Bérengère Krief - Une Fille Ne Peut Pas Faire Ca
ฝัง
- เผยแพร่เมื่อ 10 ก.พ. 2025
- Une nouvelle vidéo les dimanche à 18h30, alors ABONNE TOI ! :)
Et rejoins nous sur tous nos réseaux :
Facebook : / campuscomedy. .
Instagram : / campuscomedyt
Site Internet : campuscomedytou...
Suivez également BSB - Burgundy School of Business, partenaire du festival :
Site Internet : www.bsb-educat...
Facebook : www.facebook.c...
Instagram : www.instagram....
TH-cam : / dijonesc
je ne sais pas si vous vous rendez compte que cette femme est incroyablement courageuse ? devant des milliers de personnes dont la moitié sont des hommes, elle dénonce leur comportement déplacé envers les femmes, et en plus elle a raison. elle mérite le respect.
Ta totalement raison, par contre ta tournure de phrase me fais un peu mal: « dont la moitie sont des hommes, elle denonce leur comportement deplace » c’est dire que tout les hommes ont un comportement deplace...
jules baril beaucoup
Non, stp dis pas ca, c’est une minorite qui casse les pieds a une majorite (je dis pas casse les couilles pour une raison evidente).
Quand tu regarde la majorite des hommes, bcp n’osent meme pas aller parler aux femmes car ils ont peur de leur reactions. Et ceux qui sortent des remarques du genre « heee jolie jambes » j’appelle pas ca des hommes...
COURAGEUSE ??!!! Balancer des clichés dégradants et honteux sur les hommes en général alors que dans la réalité ces comportements sont rarissimes, en brandissant un speudo féminisme en carton (ça ne rend pas du tout service au vrai féminisme mais le dessert plutôt), c'est pas du courage mais plutôt de la connerie. Moi je défends le vrai féminisme, les vraies causes, mais ça c'est une idiote comme on en voit partout puisque que le féminisme est aujourd'hui à la mode et qu'on l'utilise à tord et à travers !! Critiquer les hommes sur des faits qui ne lui sont surement jamais arrivé, sur des écarts de salaires qui sont quasiment inexistants, en surfant sur cette mode pour faire bien, ça ne fait que creuser le fossé, diaboliser des différences saines, attiser le rat-le-bol du féminisme ou l'anti-féminisme, et encore une fois dessert le vrai féminisme. Ce spectacle ne dénonce rien de pertinent mais est au contraire complètement sexiste envers les hommes ! Ce genre de féminisme en carton est une belle merde !!!
Non je pense pas que ce soit des comportements rarissimes. Les écarts de salaires existent, les problèmes conjugaux existes, les femmes sous reelement sous représentées (comme dans ce festival ou c’est la seule femme de la soiree), sinon on en parlerait sûrement pas.
Maintenant il faut savoir être modéré dans ses propos et savoir faire la part des choses. Elle dit qu’elle ca sous le ton de l’humour, cette ca peut être blessant, mais c’est comme quand certaines font des blagues vaseuses sur les femmes. Le problème, c’est comme tu le dis, elle ne fais que provoquer de la haine, et peut créer un sentiment et un mouvement anti féministe... ce qui est vraiment triste... mais bon, comme l’histoire nous a apprit, dans chaque causes justes il existe des extremes, qui font le plus parler, et qui malheuresment décribilisent les réels engagements.
Le parallèle entre une femme qui mange un concombre (ou plus communément une banane ou une glace) et un homme qui mangerait un abricot et que se ferait spontanément aborder par des femmes lui faisant des réflexions salaces est vraiment frappant de véracité. Un sketch drôle et vrai, bonne continuation à vous !
@jean david Bouvier : Entièrement d'accord avec l'ensemble de votre commentaire "Jean David Bouvier".
