Démonstation du PASS PTT T10

แชร์
ฝัง
  • เผยแพร่เมื่อ 10 ม.ค. 2016
  • Petite vidéo à part pour présenter le PASS PTT T10 (aussi appelé T75).
    Références de cette clé : ébauche RO41 ou RO29D avec le code 759999 (correspondant aux demi-millimètres de taille par rapport au haut de la clé sur chaque goupille.
    Prix : compter environ 10 euros par clé chez un serrurier (5 euros par copie si vous en avez déjà une).
    PS : je ne vend aucune de ces clés, inutile de m'envoyer un message pour ça.

ความคิดเห็น • 117

  • @kirikounezpasgrand502
    @kirikounezpasgrand502 7 ปีที่แล้ว +1

    mdrr j'ai pris une de ces calle ...
    je vais essayer de commander plutôt et si sa marche pas j'irais ailleurs merci pour tout bg

  • @pipomodecopipomodeco5582
    @pipomodecopipomodeco5582 7 ปีที่แล้ว +1

    hahaha oui c'est pratique merci

  • @ECorentin1
    @ECorentin1  5 ปีที่แล้ว +1

    Avant de poster un commentaire, je rappelle que je n'accepte pas les liens vers des sites commerciaux pour des pass PTT ou des badges Vigik. Je ne suis pas ici pour faire de la publicité, les commentaires seront supprimés à mesure. Merci bien.

  • @mael9661
    @mael9661 6 ปีที่แล้ว

    TROP BIEN ma boîte aux lettres à des clés que j'ai perdu cette clef ptt serai bien pour moi

  • @theocovolo5019
    @theocovolo5019 7 ปีที่แล้ว +2

    Salut tes allé chez quel serrurier à Lyon ?

    • @SparrowhawkBomber
      @SparrowhawkBomber 7 ปีที่แล้ว

      Theo Covolo Salut,
      Va voir chez "l'Accès" vers le Parc de la Tête d'Or, c'est un serrurier complet. Il taille sur numéro, vend des coffres fort, serrures etc...

  • @lecoyote.
    @lecoyote. 8 ปีที่แล้ว +1

    es que cette clé ouvre les immeuble? pour donné une livraison,je suis coursier,des fois ya personne qui ouvre et ya une petite sérure avant de sonnè chez l'employé

    • @ECorentin1
      @ECorentin1  8 ปีที่แล้ว

      Oui, c'est exactement cette serrure qu'il faut activer avec la clé PTT présentée dans cette vidéo. Si vous êtes dans une grande ville, il est possible que cette serrure soit remplacée par un lecteur Vigik, ça se présente comme un rond noir ou gris avec écrit dessus Vigik. Dans ce cas, on ne peut pas l'ouvrir, seul le postier peut avec son badge numérique.

    • @yassineyougataga708
      @yassineyougataga708 7 ปีที่แล้ว

      ECorentin1 bonjour je serait intéressé de savoir le prix svp car j'ai perdu mes clef mrc

  • @thanlythanly4646
    @thanlythanly4646 7 ปีที่แล้ว +2

    Bonjour, pourriez vous me dire combien vous l'avez payée, merci.Est ce que ces clés fonctionne en Belgique ? merci

    • @ECorentin1
      @ECorentin1  7 ปีที่แล้ว +1

      Thanly Thanly
      Bonjour, j'ai acheté cette clé 11€ chez un serrurier taillant les clés sur numéro. Si vous avez déjà une clé, vous pouvez en faire une copie pour 5 ou 6€. Par contre, je ne sais pas si ça marche en Belgique, je me suis déjà demandé pour les pays étrangers. Ca marche partout en France par contre.

    • @thanlythanly4646
      @thanlythanly4646 7 ปีที่แล้ว +1

      Merci pour votre réponse

  • @itrosniper
    @itrosniper ปีที่แล้ว

    Pour un immeuble équipée de vigik que conseillé vous

  • @syphaxoussadi5160
    @syphaxoussadi5160 6 ปีที่แล้ว +1

    est ce quelle marche sur les sérure des portes comme soficlef...??

