Peut-être, sauf que la situation des assistantes sexuels est très différentes de celle des prostituées classiques. Ce n'est en général pas le même milieu social, les raisons pour lesquels elles pratiquent ce métier sont très différentes, elles sont bien mieux formées (sur le handicap notamment) et leur métier n'a pas l'unique but de satisfaire les envies sexuelles de leurs patients pour de l'argent, ça va beaucoup + loin que ça. Donc techniquement oui c'est de la prostitution, mais étant donné toutes les différences avec la prostitution classique il est tout à fait normal qu'on ne parle pas des deux métiers de la même manière et qu'on ne les traites pas de la même façon.
Quand cela serait, quelle honte y aurait il à ça ? Arrêtons de faire du moralisme sur tout ce qui a trait au sexe, laissons tranquilles les personnes concernées!!
accompagnement sexuelle. C'est de la prostitution cachée mais si elle sont formés sur handicap elles sont payer pour leurs prestations. L'état sont des macros en puissance toujours en train enjoliver les choses !
Je sais ce que ressentent ces personnes handicapées. J'ai 39 ans, je n'ai jamais eu de relations amoureuses, je suis en parfaite santé mais je suis introverti et de petite taille, donc aucune chance en amour, surtout dans cette société américaine ou seul le paraître compte.
La nausée après avoir parcouru le fil de commentaires. Bravo et merci à cette fille de donner un peu d'amour aux personnes handicapées et pour les haineux dans les comms je vous souhaite de finir dans un fauteuil.
Ces bien pour eux mais y faut pas raconter n'importe quoi : Quand quelque chose nécessite un personne B pour être accomplie cette même chose ne peut absolument pas être un "droit" pour la personne A Le sexe n'est pas un droit Et d'ailleurs avoir un enfant n'est pas un droit non plus
Je ne veux pas être pénible mais, dans le "quelque chose" qui peut nécessiter une assistance, et qui est un droit, il y a des choses comme (le soin), (l'éducation), (la sécurité). Cela va peut-être vous contrarier, mais un certain nombre de choses dont personne ne voudrait être privé sont avant tout réalisées grâce à d'autres personnes. Que diriez vous si vous même, ou quelqu'un dont le bien-être vous importe, se retrouvait privé des droits que j'ai évoqué ? (pour la santé, c'est bien pour cela que le serment d’Hippocrate a un sens) Pour en revenir à l'assistance sexuelle, si les personnes valides aspirent, pour la plupart, à un épanouissement sexuel : dites moi pourquoi les handicapés n'auraient pas le droit à la même aspiration ? Pourquoi serait ce délictueux, voire choquant que quelqu'un vienne leur prodiguer ce service (dans lequel la bienveillance a toute sa part) ? Essayez vous donc à davantage d’humanité, et à ne plus considérer l'autre comme une abstraction.
@romainlombardo1706 tu confond les choses bien sur que si j'étais handicapés je me taperai des "aides sexuel" mais le fait est que dans le principe le sexe ne peut pas être un droit Imaginons un monde avec quelquun qui n'a pas de partenaire (imaginons) et bien si le sexe est un droit il devrais lui être autorisé de violé ? Tu comprends Le fait que oui tout le monde aime bz n'enlève rien au fait que ça n'est pas un droit Ce qui nécessite'une personne b ça ne peut pas être un droit pour la personne A dans la mesure où le droit de la personne A à le pouvoir (de facto) de restreindre le droit de la personne B (l'exemple du viole plus haut) Pour cela avoir un enfant ne peut pas être un droit non plus Mais il ne faut pas non plus que des choses sois fait pour empêcher ça, et tout peut être fais pour que ça est lieu la n'est pas la question il est juste philosophiquement inexacte de dire que c'est un droit
@@damaglianbismarck8243 Je suis bien évidemment contre le viol (qui mérite bien d'être qualifié de crime). Par contre je suis tout à fait pour la prostitution à condition qu'elle soit pratiquée librement par la personne qui se prostitue (surtout pas de proxénétisme). Ce n'est pas pour rien s'il s'agit du "plus vieux métier du monde"... Il y aura toujours suffisamment de personnes je pense, que ce soit par goût ou parce que ce travail n'est pas plus déshonorant que certains autres (et c'est bien plus lucratif), pour proposer ce genre de services (qui trouvera aisément clients). Des lors qu'on se prostitue en libéral, croyez moi "ça" se passe de manière très respectueuse, selon la manière qu'a fixé le ou la prostitué(e). Vous savez d'ailleurs peut-être qu'il existe un féminisme pro-prostitution, des associations qui militent en faveur d'une prostitution à la fois libre et protégée, celles ci militent contre la pénalisation du client. Enfin, pour ce qui est des principes en général, j'ai été rendu très méfiant envers ceux-ci, que ce soit par rapport à ma propre vie, ou encore par la connaissance historique de toutes les horreurs que des principes ont pu justifier. Le problème de l'attachement à des principes, à une abstraction donc (qui peut être très belle), c'est que bien souvent, ça peut être un simple paravent pour des comportements très laids. Ne croyez pas que je dise ça pour vous, après tout je ne vous connais pas, c'est juste pour tenter d'expliquer mon point de vue. Je suis ravi en tout cas d'avoir croisé en vous quelqu'un d'un peu plus réfléchi que la moyenne.
