Pour préciser la vidéo, il faut savoir que ça a été basé sur un scénario de Frank Miller qui allait loin, bien plus loin que ce qui en reste dans le film, tant il a été expurgé. Pour avoir une idée, Miller a réalisé sa vision originale du film dans un comics Book de ses soins.
D'accord avec toi. Robocop 2 est un cran en dessous du 1. Quant au 3, il aurait du s'appeler "Y a t'il un flic pour sauver Robocop" tellement c'est une parodie.
Un Re-Vu sur "Postal" de Uwe Bowl, un dimanche navet sur " Shall we dance" Avec Jennifer Lopez et un vendredi Nanard sur " Circus games" De 2027 et " The crow salvation". Continues comme ça tu gères.
Seul Robocop vu au cinéma, j'en ai un très bon souvenir, en meme temps voir ça à 14 ans, ça laisse des traces, mais moins que Alien et The Thing que j'avais vu la même année. 1990 le debut de mon amour pour le ciné un peu moins propre sur lui ! 😅
Sérieux, la scène où le conseil tente de suggérer des idées pour rendre Robocop débile, ça ressemble aux exécutifs qui essaient aujourd'hui de prendre des icônes du passé pour les assagir et en retirer le sel. En cela, cette scène est ma préférée du film et selon moi celle qui a le mieux vieilli... Malheureusement.
Bonjour steve t'es vidéos sont toujours un régal tu donne tellement de vies dans se que tu dit sur les nanars que l ont à envies de leur redonné une chance robocop 2 plaisir coupable pour moi bon que le premier et mieux que le trois avec un Frank Miller en roue libre merci à toi
J'adoooooooooooooore ce film ! Vu pendant mon service militaire, un super souvenir. Oui ce n'est pas aussi gore et violent que le premier, MAIS ça reste gore et violent, et quelquefois même méchant et cynique. Tout l'inverse des bouses qui suivront. Et moi je préfère le Robocop "bleuté" personnellement :).
Pour ma part,la scène de présentation des Robocops MK2 me fait toujours autant rire que le jour où, gamin, j'ai découvert ce film ^^ La scène où Caïn force le gamin a regarder l'horreur est une scène bien pensée où certains médias montrent la violence a des enfants sans retenue...mais aussi est un moyen d'affronter la violence naturelle du monde...
Robocop 2 c'est comme une bande dessinée pour ma part ... C'est même cartoonesque des fois (le coup de poing de Caïn genre gant de boxe sur vérins, l'expression du robot via ses mouvements à la Wil E. le coyote, etc.) Bon sinon c'est ED-209 et pas 206 ... 206, c'est une Peugeot 😂 Merci pour la vidéo.
complètement d'accord avec toi Steve ! Même si c'est pas aussi bon que le premier, la scène de torture/exécution au scalpel du dude m'avait marquer gamin
Le vrai gros problème du 2 c'est le premier Robocop, le 2 est un film sympa avec des défauts mais on ne peut pas éviter la comparaison avec le un qui est un chef d'œuvre, mais t'as raison vaut mieux le comparer avec le trois
J'ai mit du temps avant de pouvoir lâcher un commentaire sur ce film ! Je compare ce film.....à un autre film de 1990, qui est AUSSI une suite, et qui, comme Robocop 2, tourne en dérision VOLONTAIRE des éléments du premier : GREMLINS 2 ! Dans l'approche, y'a beaucoup de similitude entre les 2 suites, le fait de désamorcer toutes les scènes un peu "durs" par des musiques ridicules, des bruitages, des dialogues volontairement léger ! Pour moi, c'est une volonté, un genre de pied d'nez au premier film......d'ailleurs, Joe Dante l'a dit TRES TRES SOUVENT sur Gremlins 2 ! Je pense que ça aurait été une ÉNORME CONNERIE de refaire un film dans les tons du premier, que ce soit d'ailleurs pour Gremlins ou Robocop........qu'est-ce que ça aurait apporté en fin de compte : NADA, QUE DALLE, RIEN ! Ca n'aurait pas marché à ce moment là......et à une époque où on nous ressort sans arrêt les même films en boucle.....moi j'dis que c'est très bien comme ça !
