Quel match ce fût de la part des Lyonnais. Ils ne sont jamais monté aussi haut que lors de cette première partie de saison 2006/2007. Ça restera toujours un mystère pour moi la phase retour ou les Lyonnais était méconnaissable à partir du mois de Janvier... Ceci leur coûtera l'élimination face à la Roma. Le début de la fin, suite à cela Lyon ne jouera plus jamais aussi bien et baissera sans la hiérarchie Francaise.
C'était en partie du à la coupe du monde, Lyon avait beaucoup d'internationaux cette saison là (10 étaient a la CdM) et du coup on a eu une équipe en surrégime pendant 6 mois et éteinte pour le reste de la saison
Je l'ai vu en direct (septembre 2006). Lyon une véritable machine qui finira champion, et Marseille finira 2ème, emmené par un intenable Franck Ribery, associé à Samir Nasri, Mamadou Niang, Michael Pagis. Ce soir-là, la meilleure équipe a gagné. Juninho maître des coups francs, le number one même si il y a eu Roberto Carlos. Les lyonnais sont surement devenus nostalgiques comme nous les parisiens, en voyant ce qu'ils proposaient avant, contrairement à aujourd'hui.
Si tu arrives à trouver le Marseille PSG 1-0 saison 2005 2006 avec le but de Lorik Cana t'es le number one . Pour revenir sur ce match, Juninho Pernambucano Gregory Coupet Tiago Fred Benzema une équipe incroyable de Lyon . Celle qui m'a fait le plus peur en Ligue 1 sous Gérard Houiller
Quel match ce fût de la part des Lyonnais. Ils ne sont jamais monté aussi haut que lors de cette première partie de saison 2006/2007.
Ça restera toujours un mystère pour moi la phase retour ou les Lyonnais était méconnaissable à partir du mois de Janvier... Ceci leur coûtera l'élimination face à la Roma. Le début de la fin, suite à cela Lyon ne jouera plus jamais aussi bien et baissera sans la hiérarchie Francaise.
C'était en partie du à la coupe du monde, Lyon avait beaucoup d'internationaux cette saison là (10 étaient a la CdM) et du coup on a eu une équipe en surrégime pendant 6 mois et éteinte pour le reste de la saison
Je l'ai vu en direct (septembre 2006).
Lyon une véritable machine qui finira champion, et Marseille finira 2ème, emmené par un intenable Franck Ribery, associé à Samir Nasri, Mamadou Niang, Michael Pagis.
Ce soir-là, la meilleure équipe a gagné.
Juninho maître des coups francs, le number one même si il y a eu Roberto Carlos.
Les lyonnais sont surement devenus nostalgiques comme nous les parisiens, en voyant ce qu'ils proposaient avant, contrairement à aujourd'hui.
L'Olympique de Lyon maîtrisait parfaitement un Ligue 1 Sans aucune concurrence à ce moment-là
Un des grands classiques
Si tu arrives à trouver le Marseille PSG 1-0 saison 2005 2006 avec le but de Lorik Cana t'es le number one .
Pour revenir sur ce match, Juninho Pernambucano Gregory Coupet Tiago Fred Benzema une équipe incroyable de Lyon . Celle qui m'a fait le plus peur en Ligue 1 sous Gérard Houiller
merci
Le hors jeu sur le but de l’OM 😱 dire qu’il y a des adversaires de la VAR…
Quelle coup franc de Juninho
Dénis Balbir quel commentateur
Mdr il en avait rien à foutre. A cette époque Lyon avait le droit à des commentaires d'une nullité