Aux deux commentateurs de Eléa Tyn : peut-être avez-vous vu des femmes « mater » des mecs ou leur faire des réflexions... c’est suffisamment important et anecdotique pour que vous le signaliez... ça ne représentera jamais le quart du tiers du dixième de ce que les femmes subissent tous les jours... Ne comparez pas ce qui n’est pas comparable. Je précise que je n’ai rien contre les hommes, bien au contraire. Mais vous ne savez pas, pour le coup, ce que nous pouvons vivre. Bérangère Krief force le trait pour faire rentrer le message dans les esprits, car sauf exception : vous ne verrez JAMAIS une femme manger un concombre entier à la sauce à la grecque dans la rue... À votre avis, pourquoi ?
Et mieux*
Real !
"Je dis pas que ça arrive pas, je dis juste que ça arrive jamais" respect bgette
Je me suis étouffé avec mon kiri en rigolant. J’ai eu archi peur.
Lisa Pariente Fais gaffe, le kiri est la deuxième cause de mortalité dans le monde!
Vicenzo La première c'est ton chat !
Okepi Malin C'est bien pour ça que j'en ai pas! Bien trop dangereux!
Ha t'aime ça hein le kiri !? Bien cremeux bien sûr.. Restons dans le sketch ;-). Ok je sors..
Vicenzo 😂😂 j'avoue !
Juste pour savoir, est-ce que les mecs qui critiquent cette vidéo parce que, soit disant celle-ci est pleine de clichés, se rappellent qu'ils ont probablement une mère voire une soeur/tante/cousine/grand-mère ? Nan parce qu'en fait il ne s'agit pas d'un combat homme/femme car un tel combat ne servirait à rien (on a tous des amis et de la famille qui comprennent les 2 sexes), c'est simplement une question de respect mutuel entre 2 individus.
Alors j'suis une fille, j'ai trois soeurs, autant de cousines, une mère et une grand-mère, et je trouve quand même son sketch hyper cliché et pas drôle. Oui ce sont des réalités qu'elle dénonce. Est-ce qu'elle le fait de façon drôle, originale, utile ou qui amène une solution? Non. Pas de mon point de vue en tout cas.
Oui je me suis fait harceler plus d'une fois, oui j'ai flippé jusqu'à la crise d'asthme, jusqu'à mettre deux mois avant d'oser ressortir seule, et oui un jour j'ai aidé une autre fille qui se faisait emmerder par un enfoiré et a éclaté en larmes aussitôt après son départ tellement elle était secouée. Mais à mon sens il ne suffit pas de caqueter les mêmes "vannes" tout le temps pour faire avancer le combat. D'autant qu'elles cachent une partie du problème puisqu'à les écouter, on a l'impression que tu peux te faire emmerder que si tu portes des vêtements "sexy" ou manges un concombre, donc certains pourraient se dire "bah fais pas ça tu seras pas emmerdée". J'ai jamais vu une vidéo "d'humour-qui-balance-vachement-ohlàlà" qui mettait en avant le fait que tu peux te faire emmerder avec des cheveux gras, des cernes, un jean élimé et un t-shirt Dora. Ni le fait qu'outre l'emmerdement qui peut paraître bénin, y a cette putain de peur et d'insécurité.
Pour moir, c'est à la limite du contre-productif ce genre de vidéos, parce que ça caricature le problème en prétendant le dénoncer.
Cla Ida chacun dénonce a sa manière c’est tout de même un sketch donc c’est pour rire.
@@claida339 et ce n'est pas parce que toi tu parles déjà de "faire avancer un combat", ce qui implique que tu es déjà bien engagée dans la machine, que c'est le cas pour tout le monde. Franchement, bosser en saison agricole, c'est super sympa et tu rencontres plein de gens cools, mais tu rencontres aussi les pires beaufs possibles qui t'expliquent qu'ils devraient avoir le droit de moins te payer (...que le smic +10% précarité qui est le salaire de la cueillette) parce que t'es une meuf et que en tant qu'être inférieur, tu ne devrais pas être autant payée, et d'ailleurs tu bosses avec ton compagnon, le pauvre il va rentrer la bouffe sera pas prête, t'es vraiment une connasse quoi à ses yeux. Ça aussi c'est du vécu... alors heureusement qu'il y a toutes les facettes du combat. Il faut qu'elles soient toutes là, afin de correspondre à tous les profils de sexistes et de misogynes, hommes et femmes (ouais c'est pas beaucoup mieux souvent...), parce que les beaux bouquins et les belles interventions qui nous font plaisir à nous, eux ils pissent dessus direct, pour eux toute cette catégorie, c'est des hystériques à mettre en asile et en "thérapie".