Peu de personnes insistent sur l'un des plus beaux combats non CGI, qui est le combat après la chute de l'immeble, qui pour l'époque est vraiment fluide.
Chaque fois que je revois ce film (que j'aime tout autant que le premier), il y a deux détails qui me font tiquer : - Robocop va à l'usine, on le voit au volant de sa bagnole, puis elle explose. Mais il était pas dedans, ce qui ne tient pas debout ; - Cain n'a que son cerveau dans Robocop 2, et pourtant, les doses de nuke qu'il prend sont bien trop grandes, il devrait overdoser sur place...
Ben, moi je trouve le passage ou ce pauvre Murphy devient une chiffe molle politiquement correcte, c'est bien vu, parce que d'une part, c'est assez réaliste, on peut facilement imaginer ce genre de dérives dans un conseil, d'autre part on a hâte de voir son réveil ! Un peu comme Alex dans Orange Mécanique, on se doute bien que ça va pas en rester la !
Robocop a dû recevoir un upgrade avec une armure en titane avec décoloration oxydative (chauffé) 😂 Le titane est un métal aussi résistant que l'acier, mais dont la densité n'est que de 60 % et est donc 40 % plus léger. le titane a une meilleure résistance à la corrosion et à la température. Les deux propriétés les plus utiles du titane sont la résistance à la corrosion et le rapport résistance/densité le plus élevé contre tous les métaux. Le titane est 30 % plus résistant que l'acier mais près de 43 % plus léger et 60 % plus lourd que l'aluminium mais deux fois plus résistant.
Rien ne vaut Robocop 3 avec son jetpack. Il enterre complètement le 1er et le 2e film. (Je déconne : Un des rares films où on avait voulu se tirer de la salle de cinéma à l'époque). On va rire quand tu vas balancer ta vidéo dessus ! L'histoire raconte même que le réalisateur portait la veste légendaire (raciste) de Steven Seagal pendant le tournage, ceci explique sûrement cela ! Merci pour la vidéo et bonne fin de semaine !
Salut mon Steve j'ai adoré ton analyse sur robocop 2 mais le premier sara toujours le meilleur selon moi le deuxième film c'est plus un film de super-héros que le premier.
" mieux vaut mourir que de croire dans la paix et l'amour" et "le porte étendard de la violence est de retour !" mmmmh de saintes paroles qui ont leurs place au seins de l'imperium du 41 ieme millénaires ;)
Salut Steve. Petits soucis de montage sur 3 extraits. Je ne t'en tiens pas rigueur ' je t'avais dit qu'avec tous ces résidents evil que tu t' es enfilé, c'était le burn out assuré.
Comme beaucoup de trilogie ( a part peut être le parrain 2 et aliens ) le 2 et souvent moins Bon que le 1 ! Moi celui là je l'aime bien , il y a encore assez de venin lol le méchant est bien flippant et quand même un enfant meurt !! Dans assaut et le blob ( le remake ) aussi me direz vous mais ça fait toujours son petit effet
Liste des choses que le Robocop 2 fait mieux que le Robocop 1... _ La sous-histoire avec sa femme est présente pour qu'il tourne la page. Dans le premier, sa famille était expédiée à la chasse d'eau. Vu que Murphy retrouve la mémoire progressivement, la suite boucle son arc personnel avec une confrontation où la "machine" se montre glacial pour protéger sa femme et son fils. _ Le duel des cyborgs est spectaculaire ! Avec ED-209, deux joutes, l'une en plein milieu d'une crise d'hémorroïdes, puis gamelle dans les escaliers; l'autre en mode sniper campeur ?! _ Pourquoi modifier le costume de Robocop ? Eh bien, Peter Weller acceptera de reprendre son rôle uniquement si l'armure n'était plus un enfer à supporter pendant des heures... _ Comme personnage secondaire des antagonistes, Hob n'est pas très élaboré, mais il est présent pour évoquer des flash-backs à Murphy sur son fils. _ Le gore du premier est insoutenable mais justifié, la reconstruction du corps est au cœur du thème cybernétique. L'éventration du flic corrompu n'apporterai rien, mais Caïn se fait disséquer sous ses propres yeux. Robocop 2 offre des dizaines de morts à la sulfateuse, un vrai massacre ! En toute franchise, les deux ont des points forts et des points faibles, j’adore les deux.
