serait alors... "si grave olala ! Atteinte à la liberté des personnes possédant la nourriture ! 😭 Ces voleurs affamés de nourriture sont tellement des criminels contre ces personnes détenant cette nourriture ! 😭".
Comme cette femme vous prônez le droit libre d'inconsidérer les besoins des hommes au nom de la liberté.
Merci à vous ❤
Merci de vous adresser à l'Intelligence de chacun.
Tu m’étonnes qu’elle soit tricarde dans les médias mainstream, elle connaît leurs coulisses, magouilles, méthodes, avec précision
Je ne connaissais pas Aude, merci de nous la présenter! Ce soir j’ai vu l’interview de Perronne par France Soir, ça m’a redonné le moral ! Merci à tous les journalistes qui s’engagent !!
Omerta et QG ensemble....Génial. Notre époque dépasse les clivages droite/gauche et nous sommes avec deux médias qui in fine sont là pour le peuple et sont témoignage de ce qu'est la démocratie.
Hé oui.. enfin les électeurs de droite comprennent que les électeurs de gauche ne sont pas débiles et ont les mêmes attentes !
@@catherinemesnier9028 Tout à fait ! Pour ma part j'ai découvert les électeurs de "droite" qui ne sont pas les monstres que l'on me décrivait quand j'étais petit !
Ce n'est pas entièrement vrai. Les clivages droite/gauche existent et existeront toujours, quoi que certains en pensent, et c'est une erreur de le penser. D'ailleurs, si la majorité politique qui déconne le plus aujourd'hui est à gauche, c'est donc forcément grâce à la droite, en priorité, qu'un rééquilibrage pourra se faire, ce n'est qu'une question de logique.
Rejeter les clivages droite/gauche est déjà en soi une position partisane, puisque c'est ce qu'a fait Macron, déjà, et puis ensuite ce qu'ont toujours fait les centristes, aussi, de base, du centre-gauche, centre-droit, voire extrême-centre, au point où on en est on peut très bien le dire, hein, ça aussi ! Et pour terminer, ben, Marine Le Pen, elle aussi se positionne là-dessus, quand on y pense, ce qui est d'ailleurs très inquiétant en soi, le simple fait que ça lui fasse ce point commun avec Macron, quand même, je ne veux pas dire, mais...c'est déjà un peu trop, en vrai.
Bravo à Aude Lancelin pour sa vision politique de pluralité et celle du journalisme. Ne désespèrons pas, c'est l'avenir.
Une voix dissonante dans la gauche actuelle.
Bravo à elle pour son honnêteté intellectuelle.
Que ça fait du bien d entendre des personnes sensées, des journalistes avec une déontologie qui font abstraction des étiquettes. Aude Lancelin, Didier Maisto, Alexis Poulin, Clémence Houdiakova etc.... sont vraiment un bol d'air dans cette poubelle qu'est devenue la sphère médiatique française.
Bravo et merci Régis et l'équipe Omerta.
👍👍👍👍 Pareil !!
👍👍👍
Idem !!!❤❤❤
Aude à absolument raison , il faut parler à tout le monde ,il y a du bon chez chacun!!
et en prendre le meilleur
Bravo à Aude Lancelin pour son excellente intervention
Mille bravos à Omoerta pour cette remarquable émission de plus
Et BASTA DE CETTE Folie du fumeux wokisme
Le wokisme à vomir
arretez de vous prendre la tete avec le wokisme qui n existe pas
C'est toujours un plaisir d'écouter Omerta et ses invités. Merci à toute l'équipe.😇😇
Merci à vous deux. Interview passionante.
Merci d'inviter Aude Lancelin de QG-media. Grande journaliste , de gauche et courageuse : personne n'oublie qu'elle a hébergé Laurent Mucchielli, sociologue DR CNRS, après sa censure honteuse, ignoble, injustifiable par mediapart suite à son article sur les effets secondaire des vaccins avec des pharmacovigolgues comme Amine Ulmin.
Virée aussi du Média, l'organe de propagande en ligne du Kim Jong Mélenchon. Par jalousie de la sorcière Chikirou, la maitresse de sa voix.
Merci à Aude Lancelin. Qui adopte une approche transpartisane certes,
mais qui n'en est pas moins de Gauche.
Et c'est une excellente chose.
D'être de Gauche.
Bravo à Aude Lancelin pour son courage, son honnêteté intellectuelle et sa capacité à se remettre en question, ce qui est particulièrement rare à gauche. Bien que l'on puisse avoir des désaccords de fond sur certains sujets, l'essentiel n'est pas là. L'essentiel est le dépassement du clivage bourgeois artificiel deoite/gauche en vue de servir les intérêts des classes populaires et de reprendre le contrôle de notre seul bien commun qui est notre pays ...
