Exactement . Elle est mieux que l'originale . L'originale me cassait volontiers les pieds , les gens qui pleuraient dessus . Ça va c'est bon . Pour une déception amoureuse . Je préfère la version des nuls , que celle de Jean Pierre François .
Le Pleurnicheur avec le vrai Dolph Lungreen , à l'époque de la sortie du Punisher . Trop fort L'Acteur s'était prêté au jeu , pour la parodie . Voir l'interprète de Drago dans Rocky 4 et Musclor dans Les Maîtres de L'Univers . Avoir suffisamment de recule sur lui même . Et pleurer devant un conte de Noël raconté par Chantal Lauby . Trop fort !!!!!!
dans les arèoports, dans le rayon boucherie, promotion sur le porc, des prix, des prix, des prix, dans la fievre et la mort dans sylvestre et titi, vous me subirez ! J'adore !
Il y avait une version de Patrick Sebastien tres marrant que je n’arrive pas a retrouver toutes les paroles. Quelques rimes dont je me souviens encore a propos de sa parodie sur Andre Lajoinie et Georges Marchais “Dans l’hiver et le vent”… “Dans le froid du volcan” “Dans les plumes d’un serpent” “Dans les ailes d’un mulot” “Dans les bras d’un manchot”… “Je te suiverai” Je te “suiverai” a zero pourcent Je te suiverai meme si je passe devant Je te suiverai comme un rantanplan
J'adore cette blague mais le pb est que si on sait pas ce que AD-LIB veut dire, on ne comprends pas pourquoi c'est drôle (heureusement que j'ai un frère musicien qui m'a tout expliqué😅)
"Promotion sur le porc, des prix des prix des prix !" :D Ad libitum Expression qui signifie littéralement "à volonté". Elle est composée de la préposition ad qui a le sens de "conformément à" est du substantif libitum qui signifie volonté, du verbe impersonnel libet = il plaît. Libitum est en fait une correction moderne, car le mot en latin classique ne possède que la forme du pluriel libida. Ad libitum veut dire donc: "conformément à la volonté de la personne".
J'étais très jeune en 1989 (7 ans) quand cette chanson (Je veux dire "Je te survivrai" par Jean-Pierre François) a fait un tube. Je la trouvais moyenne mais bon, c'était mieux que certains autres trucs qui passaient au Top 50 de Canal + à l'époque (Je ne sais pas si certains d'entre vous se souviennent du groupe belge Confetti's avec leur tube "The sound of C..." que je trouvais insupportable à l'époque, même si j'étais enfant, et que, pour l'avoir entendu plus récemment je trouve aussi insupportable maintenant) et je crois même avoir vu le vrai chanteur Jean-Pierre François dans un concert de plusieurs artistes en 1990. Mais c'est un tube qui a été beaucoup parodié. Même si j'étais donc enfant, j'achetais déjà beaucoup de disques à l'époque, des 45 tours (Eh oui, en 1989, le CD n'était pas encore majoritaire dans les ventes de disques. Il n'existait qu'en album et cohabitait avec les 33 tours encore et les cassettes audio pour les albums qui étaient meilleur marché, et le single principal était le 45 tours. Le CD album coûtait aux alentours de 120 FF) mais je n'avais pas acheté celui-là, que j'ai acheté bien plus tard, dans les années 2000, pour me faire une vraie collection de vinyles, mais celui-ci je l'ai acheté essentiellement pour le côté "kitsch". Eh bien, vous savez quoi ? Quand je réécoute la vraie chanson ("Je te survivrai" par Jean-Pierre François), peut-être à cause du recul des années, je lui trouve certaines qualités. La mélodie est plutôt jolie quand même. Jean-Pierre François n'avait pas une vilaine voix. Bon d'accord, ce sont les paroles qui lui donnent ce côté "kitsch". La chanson est écrite et composée par Didier Barbelivien et elle possède des caractéristiques d'écriture de ce dernier, comme l'écriture par anaphore, le fait de répéter toujours les mêmes mots à chaque début de vers. (Ici "Dans... (Quelque chose) pour les couplets et "Je te survivrai... (Quelque chose) pour les refrains). En fait, c'était un tube durant l'été 1989, un été où il était justement difficile de faire un tube, car il y avait, en France au moins, un truc qu'il était difficile de chasser de la première place du Top 50 : la "Lambada" par Kaoma. "Je te survivrai" par Jean-Pierre François a dû stationner au mieux à la 2ème place du classement derrière le tube de l'été de TF 1 comme "Joue pas" par François Feldman et Jonièce Jamison ou, je crois "Aimons-nous vivants" par François Valéry, et "Y'a pas que les grands qui rêvent" par Melody. Un des tubes de l'été qui sera numéro Un à l'automne après la "Lambada" par Kaoma sera "Coeur de loup" par Philippe Lafontaine. Une chanson d'une qualité bien supérieure tout de même à Kaoma, même si de cet artiste je préfère celle qui avait suivi : "Alexis m'attend".