Bravoooo !!! Tout le monde a droit a une sexualite !!! Bravo a cette jeune femme, les lois sont abberantes souvent en france . Quel est le nom de cette assoc ?
D'accord, tant que la chasteté et l'abstinence restent également des droits inaliénables... Et pourvu que le désir ne perde pas le jade de son intégrité...
@@audreykarelita pardon ? Que veux-tu dire par bah voyons? Cette femme se présente sur TH-cam en tant que personne qui a des personnes en situation de handicap et donc moi je voulais son contact car je connais une personne en situation d'handicap qui a besoin d'être aidé c'est aussi simple que ça. Mais toi tu dois vraiment être un petit frustré pour venir pour venir dire bah voyons sur un sujet aussi sérieux, enfin bref toi tu es le genre de gars qui parle derrière un ordinateur mais en face tu te fais tout petit, tu as de la chance d'être en France mon ami je te jure si non je t'aurais écartelé
@@Antifa-ki5kp Le sarcasme viens de vous et non pas de moi! Mon commentaire et neutre, il m'indique pas une vérité mais il m'indique pas non plus un mensonge et donc il n'y a pas lieu de venir parler pour rien. Mon commentaire et une demande comme n'importe quel autre demande qui puisse être écrite en commentaire tout simplement. Maintenant si vous vous êtes un magicien une magicienne de l'expression écrite que grand bien vous fasse. Si vous voyez des sous-entendu suspect de mon commentaire dans ce cas-là moi je peux aussi voir des sous-entendus plus pet de votre venue à venir décrédibiliser mon commentaire, je demande le contact de cette personne que voulez-vous que je fasse d'autre ? Que je fasse une vidéo Tik Tok que je me mette à genoux et que je pleure pour avoir le contact de 7 personnes ? Mon dieu
@@Antifa-ki5kpC'est vrai... mais dans le doute, on s'abstient de toute malveillance : le savoir-vivre élémentaire qui manque à une certaine proportion des commentateurs... qui ne se permettraient peut-être pas ça dans la vie réelle!!
le problème n'est pas de savoir si c'est légal ou bien pas sauf que si tout le monde trouve ça normal pour un handicapé que reste t-il pour les gens "normaux" ... la solitude des gens normaux n'attire pas la sympathie !!
Si, la solitude des gens "normaux" attire la sympathie... Sauf que, ne le niez pas, les personnes handicapées ont beaucoup moins la possibilité de la briser, leur solitude! Et vous, dirait on, la solitude des personnes handicapées ça n'attire pas trop votre sympathie. Votre commentaire oscille tout doucement (sensuellement) entre l'égoïsme et la niaiserie : laquelle de ces extrémités vous correspond le plus ?
Les gens font les choqué pour des histoires vraies comme celle ci mais si dans un film ils ont la larme a l'oeil Certes cest cher le faite de dire cest pour l'argent quelle fait ca je trouve ca ridicule un dentiste un vétérinaire un avocat cest la meme chose pas d'argent pas d'aide no d'assistance
Les abolitionnistes avec une vision étroite et très moraliste des choses disent que c'est épouvantable qu'une femme comme la travailleuse du sexe offre du sexe à un homme et que la femme n'a pas de désir sexuel envers l'homme et que parce qu'elle n'a pas de désir sexuel envers l'homme elle ne peut pas dans tous les cas avoir du plaisir à faire son travail....(première fausseté car ce n'est pas comme cela dans tous les cas)....et parce qu'elle ne peut pas avoir du plaisir à faire son travail....alors elle n'est pas consentante dans tous les cas....deuxième fausseté....et elles ajoutent que les travailleuses du sexe font ce travail uniquement pour l'argent mais il y a beaucoup de travails difficiles que les gens font uniquement pour l'argent....dans certains cas tout ce bla bla bla des abolitionnistes est totalement faux....comme dans le cas précis de celle qui est dans la vidéo....l'enthousiasme débordant de cette travailleuse du sexe montre que contrairement à ce que disent les abolitionnistes elle a du plaisir à faire le travail du sexe....donc qu'elle est très consentante à faire le travail du sexe....elle n'a probablement aucun désir sexuel et aucun plaisir sexuel avec son client....comme le disent les abolitionnistes....mais les abolitionnistes devraient savoir que le plaisir sexuel n'est pas le seul plaisir qui existe dans la vie pour éprouver une satisfaction....alors qu'elle plaisir autre que sexuel peut donner une satisfaction à cette travailleuse du sexe....son plaisir à faire son travail qui lui donne une satisfaction est de voir quelqu'un avoir du plaisir avec les gestes qu'elles posent....de voir quelqu'un dans une situation triste et malheureuse retrouver le sourire et un fort désir de vivre à nouveau....cela est possible parce qu'elle n'a pas honte du tout de la chose sexuelle et du travail du sexe....cela est impossible pour les travailleuses du sexe qui ont très honte du travail du sexe et qui sont rongées à l'intérieur par la honte et le dégoût....les premières qui n'ont pas honte et qui ont trouvé un moyen efficace pour faire respecter leurs limites militent avec des pancartes pour décriminaliser le travail du sexe tandis que les deuxièmes qui ont très honte et qui n'ont pas été capables de faire respecter leurs limites militent avec des pancartes pour criminaliser le travail du sexe et pour renforcir leurs revendications elles disent qu'elles sont des survivantes....c'est comme si on devait criminaliser l'alcool à cause de l'existence de survivants de l'alcool qui ont eu de très graves problèmes avec la consommation de l'alcool.