    • @ECorentin1
      @ECorentin1  6 ปีที่แล้ว

      syphax oussadi C'est une clé PTT, elle ne marche que sur les batteuses PTT des boites aux lettres normalisées ainsi que les hall d'immeubles équipés de canons T25 (même serrure que dans la vidéo).

    • @syphaxoussadi5160
      @syphaxoussadi5160 6 ปีที่แล้ว

      merci de ta réponse..je cherche a fabriqué une cléf passe par tous pour les sérures soficlef par exmpl et tous...tu ne c'est pas si ca éxiste une cléf comme ca ??

  • @LL-ey3ff
    @LL-ey3ff 4 ปีที่แล้ว +2

    Salut j aimerais monter sur mon toit mais une porte avec une serrure me bloque j aimerais savoir si une clé ptt m aiderait merci bcp

    • @ECorentin1
      @ECorentin1  4 ปีที่แล้ว

      Salut, non les clés PTT n'ouvrent que les halls et Boites aux lettres, d'ou leur nom d'ailleurs (la Poste).
      Pour le toit il faut la clé qui est détenue par le gardien ou dans une petite boite rouge avec clé triangle à proximité

  • @reydelbraco718
    @reydelbraco718 8 ปีที่แล้ว

    Bonne vidéo. :) notons qu'il est possible d'ouvrir les batteries de boîtes aux lettres aussi ( boîtes cotes a cotes dzns un immeuble )

    • @ECorentin1
      @ECorentin1  8 ปีที่แล้ว

      Justement non ! certaines batteries s'ouvrent en forcant un peu, mais ce n'est pas la même combinaison hélas...
      le t75 ouvre boites et halls d'immeubles, et le t55 ouvre les batteries ;)

    • @lothean
      @lothean 8 ปีที่แล้ว

      +ECorentin1 Effectivement, j'ai le T10 et n'ouvre pas les batteries ^^
      Tu ne saurais pas ou trouver des F10 ?

    • @ECorentin1
      @ECorentin1  8 ปีที่แล้ว

      Charles AKà Lothean
      Il faut aller chez un grand serrurier qui taille les clés sur numéro et lui donner le code 559999 sur ébauche RO41 ou RO29D. Il faut te rendre dans une grande ville, comme Lyon, Marseille ou Paris par exemple ;)

  • @milkazbeub5596
    @milkazbeub5596 7 ปีที่แล้ว +2

    salut,connais tu un serrurier sur bxl que fait des T10?

    • @ECorentin1
      @ECorentin1  7 ปีที่แล้ว +1

      Non, j'habite Lyon, mais je te conseille de chercher sur Google Maps serrurier, et d'aller les voir s'ils taillent les clés sur numéro, ou carrément demander un T10. Si tu est bricoleur, tu peux aussi la faire toi même avec une ébauche RO41 ou RO29D, ou bien une clé de BAL standart. Il suffit de limer les 4 dernières goupilles le plus en haut possible, à la position 0. Sur Google image, tu trouveras :)

    • @AKCIM31
      @AKCIM31 7 ปีที่แล้ว

      Milka Zbeub contact moi sur snap j'en vend

    • @AKCIM31
      @AKCIM31 7 ปีที่แล้ว

      Tu met le meme pseudo que j'ai pour m'ajouter

    • @Hiyahya
      @Hiyahya 5 ปีที่แล้ว

      @@AKCIM31 vous êtes de Bruxelles ?

    • @AKCIM31
      @AKCIM31 5 ปีที่แล้ว

      تجربة الوصفات let's try non France mais j’envoie

  • @marwannfekih6016
    @marwannfekih6016 2 ปีที่แล้ว +1

    J’ai besoin de renseignement quel es la différence entre un pass ptt t10ou f10?

    • @Lucif78190
      @Lucif78190 2 ปีที่แล้ว

      Salut,
      La T10 tes permet d'ouvrir les boîtes aux lettres de maison, les entrées mais pas tous. Sur certaines portes, il te faut la K10. La F10, et similaires à la T10 et te permet d'ouvrir certains blocs complet de boîtes aux lettres.