Mais les humoristes, déjà essayé, et ça marche franchement pas mal... surtout quand ils commencent à avoir quelques verres dans le nez et qu'ils sont à la frontière entre alcool mauvais et alcool sentimental, paf ils mettent à se dire que bon quand même la pauvre... et après ils t'écoutent, et là quand ils te disent "qu'ils sont désolés ils savaient pas" ayé on a fait le premier pas pour s'éloigner de la beaufitude...
Mais c'est encore trop rare...
Clémence B
Si il y a clairement un « combat » entre les genres
@@rougememoire2860 : Je suis totalement d'accord, un sketch n'a pas vocation de combat, c'est pour rire et c'est très bien comme ça, même s'il est vrai que beaucoup d'humoriste féminine ont les mêmes sujets de sketch, je suppose que c'est à la mode, c'est dommage, il y a certainement d'autres sujets qui feraient rire je pense.
J'ai vraiment bien ri, belles trouvailles malgré un thème très classique, pas facile de trouver de nouvelles vannes :) Bravo
Criant de vérité !! Et tellement drôle 😂😂
C'est pas mal comme sketch. En tant qu'homme je suis horriblement gêné par ce que peuvent dire certains hommes. Le problème c'est qu'ils font beaucoup de bruit et qu'on entend pas ceux qui ne font pas de commentaires désobligeants. Les hommes qui font preuve d'un minimum de respect sont peut-être une majorité invisible.
Et du coup maintenant la drague dans la rue c’est devenu du harcèlement
Mais en fait c’est normal qu’on parle pas des gens au comportement normal! Tu fais partie du problème là. On dénonce des choses graves et toi tu déplores qu’on parle pas des gars gentils. Justement en tant que mec j’ai l’impression que tu réalises pas
un chat psychotique Non ça l’a toujours été. Laisse les femmes tranquilles. Tu dragues pas une inconnue qui veut juste faire sa vie. Tu te rends pas compte que ça peut devenir flippant. Vraiment ça coûte rien de juste nous laisser tranquille.
C’est normal de nous siffler, de nous suivre, de nous demander nos numéros avec insistance, de faire des blagues déplacées, commenter nos tenus??
On ne peut pas se sentir en sécurité dans la rue mais toi tu déplores de pas pouvoir draguer? Ah oui pauvre chou comme je pleure.
Enfin quelqu'un doué d'une intelligence !
canem are soulmates ce que tu décris c’est du harcèlement, et pas de la drague. Le problème est e harcèlement de rue, de café, de couple, de tout, pas la drague. Une meuf, qui aime bien qu’on lui dise qu’elle plaît’ mais qui aime pas quand on insiste !
Tout ce qu'elle dit est tellement vrai merci de dénoncer tout ça
cette meuf est géniale, comment démonter toute la société de "manière retorse et furtive" signé André Gide
Alexandre Marmonier bien parlé mec ! Ensemble nous réussirons à vaincre cette société patriarchale, les hommes au bûcher.
+Elsa Mutoba Troll alert
+Antoine Descartes Alors fournis tes études et leur source plutôt que de râler dans le vide.
+Antoine Descartes On est entre 8 et 10 % d'écart en moyenne. C'est extrêmement complexe.
+Antoine Descartes Quand on veut faire passer un message, on est souvent dans l'outrance, dans le grossissement de trait... Demandez aux politiques. Là, en tant que féministe comique, elle est dans la grosse caricature. Il faut relativiser. Les femmes gagnent moins que les hommes parce qu'elles travaillent moins, déjà, parce qu'elles occupent des postes différents en général, et à poste égal elles gagnent moins dans les postes où les salaires sont fluctuants. Une femme employée gagnera toujours autant qu'un homme à un poste où les (bas) salaires sont standardisés. En revanche, chez les ingénieurs, les cadres...
donc elle va au taf en métro elle revient en voiture à l'aise
Je suis d'accord c'est pas super logique mais on peut imaginer qu'elle soit rentrée à pied ;)
5[]l\/l[3 Я4 elle n'a jamais dit être rentré en voiture, juste qu'elle a vu des automobilistes, elle pouvait très bien faire le trajet inverse à pied dans la rue
Nathan Blgn c'est vrai, m'enfin c'est pas l'impression que ça donne
mais ça doit être ça
omg je me suis dis exactement la même chose mdrrrr
uber tu connais ?