S'ils avaient continué la saga après le 3, ils auraient pu faire de Robocop un hippie qui pue...regarde ce qu'ils ont fait de Terminator dans dark fate...un T800 changeur de couche qui fait de la déco! Sûr que robocop 2 ne vaudra jamais l'incomparable premier du nom: l'originel mais il se regarde très bien, comme un Prédator 2. C'est pas comme le 3 mais la méthode scientifique a déjà fait son travail !
Y a pire que le 3, y a la série et Robocop et sa "romance" avec une intelligence artificielle et holographique !! Sans oublier la gamine !!! Pour vous faire du mal, surtout avec ce superbe générique à 5 minutes 48 (Non Steve, ne te fais pas du mal) th-cam.com/video/_kyGizRvBCo/w-d-xo.html
Le reflet violet-bleu boréale de l'armure de Robocop donne l'impression que c'est du plastique. C'est le seul souvenir que j'ai de ce film. Me souviens même plus du scénario 😢.
Un excellent épisode. Je trouve au contraire le film toujours malsain et violent. L'opération pour extraire le cerveau de Cain, les prototypes de Robocop 2, ...
La psychologue est jouée par Belinda Bauer, une actrice australienne qui a fait fantasmer plein de monde dans les années 80 et 90. L'ironie est qu'elle est devenue psy depuis.
Très belle femme effectivement ! Déjà gosse elle m impressionnait (oui dans les années 1990 on montrait un film comme Robocop aux gosses :D ). Dans ce film elle a déjà la quarantaine et est très belle, dire que de nos jours tout le monde veut rester ado physiquement...
Le premier est une merveille alors que le second se consomme avec trois pizzas et douze bières. Au troisième, on peut volontiers aller vomir dans le grand téléphone blanc en appelant Raaaaalfffffffff 😅
Avoue que lorsque tu rentres dans une voiture. De temps en temps tu regardes s'il y a le système "chaise électrique"... C'est comme quand tu regardes la mer à l'arrière d'un bateau Que tu tentes de prendre un objet par la force Quand tu fais un cocktail et tu as envie de le faire tournoyer Quand tu voix une carcasse de bœuf et que tu te sens l'âme d'un boxeur Et quand tu voix une plaque d'égouts que t'as une folle envie de laisser une pizza juste devant...
J’espere vraiment que tu as tort sur le fait qu’un Junkie reste un Junkie et qu’une fois mort je me serais enfin débarrasser de ma dependance aux opiacés……et a l’alcool.
Le 2, je suis pas d'accord, il est moins bon que le 3. Ok, allez, le truc avec la gamine est chiant. Mais quand même, dans le 2, on fait un retour en arrière niveau développement de personnage, et dans le Robocop 3, le voir finir marxiste, certes pour les nuls, c'est quand même plus alléchant que nous revendre le côté machine. Et niveau réalisation, c'est pas Verhoeven. Les deux.
Je trouve le 2 encore plus mauvais que le 3 même celui-ci à des meilleurs idées et la cible du 3 c'est les gamins pour vendre des figurines à l'époque .à la récré beaucoups jouaient avec leurs Robocop et son jetpack 😂
Je te trouve complaisant... Mon cerveau l'avait oblitéré celui-là... Je trouve meme le 3 plus supportable...(pardon), enfin ma mémoire du 3 est vague... Lié au "retour du jedi", mon coeur saigne....