Même en te repassant la vidéo une deuxième fois, t'éclates de rire comme à la première fois ! Quand il hésite sur les paroles 1:12 et sa tête à la fin 1:27 ! Inlassable !
Comme quoi, ils n'avaient pas si tort en faisant cette parodie... Tu l'entends aussi au rayon boucherie ? "... Promotion sur le porc : des prix ! des prix ! des prix ! ... " (la gueule !)
"Dans les rues de les villes" ce genre de trucs ça me fait toujours rire grave.
moi aussi,,,c'est très con,mais c'est très drôle!!
Les aréoports
À fond 😂😂😂😂😂
Référence au texte original qui dit : dans les œil d'un oiseau
"Dans la fièvre et la mort, dans Sylvestre et Titi". J'adore ce passage ! Cette parodie est toujours aussi excellente, même après toutes ces années.
Cette parodie est un chef d'oeuvre : tout y est le décor, le look et la gestuelle sans oublier la chute. ;)
meiyo45 Faut pas oublier la voix et les paroles !
Et surtout pas oublier les feuilles qui volent de partout .c'est énorme.
Le ventilateur troop puissant😂👍
AD lib !
C'était la (très) bonne époque "des Nuls" !
Vous me subirez..Aaaaaaad Lib 😂😂😂😂 Énorme
C'est totalement énorme et mythique
"Vous me subirez, vous me subirez, vous me subirez, AD LIB "
Un énorme classique. Je m'en lasserais jamais, toujours aussi drôle 🤣🤣
Quand même, ils étaient excellents ces Nuls !
Désopilant !
Avec les années, j'en avais oublié la toute fin ! ça, c'est une chute !
T' écoutes ça après une déception amoureuse !!!!! Excellent remède .
Ils sont terribles, les Nuls, j'adorais et ne m'en lasse pas !!
C'est tellement drôle ^_^. Je ne suis pas de la génération qui avait les nuls a la télé, mais j'adore quand même !
Tu ne sais pas tout ce que tu as raté, alors...
Bah ouais mais bon... Faut relativisé en se disant qu'on a internet pour rattraper un peu le temps perdu ^_^
Ah ben, t'as du boulot, alors... ;)
Ouais ^_^
T'as les inconnus aussi du même genre !
Une sublime chanson ...... D'amour qui me fout la larme aux yeux . Quand je me fais largué par ma chérie . J'écouterai ça maintenant !!!!!
Excellentissime 😁😁😁😁
Et une petite apparition de Gérard Klein à la fin
Comment ce tapé des barres de rires tout seul devant son écran 😅😅😅😅😂
"Dans la cuisine au beurre, dans la cuisine a l'huile" mdrrrr excellent, sans déconner c'est n'importe quoi mais c'est ca qu'est bon
Ça en est même mieux que l'originale 😂😂
que c'était bon cette période!!! addddddddddddddddd lib!!!!
j'adore sa chorégraphie...........trés recherché j'adore^^
"chorégraphie" ?! ké chorégraphie ? il a l'cul sur un tabouret, c'est tout :S
Frantz Balinski du mal avec le second degré ?
A chaque fois que j'entends l'original j'explose de rire ! looool
Parodié par les Nuls ET les Inconnus, c'était une reconnaissance particulière.^^
C'est tellement bien observé et EXACT!
Sublimissime pure bijoux🇧🇪🙏
Des moments de bonheur et de detente 😉😉😁😁❤️❤️❤️
je connais plus cette version que l'original... mdr
Moi aussi !! De toute manière, je la préfère.
Moi aussi
Oui c'est un Chef d'oeuvre de la chanson Française ...... La parodie !!!!! Pas la version originale .
Exactement . Elle est mieux que l'originale . L'originale me cassait volontiers les pieds , les gens qui pleuraient dessus . Ça va c'est bon . Pour une déception amoureuse . Je préfère la version des nuls , que celle de Jean Pierre François .
AD LIB !!!!!! Trop fort .
Le Pleurnicheur avec le vrai Dolph Lungreen , à l'époque de la sortie du Punisher . Trop fort L'Acteur s'était prêté au jeu , pour la parodie . Voir l'interprète de Drago dans Rocky 4 et Musclor dans Les Maîtres de L'Univers . Avoir suffisamment de recule sur lui même . Et pleurer devant un conte de Noël raconté par Chantal Lauby . Trop fort !!!!!!
J'adore le sketch le pleurnicher. À voir aussi la Fake pub pour le pétrole Hahn avec Sam raimi
dans les arèoports,
dans le rayon boucherie,
promotion sur le porc,
des prix, des prix, des prix,
dans la fievre et la mort
dans sylvestre et titi,
vous me subirez !
