Le propriétaire de l'équipe des Marquis de Jonquière utilisait des mots qui ne se disent pas a la radio quand il nous invectivait en hurlant de l autre coté de l aréna quand on s'installait. Quand je l'ai vu monter sur la galerie de presse pour venir s'en prendre à Max (parce qu'on a critiqué leur club la semaine dernière entre autres à cause de la "menace" complètement insensée qu'a fait ce même propriétaire sur les réseaux sociaux d'enlever les baies vitrées protectrices derrière le banc des visiteurs afin de les exposer à la vindicte et aux objets lancés par des spectateurs). Or quand je l'ai vu monter comme un chien enragé, je me suis souvenu qu'un téléphone ça pouvait filmer... Ca lui a "calmé" les ardeurs quoique comme on peut voir à la 24e seconde, il a tenté de faire tomber mon appareil en tapant dessus au début mais son barbu derrière, lui a finalement fait comprendre que ce n'était pas dans son intérêt de faire un fou de lui devant la caméra et ce, quelque minutes avant que les policiers n'arrivent. Normalement, une ligue sérieuse ne doit pas tolérer ce genre d'intimidation Pour voir la menace de Boivin d enlever les baies vitrées suivez ce lien postimg.org/image/65vevv16v/
J'ai fait parti de plusieurs organisations de sports majeurs. Je n'avais jamais vu un membre d'une organisation intimider, les membres de description des équipes adverses.
Ça prend tu un cave pour faire de l'intimidation. Ça prend un autre cave pour appeler la police. Ça prend tu une gang de cave pour se faire hypnotiser par du hockey.
Est-ce vraiment une ligue de hockey ou un cirque, quelle tristesse de voir notre sport national être ainsi véhiculé ? Pourtant y a plein de beau talent dans cette "" League""
Le propriétaire de l'équipe des Marquis de Jonquière utilisait des mots qui ne se disent pas a la radio quand il nous invectivait en hurlant de l autre coté de l aréna quand on s'installait. Quand je l'ai vu monter sur la galerie de presse pour venir s'en prendre à Max (parce qu'on a critiqué leur club la semaine dernière entre autres à cause de la "menace" complètement insensée qu'a fait ce même propriétaire sur les réseaux sociaux d'enlever les baies vitrées protectrices derrière le banc des visiteurs afin de les exposer à la vindicte et aux objets lancés par des spectateurs). Or quand je l'ai vu monter comme un chien enragé, je me suis souvenu qu'un téléphone ça pouvait filmer... Ca lui a "calmé" les ardeurs quoique comme on peut voir à la 24e seconde, il a tenté de faire tomber mon appareil en tapant dessus au début mais son barbu derrière, lui a finalement fait comprendre que ce n'était pas dans son intérêt de faire un fou de lui devant la caméra et ce, quelque minutes avant que les policiers n'arrivent.
Normalement, une ligue sérieuse ne doit pas tolérer ce genre d'intimidation
Pour voir la menace de Boivin d enlever les baies vitrées suivez ce lien postimg.org/image/65vevv16v/
J'ai fait parti de plusieurs organisations de sports majeurs. Je n'avais jamais vu un membre d'une organisation intimider, les membres de description des équipes adverses.
Ça prend tu un cave pour faire de l'intimidation.
Ça prend un autre cave pour appeler la police.
Ça prend tu une gang de cave pour se faire hypnotiser par du hockey.
Laval... gang de jambon!
Méchant hostie de colon
Est-ce vraiment une ligue de hockey ou un cirque, quelle tristesse de voir notre sport national être ainsi véhiculé ? Pourtant y a plein de beau talent dans cette "" League""
Oui il y a beaucoup de beaux talents mais il y a des gens comme ce M Boivin de Jonquière qui déshonorent le sport
@@JefPlanet comme toi qui déshonore TH-cam
Ligue de broche à foin Boivin fait de cette ville un cave belle organisation