@@guillaumecrevel3284 Le 3 n'est pas pire que le 2 qui était lui déjà de la merde vraiment dégueulasse qui n'a rien compris à l'esprit satyrique du film de Paul Verhoeven.
@@guillaumecrevel3284 Le 2 est pire que le 3 et haut la main, un immense gâchis, à oublier, absolument rien à voir avec le premier film, une réalisation osef d'un Irvin Kershner en fin de carrière, un esprit premier degré chiant comme la mort, et même la musique est pourrie.
Pour préciser la vidéo, il faut savoir que ça a été basé sur un scénario de Frank Miller qui allait loin, bien plus loin que ce qui en reste dans le film, tant il a été expurgé.
Pour avoir une idée, Miller a réalisé sa vision originale du film dans un comics Book de ses soins.
D'accord avec toi. Robocop 2 est un cran en dessous du 1. Quant au 3, il aurait du s'appeler "Y a t'il un flic pour sauver Robocop" tellement c'est une parodie.
Un seul ?
N'importe quoi
Un Re-Vu sur "Postal" de Uwe Bowl, un dimanche navet sur " Shall we dance" Avec Jennifer Lopez et un vendredi Nanard sur " Circus games" De 2027 et " The crow salvation". Continues comme ça tu gères.
Seul Robocop vu au cinéma, j'en ai un très bon souvenir, en meme temps voir ça à 14 ans, ça laisse des traces, mais moins que Alien et The Thing que j'avais vu la même année.
1990 le debut de mon amour pour le ciné un peu moins propre sur lui ! 😅
Même s'il est un peu en dessous du 1, je persiste à bien aimer cette suite.
Un robot, un policier... c'est Robocop!!
Un petit re-vu sur Grindhouse svp! (ou the faculty)
The Faculty👍
C'est grace à Robocop 2 que j'ai compris que Verhoeven a du talent. Et avec le 3, c'est devenu un génie :)
Complètement d'accord, le 2 est un bon divertissement en retrait du premier mais alors le 3 une insulte à la saga.
Nickel j'adore vos vidéos comme d'habitude.
C'est normal à 3mn30 que le même extrait de '' saisir les biens de la ville'' est en doublon ?
Effectivement, un bon divertissement sans plus. Bonne analyse 👍
"plutôt mourir que de croire en la paix et l'amour", ça c'est mon gars ! Mon ice French préféré ❤
😂🤣
Sérieux, la scène où le conseil tente de suggérer des idées pour rendre Robocop débile, ça ressemble aux exécutifs qui essaient aujourd'hui de prendre des icônes du passé pour les assagir et en retirer le sel.
En cela, cette scène est ma préférée du film et selon moi celle qui a le mieux vieilli... Malheureusement.
Très bonne analyse 😂. Moi, aussi j'ai bien aimé 😅
Merci 😅
Bonjour steve t'es vidéos sont toujours un régal tu donne tellement de vies dans se que tu dit sur les nanars que l ont à envies de leur redonné une chance robocop 2 plaisir coupable pour moi bon que le premier et mieux que le trois avec un Frank Miller en roue libre merci à toi
Hey Billy! Ca fait plaisir de te revoir!
Je suis de retour les vacances c’est fini
@@REVU-TH-cam Tout a une fin mon brave homme. Encore heureux. L'éternité, c'est d'un chiant. Surtout vers la fin.
Robocop 2 🤩👏👏
Merci steve pour ton travail 🙏
Avec plaisir les vacances sont finies
J'adoooooooooooooore ce film ! Vu pendant mon service militaire, un super souvenir. Oui ce n'est pas aussi gore et violent que le premier, MAIS ça reste gore et violent, et quelquefois même méchant et cynique. Tout l'inverse des bouses qui suivront. Et moi je préfère le Robocop "bleuté" personnellement :).