J'adore !
Aaaaaaaaad lib ! Du génie ^^
Ils avaient peu de moyens, mais beaucoup d'idées
tu l'as dit ! Et franchement, de nos jours, ils seraient au tribunal tout le temps avec les trucs qu'ils ont osés faire !
Ça veut dire quoi j’ai pas compris le ad lib
@@bababaoui c'est pour lui indiquer qu'il doit répéter jusqu'à la fin de la chanson le "vous me subirez " ^^
@@bababaoui ad libitum : à volonté
c'est génial, excellent !!
Ptdrrrr à chaque fois ça me fait rire 🤣🤣 dans les couilles de ma soeur 🤣🤣🤣
Je me suis levé ce matin en pensant à cette chanson, abusé!
^^'
Il y avait une version de Patrick Sebastien tres marrant que je n’arrive pas a retrouver toutes les paroles.
Quelques rimes dont je me souviens encore a propos de sa parodie sur Andre Lajoinie et Georges Marchais
“Dans l’hiver et le vent”… “Dans le froid du volcan”
“Dans les plumes d’un serpent”
“Dans les ailes d’un mulot”
“Dans les bras d’un manchot”… “Je te suiverai”
Je te “suiverai” a zero pourcent
Je te suiverai meme si je passe devant
Je te suiverai comme un rantanplan
Oui je la connais aussi .
Dans les aréoport !! Ahahahahaha, moi ça m'a bien fait marrer !! Tiens jme marre encore.
A 1:14 ce petit moment d'hésitation , comme s'il avait du mal à se souvenir des paroles 😅
J'adore cette blague mais le pb est que si on sait pas ce que AD-LIB veut dire, on ne comprends pas pourquoi c'est drôle (heureusement que j'ai un frère musicien qui m'a tout expliqué😅)
Une tuerie !!!!! Les Nuls .
"Promotion sur le porc, des prix des prix des prix !" :D
Ad libitum
Expression qui signifie littéralement "à volonté". Elle est composée de la préposition ad qui a le sens de "conformément à" est du substantif libitum qui signifie volonté, du verbe impersonnel libet = il plaît. Libitum est en fait une correction moderne, car le mot en latin classique ne possède que la forme du pluriel libida. Ad libitum veut dire donc: "conformément à la volonté de la personne".
Oh lala !! c'est la quatriéme dimension ton truc là ! (lol)
non c est le professeur Rollin lol ;)
Merci pour cette précision, j'avais jamais su la signification 👍
"dans les couilles de ma soeur et tout ce qui marche à pile" 😂
Oh mon Dieu, mais quelle poilade et le AD LIB final !!
dans la cuisine au beurre, dans la cuisine a l'huile, dans les couilles de ma soeur (what ?) dans tout ce qui marche a pile
VOUS ME SUBIREZ !
Dans les couilles de ma soeur ET tout ce qui marche à pile.
Ça fait tout de suite plus de sens :).
Bordel, je ne m'en lasserai jamais, mdr !!!
mdr de mdr 😂 c'était vraiment bon les nuls quelle époque alors 👌😁
Dans les Zaréoports !!!! méga top ! Ils nous manquent tant !
Repris dans "la Cité de la Peur"
Dans les rues de Les Villes...
Ok...
Ad Liiiiib
j'adore sa tête quand il dit "ad lib" ptdr
Insurpassable ❤
Un classique. :D
Cest ce que vivent les français dans leur pays, chaque jour!
Toujours top.
Le plus marrant, c'est que dans le clip original, Jean-Pierre François semble vraiment regarder son texte sur le côté en chantant !
Je préfère cette version plutôt que l'originale
c'est un terme de musique qui signifie "à chanter en boucle".
a la base c'est latin, et ça veut dire qqchose comme " a l'infini"
Aaad Libbb ptdr c'est excellent !
...et au rayon boucherie, promotion sur le porc,des prix des prix des prix !!
😂😂🤣🤣🤣🤣🤣 Ad lib😅
Autant l'originale ça me cassait les noix . Autant j'adore la parodie .
Good
J'étais pas encore née quand ils ont sorti cette parodie 😅
je pense que la cité de la peur était référence à ce sketch. La cité de la peur étant arrivé plus tard.
Dominique Farugia 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Dommage que Dominique Farrugia n'en a pas fait une version longue .
mdr, parole aussi pour que dans le vrai !!! xD trop bien fait !!
