Les effets secondaires...devraient être évoqués de façon complète, avant la radiothérapie ou Curiethérapie. J'ai interrogé plusieurs onco- radiotherapeutes avant une Curiethérapie. Pas beaucoup de pronostic d'atteinte de l'urètre, avec gêne de plus de 6 mois, et surtout pas d'infos sur la perte immédiate des orgasmes. (Je ne parle pas des érections, ni de l'éjaculation, mais des orgasmes). Pourtant les statistiques de l'association française d'urologie ou d'autres organismes sérieux, évoquent un pourcentage élevé d'hommes qui verront leurs orgasmes "modifiés", émoussés, absents ou douloureux. Pourquoi?
Les effets secondaires...devraient être évoqués de façon complète, avant la radiothérapie ou Curiethérapie. J'ai interrogé plusieurs onco- radiotherapeutes avant une Curiethérapie. Pas beaucoup de pronostic d'atteinte de l'urètre, avec gêne de plus de 6 mois,
et surtout pas d'infos sur la perte immédiate des orgasmes. (Je ne parle pas des érections, ni de l'éjaculation, mais des orgasmes). Pourtant les statistiques de l'association française d'urologie ou d'autres organismes sérieux, évoquent un pourcentage élevé d'hommes qui verront leurs orgasmes "modifiés", émoussés, absents ou douloureux. Pourquoi?