Merci , j'aime ce film surtout parce que je suis fan de Franck Miller. Plus fort en BD qu'en cinéma, certes ! Mais un ptn de génie !
Pour ma part,la scène de présentation des Robocops MK2 me fait toujours autant rire que le jour où, gamin, j'ai découvert ce film ^^
La scène où Caïn force le gamin a regarder l'horreur est une scène bien pensée où certains médias montrent la violence a des enfants sans retenue...mais aussi est un moyen d'affronter la violence naturelle du monde...
J’ai personnellement beaucoup aimé ce 2ème film
Bonjour Steve merci pour cette vidéo en passant ED209
Je confirme ça reste un bon film mais très loin du premièr qui reste une référence, merci pour cette video.👍
Merci Steve. Ce jeudi spécial Robocop chez Jon Ali, j'espère que t'y seras.
Robocop 2 c'est comme une bande dessinée pour ma part ... C'est même cartoonesque des fois (le coup de poing de Caïn genre gant de boxe sur vérins, l'expression du robot via ses mouvements à la Wil E. le coyote, etc.)
Bon sinon c'est ED-209 et pas 206 ... 206, c'est une Peugeot 😂
Merci pour la vidéo.
👍👍👍
doublons d'extraits. ;)
Super vidéo comme d'habitude mais il y a bizarrement souvent les extraits qui se répètent.
Oui erreur de montage
@@REVU-TH-cam pas grave tes vidéos sont toujours un régal
complètement d'accord avec toi Steve ! Même si c'est pas aussi bon que le premier, la scène de torture/exécution au scalpel du dude m'avait marquer gamin
Le vrai gros problème du 2 c'est le premier Robocop, le 2 est un film sympa avec des défauts mais on ne peut pas éviter la comparaison avec le un qui est un chef d'œuvre, mais t'as raison vaut mieux le comparer avec le trois
Merci Steve, je trouve aussi que c'est un bon film, du moins un super divertissement des 90, meme si il n'atteindra jamais la maestria du premier.
J'ai mit du temps avant de pouvoir lâcher un commentaire sur ce film ! Je compare ce film.....à un autre film de 1990, qui est AUSSI une suite, et qui, comme Robocop 2, tourne en dérision VOLONTAIRE des éléments du premier : GREMLINS 2 !
Dans l'approche, y'a beaucoup de similitude entre les 2 suites, le fait de désamorcer toutes les scènes un peu "durs" par des musiques ridicules, des bruitages, des dialogues volontairement léger !
Pour moi, c'est une volonté, un genre de pied d'nez au premier film......d'ailleurs, Joe Dante l'a dit TRES TRES SOUVENT sur Gremlins 2 !
Je pense que ça aurait été une ÉNORME CONNERIE de refaire un film dans les tons du premier, que ce soit d'ailleurs pour Gremlins ou Robocop........qu'est-ce que ça aurait apporté en fin de compte : NADA, QUE DALLE, RIEN ! Ca n'aurait pas marché à ce moment là......et à une époque où on nous ressort sans arrêt les même films en boucle.....moi j'dis que c'est très bien comme ça !
Coucou Steve, est ce que tu parlera de "Cinéman" un jour ?
Je connais pas
Et oui, on est pas passé loin de la trilogie cool, mais il on raté le dernier virage 😂
Cain me faisait peur quand j'étais petit ^^
Steve est probablement mon Québecois-SuiSSois youtuber préféré bravo pour cette eSSeptionelle video encore une fois.
Merci ont est pas énormément mais j’apprécie
Le gamin est cool, on voit pas souvent ça …
Ah cool, un vrai film. Ça faisait longtemps... ^^
"Homme ou machine ?
Nul n'imagineeeeee
Quel est son secret ?
Nul ne le saiiiiiiiit (...)"
Ah ben si c'est la compote de pommes !!! 🎉
Cobra en sueur...
