L'Actu du 18 novembre | Les Diables, le fiasco et le ranking des latéraux 💨

แชร์
ฝัง
  • เผยแพร่เมื่อ 18 พ.ย. 2024

ความคิดเห็น • 3

  • @kabongojt920
    @kabongojt920 6 ชั่วโมงที่ผ่านมา

    Je vous connaissais pas mais bon taff... force à vous! Gros bisous à Claire grande connaisseuse avec qui on a passé des soirées à parler de foot pdt que les amis faisaient la fête autour de nous!!!

  • @WEMnbh
    @WEMnbh ชั่วโมงที่ผ่านมา

    Le véritable problème des Diables Rouges ne réside pas dans la transition, comme certains le prétendent. Cette excuse ne tient plus : la majorité de la génération dorée n’est plus là, et les joueurs actuels ont largement eu le temps de s’intégrer. Contrairement à d’autres sélections qui ont réussi à effectuer leur transition avec brio, la Belgique semble stagner. Il est temps d’arrêter de répéter qu’il leur faut du temps.
    Le problème fondamental, c’est le jeu. Autrefois, les lacunes étaient masquées par l’entente et le niveau exceptionnel des individualités, mais aujourd’hui, cela ne suffit plus. Ce que les Diables proposent sur le terrain est tout simplement insuffisant. Sous Martinez, ce souci existait déjà, mais il était éclipsé par les résultats. Aujourd’hui, avec Domenico Tedesco, la situation est encore plus préoccupante. Ce niveau de jeu est indigne d’une équipe de ce calibre, et cela devient de plus en plus difficile à justifier. Si des changements profonds ne sont pas opérés, les Diables Rouges risquent de perdre définitivement leur place parmi les grandes nations du football.

  • @WEMnbh
    @WEMnbh 40 นาทีที่ผ่านมา

    Non mais sérieusement, ils ont mis Reece James devant Hakimi ? On parle d’un joueur qui a porté son équipe nationale jusqu’en demi-finale de Coupe du Monde, qui a joué dans les meilleurs championnats du monde, et qui affiche des stats complètement hors normes. Et malgré ça, vous osez mettre Reece James et Trent Alexander-Arnold devant lui ? Soyons sérieux. Hakimi, c’est un latéral qui domine à tous les niveaux, que ce soit en club ou en sélection. Comparé à lui, ces choix-là, c’est juste du favoritisme mal placé.
    Les quatre “experts” là, ils n’y connaissent rien au football. Faut pas les écouter, c’est des fous.