@fraiches3630 Cela ne vous pose pas de problème d'éthique de prendre le parti de quelque chose d'illégal ? Cela ne dérange personne que l'association "forme" des travailleurs du sexe premièrement, que ces formations soit payantes, et que donc cette association tire profit d'une activité illégale ? Personne ne trouve ça choquant que l'association s'appel "appas" j'ai été formée a la passe / formée a l'appas (ces gens devrait avoir honte).Assez idiot pour ne pas avoir fait le rapprochement ou doté d' humour noir à la limite du non respect de la dignité humaine... ? D'autre part cet homme apparait visage découvert en assumant avoir payé des prestations sexuelles illégales..
misère sexuelle désert sentimental isolement exclusion de la société je vous souhaite d’être à notre place si vous avez des enfants je vous souhaite un de plus en situation de handicap je vous souhaite de faire un accident mettez-vous à notre place cordialement les handicapés les oublier de la société😊😊😊😊😊😊😅😅😮❤😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊
Bonjour. En même temps, si ce genre de vidéos pouvaient faire "bouger les lignes", limer (je vous sers le jeu de mots sur un plateau) les barreaux d'une certaine morale (douteuse, brutale) en sensibilisant les gens à quelque chose qu'ils ignorent ou préfèrent ne pas voir... Au fait, il peut y avoir une grande humanité chez l'un et l'autre (client, prostituée) même lors d'un rapport tarifé. Quand à cette association, elle vient répondre à des sujets (tabous il est vrai) régulièrement abordés dans la sphère médico-sociale, d'une manière pragmatique, humaine et dans le sens d'un progrès : un statut sécurisé pour les travailleurs du sexe (domaine qui aura toujours toute son utilité). Au passage, si je pouvais vous inciter à réfléchir sur (le rapport/la différence) entre ce qui est licite et ce qui est moral... Juger nécessite aussi une certaine empathie!
Sans être méchante il faut y aller pour avoir envie d'elle je pense... Après pour le premier monsieur handicapé je veux bien être son accompagnante mais ça sera gratuit 😄
moi je trouve pas choquant le fait qu un mec handicapé fasse appel a une nana oui c pas légal oui cé dégueu oui c tout ce que vous voulez mais au moins on parle de la détresse de ces gens la et il faut les accepter dans notre société voila le principal message qu il faut retenir la dedans
Le sexe sans amour, si si ça existe et même que ça peut être très bien pour les deux parties concernées, le tout c'est que les choses soient claires dès le départ. Et là elles le sont, n'est-ce pas ?! Si vous ne connaissez pas vous devriez essayer un sex friend, vous verrez c'est pas mal.
@@romainlombardo1706 oui mais ça me faisait plus mal qu'autre chose je me sentais comme un vide couille.j'ai besoin d'avoir des relations à long terme que ce soi en amitié ou en amour. Letre humain a besoin d'affection mais au quotidien pour être heureux.
@@annamadej88 Chère Anna, on en est tous là!! D'expérience je sais moi aussi qu'il peut y avoir quelque chose de très frustrant dans le sexe "pur et dur" (pas de jeu de mots graveleux ici). Vous connaissez peut-être cette parole de Gainsbourg : "L'amour physique est sans issue..." (dans "Je t'aime moi non plus"). Elle est très vraie, mais on ne croit pas toujours en une issue. L'amour en général demande aussi parfois un aveuglement sélectif, une bonne dose d'imagination pour se dire qu'on est heureux : notre corps sait davantage la vérité , lui. Après, ce que je vous dis n'est peut-être pas le cas de tout le monde. Je ne vais pas vous raconter ma vie mais certaines choses ont fait, font que je n'ai pas un rapport tout à fait normal à la sexualité, à l'affectif.
@@annamadej88 Au fait, comme je vous parlais de Gainsbourg, je peux vous conseiller une chanson de lui fort méconnue (et assez ramassée) : "Amour sans amour". Elle se trouve sur le Net, mais aussi sur l'album "Gainsbourg confidentiel" (1963), un des si jolis albums de sa période jazzy (la plus ancienne, celle entre 1958 et 1964) : tout autant que dans ses chansons d'après (et avec moins de fard ?) l'artiste y exprime ce qu'il est... Peut-être que ça vous plaira ? Bonne écoute!
