Arrivée du Président Denis Sassou Nguesso à la célébration de la 63ème indépendance du Congo

แชร์
ฝัง
  • เผยแพร่เมื่อ 13 ม.ค. 2025

ความคิดเห็น • 6

  • @CyrLoussakou
    @CyrLoussakou 5 หลายเดือนก่อน +1

    🎉🎉🎉🎉

  • @benivandngokabepascalroger2258
    @benivandngokabepascalroger2258 2 หลายเดือนก่อน

    Gloire a Dieu mon ongle. Faissez un congo un etat puissant. N oubliez le biens fait de mon pere et ma mere Ngokabe Emmanuel.

  • @lebriscarddebundes2111
    @lebriscarddebundes2111 ปีที่แล้ว

    Devant le symbole nationale du pays, le Kongo 🇨🇬 le président de la République du Kongo 🇨🇬 s'incline devant le drapeau nationale du pays, le drapeau du Kongo 🇨🇬 qui est la mère patrie de tous les Kongolais 🇨🇬, car un fils s'incline devant sa mère qui l'a mise au monde et non la mère qui s'incline devant le fils. Devant le drapeau nationale, le président de la République est avant tout un fils du pays, c'est lui qui s'incline devant le drapeau nationale du pays, Kongo 🇨🇬, qui est sa mère patrie en signe de respect , d'humilité et à l'obéissance aux lois du pays et à la constitution, car les différents chefs successifs de l' État passent, mais la mère patrie , le Kongo 🇨🇬qui enfante tous les Kongolais 🇨🇬 reste. Donc, c'est le président de la République du Kongo 🇨🇬, qui s'incline devant le drapeau nationale, la mère patrie, le Kongo 🇨🇬 et non le Kongo 🇨🇬 , la mère patrie qui s'incline devant le chef de l'État, car le chef de l'État, le président de la République du Kongo 🇨🇬 n'est pas au-dessus de la loi, mais c'est le Kongo 🇨🇬, la loi du pays qui est au - dessus de tous ! Denis Sassou Nguesso, ce grand assassin sanguinaire criminel, pédophile sexuel et buveur de sang humain pour rajeunir et avoir de la puissance de dominer ne devrait pas se croire être super- homme au- dessus de la loi et les citoyens ordinaires du pays comme des sous- hommes . Devant la loi du pays, tous les hommes sont égaux y compris le président de la République. D'ailleurs, c'est au président de la République avant de servir de modèle d'obéissance à la loi du pays aux citoyens et non faire du banditisme au sommet de l'État.

    • @andrecoulibaly580
      @andrecoulibaly580 หลายเดือนก่อน

      TU L'AS DÉJÀ VUE BOIRE DU SANG HUMAIN ? L'AS TU VUE BAISSÉ UNE FILLE MINEUR OU UN JEUNE HOMME MINEUR ? FAUT PAS AUSSI EXAGÉRÉ... C'EST VRAI QU'IL N'A PLUS À ÊTRE AU POUVOIR, MAIS FAUT PAS DIRE N'IMPORTE QUOI.