Pas moins rare dans un camp que dans l'autre, si l'on embrasse le paysage médiatique du dernier demi-siècle. Des deux côtés vous trouverez des professionnels nés sous le signe de l'honnêteté intellectuelle -- si ce n'est que, statistiquement parlant, ceux-ci ne font hélas pas le poids car la médiocrité restera toujours majoritaire, en démocratie comme ailleurs. (Voir l'incontournable courbe de Gauss). Mais ce qui compte ici, c'est qu'à titre individuel les deux interlocuteurs du jour sauvent assurément l'honneur de l'authentique vocation qui est la leur.
Bravo pour votre courage de dépasser les clivages stériles!
Un vrai bonheur d'écouter Aude Lancelin.
Les meilleurs parmi les meilleurs !!!! avant les appartenances les échanges !! Bravo et merci ❤
Merciii d avoir recu AUDE ❤❤❤❤ la Classe JOURNALISTIQUE 👊👊👊👊👊
Un vent de liberté semble souffler depuis peu...enfin le droit de ne pas être d'accord et de pouvoir le dire...faut que cela dure.
Ah mais on est justement en plein dans cette liberté depuis un moment déjà, liberté de donner ou non aux humains ce dont pourtant ils ont besoin, le jour où vous n'aurez plus de quoi manger car les possesseurs de la nourriture de la Terre décideront librement de ce qu'ils doivent faire ou non de leurs biens et décideront de ne pas vous donner de nourriture, vous crèverez alors de faim ou alors deviendrez criminels en tentant de le voler pour survivre. C'est ça, la liberté, y compris celle de vous abattre librement.
c'est dommage, le service public était spécialiste du simili fast checking, comment vont ils faire maintenant pour imposer le fachisme de la pensée unique ?
Abonnée à QG je vais m'intéresser davantage à Omerta. Merci d'avoir reçu Aude Lancelin une journaliste humaniste et intègre comme trop peu aujourd'hui.
Très intéressant et remplie de vérités.... BRAVO
Bonjour Aude Lancelin et Régis Le sommier, je vous remercie pour ce très enrichissant et sincère entretien, ou l'on comprend vos engagements et vos implications de vrais professionnels du journalisme qui honore et respecte la charte de déontologie de Munich, que devraient, d'ailleurs, respecter et appliquer tous ceux qui exercent votre métier de journalistes. Je vous remercie aussi pour continue à nous révéler 'LA VERITE' sur tous les sujets que vous traitez sur vos Médias respectifs, et ainsi dénoncer toutes les mensonges et les manipulations auxquels nous pouvons, parfois, être sujet, car n'ayant pas les moyens et les ressources d'en vérifier les informations. Enfin, votre synthèse, Aude Lancelin, en dit long sur vos intégrités et vos sincérités de vrais journalistes indépendants, autonomes et souverains : " Le seul sens de notre métier, c'est d'écrire des choses qui dérange les pouvoirs et quelqu'un ne voudrait pas voir imprimer. Tout le reste, c'est de la communication, c'est de la communication, c'est des relations publiques; que vous soyez engagé ou pas pas engagé, c'est a même chose. NOUS N'AVONS QU'UN SEUL MAÎTRE A SERVIR, C'EST LA VERITE !
La vérité ? 😅 Vous êtes comme les autres tout en étant différent, vous ne voulez que la vérité qui vous arrange et réfuterez celle qui vous dérange.
Si vous déteniez l'ensemble des moyens de production de nourriture sur Terre et que, par "liberté", vous décidiez de ce que vous feriez de "vos produits" (nourriture de la Terre), et que vous décideriez de n'en donner qu'à la moitié de la population du monde, alors vous seriez un criminel qui déciderait de laisser crever la moitié de la population du monde, cette moitié finirait si affamée qu'ils vous considéreraient à raison comme un criminel qui laisse crever la moitié du monde, ils deviendraient animal tant ils seront affamés, et voleraient alors de la nourriture pour se nourrir pour survivre, vous les accuserez alors de criminels, de voleurs s'en prenant à votre liberté de gérer vos biens comme vous l'entendez, ça serait une "atteinte faites à l'homme, que vous serez", fort probable que par Instinct ils deviendraient violents à votre égard, "violence faites à l'homme, que vous serez", "il faut lutter contre les violences faites à l'homme que vous êtes", en comparaison "aux violences faites aux femmes", par liberté, s'en foutant royalement des besoins des êtres humains.
