C'est ça, plus aucune série ne me fait cet effet,même les plus populaires m'ont déçu ! Les dernières que j'ai adoré Twin Peaks the Return, Rick et Morty et After life,mais le reste j'ai du mal, trop exigeant maintenant que j'ai vu le chez d'œuvre Breaking bad lol
@@iliess2177 Breaking bad est vraiment au dessus niveau tension, casting, réalisation, scénario, profondeur, bo, enjeux, tout, les dernières saisons sont superbes contrairement à Prison Break où seule la premiere saison était bien. Chacun ses goûts mais Breaking bad est au dessus pour moi il y a pas photo, beaucoup de rebondissements et de surprises mais peut être trop adulte pour certains.
@@iliess2177 j'ai confondu avec un commentaire, Breaking bad reste au dessus de nombreuses séries franchement chacun ses gouts mais dire que Breaking bad est pas ouf et dans le pantheon des séries c'est bizarre lol
Cette série est un monstre. J'ai particulièrement adoré les silences, les temps longs osés par le scénariste qui font peser parfois la lourdeur de situations. Le rythme est vraiment prenant. Le jeu d'acteurs magnifique. La photographie artistique. Tout est bien, tout est fort, tout est puissant.
J'aime bien mais c'est clairement pas la série que je binge-watch, les épisodes sont quand même un peu long. D'ailleurs ça fait longtemps que je n'en ai pas regardé un.
c'est vrai que c'est ultra culte, mais je trouve que la phrase qui suit " i am the one who knocks" est bien plus puissante en terme de... sens, de puissance :)
L'intensité de Breaking Bad est inégalée pour moi, j'ai jamais ressenti la même chose sur d'autres séries. Gros big up aux acteurs (et surtout l'immense Bryan Cranston)
Le "4,3 morts par épisode" est carrément inutile, ça donne l'impression qu'il y a des morts dans chaque épisode, ce qui est simplement faux. La stat est faussée par les 167 victimes du crash aérien. Sinon bonne vidéo
Breaking Bad c'est la seule fois que j'ai regardé une série en ayant l'impression de regarder un film. Les plans larges sur le désert, le travail des couleurs, les détails sur des objets puis le traitement des personnages, chacun ayant son propre arc et jamais mis de côté par facilité scénaristique. J'ai enchaîné de suite avec Better Call Saul qui est de même niveau puis récemment El Camino, vraiment un excellent univers !
Cadeau de Noël avant l'heure, celui-là aussi vous l'avez BEAUCOUP demandé, LE VOILÀ ! Alors on attend votre soutien sur les likes et dans les commentaires ! Et surtout dites nous quelle est votre saison de Breaking Bad préférée et votre scène CULTE ? ⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️ MERCI ♥️🔥⬇️
Salut et merci pour cette vidéo. As-tu une explication pour le fait que Gus égorge son gars tranquillement devant W.W. et J.P., alors que pourtant ce gars avait l'air dévoué et réglo? Merci d'avance.
La scène culte que je préfère : Quand Walter appel chez lui après avoir enlevé sa fille et qu'il doit jouer le psychopathe sans pitié avec Skyler. Faut voir le début de la dernière saison pour le comprendre mais c'est une double scène : scène d'aveu terrifiante/ scène romantique. Et Bryan Cranston il sait bien jouer ces scènes complexe. Jusqu'à là c'était juste pour l'humour ou montrer à quel point le perso est dans la merde mais là wow c'est impressionnant comment c'est poignant.
Pour le fait que Heisenberg devienne 'méchant' au moment ou il laisse l'amie de Jessy mourir, c'est libre d'interprétation, évidemment c'est pas très morale, mais au final si il ne l'a pas sauvé c'est probablement parce qu'il savait que si Jessy continuait a fréquenter cette femme, il n'allait pas tarder a mourir d'overdose etc, donc c'est mitigé je pense, c'est pas bien mais il a pensé a ses intérêts en sauvant Jessy quelque part
@@victorr1647 ...J'ai dit que c'était pas bien mais qu'il a pensé a ses intérêts en voulant sauver Jessy de la drogue (car juste avant Walt rencontre le père de la copine a Jessy qui lui dit en gros de bien s'occuper de sa famille etc, sachant que Jessy est comme son fils..) du coup c'est en partie a cause du père a Jane que Walt a décidé de la laisser mourir pour sauver sa famille (Jessy), mais je ne dis pas que c'est bien, juste que pour moi c'est pas ce moment ou il 'devient mauvais' car si on part par la, ok il n'avait pas le choix mais dès les premiers épisodes il tue déjà des gens ..
Et si on continue dans ta réflection du bien/pas bien, dès le premier épisode quand il se met a vendre de la méth au final, il devient méchant, car il vend une drogue dur a des toxicos qui vont mourrir d'overdose...@@victorr1647
@@realfakeparody7544 Et je pense qu'il n'est pas intervenu car sinon Jesse et Jane seraient parti car Jesse avait amassé une somme d'argent énorme et sa petite amie voulait partir je ne sais où (Nouvelle Zélande je crois).
Breaking Bad , une des meilleures séries de tous les temps! Elle doit beaucoup à Bryan Cranston qui est un acteur exceptionnel, pas assez reconnu à mon goût !
C'est la première série où j'ai eu l'impression de voir un film par moment. Les plans larges sur les paysages du Nouveau-Mexique, les plans rapprochés sur des objets avant que le personnage entre dans le champ, l'usage des silences, on laisse le temps aux acteurs de jouer les émotions ... j'ai adoré cette série.
ça y est !!! je viens de finir de regarder cette série avec mon fils de 16 ans. on l'avait commencé l'été dernier, à sa demande, et je dois dire qu'elle nous a bien "occupée" pendant les jours de canicule. notre rythme de vie à fait qu'on a eu de grosses périodes où on ne pouvait pas continuer les épisodes régulièrement mais c'était d'autant mieux puisque cela nous permettait de "digérer" certains épisodes très hard . et puis cela a fait durer le plaisir de cette série dont tous le monde parlait et que je n'aurais jamais regardé seule, sans en parler avec des fans. on s'est toujours tenu a vouloir la regarder ensemble, on s'est toujours tenu loin des éventuelles possibilités de se faire spoiler, et j'en garderais un très bon souvenir des échanges que nous avions au sujets des situations et des personnages . maintenant, je peux regarder des vidéos comme les tiennes, qui parle de cette série culte, et cela va devenir un autre plaisir. crdlt
BREAKING BAD!!! A chaque fin de nouvelle saison, je regardais tout depuis le début de la série pour faire tout d’une traite. Bam 5 fois donc. J'arrive pas a trouver mieux.
