Cercle d'échange ''Le Mathnawi de Rumi'' avec Hayat Nur Artiran (14 juin 2020)

แชร์
ฝัง
  • เผยแพร่เมื่อ 18 ธ.ค. 2024

ความคิดเห็น • 8

  • @samiragroiez6741
    @samiragroiez6741 4 ปีที่แล้ว +3

    Énorme, Magnifique, les mots ne peuvent exprimer ce que ce moment d'écoute était.... Pur plaisir, simple bonheur et immense Amour. Merciiii infiniment.

  • @olivierdef.3496
    @olivierdef.3496 4 ปีที่แล้ว +1

    çok teşekkür ederim ! Merci

  • @girautdeborneilh
    @girautdeborneilh 3 ปีที่แล้ว

    Gemme ✨🍀

  • @nachidaayad
    @nachidaayad 4 ปีที่แล้ว +1

    ❤️

  • @Neitsabes78
    @Neitsabes78 4 ปีที่แล้ว +1

    Assalamu 3alaykum comment appeler une femme qui ne se voile pas '' cheikha ''
    ??

    • @invinoveritas5827
      @invinoveritas5827 4 ปีที่แล้ว +6

      Elle a le port du menton des maîtres, elle a effectivement enlevé le voile des illusions intérieures et extérieures. Puissions nous en faire de même. Bien à vous

    • @Latelierduminaret
      @Latelierduminaret 4 ปีที่แล้ว +1

      Sa science est grande et son intervention est très enrichissante , je prends la science avec bonheur et lui accorde tout mon respect . Merci pour ces nombreuses videos sur Rumî rahimahou Allah et qu'Allah recompense l'ensemble des intervenants necessaires pour ces partages.
      Néanmoins, je rappelle qu'Allah ta'ala dit dans le Quran al Karim de prendre toute la religion et non une partie seulement qui nous plairait et une autre qui nous serait désagréable qu'on délaisserait. Les voiles sont nombreux et multiples, et le plus nuisible d'entre eux serait de délaisser la sharia sous prétexte d'élévation . Ni notre noble Prophète 3alayhi salat wa salam ni ses pures épouses ne l'ont fait, et ô combien ils étaient débarrassés des voiles de l'illusion mieux que quiconque. Et pourtant les mères des croyants radhi Allahou anhounna étaient les plus voilées de toutes les femmes ... et quel grand bienfait pour la femme de se voiler pour Allah . Combien de secrets sous le voile lui sont ainsi révélées ... sachez le toutes mes soeurs et pensez y , reflechissez y .
      Pas de soufisme sans sharia et pas de sharia sans soufisme....
      Qu'Allah nous pardonne car nous sommes tous faibles , savants comme profanes. Qu'Il nous guide sur le meilleur des chemins car rien de bon n'est possible sans Son agrément , Amîn ajma'în
      Fraternellement.

    • @sellamable
      @sellamable 3 ปีที่แล้ว

      Une femme qui ne se voile pas est appeler " Moutabaridja " Qu'Allah nous en préserve !