@@romainlombardo1706 on a besoin de stabilité émotionnelle. Lhomme n'est pas fait pour le changement de partenaire autant. J'aime mon compagnon et je nai pas besoin de coucher avec lui pour l'aimer au contraire je préfère même ne pas coucher car ce qui est beaucoup plus intéressant c'est de partager des choses sans coucher forcément ensembles. J'y pense même pas franchement.
Pourquoi est-ce horrible ? Parce que c'est du sexe ? Parce que les handicapés sont horribles ? Parce que vous avez une image faussée de ce qu'est le travail sexuel ? Dites nous tout s'il vous plaît...
Bonjour. Si on suit votre raisonnement, travailler parce qu'on a besoin d'argent c'est une forme de prostitution aussi... Mon commentaire est à la fois (sérieux, sincère) et (blagueur, faux derche) : je trouverai le temps de vous lire (peut-être pas d'entamer un débat), donc merci de me répondre si le cœur vous en dit!
oui bien sur. le droit à des prostitué. et le droit a un petite seringue d'heroine les jours férié. et remboursé par la sécurité sociale s'il vous plait !
Le sex est un BESOIN pas un envie. T'façon il suffirai que tu soit toi même handicapé pour regretté ton message et changer direct d'avis. La petite taff de crack de temps en temps, ça c'est de l'envie, du plaisir dont on peut se passer. En manquer n'affectera pas négativement ta vie, au contraire. Alors que manquer de relations intimes provoquera des déséquilibres psy, un mal-être évident. La prostitution devrait être rembourser par la sécu dans ce genre de cas. Mais non, nous en France on préfère rembourser la pose d'un vagin à un jeune con perdu qui se "sent femme"
@@mitragyn-tonic8253 Ce n'est pas de l'intimité la prostitution c'est une transaction pour jouir. encore s'ils sont incapables de se traire ok on peut rembourser une machine à traire pourquoi pas. mais là nan il peut se traire sans problème tout seul, c'est pas a l'état de payer pour lui donner l'experience premium. Même en admettant que l'intimité peut s'acheter : Il y a plein de gens qui sont dans la solitude et ils n'ont pas besoin d'être handicapé pour sa; alors pourquoi on donnerait la priorité aux infirmes ? au moins aidé quelqu'un de productif dans la société sa redone a la société au lieu d'être juste une charge. Par contre on est bien d'accord que remboursé la mutilation des jeunes pour essayer d'aligner de force la réalité a leur maladie mentale au lieu de la soigner c'est stupide !
@@guimgoom6592 mais sérieux tu fais exprès le mec est dans l'incapacité totale d'avoir une partenaire normalement il peut pas séduire c'est un légume donc il a le droit d'avoir accès au sexe en payant. Je vois pas où est le problème si y'a des femmes qui acceptent ce métier volontairement et qu'elles sont dans de bonnes conditions
@@nocap3637 premierement comme j'ai répondu au mec dessu il y a plein de gens qui sont seuls et triste sans etre handicapé si c'est un besoin c'est un besoin universel je vois pas pourquoi sa serait spéciale pour les infirmes secondement la prostitution c'est pas de l'intimité, c'est une transaction pour jouir. et c'est une dégradation de la culture et des moeurs qui ne feront que rendre les gens plus isolé et malheureux. la société et les gens dedans n'ont pas besoins de plus d'acces a des plaisirs hédonistes et tristes. il y a besoins de plus de vrais connection sociale, qui ne peuvent pas s'acheté et qui ne vont etre que rarifiés par la prostitution.
@@nocap3637 En essayant de les défendre au final tu les insultes en les qualifiant de légume Il y a beaucoup de personnes handicapées qui ont une vie intime et une vie de couple il faut arrêter les clichés, il a un cerveau parfaitement fonctionnel c’est loin d’être un légume
Bravo madame! Vous êtes de celles qui redonnez de l'humanité à un monde qui en manque souvent beaucoup.
Assistance sexuelle, accompagnement sexuel etc appelez le comme vous voudrez, le terme exact est prostitution.
Peut-être, sauf que la situation des assistantes sexuels est très différentes de celle des prostituées classiques. Ce n'est en général pas le même milieu social, les raisons pour lesquels elles pratiquent ce métier sont très différentes, elles sont bien mieux formées (sur le handicap notamment) et leur métier n'a pas l'unique but de satisfaire les envies sexuelles de leurs patients pour de l'argent, ça va beaucoup + loin que ça. Donc techniquement oui c'est de la prostitution, mais étant donné toutes les différences avec la prostitution classique il est tout à fait normal qu'on ne parle pas des deux métiers de la même manière et qu'on ne les traites pas de la même façon.
vous avez résumé parfaitement suis ok avec votre commentaire@@remsaeybens
Quand cela serait, quelle honte y aurait il à ça ? Arrêtons de faire du moralisme sur tout ce qui a trait au sexe, laissons tranquilles les personnes concernées!!
accompagnement sexuelle. C'est de la prostitution cachée mais si elle sont formés sur handicap elles sont payer pour leurs prestations. L'état sont des macros en puissance toujours en train enjoliver les choses !