La morale ; c'est quoi en fin de compte "l argent ne fait pas le bonheur ",là; je parle de l argent sale. Dans le scénario les gens devenait accro à la "meth " lui, il est devenu accro à sa fabrication et je ne pense pas qu'il faisait ça pour l argent, mais c'est surtout pour prouver à lui même qu il était capable de faire qq chose dans sa vie routinière et monotone. La meth bleu est devenu un label en fin de compte et il en était fièr. Je trouve que c'est la meilleure série sans discussion.
Ce que je trouve extrêmement bien fichu aussi dans cette série c'est les messages entre guillemets cachés qui arrive peu avant un accident, par exemple: - Quand Jane va injecté une seringue de drogue a Jessy, elle lui dit de surtout pas ce mettre sur le dos au cas où il vomirait (et donc potentiellement mourir), eh bien, dans les épisodes qui suivent, Walter va entrer dans l'apart de Jessy et pousser Jane sur le dos sans le faire exprès et elle mourra. - Avec Benekee quand il se prend à moitié les pieds dans un tapis en allant ouvrir à sa porte, eh bien peu de temps après il essaye de s'enfuir après avoir reçu chez lui les gars de Saul pour le forcer à payer le fisc, il va trébucher dans le tapis à nouveau et finir à l’hôpital. Il y a plein d'autres exemples comme ça où en gros on sait un peu les choses à l'avance mais discrètement et ça c'est vraiment bien foutu. Par contre pour ceux qui voient pas les scènes dans les exemples que je parle, je saurais pas les resitués comme ça de tête, mais ceux qui connaissent bien la série verront peut être de quoi je parle.
Cette série est de loiiiiiiiin meilleure que les 3 pourtant prometteuses Got, Twd, et Stranger Things pour ne citer que celles-là. Un chez d'œuvre qui a su s'arrêter à temps mais surtout avec un scénario excellent, des persos et des dialogues superbes, des scènes cultes, des surprises bref de la créativité et des claques multiples, je ne retrouve pas cet effet dans les séries d'aujourd'hui depuis BB, aucune...merci aux acteurs et scénaristes !
Regarde West World, tu y trouveras tout ce que tu as cité et même plus. Pour l'instant avec Breaking Bad ceux sont pour moi les deux séries qui méritent la mention de chez d'œuvre
@@ludovicroot6111 J'ai vu la moitié de la saison 1 j'accroche pas trop , la réalisation est pas exceptionnelle et quelques passages m'ennuient mais apparemment la fin est super. Par contre j'ai pas entendu du bien de la saison suivante je vais regarder mais je doute qu'elle puisse atteindre le niveau de Breaking Bad.
Pour moi si Walt laisse mourir Jane c'est pour deux raisons, d'une parce qu'elle l'a menacer de le balancer aux journalistes et à la police du coup il se débarasse de cette inquiètude et d'autre part c'est pour pouvoir récuperer Jessi.
une manière de sauver Jessi aussi, même si les intentions de Walt ne sont évidemment pas dénuées d'égoïsme sur le coup, il est clair que si Jane était restée en vie, Jessi serait redevenu un junkie complètement paumé et ils auraient tous les deux fini par mourir d'overdose un jour ou l'autre. Ce qui n'empêche pas de faire de W.White un sacré fdp.
Une grosse envie de vous remercier, vidéo très sympathique qui reprend avec justesse toute les choses qui font de Breaking Bad pour moi la meilleure série de tout les temps. (hâte de voir le film en espérant que ça ne soit pas un bide, mais bon sachant que c’est V.Gilligan à la caméra ça devrait aller ;) )
Breaking Bad tout comme Game of Throne est une série d'une qualité inégalée. Tout est parfait, le scénario, les acteurs,les plans de caméras et le grain de l'image... Une série qui m'a foutu une claque monumentale et qui est vraiment une série de cœur.
+1 abo ! Je découvre ta chaîne et c'est vraiment du super boulot. C'est ma série n°1 en particulier grâce à son excellent final. En regardant les commentaires on voit que chacun a son perso préféré et ça montre bien la qualité de l'écriture et du jeu d'acteur, il y a tellement de bons personnages !
Tu as très bien résumé la plupart des raisons qui ont fait de cette série une oeuvre mythique. Mais ce qui m'a aussi marqué, c'est que la science permet de se sortir de toutes les situations (quand ils sont perdus dans le camping car et qu'ils font une batterie à partir de bric et de broc, l'explosion chez Tuco, l'empoisonnement du gamin, la mort de Gus, l'empoisonnement de Lydia...).
Il faut dire que Vince Gilligan a accompli un énorme travail de fond, il faut savoir que les personnages ont été étudié d’un point de vue psychologique et ensuite magnifiquement interprété par les acteurs. Les différents plans de réalisation sont également très novateurs : des vrais pro ! Dés le premier épisode, il se passe quelque chose, presque de mystique. Voilà comment ont aime les USA : la créativité, le génie, le talent, la réussite. J’attends le film « BREAKING BAD » avec impatience !!!! FV
Très bonne vidéo, j'adore cette série pour moi elle est au dessus de toutes les autres et de très loin et je suis d'accord avec tous le points évoqués dans ta vidéo mais pour moi il en manque un qui pourtant m'a beaucoups marqué et il s'agit de la musique ! Les musiques utilisées dans Breaking Bad sont excellentes j'ai découvert des dizaines de musique grâce à cette série et je trouve dommage que tu n'en parles pas mais pour moi c'est le seul bémol de la vidéo, très bon travailles quand même !
C'est dingue! Je regarde la vidéo, tu parle d'un film (j'étais même au courant) je regarde sur internet et..hier, Netflix annonce le film Breaking Bad pour le 11 Octobre!!
Supert super bravo pour les vidéos je suis vraiment fan de vous et fan du cinéma j'ai vu la série Breaking Bad et j'ai vraiment adoré je vous soutiens entièrement
Compte rendu intéressant de la série et d'accord sur les aspects philosophiques de la séries, sur l'authenticité des personnages qui accroît le côté réaliste de l'histoire et sur la réussite du dernier épisode qui donne une fin acceptable pour tout le monde, ce qui n'était pas gagné au vu des 2 épisodes précédant celui-ci.
