3 février 2025

แชร์
ฝัง
  • เผยแพร่เมื่อ 11 ก.พ. 2025
  • Le Délégué général, Monsieur Bara DIOUF, a reçu ce lundi 3 février 2025, à la Maison des Nations Unies, située au Pôle urbain de Diamniadio, Madame Yassine FALL, ministre de l'Intégration africaine et des Affaires étrangères. Cette rencontre s'inscrit dans le cadre des préparatifs relatifs au déménagement des fonctionnaires des Nations Unies vers le Pôle urbain de Diamniadio.
    Elle a rassemblé des représentants du système des Nations Unies, de la Gendarmerie nationale, de la Brigade nationale des Sapeurs-pompiers, de la Société nationale de Gestion et d'Exploitation du Patrimoine Bâti de l'État ainsi que de la société ENVOL Immobilier.
    Lors de son intervention, Monsieur Bara DIOUF a souligné l'importance de l'implantation des casernes de la gendarmerie et des sapeurs-pompiers dans la zone. Il a également exprimé le souhait de voir un poste de police implanter dans le Pôle urbain de Diamniadio dans les plus brefs délais.
    De son côté, la représentante du système des Nations Unies a magnifié la construction de ce bâtiment emblématique et a annoncé l'implication des artistes sénégalais pour la décoration de la Maison des Nations Unies.

ความคิดเห็น • 1