11 - Turquie E07 - Côte lycienne - Road Trip en famille - VW T4

แชร์
ฝัง
  • เผยแพร่เมื่อ 26 ก.ย. 2024
  • 🎬 Turquie 🇹🇷 - Côte lycienne - avril 2022 -
    Nous poursuivons notre exploration 🏖️ côtière.
    Les routes et pistes que nous empruntons déambulent gentiment au gré des criques et des falaises creusées par les vagues 🌊.
    Nos pérégrinations nous mènent sur les traces du passé et de ses habitants qui ont marqué de leur présence les paysages alentours depuis 📆 plusieurs milliers d'années.
    La Turquie nous émerveille de jours en jours, le covid 🦠 est passé et le printemps semble bien vouloir s'installer 🌺.
    🌏 Une famille, un van, l'Eurasie à découvrir. Pas de destination finale prévue ni de date de retour précise mais juste l'envie de découvrir un peu plus ce merveilleux continent et ses nombreuses cultures. Aucune prétention journalistique ou artistique, juste le partage de nos aVANtures et d'un voyage qui promet d'être extra-ordinaire.
    📶 Nous partagerons ici nos découvertes, nos galères et notre vie quotidienne ainsi que quelques vidéos de notre précédent voyage: le tour d'Asie en van à travers 33 pays entre 2017 et 2018.
    Nos récits et photos de voyage :
    aVANtures
    Notre voyage en temps réel :
    www.polarsteps....
    Des photos quotidiennes :
    / les_avantures_d. .

ความคิดเห็น • 6

  • @yamsi35
    @yamsi35 ปีที่แล้ว

    Encore une jolie vidéo je vous trouves très attachant et je suis d'accord vous méritez bien plus d'abonnés 😉🙂

  • @philippebarreaud8448
    @philippebarreaud8448 ปีที่แล้ว

    Vraiment magnifique 😮😯😲😳, vos vidéos méritent bien plus de vues et d’abonnés mais je suis sur que ça va venir 😉👍👍👍👋❤

  • @gaetanjuker7342
    @gaetanjuker7342 ปีที่แล้ว

    Géniale les paysages profitez a fond bonne route ?

  • @mimilemathieux2554
    @mimilemathieux2554 ปีที่แล้ว

    Hello..Trop envie de suivre vos traces !..J'aime toujours énormément bien vos vidéos, vos explications, commentaires etc etc ... évoquant vos journées en voyage, votre rythme, ..Un grand merci ..Vous êtes un bel exemple de beaux voyageurs de part votre belle manière d'apprécier chaque moment, de positiver et de nous transmettre ainsi votre enthousiasme !

  • @flo3185
    @flo3185 ปีที่แล้ว

    Ça faisait longtemps ! Content de vous revoir (avec quelques fuseaux horaires de décalage horaire)