L’un des meilleurs série télé de tout les temps. Les acteur incarne leur personnages avec brio et l’équipe qui écrit les texte et ceux qui réalise et m’aime l’équipe qui on crée la musique est incroyable et fait à la perfection on s’attache au personnage. Et leur péripétie. Et ces superbe ..... Et j’avoue que j’ai eu un grand coup cœur sur Jessy le beaux Aaron Paul
Rare série qui sait captiver dès le début, continuer à s'améliorer au fil des épisodes, et qui surtout sait finir en apothéose. S5E14 est probablement le meilleur épisode jamais créé toute séries confondues
J'arrive pas à trouver une série à la hauteur de breaking bad, j'adore game of Thrones vraiment mais je suis désolé elle lui arrive pas a la cheville ...
@@heinseberg4793 au contraire j'ai attendu durant chaque saison une reelle évolution de WW, et j ai toujours était déçu il ne devient jamais le vrai trafiquant sans aucune émotion et tellement froid un peu à l image de Tony Montana auquel Vince Gilligan voulait qu il se rapproche, sans Jessy je pense je n aurais pas terminer la série
@@romerocameloni moi ce tout le contraire je trouve qu'il devient un "monstre" au début il et apeuré de tout et rien a la fin il laisser une femme mourir il écrasé des gens empoisonne et crée une arme de follie a la fin et puis comme il dit a sky je suis le danger je suis celui qui frappe a la porte tony motana et une caricature que ww ce messieurs tout le monde
Une des meilleures séries à ce jour !!! Mon ordre de saisons : 5-4-2-3-1 avec une multitudes de scènes mémorables, des plans à couper le souffle , une réalisation parfaite et aussi des personnages excellents servis par de supers acteurs, et la bo ! Bref il y a tant à dire !
Cette serie est un monstre tellement elle est geniallisime !! C'est un VERITABLE CULTE DE LA TV !! Le duo walter white et jesse pickman est magistral et inégalé ! Meilleur serie de tout les temps !!!!!
Tout est culte : le personnage principal, les personnages secondaires, les scénarios, les mises en scène, l’histoire, la conclusion, les départs, les acteurs..... bref une légende. Dure de faire un bon film,.... imaginez des dialogues à la perfection sur 5 saison !!
Pour ma part lorsque tout le monde en parlait, je ne comprenais pas l’engouement. Puis ayant souscrit à Netflix il y a quelques mois, j’ai découvert la série et franchement quelle claque ! On est complètement captivé par l’histoire et les jeux d’acteurs ! Réalisation, plan, photographie…. Magnifique ! Quelques scènes très dures a regarder tout de même, je pense à la fin de la série avec les tortures de Jesse
Je suis en accident de travail...donc j'ai le temps de regarder la télé...J'ai dévoré Breaking bad...d'un trait..je suis tellement désolé de l'avoir terminé...du coup je me la regarde une seconde fois en VOSTFR...je suis absolument fan !
Oui elle geniale!! Un truc que j’adore c le fait quelle est de mieux en mieux avec les saison, piur finir en beaute avec la saison 5 qui est (pour moi bien sur) de loin la meilleure avec des nouveux mechangs
j'ai fini la série hier, je me bouffe le contenu qui en parle, j'ai tellement aimé jesse pinkman il m'a grave touché, perso ce qui m'a fais tenir la série c'est la constante pression qu'on ressent entre hank et walter, on a trop envie de connaître sa réaction quand il apprendra que c'est heisenberg, on est persuadés que ça arrivera à un moment mais on ne sait pas quand, et quand il l'apprend, on s'attend à un minimum d'empathie de la part de Hank, mais il n'en est rien, il s'est fait rouler dans la paille et il ne le supporte pas, sa mort aussi est.. spéciale dans le sens ou on vient mettre fin à la vie d'un personnage important sur une balle de pistolet sortie de nul part, malgré le fait que walter devienne petit à petit un réel antagoniste j'ai continué à l'apprécier et compris pourquoi il faisait ça, mais il s'est laissé dépasser par ce qu'il avait entre les mains et se sentait être quelqu'un par son statut de meilleur producteur de métamphétamine (mais toujours dans l'objectif d'enrichir sa famille) je vais avoir la même phase qu'avec stranger things, je vais penser qu'à ça pendant des semaines choqué par la claque que je me suis pris
J'adore quand c'est toi qui présente le PQCC ! J'aime beaucoup tes analyses, toujours très pertinentes. On partage aussi les mêmes goûts en terme de séries, ce qui tranche franchement avec Nora ;-) Bref, j'espère te revoir plus souvent dans les PQCC comme c'était le cas avant.
J'ai beau avoir regardé plusieurs séries bien jouées et bien écrites. Aucune autre que Breaking Bad ne m'a laissée autant ce sentiment d'être orphelin. Mon seul regret, m'étant mis aux séries sur le tard, c'est de l'avoir découvert 10 ans après. (Re regardée 2 fois déjà) J'avoue m'être ennuyé devant le 1er episode au 1er visionnage. Mais, en regardant l'ensemble de la série, on peut déjà voir l'utilité du 1er épisode (dont la toute 1ère scène..) Tout est d'une justesse incroyable, d'une rare intemligence du pur génie. Je pourrais en parler des heures.. Pour moi, la scène ou WW devient vraiment Heisenberg c'est le "foutez le camp de mon territoire" sur le parking du magasin de bricolage, la scène de Jane nous montre juste ensuite de quoi il est capable pour préserver son empire. Mais ce n'est que mon interprétation. 😁 Better call saul est en train de suivre la même voie en nous montrant la montée en puissance de Gus Fring, dommage d'ailleurs qu'elle n'ait pas été axée sur lui au départ. Gus Fring, soit dit en passant, une des plus belle morts télévisuelles, musique, travelling, remise en place de la cravate, tout est beau. Ce perso méritait amplement cette scène pour mourir. (Cette mise en scène de sa mort est comparable à celle de Bill dans kill Bill pour moi). Enfin, il y aurait tellement à dire..
Juste petite précision, l'expression de laquelle Saul tire son nom, c'est la contraction en anglais de "it's all good man" / tout va bien mec. J'imagine que tu le savais mais ce n'était pas clair dans ta vidéo, et mal traduit dans les sous titres ! Sinon super travail !
pour moi je pensse que walter white na pas accepté l'argent de son amie d'enfance (pour soigné sans cancer ) , car celui si a fait fortune avec l'entreprise qu'il avait crée avec white quand il était a la fac (il la vendue 100$) et elle vaux plusieurs milliard en bourse je crois , white voulait lui même crée son empire tout seul et être redevable a personne , devenir quel qu’un de puissant et riche .