Les gens : "Oh, Bérengère Krief!"
Moi : "MARLA DE BREEEEEEEEF!!!"
Ouiiiiii MARLAAAA😍😍😍
J’ai découvert Berengere dans le film de Noël working girl , ou elle ne dit que 3 mots et n’a que des scènes sans paroles. Et elle brille. Et la encore une fois elle brille. Elle est incroyable !!
C'est brillant ! Merci Bérengère.
J’ai vu son spectacle à Paris et il était vraiment TRÈS drôle. Là, je pense qu’elle n’a pas eu assez de temps pour écrire et/ou répéter son sketch. Ses blagues étaient plutôt fragiles et elle semblait un peu mal à l’aise.
Ne la jugez pas sur ces 7 minutes car en spectacle elle est très bonne !
PS: on peut critiquer la forme mais pas le fond du sketch. Il n’y a qu’un homme pour nier la réalité du quotidien d’une femme.
Oh non. Pas que des hommes. La connerie n'est pas exclusivement masculine, mais majoritairement masculine en ce qui concerne les femmes.
Je pense aussi et surtout qu’elle a un public éclatée qui ne donne ps envie de rire, selon l’optique du rire produit chez nous par la majorité
Une journée très sympa et drôle, la seconde partie bha tout aussi bien et super original LOL
J'aime trop cette nana 😂😂😍😍🤪🤪
Sketch très sympa, surtout la fin qui a dû mettre du monde mal à l'aise quand même... Et pourtant...
Merci, Bérengère !
Bref, j'ai fais un sketch
Je cherchais un commentaire avec la référence de Bref x)
😂
T'es qu'un con
G C. Pourquoi ?
@@lovique C'est une référence
Bravo!!! Cest tout à fait ca!!
Le plus sympa c'est de voir que le seul fou furieux des commentaires passés se fait harponner par beaucoup d'hommes. C'est vrai que les hommes évolués sont très nombreux et on oublie trop souvent de le mentionner. Vous les hommes, on vous aime !!!!!! (et je suis féministe, là !)
Je suis ce que tu pense => En effet on peut se poser la question ou alors on en parle plus qu'avant (les victimes parlent), sans compter l'amplificateur des médias et d'internet. Personnellement j'ai vécu des clashs importants dans ma famille entre à peine deux générations d'écart et je n'aurais jamais cru les mots de ma grand-mère si je n'avais été là. elle disait qu'en gros une femme cocue est responsable car elle ne satisfait pas son homme -moi qui me croyais d'une famille moderne, j'y ai pas cru mais c'était la société d'avant. Elle évolue (la société parce que ma grand-mère est morte) et pour le mieux, doucement (malheureusement pour les cas de violence et autres aberrations). Les mots de ma grand-mère si courants à l'époque sont choquants aujourd'hui (heureusement !). Après pour comparer avec les années 70, c'est vite vu, on n'entend plus du tout les mêmes choses, mêmes si certaines pedurent. En bref, ça évolue et ça il ne faut pas non plus l'oublier. Tout ça pour dire qu'il existe plein d'hommes merveilleux qui ne demandent qu'à chouchouter leur princesse dans le plus grand respect, les soutiennent à oser tout ce qu'elles veulent. Tout comme il existe des femmes équilibrées et adultes, bien dans leur peau et qui respectent leur compagnon. Une touche de rose dans le noir. Je bavasse trop peut-être.. (l'âge lol).