  • @psirvent8
    @psirvent8 7 ปีที่แล้ว +12

    Je suis allé voir 5 serruriers et aucun n'a voulu me faire un pass.

    • @lz_gd8319
      @lz_gd8319 3 ปีที่แล้ว +1

      Bah oui logique il faut commander sur internet

    • @psirvent8
      @psirvent8 3 ปีที่แล้ว +2

      @@lz_gd8319 C'est chose faite depuis maintenant... 3 ans tkt ! 😂😂
      (Et limer une vieille clé de boîte aux lettres marche aussi au passage...)

    • @davidatlan1232
      @davidatlan1232 3 ปีที่แล้ว +1

      @@psirvent8 t’a pue te faire des colis😂😂?

    • @rientquesaleveeni1518
      @rientquesaleveeni1518 3 ปีที่แล้ว +1

      @@psirvent8 et si on a la clef et on veux en faire une 2ème cher un serrurier tu pense il accepte ?

    • @psirvent8
      @psirvent8 3 ปีที่แล้ว +2

      @@davidatlan1232 Non, voler c'est pas bien
      Et la drogue non plus 😜

  • @slimanjalil6555
    @slimanjalil6555 4 ปีที่แล้ว

    Bonjour j'ai perdu la clé de mon armoire pouvez me dire comment je peux faire merci de bien vouloir me répondre

  • @Lucas-kj5jk
    @Lucas-kj5jk 5 ปีที่แล้ว +2

    @Ecorentin1 Cela marche toujours ?

    • @aloco4013
      @aloco4013 4 ปีที่แล้ว

      Non ça a été patché

    • @Tom-qi7yc
      @Tom-qi7yc 4 ปีที่แล้ว

      @@aloco4013 c est a dire

  • @loulou3744
    @loulou3744 3 ปีที่แล้ว +2

    Bonjour
    pouvez-vous faire une vidéo sur tous les pass existants qu’on peut trouver sur le marché??
    Ce serait super , typiquement moi je suis dans l’immobilier j’ai une trentaine de studio j’aimerais bien avoir des pass Plutôt que de trousseaux de clé qui font 3 kg...

    • @ECorentin1
      @ECorentin1  3 ปีที่แล้ว +1

      Bonjour,
      Il n'y a que le passe PTT qui ouvre les halls d'immeuble (ceux qui sont pas encore équipés de Vigik).
      Tous les autres passe PTT sont pour les batteries de BAL en fonction des régions.
      Il n'y a pas de clé "magique" et heureusement

  • @christopheolax3623
    @christopheolax3623 2 ปีที่แล้ว

    Tu me conseilles laquelle t10 ou f10

    • @ECorentin1
      @ECorentin1  2 ปีที่แล้ว

      Prends une T10, elle permet d'ouvrir les halls non équipés Vigik et les boites standard de campagne et villages.
      La F10 je n'ai jamais compris à quoi elle sert car ça n'ouvre pas les panneaux batterie BAL en ville.

  • @kirikounezpasgrand502
    @kirikounezpasgrand502 7 ปีที่แล้ว +1

    salut je voulais savoir si il était possible d'obtenir une de ces clefs(une PTT si j'ai bien compris une T10) en ce rendant à l'arrache chez un serurié et si elle pouvais ouvrir une boite au lettre standard ?( si oui qu'elle est cette histoire de référence ? nos actions sont surveillés?)

    • @ECorentin1
      @ECorentin1  7 ปีที่แล้ว +1

      Bonjour, certains serruriers ne reconnaissent même pas cette clé. Tu peux essayer d'en demander à un serrurier, mais ça m'étonnerai qu'il en ai. L'histoire des références, c'est simplement le nom de l'ébauche de la clé, et son code de taille; seuls les serruriers équipés d'une machine de taille numérique peuvent en faire. Cette clé est en vente libre désormais, mais seule son utilisation peut devenir illégale (ouverture et vol de courrier chez un particulier, squattage abusif d'une cage d'escalier...). En gros, tu peux ouvrir ta propre boite, ou te rendre dans un immeuble via l'interphone PTT pour aller chez quelqu'un, mais rien de plus.
      Renseigne toi sur Google sur les serruriers dans ta ville, il y en a peut être qui en vendent.

