J'suis étonné personne parle du son dans le graff, ne serais-ce que le son de la bombe en elle même, du pur asmr en vrai. Le premier pshit fait toujours un truc, un soupir de soulagement, un "ouais , j'y vais", on relache la pression. Sans parler du bruit de la bille ( quand on fait pas du vandal avec aimant ), ce moment où chacun agite son outil c''est un mini concert, un vrai "cri de guerre"
22:00 les termes sont dits. Des gens qui s'appliquent autant à faire des lettres on appelle ça des calligraphes ... enfin s'ils sont bien nés et qu'ils s'appliquent à faire les lettres tout bien comme on le leur a appris.
J'suis étonné personne parle du son dans le graff, ne serais-ce que le son de la bombe en elle même, du pur asmr en vrai. Le premier pshit fait toujours un truc, un soupir de soulagement, un "ouais , j'y vais", on relache la pression.
Sans parler du bruit de la bille ( quand on fait pas du vandal avec aimant ), ce moment où chacun agite son outil c''est un mini concert, un vrai "cri de guerre"
Merci...❤bcp de nostalgie en voyant le terrain de Vaufrege a Marseille ...et Gaetan "DeBruxelle"!!!!!bisous copain❤😅
Merci djay pour le partage de ce documentaire sur youtube,un plaisr de le reregarder et de le partager
22:00 les termes sont dits.
Des gens qui s'appliquent autant à faire des lettres on appelle ça des calligraphes ... enfin s'ils sont bien nés et qu'ils s'appliquent à faire les lettres tout bien comme on le leur a appris.