GG ! trop bon top qualité bien joué ;)
Et au rayon boucherie, promotion sur le porc
Des prix des prix des prix
Sacrée belle époque
J'étais très jeune en 1989 (7 ans) quand cette chanson (Je veux dire "Je te survivrai" par Jean-Pierre François) a fait un tube. Je la trouvais moyenne mais bon, c'était mieux que certains autres trucs qui passaient au Top 50 de Canal + à l'époque (Je ne sais pas si certains d'entre vous se souviennent du groupe belge Confetti's avec leur tube "The sound of C..." que je trouvais insupportable à l'époque, même si j'étais enfant, et que, pour l'avoir entendu plus récemment je trouve aussi insupportable maintenant) et je crois même avoir vu le vrai chanteur Jean-Pierre François dans un concert de plusieurs artistes en 1990.
Mais c'est un tube qui a été beaucoup parodié. Même si j'étais donc enfant, j'achetais déjà beaucoup de disques à l'époque, des 45 tours (Eh oui, en 1989, le CD n'était pas encore majoritaire dans les ventes de disques. Il n'existait qu'en album et cohabitait avec les 33 tours encore et les cassettes audio pour les albums qui étaient meilleur marché, et le single principal était le 45 tours. Le CD album coûtait aux alentours de 120 FF) mais je n'avais pas acheté celui-là, que j'ai acheté bien plus tard, dans les années 2000, pour me faire une vraie collection de vinyles, mais celui-ci je l'ai acheté essentiellement pour le côté "kitsch".
Eh bien, vous savez quoi ? Quand je réécoute la vraie chanson ("Je te survivrai" par Jean-Pierre François), peut-être à cause du recul des années, je lui trouve certaines qualités. La mélodie est plutôt jolie quand même. Jean-Pierre François n'avait pas une vilaine voix. Bon d'accord, ce sont les paroles qui lui donnent ce côté "kitsch". La chanson est écrite et composée par Didier Barbelivien et elle possède des caractéristiques d'écriture de ce dernier, comme l'écriture par anaphore, le fait de répéter toujours les mêmes mots à chaque début de vers. (Ici "Dans... (Quelque chose) pour les couplets et "Je te survivrai... (Quelque chose) pour les refrains).
En fait, c'était un tube durant l'été 1989, un été où il était justement difficile de faire un tube, car il y avait, en France au moins, un truc qu'il était difficile de chasser de la première place du Top 50 : la "Lambada" par Kaoma. "Je te survivrai" par Jean-Pierre François a dû stationner au mieux à la 2ème place du classement derrière le tube de l'été de TF 1 comme "Joue pas" par François Feldman et Jonièce Jamison ou, je crois "Aimons-nous vivants" par François Valéry, et "Y'a pas que les grands qui rêvent" par Melody. Un des tubes de l'été qui sera numéro Un à l'automne après la "Lambada" par Kaoma sera "Coeur de loup" par Philippe Lafontaine. Une chanson d'une qualité bien supérieure tout de même à Kaoma, même si de cet artiste je préfère celle qui avait suivi : "Alexis m'attend".
Indémodable
AD LiB 😂😂😂
j'adore ccesss chanteurs j'aime pas qu)on se moque
C'est qui jean pierre François je doute?
😂😂😂😂😂😂👏👏👏👏👏👏
trop marrant le passage 1:12 ^^
Hàaaàaaa les années 80 bonne et mauvaise chose surtout mauvaise
les nuls !!!ils me manquent ...MDR
@greendlt900 en musique sa veut dire qu'on peut répéter un passage à volonté
comme Ferru le fait à la fin
"Ad Libitum"
=
"Jusqu'à (mon) entière satisfaction"
En boucle 😂
le darknet a tendance à faire bouger les lignes , mais pas tant que ça
Vous me subirez, AAD LIB! LOOOL
Même en te repassant la vidéo une deuxième fois, t'éclates de rire comme à la première fois ! Quand il hésite sur les paroles 1:12 et sa tête à la fin 1:27 ! Inlassable !
c trop bon
Mieux que l'originale avec Jean Pierre François il me semble . Avec Je te survivrai .
Indémodable xD
Juste mythique
Il parle du corona mdrrrr
Dans les rues de les villes !
Excellent
Et on le subit encore maintenant au supermarché :')
Comme quoi, ils n'avaient pas si tort en faisant cette parodie...
Tu l'entends aussi au rayon boucherie ? "... Promotion sur le porc : des prix ! des prix ! des prix ! ... " (la gueule !)
Lol 😂
Dans les aréoports !!!! lolilol !
"Dans les couilles de ma soeur" PTDR
j adore veulu !
Ahahaha😂😂😂😂
Je les adore. J'adorais leurs fausses pubs. Mais alors cette parodie est géniale : où ont-ils été cherché les paroles ?
AD LIB !!!!!
c'est la parodie de qu'elle chanson s'il vous plaît ?
Je te survivrai de Jean-Pierre François.
et tout c'qui marche a pilles... ! =D
dans les aréoports xD
mdr ptdr, trop forts les nuls
Trop mdr
mdrrr
des prix des prix prix des prix
mon dieu que c bon