    • @kirikounezpasgrand502
      @kirikounezpasgrand502 7 ปีที่แล้ว +1

      mercii bcp ! ;)
      pour de m'avoir consacrée un peu de temps je peux donc lui en demander une sans motif ?

    • @ECorentin1
      @ECorentin1  7 ปีที่แล้ว

      kirikou nezpasgrand Tu peux essayer de demander, mais c'est pas sur qu'il ont, et pour le motif, tu n'est pas obligé d'en avoir un. Mais si tu ne veux pas paraitre louche, dis lui que tu as perdu ta clé de BAL ou que tu prospecte pour un parti, une agence etc..

    • @kirikounezpasgrand502
      @kirikounezpasgrand502 7 ปีที่แล้ว

      cool merci bcp^^

  • @meloukaregui7036
    @meloukaregui7036 ปีที่แล้ว

    Et le badg ? Pour les bloc d'immeuble sa se trouve ou ?

    • @wolfofodin8468
      @wolfofodin8468 11 หลายเดือนก่อน

      Il faut le demander à l'organisme qui gère les blocs

  • @younesbernou
    @younesbernou 3 ปีที่แล้ว

    Je n'ai rien compris du tout...Je me suis fait voler un colis,mais je ne sais pas si le voleur a utilisé quel pass PTT pour ouvrir ma batterie...
    Quelqu'un peut me dire quel passe il faut pour ouvrir les batteries ??

  • @brunojigyo8117
    @brunojigyo8117 4 ปีที่แล้ว

    Bravo ! Aujourd’hui n’importe qui peut acheter sur le Net une clé pass boîte aux lettres pour voler les chéquiers ou autre colis

    • @ECorentin1
      @ECorentin1  4 ปีที่แล้ว

      La clé est en vente libre sur le net et chez certains serruriers : pour preuve on m'a fait une facture avec mention clé PTT : c'est l'utilosation qu'on en fait qui peut être punie !
      Si les gens sont malhonnêtes c'est pas mon problème ;)
      Si je présente une arme en vente libre, c'est pareil : aux gens d'être intelligents pour pas braquer d'autres gens.

    • @52100valentin
      @52100valentin 3 ปีที่แล้ว

      « Si je présente une arme » mdrrr mon gars c’est pas la même chose, les armes sont illégales sauf en cas d’un permis pour port d’arme
      Tous les hommes sont malhonnêtes, on l’a tous été, mais là aller piquer dans les boites des autres y’a rien de pire ça vient de m’arriver !

    • @brunojigyo8117
      @brunojigyo8117 3 ปีที่แล้ว

      @@ECorentin1 je sais bien et c’est ce que je dénonce

    • @ECorentin1
      @ECorentin1  3 ปีที่แล้ว

      @@52100valentin Une arme de catégorie D n'est pas soumise à un permis et pourtant tu peux blesser avec..
      Il s'agit d'une vidéo de démo, ce n'est pas mon problème si les gens n'ont pas une morale.
      Il faut porter plainte contre X si on t'as volé un colis.

    • @brunojigyo8117
      @brunojigyo8117 3 ปีที่แล้ว

      @@ECorentin1 Désolé mais votre discours ne tient pas la route, soyez cohérents ! Vous êtes responsable de vos actes

  • @salimacuisinedumonde1767
    @salimacuisinedumonde1767 6 ปีที่แล้ว

    Bonjour s'il vous plaît je peux trouver aussi clé pour ouvrir une boîte aux lettres parce que moi ça fait une semaine et j'ai perdu mon boîte aux lettres et mes courriers ils sont coincé dedans je vous remercie de me rendre de me répondre rapidement s'il vous plaît

    • @ECorentin1
      @ECorentin1  6 ปีที่แล้ว

      salima cuisine du monde Bonjour, vous pouvez en trouver chez un serrurier qui taille les clés sur numéro. Dans les grandes agglos on trouve ça.