Allez hop un dernier commentaire pour le fun.. La tendance est effectivement à 'tout mettre dans le même panier'. Pourquoi ? Voici une possibilité : nous avons besoin de progresser et plus vite qu'avant (ceux qui disent juste vite ou trop vite n'ont à mon avis pas encore vu le future.. mais vu que moi non plus.. bref). Bon, ça c'est pas un scoop. Sauf que une des étapes importantes du progrès est celle de rationalisation, de standardisation. Normalement on standardise les meilleures solutions (à la Darwin) pour dégager du temps et de l'énergie sur les nouvelles idées et le progrès. Sauf que effectivement ça va vite (pour nous hein parce que le pc portable qui a son écran rotatif existait déjà en 1999 mais n'a pas été commercialisé parce que c'était trop tôt ! Tout comme l'hélicoptère de De Vinci. (re) Bref). Donc on est tous là à essayer d'être plus productif (au travail mais partout, loisirs, activités sexuelles, organisation familiale et j'en passe) et donc à rationaliser, standardiser. Sauf que cette gymnastique organisationnelle devient omniprésente dans notre esprit et s'étend aux humains. Ainsi l'autre est vite 'un con'. Ce qui n'est pas faux. Sauf qu'il/elle n'est pas que ça ! Il/elle est aussi drôle, gentil/le à ses heures et parfois son intelligence peut surprendre. Sauf que devant nous il a été un vrai connard/connasse.
Gérer facilement 80% des cas permet d'avancer. Mais comment gérer les exceptions ? Les subtilités qui pourtant deviennent souvent des avantages ou des idées de génie ou encore plus d'humanité ? Comment intégrer l'évolution de l'apprentissage permanent de l'humanité, de l'être, si nécessaire à notre développement (humain ! car il n'y a que celui-ci qui compte pour nous, notre humanité, en face des autres, humains ou non) si on ne gère plus que les 80% On devient bancale et ça fini par se casser la gueule.
Même quand on lit les commentaires je trouve que peu importe le message il est souvent unique (souvent j'ai dit ! lol). Moi la première d'ailleurs. Prenons plus de temps pour notre humanité propre (et même la sale, car c'est comme le ménage faut le faire régulièrement pour se respecter soi-même).
Boudha a parlé. Amen. (bon je rentre plus dans mes baskets). Bon je propose pas de solution car je pense que c'est à chacun de trouver la sienne. Prenons juste le temps d'y penser (à propos y a un gars e-penser qui a des axes intéressants j'en fais la pub ici).
Je suis ce que tu pense En effet, je ne suis pas étonnée des propos de tes grands parents, ils ont sûrement raison. Peut-être c'est aussi le cas que les agressions sont plus violentes ? Maintenant il est difficile d'en parler sans chiffres (qui doivent exister qq part). Est-ce plus violent et plus communiqué tout en étant moins nombreux comme j'aimerais continuer de le croire ? La seule chose vraiment sûre c'est que le problème perdure. D'où je pense ces sketchs qui montrent que c'est pas fini. C'est bien d'en parler. C'est super que tu en parles avec tes grands parents.
Je suis ce que tu pense Ah et j'adore ton pseudo, tellement vrai ! (manque juste un 's' à la fin mais bon c'est un détail)
Je suis ce que tu penses Si ça peut te rassurer je viens de le voir. Ça a dû passer inaperçu. C'est une citation d'un philosophe ?
Très drôle ! 👌😂 elle a sa touche personnelle je trouve
Elle est géniale ❤️
C’est vraiment très courageux de sa part, donc ceux qui commence à demander si il existe une humoriste qui ne parle pas que de la situation de la femme dans notre société actuelle, vous êtes juste irrespectueux, arrogants et égoïstes.
Bonne soirée.
C.E.N.O Malheureusement ce n'est pas vrai la fin de ta phrase x) J'aurais préféré que ce soit aussi simple ! ^^
#InèsJuliane Ya pas de "c'est courageux" xD c'est devenu monnaie courante les humoristes femmes qui parlent de ce sujet, à peu près 80% en parlent. C'est devenu un peu LE sujet passe partout/incontournable des femmes humoriste. Et ya rien à contredire là dessus car c'est un fait.