Support et référencement II
Peu de personnes insistent sur l'un des plus beaux combats non CGI, qui est le combat après la chute de l'immeble, qui pour l'époque est vraiment fluide.
Yaaaaaaaa merci Steve 💪🏻 on va se faire plaisir. C'est parti
👍👍👍
Un bon film en effet, avec les FX incroyables de Phil Tippett!!!
Hâte d’avoir ton avis sur le remake bouseau 😅
Ça va... j'ai eu peur qu'on le descende trop. Je l'aime bien
Y aurait pas des petits problèmes de raccord ? Genre des doublons etc
TH-cam ma forcer à faire des choix
Le ED-209! Qu'est-ce que c'est que ce ED-206??! 😜
o0
Oui pas mal quand même le robocop 2 mais c'est vrai que le 1 dans la satyre il est bien plus fin et étrangement il a mieux vieillit aussi
Chaque fois que je revois ce film (que j'aime tout autant que le premier), il y a deux détails qui me font tiquer :
- Robocop va à l'usine, on le voit au volant de sa bagnole, puis elle explose. Mais il était pas dedans, ce qui ne tient pas debout ;
- Cain n'a que son cerveau dans Robocop 2, et pourtant, les doses de nuke qu'il prend sont bien trop grandes, il devrait overdoser sur place...
Ben, moi je trouve le passage ou ce pauvre Murphy devient une chiffe molle politiquement correcte, c'est bien vu, parce que d'une part, c'est assez réaliste, on peut facilement imaginer ce genre de dérives dans un conseil, d'autre part on a hâte de voir son réveil ! Un peu comme Alex dans Orange Mécanique, on se doute bien que ça va pas en rester la !
14:30 50M de dollars de 1990 représentent 125M de dollars aujourd'hui pour ceux qui se le demande^^
il était en vacance Steeve ?
Effectivement
Il se reposait suite au visionnage en chaîne des "Resident Evil" 😅
Robocop a dû recevoir un upgrade avec une armure en titane avec décoloration oxydative (chauffé) 😂
Le titane est un métal aussi résistant que l'acier, mais dont la densité n'est que de 60 % et est donc 40 % plus léger. le titane a une meilleure résistance à la corrosion et à la température.
Les deux propriétés les plus utiles du titane sont la résistance à la corrosion et le rapport résistance/densité le plus élevé contre tous les métaux. Le titane est 30 % plus résistant que l'acier mais près de 43 % plus léger et 60 % plus lourd que l'aluminium mais deux fois plus résistant.
Effectivement le stop Motion de Robocop 2 est correct mais rien à voir avec ED-209. Sans parler du design 😎
Tout a été dit 😅
Rien ne vaut Robocop 3 avec son jetpack. Il enterre complètement le 1er et le 2e film. (Je déconne : Un des rares films où on avait voulu se tirer de la salle de cinéma à l'époque). On va rire quand tu vas balancer ta vidéo dessus ! L'histoire raconte même que le réalisateur portait la veste légendaire (raciste) de Steven Seagal pendant le tournage, ceci explique sûrement cela !
Merci pour la vidéo et bonne fin de semaine !
Je conseil à se qui l'on pas fait à tester et jouer au Jeux Robocop Roguecity qui et très cool.
Salut mon Steve j'ai adoré ton analyse sur robocop 2 mais le premier sara toujours le meilleur selon moi le deuxième film c'est plus un film de super-héros que le premier.
Comme beaucoup de licenses, le premier film est le meilleur.
Incroyable le 1er
Je crois qu'il y a une erreur d'extrait a 3:28 mon cher Steeve 😅
" mieux vaut mourir que de croire dans la paix et l'amour" et "le porte étendard de la violence est de retour !" mmmmh de saintes paroles qui ont leurs place au seins de l'imperium du 41 ieme millénaires ;)
Wh40k pour toujours
Sans Tom Noonan c'est le fond du sixième.
