RÉSILIENCE APRÈS UN PN : 4 clés pour la favoriser

แชร์
ฝัง
  • เผยแพร่เมื่อ 4 ก.ค. 2024
  • Les anciennes victimes de pervers narcissiques savent combien la reconstruction est longue après une relation toxique. La libération des nombreux traumatismes dus aux différents abus se matérialise par le concept de résilience. Ce processus tant recherché peut être enclenché par des actions à mettre en place dès que possible. Découvrez 4 clés facilitatrices.
  • แนวปฏิบัติและการใช้ชีวิต

ความคิดเห็น • 3

  • @brigittebicherel3226
    @brigittebicherel3226 5 หลายเดือนก่อน +2

    ❤merci à vous pour ce PARTAGE avec des conseils PRECIEUX ❤

  • @isabellegless9542
    @isabellegless9542 5 หลายเดือนก่อน +2

    Bonsoir,
    Tout d'abord merci pour cette vidéo de résumé des différentes étapes de la résilience.
    J'ai l'impression que cohabitent en moi 2 types de fonctionnement. Depuis 5 ans, après 2 ans coincée dans un SSPT, j'avance, j'ai réinvesti une vie rien qu'à moi, je me fais plaisir, etc.
    Et en même temps, c'est plus ou moins toujours là. Je pense à lui, pas en bien, presque tous les soirs avant de m'endormir et je dois faire l'effort de chasser ces pensées en me forçant à penser à quelque chose de beau (les paysages de la région où je vis m'aident). J'ai eu une relation il y a 2 ans avec encore un narcissique même si j'ai rompu rapidement. J'ai encore rencontré un narcissique plus récemment avec lequel il ne s'est rien passé car il ne me plaisait pas physiquement.
    Je rencontre des femmes dominantes qui me cassent les pieds.
    Franchement je me sens comme "hantée" par cette sombre histoire.

    • @isabellegless9542
      @isabellegless9542 4 หลายเดือนก่อน

      @@fabiennemails8235 Bonjour, merci pour ce conseil. J'ai regardé en quoi consiste cette thérapie. En effet la prise en charge du trouble de l'attachement en plus du trauma serait intéressante pour moi, car tout vient de là finalement. J'ai beau le savoir, je ne parviens pas à m'en débarrasser. Cela m'emmène d'échec en échec sans que je puisse rien faire. Merci !