Donc oui, désolé si Ça t'hérisse le poil, mais on aimerait bien de temps en temps voir un peu de nouveautés chez les humoristes femmes. D'autant plus que Krief est loin d'être une lumière pour faire des squetch
@@manuguil8582 pour avoir vécu dans le 93, puis de longues années dans le 89, je trouve que ce que tu racontes est un peu trop cliché. Derrière chaque stéréotype on peut trouver des petites vérités, certes. Mais franchement sur la question du sexisme, je peux l'affirmer en tant que femme : province ou paris c'est la même. On retrouve exactement les mêmes cons qui harcèlent dans la rue.
Aussi il faut arrêter d'utiliser l'argument "les hommes ne sont pas tous comme ça", on le sait très bien on ne dit pas ça pour faire une généralité où "tous les mecs sont des connards". Ce n'est pas vrai du tout.
Le problème c'est : pas tout les hommes harcèlent mais (presque) toutes les femmes ont été harcelées.
@@intuition_lol1 en fait même si elle l'a pas précisé, ça paraît évident qu'elle parle que des gros lourds, elle parle pas de TOUS les hommes. (D'ailleurs dans la situation inversée tout à la fin, elle parle de trois filles *lourdes* qui drague un mec)
@@kimjunjae même si je comprends que tu recherches un sketch différent qui sort du lot car tu en a marre de ces sujets et que tu n'as pas du tout trouvé ça drôle, je ne comprends pas pourquoi tu utilises l'expression "féminisme à deux balles"
Je suis Maroccain et pour moi la meilleure c'est BÉRENGERE KRIEF♥♥♥
J’adore cette fille ! A quand une prochaine tournée ? :)
J'adore cette filles jespere qu'elle ira loin c"est trop vrai ce qu"elle dit
Un bermuda
Eeeeee bas voila
Hahaha
Elle m'a tué
Bah ouais parce que les femmes peuvent mettre des pantalons mais les hommes ne peuvent pas mettre de robes...logique
un chat psychotique Il a vraiment déjà été dit officiellement que les hommes ne pouvaient pas mettre de robes ?
Mai Bhk
Bah non ça n’a jamais été officiellement dit mais disons que si un mec met une robe il risque le jugement et les remarques parce que bah c’est chelou quand même XD
Waw , elle a grave raison ! 😂🐙
Surtout pour le " et t'étais habillé comment ? " C'est ce genre de phrase que je déteste 🙄
De fou "la caution charme" mais berk
Que du love sur cette femme géniale ❤️
Le passage sur les automobilistes est phénoménal !
Totalement vrai,d'accord et ta raison très bien dit
Le tshirt "eat pussy not animals" ❤ que de perfection et de courage dans cette femme
My god, mes 2 youtubeurs préférés réunis dans une seule et même vidéo. Mes vœux ont été exaucés *0*
je aime krief beaucoup😍
C’est une génie 😭
Toujours aussi douée !
Merci BRAVO
Incroyable mais vrai
Elle est genial logique que je l’aime autant ❤️
Marla 😍
Si on continu le concept, j’ai vraiment ri beaucoup.
Qui mange des concombres dans la rue ?
Moi
Et mes pote
Du Friskies aussi
Moi 😂
Moi
Excellente.
Trop chou cette petite jeune fille : )
Très drôle et intéressant .
j'ai compris le sens de sa journée inversée qu'à partir de la 2:21 😂
Que c edt bon de vivre à Paris 🎉humour de mère en fille
Que de talent 🔥
Elle a tellement raison
C'est exactement ça
elle a trop les mimiques de flo foresti c'est ouf !!!!
Du tres bon boulot
Super!
Excellent 😂 et triste à la fois ?
Vraiment bon !!!!
Elle est top
bravo
Solide. Ce sketch passerais super bien au Quebec.
Hyper drôle, couillue même si j'ose dire ^^, et canon avec ça…
Parfait!
Très talentueuse
Preach, sista! 🙌🏽
Vous croyez qu'un mec qui mange un concombre en public ne prendrait pas de remarques déplacées ?