Salut Steve.
Petits soucis de montage sur 3 extraits.
Je ne t'en tiens pas rigueur ' je t'avais dit qu'avec tous ces résidents evil que tu t' es enfilé, c'était le burn out assuré.
Je croyais être le seul à l'avoir remarqué 😅
Super video tout de même 👌
c'est drôle de penser que Irvin Kershne a contribué au meilleur Star Wars et 10ans plus tard à Robocop 2, c'est absurde mais j'aime ça lol
Roboflic!
Ouais
Comme beaucoup de trilogie ( a part peut être le parrain 2 et aliens ) le 2 et souvent moins Bon que le 1 ! Moi celui là je l'aime bien , il y a encore assez de venin lol le méchant est bien flippant et quand même un enfant meurt !! Dans assaut et le blob ( le remake ) aussi me direz vous mais ça fait toujours son petit effet
Vous avez des jugements de valeurs de petits bourgeois ! Excellent !
J'imagine Robocop avec un programme Woke: Il flingue les hommes blancs dans la rue et aide les voleurs à emporter les produits des magasins 😅
Robocop déconstruit...
La mort de Hobbes est quand même une des plus satisfaisantes de l'histoire du cinéma.
On vas ce garder une gêne
Liste des choses que le Robocop 2 fait mieux que le Robocop 1...
_ La sous-histoire avec sa femme est présente pour qu'il tourne la page. Dans le premier, sa famille était expédiée à la chasse d'eau. Vu que Murphy retrouve la mémoire progressivement, la suite boucle son arc personnel avec une confrontation où la "machine" se montre glacial pour protéger sa femme et son fils.
_ Le duel des cyborgs est spectaculaire ! Avec ED-209, deux joutes, l'une en plein milieu d'une crise d'hémorroïdes, puis gamelle dans les escaliers; l'autre en mode sniper campeur ?!
_ Pourquoi modifier le costume de Robocop ? Eh bien, Peter Weller acceptera de reprendre son rôle uniquement si l'armure n'était plus un enfer à supporter pendant des heures...
_ Comme personnage secondaire des antagonistes, Hob n'est pas très élaboré, mais il est présent pour évoquer des flash-backs à Murphy sur son fils.
_ Le gore du premier est insoutenable mais justifié, la reconstruction du corps est au cœur du thème cybernétique. L'éventration du flic corrompu n'apporterai rien, mais Caïn se fait disséquer sous ses propres yeux. Robocop 2 offre des dizaines de morts à la sulfateuse, un vrai massacre !
En toute franchise, les deux ont des points forts et des points faibles, j’adore les deux.
Bien dit, et je suis entièrement d'accord avec tes propos !
@@Harfinou Merci, les deux sont formidables.
Un plaisir coupable rien que pour le méchant et sa secte de narcotraficants.
S'ils avaient continué la saga après le 3, ils auraient pu faire de Robocop un hippie qui pue...regarde ce qu'ils ont fait de Terminator dans dark fate...un T800 changeur de couche qui fait de la déco!
Sûr que robocop 2 ne vaudra jamais l'incomparable premier du nom: l'originel mais il se regarde très bien, comme un Prédator 2. C'est pas comme le 3 mais la méthode scientifique a déjà fait son travail !
Roboclop contre le Tabac, en vente chez tous les buralistes 😅
Y a pire que le 3, y a la série et Robocop et sa "romance" avec une intelligence artificielle et holographique !!
Sans oublier la gamine !!!
Pour vous faire du mal, surtout avec ce superbe générique à 5 minutes 48 (Non Steve, ne te fais pas du mal)
th-cam.com/video/_kyGizRvBCo/w-d-xo.html
Bon vu que tu les as pas fait dans l'ordre tu es puni, pour un prochain dimanche tu attaque le remake 😈😂
Le reflet violet-bleu boréale de l'armure de Robocop donne l'impression que c'est du plastique. C'est le seul souvenir que j'ai de ce film. Me souviens même plus du scénario 😢.