Ce qui est le plus intéressant dans Breaking Bad, c'est à quel point au début on a pitié de ce pauvre homme qui se retrouve avec un cancer, qui a été spolié par un de ses amis, et à la fin, on est content de le savoir mort. Inversement, on a Jesse Pinkman qui est une petite frappe, délinquant, moins que rien et qui au fond est une bonne personne qui ne fait que subir les mauvais choix de ses proches, on est heureux de le voir vivre à la fin. Cette série au fond, nous fait réfléchir sur ce que l'on peut penser des gens de prime abord, creuser et savoir qui elles sont vraiment peut être bénéfique, ne pas juger trop vite.
La meilleure série. Vince a juste été un génie. Rien n'a été laissé au hasard meme dans les petits détails. On aime Walter White au début et on hait ce qu'il devient à la fin. Tout cela en 5 saisons. L'évolution du personnage est bien amené. Avec pour l'épisode 14 comme point culminant de la série : Ozymandias .
Pour le "fond de la baignoire" en plastique, il y'a énormément de moments comme ça: quand ils nettoyent le bordel foutu par Pinkman avec la baignoire, quand ils creusent... Et pour le film, je vois pas comment intégrer Bryan Cranston. Son personnage est mort, et si le film fait la suite des aventures de Jessy, Cranston ne peut pas y être intégrer, même en flashback, étant donné que Breaking Bad raconte leur histoire de leur rencontre a la mort de White..
ne pas parler davantage de hank est fou : l'acteur est un génie qui arrive à rendre crédible un policier à la fois beauf et extraordinairement fin
L'acteur a passé la plupart de sa carriere à jouer ce genre de personnage, il était bien entrainé mais c'est vrai que c'était incroyable
Fin?😂🤔
Il est mort
moi j'ai pleuré quand il est mort. ne vous moquez pas...
@@izaCmoi moi aussi 🤣
Après avoir fini la série, je vous le jure, suis resté des semaines sans pouvoir regarder quoi que ce soit. Tout était fade!
Oe grv
C'est ça, plus aucune série ne me fait cet effet,même les plus populaires m'ont déçu ! Les dernières que j'ai adoré Twin Peaks the Return, Rick et Morty et After life,mais le reste j'ai du mal, trop exigeant maintenant que j'ai vu le chez d'œuvre Breaking bad lol
Franchement je préfère mille fois prison break et breaking bad j’ai pas trouver sa ouf après chacun son style
@@iliess2177 Breaking bad est vraiment au dessus niveau tension, casting, réalisation, scénario, profondeur, bo, enjeux, tout, les dernières saisons sont superbes contrairement à Prison Break où seule la premiere saison était bien. Chacun ses goûts mais Breaking bad est au dessus pour moi il y a pas photo, beaucoup de rebondissements et de surprises mais peut être trop adulte pour certains.
@@iliess2177 j'ai confondu avec un commentaire, Breaking bad reste au dessus de nombreuses séries franchement chacun ses gouts mais dire que Breaking bad est pas ouf et dans le pantheon des séries c'est bizarre lol
Cette série est un monstre. J'ai particulièrement adoré les silences, les temps longs osés par le scénariste qui font peser parfois la lourdeur de situations. Le rythme est vraiment prenant. Le jeu d'acteurs magnifique. La photographie artistique. Tout est bien, tout est fort, tout est puissant.
Better call saul est genial aussi. Très sous estimé. Les dialogues, la real, le casting. Tout défonce.
Oui ce prequel est très bon
saison 4 qui arrive en été hum
Exactement !
J'aime bien mais c'est clairement pas la série que je binge-watch, les épisodes sont quand même un peu long. D'ailleurs ça fait longtemps que je n'en ai pas regardé un.
@@thibautf7580 la saison 4 est deja sortie depuis longtemps
Meilleur série de tout les temps
@Nathane Jr GoT est la série la plus bluffante graphiquement, selon moi. Mais Breaking Bad est bien mieux ficellé à mon sens
@Nathane Jr On a tous des défauts, ne t'en veux pas :)))
Et la série DEXTER aussi
@@lenipeps7826 Très cool aussi, mais elle aurait du s'arrêter avant
@@capitainedoigt4332 C'est pas faut ta raisons
"Je ne suis pas en danger, je suis le danger " Phrase culte.
c'est vrai que c'est ultra culte, mais je trouve que la phrase qui suit " i am the one who knocks" est bien plus puissante en terme de... sens, de puissance :)
Oe très culte sauf en VF mdr
Non non .. la voilà : "I am not in danger, I AM the danger" c'est plus emblématique tout de suite
Say my name.... ca c'est la phrase culte de Breaking Bad. Cherchez pas, y a pas mieux
"get out of my territory " heisenberg
La mort de Hank est la scène la plus bouleversante toutes séries confondues
Alexandre PRATELLI y a celle de curtis dans the shield quand il se fait exploser en voiture ....vraiment triste
Chehhh il m'énerver lui
j'avoue
Non pas du tout, Hank ne sert à rien dans la série je trouve. C'est celui qui m'as le moins marqué.
@@stitchoregon6542 aïe coup dur pour guillaume...
Chacun son avis tu trouve pas ?
"Say my name ... " j'ai frétillé avec cette punchline. Breaking Bad est la meilleure série de l'univers.
L'intensité de Breaking Bad est inégalée pour moi, j'ai jamais ressenti la même chose sur d'autres séries. Gros big up aux acteurs (et surtout l'immense Bryan Cranston)
The shield c’est pas mal aussi
Pareil
Le "4,3 morts par épisode" est carrément inutile, ça donne l'impression qu'il y a des morts dans chaque épisode, ce qui est simplement faux. La stat est faussée par les 167 victimes du crash aérien. Sinon bonne vidéo
Bien vu Lulu
Ca fait tj 2 morts par episode
Breaking Bad c'est la seule fois que j'ai regardé une série en ayant l'impression de regarder un film. Les plans larges sur le désert, le travail des couleurs, les détails sur des objets puis le traitement des personnages, chacun ayant son propre arc et jamais mis de côté par facilité scénaristique. J'ai enchaîné de suite avec Better Call Saul qui est de même niveau puis récemment El Camino, vraiment un excellent univers !
Qui kiffait le duo Hank Gomie(Steve Gomez)?