Je veux le même t shirt !!
les 30 % de salaire en moin on en parle , on en rigole mais en 2021 c est toujours la meme histoire
Et oui tout simplement, car ils s'en foutent ce n'est pas une priorité✅
Non mais elle est trop drôle 😂
0:10 Meilleur moment !
Dans ma tête « ehhh c’est la meuf de bref »
Je n'aime pas du tout l'introduction fait par le présentateur !!!
Approche très intéressante, vraiment mais pour l'instant... un peu un flop pour moi. Il faut encore bosser dessus, sur l'attitude, la présence scénique, le contact avec le public, je sais à quel point c'est dur et quel boulot cela requiert. Mais keep going miss c cool, y a du potentiel. Thumbs up !!
merci !!
J'adore
"C'est l'atout charme de la soirée"............................................................................ C'est une femme donc, elle apporte une touche de charme... Evidemment... Les femmes sont d'abord des objets de désir...
Les gens ne se rendent même pas compte du sexisme que véhiculent leurs pseudo compliments...
Brōzeи là où ça pose un problème c’est qu’une femme est présentée là comme un « atout charme ».
Comme si la beauté rajoutait quelque chose.
Une femme n’a pas à être introduite pour ou par son physique.
Si tu réfléchis, jamais cette situation n’arriverait pour un homme, à part s’il en joue spécifiquement (ex : Fary), et elle n’aurait même pas le même sens.
Géniale !!!!!
Omg mais elle joue dans Working Girl jpp. Cette fille est géniale.
yes !!
Она прекрасна :)
Les gens sont fou, moi je trouvias ça très drôle
"John-David" 😂😂😂
C tellement vrai
Les gens qui l'as critique, allez a sa place pour voir.
Perso, non, je ne me vois vraiment pas avec ce blouson rose
Brillant
Après, y’a des choses que les gars ne font pas pour garder leur virilité. Du type dormir avec un pote, se smacker pour se dire bonjour, aller aux toilettes ensemble, danser collés-serrés, se toucher les fesses, se masser ou se faire des papouilles, se faire des câlins et j’en passe
Flo B
Disons que si tu as un copain qui fait tout ça avec ses potes.
Ben...
Pas de problème, tu peux aller faire du shopping avec lui et te changer devant lui, voire même l'inviter à dormir à la maison.
A priori vous pourrez passer toute la soirée à déconner entre copines.
Bref c'était génial
Tres sympa...
Excellent
C’est tellement drôle
Qui pourrait m'aider ? Je suis professeur de français (non francophone) et je ne comprends pas quelques mots à 2:02 « Bon, deux stations plus tard, ... qui démarque. » juste avant le Grand Orchestre Philharmonique de Bulgarie. :) Merci d'avance !
"qui débarque" = qui arrive/s'invite
Professeur de français, qui ne maitrise pas la langue de Molière ? Eh ben... C’est un peu comme un moniteur d’auto école qui ne sait faire que du vélo... Je sais, je suis méchant, mais voilà, je ne suis qu’un homme, quoi !...
@@Crottedenez1000 C'est quoi le rapport avec la phrase "Je suis qu'un homme quoi" en fait je t'explique mon ptit bonhomme quand tu apprend une langue étrangère tu feras toujours des fautes. Est ce que toi tu connais vraiment tout dans la langue française? La réponse sera probablement non donc merci de laisser cette personne tranquille qui a rien fais surtout que l'erreur est humaine est en conclusion arrêter de lui parler mal merci.
RenarDSolitairE. Bonjour. Éh ben dis donc toi, si tu considères ma petite réplique d’il y a déjà deux mois comme digne d’une leçon correctrice, tu dois en avoir du boulot sur TH-cam, toi !
Je n’ai jamais prétendu avoir toute la science infuse et j’estime que mon petit commentaires n’était pas autrement insultant, mais tu dois quand même admettre que de s’octroyer le titre de professeur en une matière qu’on ne connaît pas, est quelque peu déroutant, non ? Si le gars en question est “non francophone”, donc ne sachant pas parler le français, il inculque quoi à ses élèves alors, du petit chinois?... Et ma pointe d’ironie comme quoi je n’étais QU’un homme, se rapportait à Miss Bérangère servant ses clichés féministes à tout va...