Je sais ce que ressentent ces personnes handicapées. J'ai 39 ans, je n'ai jamais eu de relations amoureuses, je suis en parfaite santé mais je suis introverti et de petite taille, donc aucune chance en amour, surtout dans cette société américaine ou seul le paraître compte.
En France aussi c’est pareil ya que le paraître qui compte.😉
Je trouve ça génial car les personnes en situation de handicap ont autant besoin de sexe et d'amour que d'autres personnes ❤ bravo franchement
La nausée après avoir parcouru le fil de commentaires. Bravo et merci à cette fille de donner un peu d'amour aux personnes handicapées et pour les haineux dans les comms je vous souhaite de finir dans un fauteuil.
C’est sur que les valides il ont de la sexualité comme il veulent des leurs adolescences d’ailleurs donc il ne se rendent pas compte. 😉
Ces bien pour eux mais y faut pas raconter n'importe quoi : Quand quelque chose nécessite un personne B pour être accomplie cette même chose ne peut absolument pas être un "droit" pour la personne A
Le sexe n'est pas un droit
Et d'ailleurs avoir un enfant n'est pas un droit non plus
Je ne veux pas être pénible mais, dans le "quelque chose" qui peut nécessiter une assistance, et qui est un droit, il y a des choses comme (le soin), (l'éducation), (la sécurité).
Cela va peut-être vous contrarier, mais un certain nombre de choses dont personne ne voudrait être privé sont avant tout réalisées grâce à d'autres personnes.
Que diriez vous si vous même, ou quelqu'un dont le bien-être vous importe, se retrouvait privé des droits que j'ai évoqué ?
(pour la santé, c'est bien pour cela que le serment d’Hippocrate a un sens)
Pour en revenir à l'assistance sexuelle, si les personnes valides aspirent, pour la plupart, à un épanouissement sexuel : dites moi pourquoi les handicapés n'auraient pas le droit à la même aspiration ? Pourquoi serait ce délictueux, voire choquant que quelqu'un vienne leur prodiguer ce service (dans lequel la bienveillance a toute sa part) ?
Essayez vous donc à davantage d’humanité, et à ne plus considérer l'autre comme une abstraction.
@romainlombardo1706 tu confond les choses bien sur que si j'étais handicapés je me taperai des "aides sexuel" mais le fait est que dans le principe le sexe ne peut pas être un droit
Imaginons un monde avec quelquun qui n'a pas de partenaire (imaginons) et bien si le sexe est un droit il devrais lui être autorisé de violé ? Tu comprends
Le fait que oui tout le monde aime bz n'enlève rien au fait que ça n'est pas un droit
Ce qui nécessite'une personne b ça ne peut pas être un droit pour la personne A dans la mesure où le droit de la personne A à le pouvoir (de facto) de restreindre le droit de la personne B (l'exemple du viole plus haut)
Pour cela avoir un enfant ne peut pas être un droit non plus
Mais il ne faut pas non plus que des choses sois fait pour empêcher ça, et tout peut être fais pour que ça est lieu la n'est pas la question il est juste philosophiquement inexacte de dire que c'est un droit
@@damaglianbismarck8243 Je suis bien évidemment contre le viol (qui mérite bien d'être qualifié de crime).
Par contre je suis tout à fait pour la prostitution à condition qu'elle soit pratiquée librement par la personne qui se prostitue (surtout pas de proxénétisme).
Ce n'est pas pour rien s'il s'agit du "plus vieux métier du monde"...
Il y aura toujours suffisamment de personnes je pense, que ce soit par goût ou parce que ce travail n'est pas plus déshonorant que certains autres (et c'est bien plus lucratif), pour proposer ce genre de services (qui trouvera aisément clients).
Des lors qu'on se prostitue en libéral, croyez moi "ça" se passe de manière très respectueuse, selon la manière qu'a fixé le ou la prostitué(e).
Vous savez d'ailleurs peut-être qu'il existe un féminisme pro-prostitution, des associations qui militent en faveur d'une prostitution à la fois libre et protégée, celles ci militent contre la pénalisation du client.
Enfin, pour ce qui est des principes en général, j'ai été rendu très méfiant envers ceux-ci, que ce soit par rapport à ma propre vie, ou encore par la connaissance historique de toutes les horreurs que des principes ont pu justifier. Le problème de l'attachement à des principes, à une abstraction donc (qui peut être très belle), c'est que bien souvent, ça peut être un simple paravent pour des comportements très laids.
Ne croyez pas que je dise ça pour vous, après tout je ne vous connais pas, c'est juste pour tenter d'expliquer mon point de vue.
Je suis ravi en tout cas d'avoir croisé en vous quelqu'un d'un peu plus réfléchi que la moyenne.
Bravoooo !!! Tout le monde a droit a une sexualite !!! Bravo a cette jeune femme, les lois sont abberantes souvent en france . Quel est le nom de cette assoc ?
