Alors, je suis ouvert au débat si besoin, dans la bonne entente. Mais je pense que le plus gros points soulevé par unity, est le côté aigrie de la communauté dofus. Entre les ouin ouin sur des points déjà abordé (que unity n'était pas une révolution de dofus avec un full rework mais juste un portage avec des petits plus). Des comparatifs avec une artiste 2D alors qu'on a des modèle 3D. Des gens qui se plaignent beaucoup car on changent leurs habitudes au lieu de donner un vrai argument. Bon... c'est usant à lire. Des messages inutile et une grosse carence technique, de connaissance et d'informations fiables devient tendance. (par contre 100% d'accord qu'Ankama chie sur la communication, ils ont une part de responsabilité)
L'artiste 2D a expliqué que quand le Covid est arrivé soudainement, elle n'avait pas accès à son PC du boulot, du coup, pour ne pas rester à rien faire, elle a travaillé sur les modèles 3D des personnages, puis les a envoyé à son manager qui lui a donné des conseils pour les améliorer, mais que, malheureusement, ses modèles n'ont pas été retenus. Puis, quand elle a eu accès à son PC de nouveau, elle a reprit son travail d'artiste 2D. Du coup c'était bien des modèles 3D, retourché depuis les modèles de base de Dofus 2.X (Pas fait de zero), l'argument du "fait par une artiste 2D" ne tient pas la route. Et puis les gens se plaignent trop, certes, j'étais le premier à le dire, mais quand j'ai vu les skins du Podium du Kolizeum, j'ai changé d'avis: Ils se foutent bien de notre gueule.
@@_Neaks euh... non elle a montré des maquettes 2D... Dans son tweet on voit même les timelaps des dessins... -_- c'est pas que tu donnes de la perspective à un dessin 2D que c'est 3D.
@@parzivalgaming8141 Ah, c'est ça que tu veux dire! Bah les persos Dofus sont tous en 2D de base, tout dofus est en 2D, y'a rien de 3D. Et moi, ce dont je parle, c'est de ses vidéos récentres explicatives.
La DA des personnages est moche, fallait s’inspirer de colibry, ou si non garder ceux de la 2.0
CHANGER LES PUTINS DE SKIN CEST PAS COMPLIQUÉ PUTIN
Les personnages c'est juste pas possible, je ne comprends pas pourquoi changer en plus si c'est pour faire un design sans âme de jeu mobile
Alors, je suis ouvert au débat si besoin, dans la bonne entente.
Mais je pense que le plus gros points soulevé par unity, est le côté aigrie de la communauté dofus. Entre les ouin ouin sur des points déjà abordé (que unity n'était pas une révolution de dofus avec un full rework mais juste un portage avec des petits plus). Des comparatifs avec une artiste 2D alors qu'on a des modèle 3D. Des gens qui se plaignent beaucoup car on changent leurs habitudes au lieu de donner un vrai argument. Bon... c'est usant à lire. Des messages inutile et une grosse carence technique, de connaissance et d'informations fiables devient tendance.
(par contre 100% d'accord qu'Ankama chie sur la communication, ils ont une part de responsabilité)
L'artiste 2D a expliqué que quand le Covid est arrivé soudainement, elle n'avait pas accès à son PC du boulot, du coup, pour ne pas rester à rien faire, elle a travaillé sur les modèles 3D des personnages, puis les a envoyé à son manager qui lui a donné des conseils pour les améliorer, mais que, malheureusement, ses modèles n'ont pas été retenus. Puis, quand elle a eu accès à son PC de nouveau, elle a reprit son travail d'artiste 2D.
Du coup c'était bien des modèles 3D, retourché depuis les modèles de base de Dofus 2.X (Pas fait de zero), l'argument du "fait par une artiste 2D" ne tient pas la route.
Et puis les gens se plaignent trop, certes, j'étais le premier à le dire, mais quand j'ai vu les skins du Podium du Kolizeum, j'ai changé d'avis: Ils se foutent bien de notre gueule.
@@_Neaks euh... non elle a montré des maquettes 2D... Dans son tweet on voit même les timelaps des dessins... -_- c'est pas que tu donnes de la perspective à un dessin 2D que c'est 3D.
@@parzivalgaming8141 Ah, c'est ça que tu veux dire! Bah les persos Dofus sont tous en 2D de base, tout dofus est en 2D, y'a rien de 3D. Et moi, ce dont je parle, c'est de ses vidéos récentres explicatives.