vive PEB et LOMPRET , leurs dernieres chroniques démontent les religions dans les regles de l art ! nos meilleurs humoristes en France ! vive la gauche , vive l athéisme , vive l humanisme
"Il n'y a pas de sauveur suprême, ni dieu, ni césar, ni tribun !/ Producteurs, sauvons -nous nous- mêmes !" - L'Internationale E.Pottier- Aussi vrai pour les syriens que pour l'humanité entière, nous compris !!!
la tolérance d al qaida , quelle blague , ils sont humoristes les islamistes maintenant , passer de la pestez au cholera , pauvres syriiens athées , courage camarades
Islamiste, c'est l'islam politique. Les fondamentalistes. Ceux qui veulent que ce soit l'a religion qui dirige les pays. Comme les sionistes en Israël. Ou les cathos intégristes en occident. On parle parfois des lettristes, ceux qui prennent le coran au pied de la lettre.
Un musulman est une personne vivant sa foi. Et comment il la vit est entre lui et Dieu. Un islamiste est le membre d'un mouvement politique revendiquant d'imposer sa vision de la religion à toute la société. Or cette vision, limitée par les capacités humaines, n'est absolument pas infaillible, et n'a donc aucune légitimité à être imposé aux autres. La preuve en est la grande variante de pouvoirs islamistes : régime illibéral turc, pétromonarchies, république islamique iranienne, et la constellation de mouvements armés (Daesh, Al Qaïda) qui se combattent souvent. Leur point commun est de refuser l'alternance au pouvoir, puisqu'à leurs yeux ils sont indiscutablement seuls légitimes à l'exercer. Ce refus d'alternance implique le plus souvent la justification de la violence armée, aussi bien contre des dictateurs que contre des élus, et de sa forme extrême, le terrorisme, pour séparer gouvernants et populations. On peut comme en Syrie être démocrate, puis devenir islamiste, désespéré de l'injustice des Occidentaux envers les Irakiens, et de leur indifférence aux Syriens, aux Palestiniens et aux Libanais. On peut rêver d'une société fondée sur la religion, et être prêt à l'imposer par la force. Mais dans les deux cas le vrai test n'est pas de vivre sa religion, mais d'accepter que ceux qui diverge en matière religieuse sont égaux.
Excellent !
Excellent comme toujours
😂😂😅 Merci Charline
Excellent travail ! Merci beaucoup pour ce contenu si intéressant ! 🌺💚
vive PEB et LOMPRET , leurs dernieres chroniques démontent les religions dans les regles de l art ! nos meilleurs humoristes en France ! vive la gauche , vive l athéisme , vive l humanisme
❤❤
Ouh là. Pascalou va passer en erreur 404 s'il voit écrit "islamisme woke". Là c'est trop pour lui !
Et pourquoi Pierre Haski ne vient pas souvent au bureau ? Parce qu'il ne neige pas souvent :(
Comment il vient au bureau ? Pierre... à ski :(
"Il n'y a pas de sauveur suprême, ni dieu, ni césar, ni tribun !/ Producteurs, sauvons -nous nous- mêmes !" - L'Internationale E.Pottier-
Aussi vrai pour les syriens que pour l'humanité entière, nous compris !!!
la tolérance d al qaida , quelle blague , ils sont humoristes les islamistes maintenant , passer de la pestez au cholera , pauvres syriiens athées , courage camarades
💟🖤🤍
Chiche la même sur Netanyahou ?
Des que netou est reversé elle le fait
On paye des impôts pour ça 😢
woke like an Egyptian...
QU APPELEZ-VOUS ISLAMISTE???
DES MUSULMANS, QUI SONT MUSULMANS??? DES MUSULMANS QUI N ONT DE MUSULMANS QUE LE TITRE???? .......?????
Islamiste, c'est l'islam politique. Les fondamentalistes. Ceux qui veulent que ce soit l'a religion qui dirige les pays. Comme les sionistes en Israël. Ou les cathos intégristes en occident.
On parle parfois des lettristes, ceux qui prennent le coran au pied de la lettre.
Un musulman est une personne vivant sa foi. Et comment il la vit est entre lui et Dieu.
Un islamiste est le membre d'un mouvement politique revendiquant d'imposer sa vision de la religion à toute la société. Or cette vision, limitée par les capacités humaines, n'est absolument pas infaillible, et n'a donc aucune légitimité à être imposé aux autres.
La preuve en est la grande variante de pouvoirs islamistes : régime illibéral turc, pétromonarchies, république islamique iranienne, et la constellation de mouvements armés (Daesh, Al Qaïda) qui se combattent souvent.
Leur point commun est de refuser l'alternance au pouvoir, puisqu'à leurs yeux ils sont indiscutablement seuls légitimes à l'exercer. Ce refus d'alternance implique le plus souvent la justification de la violence armée, aussi bien contre des dictateurs que contre des élus, et de sa forme extrême, le terrorisme, pour séparer gouvernants et populations.
On peut comme en Syrie être démocrate, puis devenir islamiste, désespéré de l'injustice des Occidentaux envers les Irakiens, et de leur indifférence aux Syriens, aux Palestiniens et aux Libanais.
On peut rêver d'une société fondée sur la religion, et être prêt à l'imposer par la force.
Mais dans les deux cas le vrai test n'est pas de vivre sa religion, mais d'accepter que ceux qui diverge en matière religieuse sont égaux.
le journalisme en 2024: appeler woke tout ce qui mes patrons me demandent d'appeler woke
ben quoi les lgbt de l occident sont bien unis avec les lgbt du hamas mdr
Mais n'importe quoi !
Ou bien développe parce que je bien comprendre.
Ça veut dire quoi islamisme woke ?
Elle décredibilise la justice sociale et raciale pour faire un bon mot.
une petite vanne antisémite charline??? demande à Zemmour..........
La même sur nethanyahu ?
Oui, des qu'il est renversé
c'est de l'humour ?? , c'est une parodie de journaliste ??
C'est ça.
Vous débarquez ?
Ce moment où vous réalisez que les chats sont plus intelligents que vous. Du moins dans cette vidéo😻
oh il suffit de lire vos commentaires pour s'apercevoir qu'en effet nos amis les félins sont plus intelligents que certains humains