Appas
D'accord, tant que la chasteté et l'abstinence restent également des droits inaliénables... Et pourvu que le désir ne perde pas le jade de son intégrité...
Pourquoi @fraiches3630 a supprimé cette video de twitter et pas des autres plateformes ?
Cest posible d'avoir le contact de cette femme s'il vous plaît, pour venir e aides à une personnes handicapées
bah voyons .
@@audreykarelita pardon ? Que veux-tu dire par bah voyons? Cette femme se présente sur TH-cam en tant que personne qui a des personnes en situation de handicap et donc moi je voulais son contact car je connais une personne en situation d'handicap qui a besoin d'être aidé c'est aussi simple que ça. Mais toi tu dois vraiment être un petit frustré pour venir pour venir dire bah voyons sur un sujet aussi sérieux, enfin bref toi tu es le genre de gars qui parle derrière un ordinateur mais en face tu te fais tout petit, tu as de la chance d'être en France mon ami je te jure si non je t'aurais écartelé
@@amw288 il es vrai que votre commentaire peut passer pour sarcastic et déplacé
@@Antifa-ki5kp
Le sarcasme viens de vous et non pas de moi! Mon commentaire et neutre, il m'indique pas une vérité mais il m'indique pas non plus un mensonge et donc il n'y a pas lieu de venir parler pour rien. Mon commentaire et une demande comme n'importe quel autre demande qui puisse être écrite en commentaire tout simplement. Maintenant si vous vous êtes un magicien une magicienne de l'expression écrite que grand bien vous fasse. Si vous voyez des sous-entendu suspect de mon commentaire dans ce cas-là moi je peux aussi voir des sous-entendus plus pet de votre venue à venir décrédibiliser mon commentaire, je demande le contact de cette personne que voulez-vous que je fasse d'autre ? Que je fasse une vidéo Tik Tok que je me mette à genoux et que je pleure pour avoir le contact de 7 personnes ? Mon dieu
@@Antifa-ki5kpC'est vrai... mais dans le doute, on s'abstient de toute malveillance : le savoir-vivre élémentaire qui manque à une certaine proportion des commentateurs... qui ne se permettraient peut-être pas ça dans la vie réelle!!
le problème n'est pas de savoir si c'est légal ou bien pas sauf que si tout le monde trouve ça normal pour un handicapé que reste t-il pour les gens "normaux" ... la solitude des gens normaux n'attire pas la sympathie !!
Si, la solitude des gens "normaux" attire la sympathie... Sauf que, ne le niez pas, les personnes handicapées ont beaucoup moins la possibilité de la briser, leur solitude! Et vous, dirait on, la solitude des personnes handicapées ça n'attire pas trop votre sympathie. Votre commentaire oscille tout doucement (sensuellement) entre l'égoïsme et la niaiserie : laquelle de ces extrémités vous correspond le plus ?
Bravo....🥰
Les gens font les choqué pour des histoires vraies comme celle ci mais si dans un film ils ont la larme a l'oeil
Certes cest cher le faite de dire cest pour l'argent quelle fait ca je trouve ca ridicule un dentiste un vétérinaire un avocat cest la meme chose pas d'argent pas d'aide no d'assistance
Les abolitionnistes avec une vision étroite et très moraliste des choses disent que c'est épouvantable qu'une femme comme la travailleuse du sexe offre du sexe à un homme et que la femme n'a pas de désir sexuel envers l'homme et que parce qu'elle n'a pas de désir sexuel envers l'homme elle ne peut pas dans tous les cas avoir du plaisir à faire son travail....(première fausseté car ce n'est pas comme cela dans tous les cas)....et parce qu'elle ne peut pas avoir du plaisir à faire son travail....alors elle n'est pas consentante dans tous les cas....deuxième fausseté....et elles ajoutent que les travailleuses du sexe font ce travail uniquement pour l'argent mais il y a beaucoup de travails difficiles que les gens font uniquement pour l'argent....dans certains cas tout ce bla bla bla des abolitionnistes est totalement faux....comme dans le cas précis de celle qui est dans la vidéo....l'enthousiasme débordant de cette travailleuse du sexe montre que contrairement à ce que disent les abolitionnistes elle a du plaisir à faire le travail du sexe....donc qu'elle est très consentante à faire le travail du sexe....elle n'a probablement aucun désir sexuel et aucun plaisir sexuel avec son client....comme le disent les abolitionnistes....mais les abolitionnistes devraient savoir que le plaisir sexuel n'est pas le seul plaisir qui existe dans la vie pour éprouver une satisfaction....alors qu'elle plaisir autre que sexuel peut donner une satisfaction à cette travailleuse du sexe....son plaisir à faire son travail qui lui donne une satisfaction est de voir quelqu'un avoir du plaisir avec les gestes qu'elles posent....de voir quelqu'un dans une situation triste et malheureuse retrouver le sourire et un fort désir de vivre à nouveau....cela est possible parce qu'elle n'a pas honte du tout de la chose sexuelle et du travail du sexe....cela est impossible pour les travailleuses du sexe qui ont très honte du travail du sexe et qui sont rongées à l'intérieur par la honte et le dégoût....les premières qui n'ont pas honte et qui ont trouvé un moyen efficace pour faire respecter leurs limites militent avec des pancartes pour décriminaliser le travail du sexe tandis que les deuxièmes qui ont très honte et qui n'ont pas été capables de faire respecter leurs limites militent avec des pancartes pour criminaliser le travail du sexe et pour renforcir leurs revendications elles disent qu'elles sont des survivantes....c'est comme si on devait criminaliser l'alcool à cause de l'existence de survivants de l'alcool qui ont eu de très graves problèmes avec la consommation de l'alcool.
