Bon en salle #19 Pierre-Luc Pomerleau live au Théâtre des Eskers

แชร์
ฝัง
  • เผยแพร่เมื่อ 21 ม.ค. 2024
  • Dans cet épisode de Bon en Salle - Le podcast du théâtre des eskers, découvrez les coulisses du spectacle de l'humoriste Pierre-Luc Pomerleau à Amos. De son camion de tournée aux allures de Truck de vidange, la mise en scène, les décors à ses imitations mémorables et ses trouvailles Marketplace, plongez dans son parcours humoristique. Une conversation captivante juste avant le show du samedi dernier. On a rit pas mal avec un public de feu.
    Monteur : Benoit St-Pierre
    Régisseur : Steve Lévesque
    Animation : @pierremarclangevin @mathproulx @benoitstpierre
  • บันเทิง

ความคิดเห็น • 12

  • @sacalaro
    @sacalaro 4 หลายเดือนก่อน +1

    Bravo pour votre travail les gars! C'est un plaisir de vous côtoyer! Big love à l'algorithme qui aime les commentaires!

  • @TheatredesEskers
    @TheatredesEskers 4 หลายเดือนก่อน +1

    Belle entrevue et que dire de son show après! Bravo!

  • @rodinclaudel2902
    @rodinclaudel2902 4 หลายเดือนก่อน +1

    Une autre belle découverte grâce à vous. Je ne connaissais pas du tout cet humoriste. Honnêtement, j'ai rarement vu un aussi bon imitateur. Bien sûr on a connu André-Philippe Gagnon et Jean-Guy Moreau mais depuis certains se sont ''essayés'' mais Pierre-Luc c'est réellement confondant. Merci de m'avoir fait découvrir, je veux en connaître plus sur cet humoriste.

    • @appropriationculturelle-le4877
      @appropriationculturelle-le4877  4 หลายเดือนก่อน