Criminels contre l'humanité, et contre, vous-même, obligeant les autres à suivre votre médiocrité au nom de ce que vous oserez appeler "moralité".
Le simple fait de féliciter la monstre de ce plateau en est la preuve formelle, vous ne cherchez aucunement, la vérité.
une vraie journaliste :)
Toujours un plaisir d'écouter Aude Lancelin, encore plus sur Omerta! Merci d'ailleurs à Omerta de montrer qu'il existe encore des journalistes qui savent dépasser les clivages dans lesquels on veut les enfermer.
Super interview
Hommage à Aude Lancelin..
Merci pour cette analyse très enrichissante 🌿 Bravo à cette Dame 🪷 pour son honnêteté intellectuelle et politique. Une des rares journalistes qui oeuvre avant tout clivage politique pour la Vérité ♎ proche du réel, des personnes de la vie de tous les jours, en quelque sorte, du Juste 🌞 du Bon 🌾 du Beau 🍀✨
Deux grande pointure du journalisme actif dans leurs tranchées à ce battre pour préserver la liberté des médias qui font réfléchir dans laquelle nous vivons. L’action à soutenir les mouvements sociaux avec des argumentaires pertinents l’action sur le terrain en opération de guerre avec une vision fine des enjeux géopolitiques et économiques et sociaux. Merci merci à vous deux ainsi qu’à ceux qui prennent des risques à éclairer les citoyens du monde complexe dans lequel nous vivons. Je vous souhaite une longue vie professionnelle. Et il est vrai que pour avoir une visibilité il faut s’abonner car l’argent c’est le nerf de la guerre et les moyens de produire de l’information de qualité belle continuation.
Bravo Omerta! Bravo Aude Lancelin! C'est exactement ce genre de rapprochement que le système craint ! Quelques autres osent sortir également des clous... PY Rougeron, Idriss Aberkane par exemple. 👍
Bravo à cette Dame 🎉et félicitations à Omerta pour vos 353000 abonnés 🎉
Endoctriné. Doublé de criminel.
Merci Omerta Excellente ❤❤
Heureusement qu'il y a encore des gens comme vous et quelques autres ,sinon on aurait dû mal à avoir des vérités.
Merci beaucoup
C'est Trump qui va précipiter la chute de Macron
Si seulement.....
Il va révéler sa double vie...
Mais quelle chute ? Il ne se représentera plus et il ne partira pas avant la fin, donc c'est trop tard pour ça : il ne fallait pas voter et revoter pour lui, c'est tout...à un moment donné il faut le dire, aussi, c'est quand même d'abord de la faute de tous les c*nnards qui ont voté et revoté pour lui, à la base, en fait.
EDIT : Et qui ont aussi fait barrage aux 2nds tours, en plus, ça aussi il faut le dire, hein !
Merci encore très intéressant et une découverte de cette dame
Merci Aude d'avoir été courageuse d'avoir été sur cette chaîne..le wokisme c'est lutter contre toutes les discriminations..je ne vois pas en quoi ça dérange
Merci pour cet interview.
Oui...oui... ça m'a plu ! A tel point que je vais opter pour un abonnement à QG...merci !
Bonjour, bon échange merci.
Excellentissime interview qui manque beaucoup sur les mainstreams !!!
Très intéressant le commentaire de Aude: la vraie gauche, qui combat, ne quitte pas X.
Très belle intervention. C'est super.
Merci
J avais une image faussée de Aude. Très intéressante cette interview.
Je vous invite à faire un tour sur QG pour voir de quoi il retourne. Vous serez peut-être surpris !
@mary-gael7633 je me suis abonné :)
@@christophelanugue6656 ah top !
Excellent, merci
Bravo OMERTA pour la qualité de vos informations !
Excellent entretien transpartisan. Inattendu et réjouissant en cette période trouble. Mention spéciale au passage concernant François Ruffin.
Bonjour @AUDE LANCELIN , quand vous parlez du sujet du wokisme "à manipuler avec précaution" , faites vous référence aux très nombreuses publications du media Omerta à ce sujet dans lesquels cette notion est utilisée à tort et à travers ? merci
Merci à vous.
Bonjour Aude 👍❤️
J'aime le courage des libres-penseurs. 👏
excellent
Merci à Aude Ancelin pour son esprit libre et nuancé. Une vraie femme de gauche, qui échappe au petit esprit étriqué et .. fasciste par son amour de la censure, particularisant quelques castes pseudo de gauche parisiennes.
