J'ai une uvéite depuis 2007 gêne hlab27 positif sans mal de dos injection derrière l'oeil 4fois par mois mais quand j'arrête sa récidive une solution ?
www.realites-cardiologiques.com/wp-content/uploads/sites/2/2013/03/RO200_rozenberg.pdf “Le diagnostic des infections par les virus Herpes responsables d’uvéites aiguës ou chroniques repose sur des techniques directes de détection des acides nucléiques viraux et des techniques indirectes sérologiques, pratiquées sur des échantillons d’humeur aqueuse. Ces techniques ont une bonne sensibilité, limitée essentiellement par les faibles volumes de liquide oculaire disponibles et une excellente spécificité. Les techniques de PCR sont utiles au diagnostic aux phases aiguës des uvéites antérieures et des rétinites, et la quantification de la charge virale présente un intérêt dans le suivi thérapeutique. Le dosage des IgG spécifiques dans le sérum et l’humeur aqueuse permet de mettre en évidence l’existence d’une synthèse intraoculaire spécifique du virus causal aux phases tardives de l’infection.”
Y a t il un traitement des séquelles
Ya til les resultats en cette fin octobre 2023?
Bonjour, je vous invite à vous renseigner auprès d'un ophtalmologue.
J'ai une uvéite depuis 2007 gêne hlab27 positif sans mal de dos injection derrière l'oeil 4fois par mois mais quand j'arrête sa récidive une solution ?
Bonjour, je vous invite à prendre rendez-vous avec l'un de nos praticiens afin qu'il puisse évaluer votre situation et vous conseiller au mieux.
www.realites-cardiologiques.com/wp-content/uploads/sites/2/2013/03/RO200_rozenberg.pdf
“Le diagnostic des infections par les virus Herpes responsables d’uvéites aiguës ou chroniques repose sur des techniques directes de détection des acides nucléiques viraux et des techniques indirectes sérologiques, pratiquées sur des échantillons d’humeur aqueuse. Ces techniques ont une bonne sensibilité, limitée essentiellement par les faibles volumes de liquide oculaire disponibles et une excellente spécificité. Les techniques de PCR sont utiles au diagnostic aux phases aiguës des uvéites antérieures et des rétinites, et la quantification de la charge virale présente un intérêt dans le suivi thérapeutique. Le dosage des IgG spécifiques dans le sérum et l’humeur aqueuse permet de mettre en évidence l’existence d’une synthèse intraoculaire spécifique du virus causal aux phases tardives de l’infection.”