  • @JD-xm7zn
    @JD-xm7zn 3 ปีที่แล้ว

    comment on en achète une prc chez le serrurier y te demande un exemple de la cles

    • @ECorentin1
      @ECorentin1  3 ปีที่แล้ว

      Il faut appeler avant de se rendre sur place pour lui demandet s'il taille les clés sur numéro.
      Sinon sur internet

  • @Quelafamille942
    @Quelafamille942 4 ปีที่แล้ว

    Tes de quelle ville ?

    • @oguzhankars7731
      @oguzhankars7731 4 ปีที่แล้ว

      samy_ 942 tu veut un site ou on peut acheter c’est clefs ?

    • @lezoo3353
      @lezoo3353 4 ปีที่แล้ว

      @@oguzhankars7731 moi oui stp

    • @ibz999
      @ibz999 4 ปีที่แล้ว

      @@oguzhankars7731 C quoi le site stp

  • @thomas-time_is_money2967
    @thomas-time_is_money2967 4 ปีที่แล้ว

    Tu doit pouvoir ouvrir des porte avec aussi

    • @ECorentin1
      @ECorentin1  4 ปีที่แล้ว +1

      Non, aucune porte d'appartement n'utilise cette ébauche et encore moins la combinaison, pour des raisons logiques

    • @thomas-time_is_money2967
      @thomas-time_is_money2967 4 ปีที่แล้ว

      @@ECorentin1 j'arrive pas a comprendre deja comment sa peut ne pas être encadrez part une lois ce truc.. jen est acheter une sur lockpass je lattend et dans les caractéristiques c'est ecris tout barillet etc donc porte maison et appart.. je pense acheter une alarme mdr bonne continuation

    • @ECorentin1
      @ECorentin1  4 ปีที่แล้ว +1

      @@thomas-time_is_money2967 La clé est en vente libre pour la simple et bonne raison qu'elle n'est pas protégée !
      Tout barillet signifie tout barillet normalisé PTT, donc BAL standart, hall d'immeuble ! On ne parle pas des portes de maisons, locaux etc..

  • @Lucif78190
    @Lucif78190 2 ปีที่แล้ว

    Perso, les passes PTT ont peut tous les avoirs. Suffit juste de connaître les bons sites.

    • @dzmafia8239
      @dzmafia8239 ปีที่แล้ว +1

      Tu en connais stp ?

    • @Lucif78190
      @Lucif78190 ปีที่แล้ว

      @@dzmafia8239 Oui

    • @mathox2025
      @mathox2025 ปีที่แล้ว +1

      Sur tout les site même amazon

    • @Lucif78190
      @Lucif78190 ปีที่แล้ว

      @@mathox2025 Keypost ( Regarde )

    • @mathox2025
      @mathox2025 ปีที่แล้ว +1

      @@Lucif78190 j'ai prit sur Amazon hier soir car avec prime c'est gratuit la livraison

  • @ansi2636
    @ansi2636 5 ปีที่แล้ว +2

    Détenir cette clé est illégal

    • @ECorentin1
      @ECorentin1  5 ปีที่แล้ว +1

      an si Bonsoir,
      Non, la détention d'un Pass PTT n'est pas interdite, puisque certains serruriers la vendent avec la mention pass PTT sur la facture. Seule l'utilisation qui en est faite peut être réprimée.
      Cordialement

    • @nathrose7612
      @nathrose7612 5 ปีที่แล้ว

      @@ECorentin1
      Moi ils ont les cles de chez moi copiées illégalement et sont défendus par la maréchaussée -:( !
      Alors OÙ est le droit????

    • @ECorentin1
      @ECorentin1  5 ปีที่แล้ว

      Angelique Broca Bonjour,
      Vos clés personnelles, ou bien un pass PTT pour entrer dans l'immeuble ?