@fraiches3630 Cela ne vous pose pas de problème d'éthique de prendre le parti de quelque chose d'illégal ?
Cela ne dérange personne que l'association "forme" des travailleurs du sexe premièrement, que ces formations soit payantes, et que donc cette association tire profit d'une activité illégale ?
Personne ne trouve ça choquant que l'association s'appel "appas"
j'ai été formée a la passe / formée a l'appas (ces gens devrait avoir honte).Assez idiot pour ne pas avoir fait le rapprochement ou doté d' humour noir à la limite du non respect de la dignité humaine... ?
D'autre part cet homme apparait visage découvert en assumant avoir payé des prestations sexuelles illégales..
misère sexuelle désert sentimental isolement exclusion de la société je vous souhaite d’être à notre place si vous avez des enfants je vous souhaite un de plus en situation de handicap je vous souhaite de faire un accident mettez-vous à notre place cordialement les handicapés les oublier de la société😊😊😊😊😊😊😅😅😮❤😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊
Ferme la
Bonjour.
En même temps, si ce genre de vidéos pouvaient faire "bouger les lignes", limer (je vous sers le jeu de mots sur un plateau) les barreaux d'une certaine morale (douteuse, brutale) en sensibilisant les gens à quelque chose qu'ils ignorent ou préfèrent ne pas voir...
Au fait, il peut y avoir une grande humanité chez l'un et l'autre (client, prostituée) même lors d'un rapport tarifé.
Quand à cette association, elle vient répondre à des sujets (tabous il est vrai) régulièrement abordés dans la sphère médico-sociale, d'une manière pragmatique, humaine et dans le sens d'un progrès : un statut sécurisé pour les travailleurs du sexe (domaine qui aura toujours toute son utilité).
Au passage, si je pouvais vous inciter à réfléchir sur (le rapport/la différence) entre ce qui est licite et ce qui est moral... Juger nécessite aussi une certaine empathie!
Sans être méchante il faut y aller pour avoir envie d'elle je pense... Après pour le premier monsieur handicapé je veux bien être son accompagnante mais ça sera gratuit 😄
moi je trouve pas choquant le fait qu un mec handicapé fasse appel a une nana oui c pas légal oui cé dégueu oui c tout ce que vous voulez mais au moins on parle de la détresse de ces gens la et il faut les accepter dans notre société voila le principal message qu il faut retenir la dedans
Moi C'est le maquillage de la dame et sa coifure que je trouve étrange. J'ai l'impression que C'est la dame qui est handicapé 😢😢
Elle a le profil physique pour ça elle passe crème
❤️❤️❤️
les lois sont souvent contournés par ceux qui les font.
Le sexe sans amour mdr
Le sexe sans amour, si si ça existe et même que ça peut être très bien pour les deux parties concernées, le tout c'est que les choses soient claires dès le départ.
Et là elles le sont, n'est-ce pas ?!
Si vous ne connaissez pas vous devriez essayer un sex friend, vous verrez c'est pas mal.
@@romainlombardo1706 oui mais ça me faisait plus mal qu'autre chose je me sentais comme un vide couille.j'ai besoin d'avoir des relations à long terme que ce soi en amitié ou en amour.
Letre humain a besoin d'affection mais au quotidien pour être heureux.
@@annamadej88 Chère Anna, on en est tous là!!
D'expérience je sais moi aussi qu'il peut y avoir quelque chose de très frustrant dans le sexe "pur et dur" (pas de jeu de mots graveleux ici).
Vous connaissez peut-être cette parole de Gainsbourg : "L'amour physique est sans issue..." (dans "Je t'aime moi non plus"). Elle est très vraie, mais on ne croit pas toujours en une issue.
L'amour en général demande aussi parfois un aveuglement sélectif, une bonne dose d'imagination pour se dire qu'on est heureux : notre corps sait davantage la vérité
, lui.
Après, ce que je vous dis n'est peut-être pas le cas de tout le monde.
Je ne vais pas vous raconter ma vie mais certaines choses ont fait, font que je n'ai pas un rapport tout à fait normal à la sexualité, à l'affectif.
@@annamadej88 Au fait, comme je vous parlais de Gainsbourg, je peux vous conseiller une chanson de lui fort méconnue (et assez ramassée) : "Amour sans amour".