Le meilleur personnage secondaire, on voit même pas sa mort c'est méga triste
Je n'ai pas peur de le dire : LA meilleure série de l'histoire
Cadeau de Noël avant l'heure, celui-là aussi vous l'avez BEAUCOUP demandé, LE VOILÀ ! Alors on attend votre soutien sur les likes et dans les commentaires !
Et surtout dites nous quelle est votre saison de Breaking Bad préférée et votre scène CULTE ? ⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️
MERCI ♥️🔥⬇️
Merci beaucoup vous êtes le meilleur et c'est vraiment une série qui en vaut le coup
Salut et merci pour cette vidéo.
As-tu une explication pour le fait que Gus égorge son gars tranquillement devant W.W. et J.P., alors que pourtant ce gars avait l'air dévoué et réglo?
Merci d'avance.
La scène culte que je préfère :
Quand Walter appel chez lui après avoir enlevé sa fille et qu'il doit jouer le psychopathe sans pitié avec Skyler.
Faut voir le début de la dernière saison pour le comprendre mais c'est une double scène : scène d'aveu terrifiante/ scène romantique. Et Bryan Cranston il sait bien jouer ces scènes complexe. Jusqu'à là c'était juste pour l'humour ou montrer à quel point le perso est dans la merde mais là wow c'est impressionnant comment c'est poignant.
J'ai arrêté à 7mn15 puis ai maté l’intégral de Breaking bad ! Merci :) Je fini votre vidéo maintenant.
Ta fini la série depuis le temps
Pour le fait que Heisenberg devienne 'méchant' au moment ou il laisse l'amie de Jessy mourir, c'est libre d'interprétation, évidemment c'est pas très morale, mais au final si il ne l'a pas sauvé c'est probablement parce qu'il savait que si Jessy continuait a fréquenter cette femme, il n'allait pas tarder a mourir d'overdose etc, donc c'est mitigé je pense, c'est pas bien mais il a pensé a ses intérêts en sauvant Jessy quelque part
Real Fake Parody ah parce que pour toi ça justifie le fait de tuer une personne ( pour moi regarder quelqu’un mourir c est pareil que le tuer) ?
Et puis il est aussi indirectement responsable du crash de l avion je te rappelle
@@victorr1647 ...J'ai dit que c'était pas bien mais qu'il a pensé a ses intérêts en voulant sauver Jessy de la drogue (car juste avant Walt rencontre le père de la copine a Jessy qui lui dit en gros de bien s'occuper de sa famille etc, sachant que Jessy est comme son fils..) du coup c'est en partie a cause du père a Jane que Walt a décidé de la laisser mourir pour sauver sa famille (Jessy), mais je ne dis pas que c'est bien, juste que pour moi c'est pas ce moment ou il 'devient mauvais' car si on part par la, ok il n'avait pas le choix mais dès les premiers épisodes il tue déjà des gens ..
Et si on continue dans ta réflection du bien/pas bien, dès le premier épisode quand il se met a vendre de la méth au final, il devient méchant, car il vend une drogue dur a des toxicos qui vont mourrir d'overdose...@@victorr1647
@@realfakeparody7544 Et je pense qu'il n'est pas intervenu car sinon Jesse et Jane seraient parti car Jesse avait amassé une somme d'argent énorme et sa petite amie voulait partir je ne sais où (Nouvelle Zélande je crois).
Breaking Bad , une des meilleures séries de tous les temps! Elle doit beaucoup à Bryan Cranston qui est un acteur exceptionnel, pas assez reconnu à mon goût !
Totalement d’accord
C'est la première série où j'ai eu l'impression de voir un film par moment. Les plans larges sur les paysages du Nouveau-Mexique, les plans rapprochés sur des objets avant que le personnage entre dans le champ, l'usage des silences, on laisse le temps aux acteurs de jouer les émotions ... j'ai adoré cette série.
tous les 2 ans à peu près je me refais toutes cette série CULTE !
Pareil !
Je le fait tout les deux ans aussi !
Pareil pour got quand j'oublie je reregarde
La même
Pareil chui entrain de m'la refaire
Et là scene ou les jumeaux mexicains attaque hunk sur le parking ! Mon cœur s est emballé, au sens propre, c est pas une image, culte !
Putain pareil! Cette scène m'a marqué à tout jamais, quelle intensité!!
L'un des scènes qui ma le plus marqué
Le moment où le jumeau traine la hache au sol j'ai adoré
C'est qui Hunk ?
Hank*
ça y est !!!
je viens de finir de regarder cette série avec mon fils de 16 ans.
on l'avait commencé l'été dernier, à sa demande, et je dois dire qu'elle nous a bien "occupée" pendant les jours de canicule.
notre rythme de vie à fait qu'on a eu de grosses périodes où on ne pouvait pas continuer les épisodes régulièrement mais c'était d'autant mieux puisque cela nous permettait de "digérer" certains épisodes très hard .
et puis cela a fait durer le plaisir de cette série dont tous le monde parlait et que je n'aurais jamais regardé seule, sans en parler avec des fans.
on s'est toujours tenu a vouloir la regarder ensemble, on s'est toujours tenu loin des éventuelles possibilités de se faire spoiler, et j'en garderais un très bon souvenir des échanges que nous avions au sujets des situations et des personnages .
maintenant, je peux regarder des vidéos comme les tiennes, qui parle de cette série culte, et cela va devenir un autre plaisir. crdlt
"Now, say my name"
Cette scene...
BREAKING BAD!!! A chaque fin de nouvelle saison, je regardais tout depuis le début de la série pour faire tout d’une traite. Bam 5 fois donc. J'arrive pas a trouver mieux.
Don't drink and drive, but if you do call me!
Ce bon vieux Saul aha
La morale ; c'est quoi en fin de compte "l argent ne fait pas le bonheur ",là; je parle de l argent sale. Dans le scénario les gens devenait accro à la "meth " lui, il est devenu accro à sa fabrication et je ne pense pas qu'il faisait ça pour l argent, mais c'est surtout pour prouver à lui même qu il était capable de faire qq chose dans sa vie routinière et monotone. La meth bleu est devenu un label en fin de compte et il en était fièr. Je trouve que c'est la meilleure série sans discussion.