Confondre les mots "fasciste" et "autoritaire"...
bravo c est la seule qui a parlé de la position de SANDERS ! Chez Nous cela serait impossible « Rappelez Vous Ségolène « mais qui connaît Mr BESSON «
Bravo à cette dame. C'est rare de voir à gauche des gens intelligents, sensés, courageux et intègres.
Aude, c’est mon double, en mieux : total alignement. Elle est d’une grande intégrité et j’admire sa rigueur morale et son courage. Je ne regrette pas un instant de soutenir son média QG, le meilleur sur le marché.
Ravie de recevoir aude je la suivais lors de l'épopée des gj.merci de l'avoir invitée.
Merci !!! 🙏🏻
Aude Lancelin ❤
Aude Lancelin 🤮
Même si je ne partage pas l’intégralité de ses idées…
Cette femme, non content d’être magnifique et d’une beauté fatale, est d’une extrême intelligence !!!
Merci de l’avoir invitée !!!
Bravo OMERTA et merci AUDE LANCELIN !!!!
Bravo pour votre brillant raisonnement.. elle est jolie (elle a été jolie plutôt) elle a donc sa place sur un média d'opposition conservateur.. bravo.
@@HaroldHivart effectivement les filles sont jolies et les femmes sont belles 😉
@@HaroldHivart C'est bon, on a le droit de dire, j'espère, malgré le wokisme ambiant justement, qu'une femme est belle !!! Ce n'est pas du sexisme !
bravo Aude !
Bonjour , bravo merci👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏
Merci pour cet interview et wbravo Madame Lancelin pour votre tenacite.
En voyant cette émission, je me dis que le monde n’est plus divisé entre la droite et la gauche, mais entre les gens qui peuvent ou ne peuvent pas dialoguer malgré leurs différences politiques.
Ce n’est qu’un détail, mais ce n’est pas désagréable de temps en temps.
... Différences «politiques», ou bien plutôt «idéologiques» ?
@@fabiengerard8142 l'idéologie dogmatiste est l'ennemie de la politique au sens premier, qui sous entend le débat, la confrontation de tout point de vu... la démocratie ouverte, l'acceptation de la pensée différente.
Dommage que la gauche ne soit pas représentée par des gens comme cette dame… c’est triste et bien dommage !
Aude Lancelin : une femme avec 1000 révélations.
❤Merci pour cette clarification.Le monde bouge dans le bon sens
Aside Lancelin est décidément line des meilleures journalistes qu'il m'ait été donné de suivre, c'est génial qu'elle se retrouve sur le net, sinon je ne la connaîtrais probablement pas et j'aurais raté ma vie 😹, même si c'est probablement plus compliqué d'être journaliste sur le net. Merci
Je suis bien moins pondéré pour ne pas dire beaucoup plus radical à l'égard des mass media mais cette interview va sans doute m'aider a essayer de convaincre certains de mes amis qui demeurent comme des lapins dans les phares quand il s'agit de remettre en question leurs sources d'information. Merci pour ce travail.
Bravo omerta au moins un journaliste qui passe pas sont temps a mentir avec de la fausse information
Si vous regardez les messages, j’ai 77 ans, socialiste, élue puis directeur territorial, j’ai rendu ma carte après avoir vu les saloperies faites à Edith Cresson, quand je travaillais avec les instances nationales, je suis toujours socialiste mais pas des cloportes actuels!!!et c’est pour cela que je continue à critiquer en tant que citoyenne responsable!
Je fus de gauche, moi aussi, mais étant de tendance anarchiste (et je le reste!), je ne suis pas tombé dans les gros panneaux du Covid ! Scandaleux les élus de gauche pendant la politique totalitaire sanitaire !! Seuls des gens de "droite" ont défendu ma liberté fondamentale et se sont élevés contre BigPharma les pires bandits de la planète.
Merveilleuse Aude Lancelin , toujours si juste dans ses analyses.
Aude Lancelin qui a grandi dans mon estime depuis qu'elle n'est plus dans le journalisme mainsteam..
Et nous sommes nombreux à aimer l'information Je ne sais combien s'en méfie.
Quelle belle femme !
Bravo à Omerta et autres d'inviter tous les journalistes citoyens, en quelque sorte de vous rassembler dans la diversité , de gommer la droite, la gauche, le journalisme citoyen doit être pluraliste, son seul objectif c'est, comme l'a dit le Général de Gaulle, l'homme qu'on doit développer. Vous gagnerez dans le temps.
"En notre temps, la seule querelle qui vaille est celle de l'homme qui s'agit de sauver, de faire vivre et de développer."
Charles de Gaulle
❤
Merci pour cet entretien(Toujours la petite référence à l'inquisition, alimentant la Légende noire.)