Elle se trouve sur le Net, mais aussi sur l'album "Gainsbourg confidentiel" (1963), un des si jolis albums de sa période jazzy (la plus ancienne, celle entre 1958 et 1964) : tout autant que dans ses chansons d'après (et avec moins de fard ?) l'artiste y exprime ce qu'il est...
Peut-être que ça vous plaira ?
Bonne écoute!
@@romainlombardo1706 on a besoin de stabilité émotionnelle.
Lhomme n'est pas fait pour le changement de partenaire autant.
J'aime mon compagnon et je nai pas besoin de coucher avec lui pour l'aimer au contraire je préfère même ne pas coucher car ce qui est beaucoup plus intéressant c'est de partager des choses sans coucher forcément ensembles.
J'y pense même pas franchement.
le grand probleme cest ou les trouvé cest assistante
Il y a oas beaucoup assistante aussi bien gaulé qu elle et jolie make up
Remboursement par la sécu.....heu tu pousses le bouchon un peu loin Mauricette
Heureusement que c'est interdit. C'est horrible.
C'est-à-dire terrible ?
Pourquoi est-ce horrible ? Parce que c'est du sexe ? Parce que les handicapés sont horribles ? Parce que vous avez une image faussée de ce qu'est le travail sexuel ? Dites nous tout s'il vous plaît...
@@remsaeybensComme disait Johnny Hallyday : cette nana là, mon vieux, elle est terrible!!
c est une forme de prostitution mais pas la meme ....je remercies ces hommes et ces femmes qui pratiquent ce boulot...il en faut hélas
Bonjour.
Si on suit votre raisonnement, travailler parce qu'on a besoin d'argent c'est une forme de prostitution aussi...
Mon commentaire est à la fois (sérieux, sincère) et (blagueur, faux derche) : je trouverai le temps de vous lire (peut-être pas d'entamer un débat), donc merci de me répondre si le cœur vous en dit!
répugnant
?
Ils ont le droit d'avoir de l'amour non ?
Prostitution faut le dire c'est pas autre choses
oui bien sur. le droit à des prostitué.
et le droit a un petite seringue d'heroine les jours férié.
et remboursé par la sécurité sociale s'il vous plait !
Le sex est un BESOIN pas un envie.
T'façon il suffirai que tu soit toi même handicapé pour regretté ton message et changer direct d'avis.
La petite taff de crack de temps en temps, ça c'est de l'envie, du plaisir dont on peut se passer.
En manquer n'affectera pas négativement ta vie, au contraire.
Alors que manquer de relations intimes provoquera des déséquilibres psy, un mal-être évident.
La prostitution devrait être rembourser par la sécu dans ce genre de cas.
Mais non, nous en France on préfère rembourser la pose d'un vagin à un jeune con perdu qui se "sent femme"
@@mitragyn-tonic8253 Ce n'est pas de l'intimité la prostitution c'est une transaction pour jouir.
encore s'ils sont incapables de se traire ok on peut rembourser une machine à traire pourquoi pas.
mais là nan il peut se traire sans problème tout seul, c'est pas a l'état de payer pour lui donner l'experience premium.
Même en admettant que l'intimité peut s'acheter :
Il y a plein de gens qui sont dans la solitude et ils n'ont pas besoin d'être handicapé pour sa;
alors pourquoi on donnerait la priorité aux infirmes ?
au moins aidé quelqu'un de productif dans la société sa redone a la société au lieu d'être juste une charge.
Par contre on est bien d'accord que remboursé la mutilation des jeunes pour essayer d'aligner de force la réalité a leur maladie mentale au lieu de la soigner c'est stupide !
@@guimgoom6592 mais sérieux tu fais exprès le mec est dans l'incapacité totale d'avoir une partenaire normalement il peut pas séduire c'est un légume donc il a le droit d'avoir accès au sexe en payant. Je vois pas où est le problème si y'a des femmes qui acceptent ce métier volontairement et qu'elles sont dans de bonnes conditions
@@nocap3637
premierement
comme j'ai répondu au mec dessu il y a plein de gens qui sont seuls et triste
sans etre handicapé si c'est un besoin c'est un besoin universel je vois pas pourquoi sa serait spéciale pour les infirmes
secondement la prostitution c'est pas de l'intimité, c'est une transaction pour jouir.
et c'est une dégradation de la culture et des moeurs qui ne feront que rendre les gens plus isolé et malheureux.
la société et les gens dedans n'ont pas besoins de plus d'acces a des plaisirs hédonistes et tristes.
il y a besoins de plus de vrais connection sociale, qui ne peuvent pas s'acheté et qui ne vont etre que rarifiés par la prostitution.
@@nocap3637 En essayant de les défendre au final tu les insultes en les qualifiant de légume
Il y a beaucoup de personnes handicapées qui ont une vie intime et une vie de couple il faut arrêter les clichés, il a un cerveau parfaitement fonctionnel c’est loin d’être un légume
_ J'ai suivi une formation a l'association "la passe" ...
Wtf ??! 🫣😭
Cette chose ..cqfd