Un régal cet vidéo en tant que fan de cette série
Ce que je trouve extrêmement bien fichu aussi dans cette série c'est les messages entre guillemets cachés qui arrive peu avant un accident, par exemple:
- Quand Jane va injecté une seringue de drogue a Jessy, elle lui dit de surtout pas ce mettre sur le dos au cas où il vomirait (et donc potentiellement mourir), eh bien, dans les épisodes qui suivent, Walter va entrer dans l'apart de Jessy et pousser Jane sur le dos sans le faire exprès et elle mourra.
- Avec Benekee quand il se prend à moitié les pieds dans un tapis en allant ouvrir à sa porte, eh bien peu de temps après il essaye de s'enfuir après avoir reçu chez lui les gars de Saul pour le forcer à payer le fisc, il va trébucher dans le tapis à nouveau et finir à l’hôpital.
Il y a plein d'autres exemples comme ça où en gros on sait un peu les choses à l'avance mais discrètement et ça c'est vraiment bien foutu.
Par contre pour ceux qui voient pas les scènes dans les exemples que je parle, je saurais pas les resitués comme ça de tête, mais ceux qui connaissent bien la série verront peut être de quoi je parle.
Cette série est de loiiiiiiiin meilleure que les 3 pourtant prometteuses Got, Twd, et Stranger Things pour ne citer que celles-là. Un chez d'œuvre qui a su s'arrêter à temps mais surtout avec un scénario excellent, des persos et des dialogues superbes, des scènes cultes, des surprises bref de la créativité et des claques multiples, je ne retrouve pas cet effet dans les séries d'aujourd'hui depuis BB, aucune...merci aux acteurs et scénaristes !
Regarde West World, tu y trouveras tout ce que tu as cité et même plus. Pour l'instant avec Breaking Bad ceux sont pour moi les deux séries qui méritent la mention de chez d'œuvre
@@ludovicroot6111 J'ai vu la moitié de la saison 1 j'accroche pas trop , la réalisation est pas exceptionnelle et quelques passages m'ennuient mais apparemment la fin est super. Par contre j'ai pas entendu du bien de la saison suivante je vais regarder mais je doute qu'elle puisse atteindre le niveau de Breaking Bad.
vous m'avez donné envie de revoir la série
Pour moi si Walt laisse mourir Jane c'est pour deux raisons, d'une parce qu'elle l'a menacer de le balancer aux journalistes et à la police du coup il se débarasse de cette inquiètude et d'autre part c'est pour pouvoir récuperer Jessi.
une manière de sauver Jessi aussi, même si les intentions de Walt ne sont évidemment pas dénuées d'égoïsme sur le coup, il est clair que si Jane était restée en vie, Jessi serait redevenu un junkie complètement paumé et ils auraient tous les deux fini par mourir d'overdose un jour ou l'autre. Ce qui n'empêche pas de faire de W.White un sacré fdp.
tout le monde dit qu'il la "laisse mourir" mais si on regarde bien la scène c'est lui qui la tue indirectement car c'est lui qui la met sur le dos
@@Wissmey Non il secoue jesse pour le réveillé, c'est pas fait exprès du coup.
@@Sefou_94 si tu lis ce que j'ai écrit j'ai dit "indirectement"
C’est surtout parce qu’elle empêche Jessi de travailler et donc elle nuit à ses intérêts.
Une grosse envie de vous remercier, vidéo très sympathique qui reprend avec justesse toute les choses qui font de Breaking Bad pour moi la meilleure série de tout les temps. (hâte de voir le film en espérant que ça ne soit pas un bide, mais bon sachant que c’est V.Gilligan à la caméra ça devrait aller ;) )
Breaking Bad tout comme Game of Throne est une série d'une qualité inégalée. Tout est parfait, le scénario, les acteurs,les plans de caméras et le grain de l'image... Une série qui m'a foutu une claque monumentale et qui est vraiment une série de cœur.
+1 abo ! Je découvre ta chaîne et c'est vraiment du super boulot. C'est ma série n°1 en particulier grâce à son excellent final. En regardant les commentaires on voit que chacun a son perso préféré et ça montre bien la qualité de l'écriture et du jeu d'acteur, il y a tellement de bons personnages !
La plus cultissime de toutes les séries cultes pour un long moment.
Tu as très bien résumé la plupart des raisons qui ont fait de cette série une oeuvre mythique. Mais ce qui m'a aussi marqué, c'est que la science permet de se sortir de toutes les situations (quand ils sont perdus dans le camping car et qu'ils font une batterie à partir de bric et de broc, l'explosion chez Tuco, l'empoisonnement du gamin, la mort de Gus, l'empoisonnement de Lydia...).
Il faut dire que Vince Gilligan a accompli un énorme travail de fond, il faut savoir que les personnages ont été étudié d’un point de vue psychologique et ensuite magnifiquement interprété par les acteurs. Les différents plans de réalisation sont également très novateurs : des vrais pro !
Dés le premier épisode, il se passe quelque chose, presque de mystique. Voilà comment ont aime les USA : la créativité, le génie, le talent, la réussite.
J’attends le film « BREAKING BAD » avec impatience !!!!
FV
Super vidéo, c’est une des meilleures analyses de séries que j’ai pu voir 👌🏻👏🏻👏🏻
Très bonne vidéo, j'adore cette série pour moi elle est au dessus de toutes les autres et de très loin et je suis d'accord avec tous le points évoqués dans ta vidéo mais pour moi il en manque un qui pourtant m'a beaucoups marqué et il s'agit de la musique ! Les musiques utilisées dans Breaking Bad sont excellentes j'ai découvert des dizaines de musique grâce à cette série et je trouve dommage que tu n'en parles pas mais pour moi c'est le seul bémol de la vidéo, très bon travailles quand même !
Breaking Bad, pourquoi c'est culte? Parce que c'est la meilleure série de tout les temps
Odile Deray pour ses cool ses un gars ordinaire qui sombre mais lui il n'est pas du genre a se plaindre il le fait acteur badass et génialement énorme
heu non
Arretez de dire sa
Un bijou cette série
Merci pour ce résumé de la meilleure série de tout les temps ( j'avais un espoir pour GOT mais depuis la saison 5.. )
C'est dingue! Je regarde la vidéo, tu parle d'un film (j'étais même au courant) je regarde sur internet et..hier, Netflix annonce le film Breaking Bad pour le 11 Octobre!!
Je suis le seul à rigoler dans l’épisode « mouche » ?
Cette série c'est des montagnes russes d'émotions.