    • @theexit300
      @theexit300 3 ปีที่แล้ว

      @@nathrose7612 Ton droit ? Avant de parler de droit t'aurai dû faire un peu tes devoirs de citoyen, avant d'eménager, si cela te posais problème tu n'avais qu'à inspecter la boite aux lettres. Et si tu ne sais toujours pas faire fonctionner ton cerveau il est possible de bloquer l'utilisation des pass avec quelque chose de magique ... Qui s'appelle LIRE LA PUTAIN DE NOTICE, tu y trouvera ton bonheur sur comment (si le mécanisme est disponible) bloquer le barillet de descente des Pass.
      Au plaisir de te voir chialer en commentaire sur une autre vidéo grâce à tes non-initiatives :)

  • @badis.k8824
    @badis.k8824 3 ปีที่แล้ว

    Slt c’est quoi le magasin

    • @ECorentin1
      @ECorentin1  3 ปีที่แล้ว

      Salut, va voir l'Accès derrière le Parc Tête d'Or, c'est dans le 6eme à Lyon.

  • @evemagnin5578
    @evemagnin5578 5 ปีที่แล้ว

    moi j'ai vigik

    • @Agoris
      @Agoris 4 ปีที่แล้ว +2

      On s’en branle

    • @dgx9489
      @dgx9489 4 ปีที่แล้ว

      Eve MAGNIN comme tout lmonde

  • @kolkol8177
    @kolkol8177 8 ปีที่แล้ว +4

    moi moi boite au lettre ne s'ouvre pas avec le pass :/

    • @ECorentin1
      @ECorentin1  8 ปีที่แล้ว +1

      Ca ne doit pas être la bonne clé ou bonne serrure. Un pass correctement taillé fonctionne sur toutes les batteuses PTT standart ;)

    • @kolkol8177
      @kolkol8177 8 ปีที่แล้ว +1

      j'ai un pass ptt t10,il est exactement comme le tien, il marche sur plein de bal mais pas celle de mon immeuble pourquoi ?

    • @ECorentin1
      @ECorentin1  8 ปีที่แล้ว

      +kol kol C'est normal, les batteries de boites aux lettres ne s'ouvrent pas avec le t10 mais avec le t55. Or dans un immeuble, y a de grandes chances que ça soit une grande porte.

    • @kolkol8177
      @kolkol8177 8 ปีที่แล้ว

      ok merci ^^

    • @Lucas-kj5jk
      @Lucas-kj5jk 5 ปีที่แล้ว

      @@ECorentin1 cela marche toujours ? Quels sont les references de la F10 stp?

  • @madman2461
    @madman2461 4 ปีที่แล้ว

    Honnêtement vous dite n'importe quoi ya plusieur clé PTT cela. Depant des région t10 f10 ect...

    • @ECorentin1
      @ECorentin1  4 ปีที่แล้ว

      Bonjour,
      La T10 ouvre bel et bien tous les canons d'immeuble ça c'est une norme ! Les différences entre les régions s'agit des batteries de boite aux lettres. Verifiez sur le net

    • @madman2461
      @madman2461 4 ปีที่แล้ว

      @@ECorentin1 j'ai une t10 et f10 sur moi elle. N'ouvre rien du tout que se soit les boîte à lettre du 93 ou du 75014 qu'en pense tu ?

    • @ECorentin1
      @ECorentin1  4 ปีที่แล้ว

      @@madman2461 Je parle des cages d'escalier ! La T10 ouvre toutes les cages d'immeuble qui n'ont pas encore Vigik.
      La T10 ouvre les BAL individuelles. Pour les panneaux, cela dépends de la région.
      Si tes clés n'ouvrent rien, il s'agit d'une mauvaise taille. La T10 taillée correctement ouvre les halls, comme présenté dans la vidéo

    • @madman2461
      @madman2461 4 ปีที่แล้ว

      @@ECorentin1 ok car je parle des grands panneau de boîte à lettre dans les immeubles ou les facteurs l'utilise pour deposer les colis dans ta boîte à lettres

    • @ECorentin1
      @ECorentin1  4 ปีที่แล้ว

      @@madman2461 Oui effectivement j'ai des soucis pour trouver la bonne clé aussi ! Mais comme j'ai dit, la T10 dans cette vidéo sert à la campagne surtout