L’imbécilité local. C’est qui cette personne qui viens nous pondre cette solution miracle au embouteillages ? Franchement au lieu de faire des investissements pour améliorer le quotidien, on réinvente la marche arrière. C’est du grand n’importe quoi. Voilà où mène l’exception, à force de vouloir essayer de ne pas bousculer une évolution rapide de Mayotte, ce qui est un grand mensonge avec la complicité d’élus ignares, la France nous mène en bateau. Incapable de gérer l’immigration, ne voulant pas prendre en compte les personnes présentes sur le territoire légaux ou illégaux, investissent au minima et élus incompétents. Il n’y à aucun plan d’investissement massif en infrastructures nécessaires au développement de Mayotte. Partout ailleurs on mise d’abord sur l’infrastructure primaire avant de mettre des bus, un abruti a dis qu’il ne fallait pas faire la même erreur qu’à la Réunion 😮, imbécile, on fait pire encore 😅. On a laissé les gens construire n’importe comment, les ruelles sont étroites et aucun contournement de Mamoudzou et de Koungou. Bien heureux l’imbécil qui croit que les transports en commun et barges sont la solution pour notre développement.
C est n importe quoi . Il faut mettre d abord des transport en commun avant de prendre de tel mesures.
L’imbécilité local. C’est qui cette personne qui viens nous pondre cette solution miracle au embouteillages ?
Franchement au lieu de faire des investissements pour améliorer le quotidien, on réinvente la marche arrière. C’est du grand n’importe quoi.
Voilà où mène l’exception, à force de vouloir essayer de ne pas bousculer une évolution rapide de Mayotte, ce qui est un grand mensonge avec la complicité d’élus ignares, la France nous mène en bateau. Incapable de gérer l’immigration, ne voulant pas prendre en compte les personnes présentes sur le territoire légaux ou illégaux, investissent au minima et élus incompétents.
Il n’y à aucun plan d’investissement massif en infrastructures nécessaires au développement de Mayotte.
Partout ailleurs on mise d’abord sur l’infrastructure primaire avant de mettre des bus, un abruti a dis qu’il ne fallait pas faire la même erreur qu’à la Réunion 😮, imbécile, on fait pire encore 😅. On a laissé les gens construire n’importe comment, les ruelles sont étroites et aucun contournement de Mamoudzou et de Koungou.
Bien heureux l’imbécil qui croit que les transports en commun et barges sont la solution pour notre développement.
N'importe quoi