      C'est assez cool de l'entendre 😅🤣

    • @rodinclaudel2902
      @rodinclaudel2902 4 หลายเดือนก่อน

      Je suis allée en découvrir davantage sur lui et j'ai pu voir quelques uns de ses numéros puis c'est vrai qu'il a du bon matériel. Je ne blaguais pas quand j'écrivais que vous faites du bon travail avec votre podcast. Vous avez la formule gagnante.
      J'ai vu des entrevues chez-vous qui m'ont jetée à la renverse et je viens tout juste de vous découvrir je n'ai pas encore tout visionné. C'est cela la magie du podcast tu as accès partout et l'impact est énorme je ne sais pas si vous le réalisez pleinement mais il n'est pas limitatif au spectacle c'est votre région que vous nous permettez de découvrir, vos intérêts que vous nous partagez sans compter votre accueil. C'est tout cela aussi qu'on va chercher et qu'on apprend par le biais sur votre podcast. Cela c'est plus parlant qu'une ministre du tourisme qui demeure assise sur son popotin payée à rien faire ou un François Legault qui change son discours de bord quand il se rend à Rouyn et change son discours d'origine selon la ville ou le secteur où il va pour récolter uniquement des électeurs ou encore Radio-Can qui ne sait que nous présenter '' 5 minutes '' de Lebel parce qu'il y a incendie de forêt.
      Il y a un monde qui existe et qui vit en dehors de Montréal. Montréal n'est plus le centre de l'Univers. Moi, je vis à Québec, Montréal est à 2hres de route, pensez-vous que j'ai besoin des critiques ou des entrevues des montréalais pour me faire une idée d'un spectacle ou d'un film ? Il y a longtemps qu'on a compris que tout gravite toujours autour des mêmes petites cliques à Montréal. Tu es dans le clan ou tu n'en fais pas partie. Radio-Can une station d'État se pose encore la question à savoir pourquoi sa baisse d'auditoire est aussi importante tant à la télé qu'à la radio ??? Y a-t-il encore quelqu'un qui a 2 neurones actifs dans cette boîte-là pour ne pas avoir encore compris le problème ? C'était quoi le % d'émission ou de reportage complet que la Station d'État diffuse en regard des régions au niveau provincial de leurs beaux bureaux de Montréal ?
      Puis à la radio de Première on n'en parle même pas il y a longtemps que R-Can ne fonctionne que par les dynasties de père-en-fille ou fils et que par les relations de x avec y et non en se basant sur le talent, l'intérêt, la passion des candidats potentiels. Puis ils ont les budgets drôlement plus larges que les vôtres, puis ils ferment les stations régionales ! Cela c'est votre argent et le mien via nos impôts qui leur sert de subvention annuelle et combien est attribué et consacré aux régions et combien retombe dans les budgets de Montréal uniquement ? Ajouter que cela fait plus de 20 ans que l'internet est entré dans les foyers québécois et que l'accès à un ordi est accessible aux gens dans leur maison, derrière l'écran d'un ordi, d'une tablette. D'après vous, l'ont-il manqué le bateau ? Payer pour payer bien je vais aller chercher du contenu et là où il se trouve. Cela c'est clair pour moi et votre podcast m'en offre plus que Montréal saurait m'en donner. Je vais chercher l'info à la source. Je serais folle d'en priver quand on m'offre de la qualité.
      La radio régulière il y a longtemps que c'est terminé pour moi. Aucun intérêt aussi simple que cela. Avec l'explosion des podcasts depuis la pandémie c'est du bonbon. Il y en a pour tous les goûts tous les niveaux dans tous les domaines et de tous les styles et qualité. D'après vous suis-je heureuse de découvrir des podcasts comme le vôtre ?
      Du contenu, de la qualité, de la découverte de fois en fois et ce n'est pas de la basse flatterie, c'est sincère. Cela fait longtemps que je roule sur le net. Mes petits-enfants sont juste un peu plus jeunes que vous. Cela vous donne une idée de mon âge...Je l'ai compris vite que l'internet me donnait accès à la Planète. Que ce soit pour des recherches poussées, du médical, des traitements, de la politique au niveau international, du culturel ou de l'informatif, de l'académique ou encore les podcasts j'en navigue un coup et je suis très sélective. Les réseaux sociaux ne sont pas ma tasse de thé. Chacun ses goûts.
      J'avais 20 ans et je disais que mon cerveau n'était pas une poubelle et ce, des décennies avant que l'expression ''radio-poubelle'' existe cela vous donne une idée de ma personnalité et de ma génération... du tri j'en fais. Je n'ai pas mis de temps à détecter la qualité de votre podcast même si la distance nous sépare. Je n'ai pas hésiter à m'abonner non plus. Je veux de l'inédit pas du réchauffé, de la découverte. Puis c'est exactement cela que je retrouve sur votre podcast. 🙂
      Il se passe des choses en région et c'est tout cela que l'on voit que l'on perçoit aussi à travers votre podcast et vos entrevues. Remarquez aussi que les gens qui suivent les podcasts sont des gens, dans une certaine proportion, au départ beaucoup des auditeurs radio. Maintenant avec la technologie on a aussi l'image c'est merveilleux mais le plus grand pas qui a été fait c'est que les entrevues sont de véritables échanges puis c'est cela que l'on veut en plus du reste que vous nous offrez. Vous faites du bon travail. Bravo!@@appropriationculturelle-le4877​

  • @lecorbcast
    @lecorbcast 4 หลายเดือนก่อน +2

    Une très bonne personne ce Pierre-Luc Pomerleau !

  • @Sasquatch999
    @Sasquatch999 4 หลายเดือนก่อน +1

    54:41 comme Stéphane Ouellet dirait, ''et voilà....''

  • @Sasquatch999
    @Sasquatch999 4 หลายเดือนก่อน +1

    Un vrai 10heures.

  • @Sasquatch999
    @Sasquatch999 4 หลายเดือนก่อน +1

    34:14 fume