Une toute bonne journée, ne t’énerves pas pour un rien et prends bien soin de toi!
@@Crottedenez1000 Toi t'es pas très fute-fute... "non francophone", il veut dire "non natif". Et pour n'importe qui, il est impossible de parler, et comprendre tout, exactement comme un natif. Apprend une seconde langue et peut-être tu pourras parler.
Le vrai problème quand on fait du théâtre, c'est qu'on ne peut plus voir des humoristes ne pas savoir jouer et ne pas savoir défendre un texte, pourtant bien écrit. Et l'air de rien, Blanche Gardin mérite vraiment son Molière de l'humour. Bérengère a encore du chemin à faire...
Est ce qu une seule femme a de la compassion pour moi qui parce que j ai une bite énorme ne peux aller ni à la plage ni à la piscine sans entendre des commentaires qui me peinent ?!??☹️😒😔
Tu cherche à faire quoi toi? Attirer des femmes et les mettre dans ton pokedex ?
@@laiteau6156 'c est quoi un pokedex ?
@@laiteau6156 laisse-le ce déchet de la société.
Qu'est ce que t'essaye de faire en disant que t'as une grosse b*te, t'essaye de ramener des meifs dans ton lit ? Tout le monde s'en blc
Enfait la journée à l'envers et les rôles de sexes inversés c'est GéNIAL
Ça se voit qu'elle a pas vu ma mère et ses potes quand elle parle du fait qu'il n'y ait jamais de groupes de filles qui se retournent quand un mec fait du jogging 😂
Pourquoi "fille" et pas "femme" .. c'est étrange
aqueduc tapenade très bonne remarque 👍👍
Parce qu'une fille n'est pas forcément une femme tandis que toutes les femmes sont des filles, et ces commentaires s'appliquent à toutes les filles, pas besoin d'être une femme pour recevoir ce genre de remarques stupides.
Merci Mickael, et j'ajouterai que le terme femme est trop connoté "vraie" femme, c'est à dire qu'une vraie femme s'habille femme, talons même petits, imprimés, formes et couleurs féminines, elle fait des sports féminins, elle a des objectifs et envies féminins.
Si tu t'habilles en quechua beige et bleu, que tu fais de la rando et de l'escalade plutôt que du shopping, que tu ne te maquilles jamais ni ne te fait de manucure, tu n'es pas une femme comme il faut.
Du coup, dire "fille", ça t'éloigne de ce cliché, vu qu'une fille n'est -normalement, mais bon de moins en moins le cas- pas censée plaire aux hommes.
Résumer l'intérêt de la vie à plaire est tellement triste et réducteur... Tant mieux si je ne plaît pas à ces personnes qui me font surtout peur.
Baba Yaga
la tenue n a rien a voir, avec la définition du mot femme mais plutôt avec féminité,une femme en jeans reste une femme.le maquillage ne te rend pas plus femme pour autant , d ailleurs beaucoup d hommes comme moi -même préfèrent les femmes au naturelle, coquette rejoint le cote féminité de la femme. pour certains malheureusement une vrai femme a sa place a la cuisine et ne sert qu a reproduire .
Le but de dire "fille" au lieu de "femme", c'est pour infantiliser, pour rendre plus fragile, plus oie blanche, plus victime.
Marla 😂
Elle n’a pas joué dans la série : « Bref. » ?
Oui c' était le plan Q
c'est pas la fille qu'on vois dans golden moustache?
Excellent haha! Le plus débile chez nous les mecs, c'est qu'on aimerait ça que les meufs le fassent!
Non
bravi
5:41 De quoi elle parle ?
Le salaire des femme est plus bas de environ 20% que les hommes
@@tuveuxdupain2724
D'après la légende
@@Grtyuop une légende qui n'est pas très mensongère
On m'a dit 20, on m'a dit 7, on m'a dit 30 , mais aussi 15.
Franchement les filles mettez vous d'accord sur vos mensonges parce que là c'est ridicule
@@Grtyuop mdrr ta bien raison