Vidéo très complète et très constructive 👌
La mouche a été une horreur pour moi. Je comprends pas pourquoi tout le monde salue cet épisode.
regarde a 3 minurte 19 minute dans la vidéo th-cam.com/video/GusbUCKM9vI/w-d-xo.html ne me remercie pas
parce que c'est du génie scénaristique, il y a tellement à dire sur cette épisode :o (déjà il faut savoir que cette mouche est symbolique )
Anthony Ndk Mdr je l’es rater en le regardant sans faire exprès
c est de la branlette intelectuelle cet episode
Anthony Ndk prcq tu ne penses qunà toi
Supert super bravo pour les vidéos je suis vraiment fan de vous et fan du cinéma j'ai vu la série Breaking Bad et j'ai vraiment adoré je vous soutiens entièrement
Merci pour cet épisode tant attendus.
"donnez-moi une seule chose au monde qui n'est pas négociable ?" (j'adore cette réplique)
Grave et c tellement vrai
L amour et le respect 😉
Le respect peux se négocier dans un sens
Et le prekel Saul Goodman !! C est tellement bien écrit !! C est profond ! C est intelligent ! Vivement le film!!!!
Compte rendu intéressant de la série et d'accord sur les aspects philosophiques de la séries, sur l'authenticité des personnages qui accroît le côté réaliste de l'histoire et sur la réussite du dernier épisode qui donne une fin acceptable pour tout le monde, ce qui n'était pas gagné au vu des 2 épisodes précédant celui-ci.
Meilleur vidéo de tous les temps! Merci Les FanAs!
L’un des meilleurs série télé de tout les temps. Les acteur incarne leur personnages avec brio et l’équipe qui écrit les texte et ceux qui réalise et m’aime l’équipe qui on crée la musique est incroyable et fait à la perfection on s’attache au personnage. Et leur péripétie. Et ces superbe .....
Et j’avoue que j’ai eu un grand coup cœur sur Jessy le beaux Aaron Paul
Super vidéo 👍Fan de la série, je suis tombé sur le jeu de plateau breaking bad, une tuerie ! 😉
Rare série qui sait captiver dès le début, continuer à s'améliorer au fil des épisodes, et qui surtout sait finir en apothéose. S5E14 est probablement le meilleur épisode jamais créé toute séries confondues
J'arrive pas à trouver une série à la hauteur de breaking bad, j'adore game of Thrones vraiment mais je suis désolé elle lui arrive pas a la cheville ...
West Wordl et vraiment du lourd ou les soprano et tres lourd
Breaking bad est hyper surcoté la série est a des années lumières de Game of thrones
@@romerocameloni je trouve que BB et beaucoup plus pousser que got
@@heinseberg4793 au contraire j'ai attendu durant chaque saison une reelle évolution de WW, et j ai toujours était déçu il ne devient jamais le vrai trafiquant sans aucune émotion et tellement froid un peu à l image de Tony Montana auquel Vince Gilligan voulait qu il se rapproche, sans Jessy je pense je n aurais pas terminer la série
@@romerocameloni moi ce tout le contraire je trouve qu'il devient un "monstre" au début il et apeuré de tout et rien a la fin il laisser une femme mourir il écrasé des gens empoisonne et crée une arme de follie a la fin et puis comme il dit a sky je suis le danger je suis celui qui frappe a la porte tony motana et une caricature que ww ce messieurs tout le monde
C'est grâce à mon cousin que j'ai connu cette pépite 👍🥰merci cousin tu m'a vraiment fait un beau cadeau.
continuez vos vidéos ça vaut vraiment le coup👌👌👍
Une des meilleures séries à ce jour !!! Mon ordre de saisons : 5-4-2-3-1 avec une multitudes de scènes mémorables, des plans à couper le souffle , une réalisation parfaite et aussi des personnages excellents servis par de supers acteurs, et la bo ! Bref il y a tant à dire !
C'est sûr que la dernière saison est incroyable
Vince c’est le patron basta .. X-Files / Breaking Bad .. Tout est dit et résumé .. merci 🙏
C'est bien de laisser tomber le classement, ça devenait un peu nimportenawak, faites-en des plus spécifiques, ça devrait être chouette !
C'est le parfait exemple de la série "non cliché"....🤩🤩🤩
Cette serie est un monstre tellement elle est geniallisime !! C'est un VERITABLE CULTE DE LA TV !! Le duo walter white et jesse pickman est magistral et inégalé ! Meilleur serie de tout les temps !!!!!
MERCI pour ça t'as résumé tout ce que je pensais et arrivais pas à dire
Tout est culte : le personnage principal, les personnages secondaires, les scénarios, les mises en scène, l’histoire, la conclusion, les départs, les acteurs..... bref une légende. Dure de faire un bon film,.... imaginez des dialogues à la perfection sur 5 saison !!
Merci belle review. Je suis pas très série mais je dois avouer que BB a été du bonheur
Sérieusement qui regarde cette série dans une autre langue que l'originale
Pour ma part lorsque tout le monde en parlait, je ne comprenais pas l’engouement.
Puis ayant souscrit à Netflix il y a quelques mois, j’ai découvert la série et franchement quelle claque !
On est complètement captivé par l’histoire et les jeux d’acteurs !
Réalisation, plan, photographie….
Magnifique !
Quelques scènes très dures a regarder tout de même, je pense à la fin de la série avec les tortures de Jesse
Meilleure série de tout les temps! J'ai du mal a croire qu'un jour une série la dépassera!
Déjà fait avec GOT
@@Zero67000 Got n'atteindra jamais le niveau de BB. Got c'est mediocre.
@@twdclementine11 médiocre ? dors
Très très bonne vidéo je suis un fan de breaking bad j'ai bien aimé ton explication merci gros like
Salut j'aime beaucoup ce que tu fais continue comme ça, est-ce que tu peux nous parler des Peaky Blinders ?
C'est vraiment bien aussi, pas autant que BB, mais c'est captivant
Super vidéo, mais vraiment !
Je suis en accident de travail...donc j'ai le temps de regarder la télé...J'ai dévoré Breaking bad...d'un trait..je suis tellement désolé de l'avoir terminé...du coup je me la regarde une seconde fois en VOSTFR...je suis absolument fan !
Super vidéo et je suis d’accord avec la plupart des analyses. Un petit commentaire au niveau GOT bah la fin c’est raté hahah
Super diction, super costume, super résumé bref super vidéo
Oui elle geniale!! Un truc que j’adore c le fait quelle est de mieux en mieux avec les saison, piur finir en beaute avec la saison 5 qui est (pour moi bien sur) de loin la meilleure avec des nouveux mechangs
j'ai fini la série hier, je me bouffe le contenu qui en parle, j'ai tellement aimé jesse pinkman il m'a grave touché, perso ce qui m'a fais tenir la série c'est la constante pression qu'on ressent entre hank et walter, on a trop envie de connaître sa réaction quand il apprendra que c'est heisenberg, on est persuadés que ça arrivera à un moment mais on ne sait pas quand, et quand il l'apprend, on s'attend à un minimum d'empathie de la part de Hank, mais il n'en est rien, il s'est fait rouler dans la paille et il ne le supporte pas, sa mort aussi est.. spéciale dans le sens ou on vient mettre fin à la vie d'un personnage important sur une balle de pistolet sortie de nul part, malgré le fait que walter devienne petit à petit un réel antagoniste j'ai continué à l'apprécier et compris pourquoi il faisait ça, mais il s'est laissé dépasser par ce qu'il avait entre les mains et se sentait être quelqu'un par son statut de meilleur producteur de métamphétamine (mais toujours dans l'objectif d'enrichir sa famille) je vais avoir la même phase qu'avec stranger things, je vais penser qu'à ça pendant des semaines choqué par la claque que je me suis pris
« Gus c’est le genre de méchant... » stooooooop! Gus n’est pas un méchant, Gus est dieu! 😌
Super vidéo comme dab
Et la BO de Breaking Bad est juste parfaite !
ça fais du bien de voir un homme lucide 20min ça passe trop vite :( et un abo en plus un ! ; )
J'adore quand c'est toi qui présente le PQCC ! J'aime beaucoup tes analyses, toujours très pertinentes. On partage aussi les mêmes goûts en terme de séries, ce qui tranche franchement avec Nora ;-) Bref, j'espère te revoir plus souvent dans les PQCC comme c'était le cas avant.
Superbe vidéo enfin je crois xD
J'ai beau avoir regardé plusieurs séries bien jouées et bien écrites. Aucune autre que Breaking Bad ne m'a laissée autant ce sentiment d'être orphelin. Mon seul regret, m'étant mis aux séries sur le tard, c'est de l'avoir découvert 10 ans après. (Re regardée 2 fois déjà)
J'avoue m'être ennuyé devant le 1er episode au 1er visionnage. Mais, en regardant l'ensemble de la série, on peut déjà voir l'utilité du 1er épisode (dont la toute 1ère scène..)
Tout est d'une justesse incroyable, d'une rare intemligence du pur génie. Je pourrais en parler des heures.. Pour moi, la scène ou WW devient vraiment Heisenberg c'est le "foutez le camp de mon territoire" sur le parking du magasin de bricolage, la scène de Jane nous montre juste ensuite de quoi il est capable pour préserver son empire. Mais ce n'est que mon interprétation. 😁
Better call saul est en train de suivre la même voie en nous montrant la montée en puissance de Gus Fring, dommage d'ailleurs qu'elle n'ait pas été axée sur lui au départ.
Gus Fring, soit dit en passant, une des plus belle morts télévisuelles, musique, travelling, remise en place de la cravate, tout est beau. Ce perso méritait amplement cette scène pour mourir. (Cette mise en scène de sa mort est comparable à celle de Bill dans kill Bill pour moi).
Enfin, il y aurait tellement à dire..
Le moment où gus détruit le cartel mexicain il est phenomenal
Juste petite précision, l'expression de laquelle Saul tire son nom, c'est la contraction en anglais de "it's all good man" / tout va bien mec. J'imagine que tu le savais mais ce n'était pas clair dans ta vidéo, et mal traduit dans les sous titres !
Sinon super travail !
PCC sur Sons Of Anarchy serait pas mal. J'espère vraiment le voir un jour.
super vidéo je m'abonne
Bravo pour ton taff , un abonné de plus .👍😉
Top vidéo comme la serie👍👍
pour moi je pensse que walter white na pas accepté l'argent de son amie d'enfance (pour soigné sans cancer ) , car celui si a fait fortune avec l'entreprise qu'il avait crée avec white quand il était a la fac (il la vendue 100$) et elle vaux plusieurs milliard en bourse je crois , white voulait lui même crée son empire tout seul et être redevable a personne , devenir quel qu’un de puissant et riche .
Une question d'orgueil donc, c'est ce qu'il dit ;)
Oui il va pas mendié pour son argent qui lui revient de droit , la compagnie porte son nom (a moité je sais ) .
@@Luffym3 Plus que le nom. D'après Walter, c'est lui qui est a l'origine des projets qui ont permis la gloire de l'entreprise.
Pour info c est 5000 dollars qu'il a vendu la pars de l'entreprise
Il l’a vendu sa part contre 5000$.
Ce qui est le plus intéressant dans Breaking Bad, c'est à quel point au début on a pitié de ce pauvre homme qui se retrouve avec un cancer, qui a été spolié par un de ses amis, et à la fin, on est content de le savoir mort. Inversement, on a Jesse Pinkman qui est une petite frappe, délinquant, moins que rien et qui au fond est une bonne personne qui ne fait que subir les mauvais choix de ses proches, on est heureux de le voir vivre à la fin.
Cette série au fond, nous fait réfléchir sur ce que l'on peut penser des gens de prime abord, creuser et savoir qui elles sont vraiment peut être bénéfique, ne pas juger trop vite.
ce que j'aime avec Walter c'est son amour pour sa famille le mec a offert 82 millions pour sauver son beau frere
merci de m'avoir ecouter ;)
Merci. Tu es vraiment super.
Breaking bad n est pas la première série que j ai vu mais c'est est la série qui m a vraiment fait aimé les séries.
La meilleure série. Vince a juste été un génie. Rien n'a été laissé au hasard meme dans les petits détails. On aime Walter White au début et on hait ce qu'il devient à la fin. Tout cela en 5 saisons. L'évolution du personnage est bien amené. Avec pour l'épisode 14 comme point culminant de la série : Ozymandias .
Super épisode !
Pour le "fond de la baignoire" en plastique, il y'a énormément de moments comme ça: quand ils nettoyent le bordel foutu par Pinkman avec la baignoire, quand ils creusent...
Et pour le film, je vois pas comment intégrer Bryan Cranston. Son personnage est mort, et si le film fait la suite des aventures de Jessy, Cranston ne peut pas y être intégrer, même en flashback, étant donné que Breaking Bad raconte leur histoire de leur rencontre a la mort de White..
Super vidéo !