C'était de la fibre de verre, le costume du premier était une torture.
Un excellent épisode. Je trouve au contraire le film toujours malsain et violent. L'opération pour extraire le cerveau de Cain, les prototypes de Robocop 2, ...
👍👍
J'ai une question : quel est ton film préféré ?
Piège mortel à hawaii
Ici pour défendre corps et âme Robocop 2. Film totalement sous estimé.
La psychologue est jouée par Belinda Bauer, une actrice australienne qui a fait fantasmer plein de monde dans les années 80 et 90. L'ironie est qu'elle est devenue psy depuis.
Très belle femme effectivement ! Déjà gosse elle m impressionnait (oui dans les années 1990 on montrait un film comme Robocop aux gosses :D ).
Dans ce film elle a déjà la quarantaine et est très belle, dire que de nos jours tout le monde veut rester ado physiquement...
Le premier est une merveille alors que le second se consomme avec trois pizzas et douze bières. Au troisième, on peut volontiers aller vomir dans le grand téléphone blanc en appelant Raaaaalfffffffff 😅
👍
Avoue que lorsque tu rentres dans une voiture. De temps en temps tu regardes s'il y a le système "chaise électrique"...
C'est comme quand tu regardes la mer à l'arrière d'un bateau
Que tu tentes de prendre un objet par la force
Quand tu fais un cocktail et tu as envie de le faire tournoyer
Quand tu voix une carcasse de bœuf et que tu te sens l'âme d'un boxeur
Et quand tu voix une plaque d'égouts que t'as une folle envie de laisser une pizza juste devant...
Ah non, moi lorsque je vois une plaque d'égoût, j'ai envie de la balancer à Superman...😂
@@Harfinou ça marche aussi 👍
ATTENTION STEVE 14'54 ed206 oulalalala c est ed209! A moins que ce soit une ruse pour nous faire réagir! alors bien vu, ca marche
ED 209. Pas 206 :p
Manque de sulfateuse 😂
La différence entre Robocop 1 et le 2 ? Le 1, vue au moins 50 fois, le 2, une fois au ciné
« mettre des psychopathes dans les robots », en 2024, on met bien des psychopathes dans une assemblée gouvernementale 🤡
C'est intelligent...
La drogue c'est mal.
la vache je ne sais pas quel était le budget de se truc mais ça semble bien cheap
On est d'accord qu'il y a un problème sur les extraits ?!?
J’espere vraiment que tu as tort sur le fait qu’un Junkie reste un Junkie et qu’une fois mort je me serais enfin débarrasser de ma dependance aux opiacés……et a l’alcool.
Le 2, je suis pas d'accord, il est moins bon que le 3. Ok, allez, le truc avec la gamine est chiant. Mais quand même, dans le 2, on fait un retour en arrière niveau développement de personnage, et dans le Robocop 3, le voir finir marxiste, certes pour les nuls, c'est quand même plus alléchant que nous revendre le côté machine.
Et niveau réalisation, c'est pas Verhoeven. Les deux.
Je trouve le 2 encore plus mauvais que le 3 même celui-ci à des meilleurs idées et la cible du 3 c'est les gamins pour vendre des figurines à l'époque .à la récré beaucoups jouaient avec leurs Robocop et son jetpack 😂
Je te trouve complaisant... Mon cerveau l'avait oblitéré celui-là... Je trouve meme le 3 plus supportable...(pardon), enfin ma mémoire du 3 est vague... Lié au "retour du jedi", mon coeur saigne....
Le scénario de miller à pas aider le film
👍
Sympathique mais tellement loin du premier réalisé par le Hollandais vIolent et le début du pg 13 pour les gamins du trois!
Robocop 2 c'est comme Predator 2, c'est pas aussi bon que le premier mais c'est sympa quand même.
Robocop 2 est de la merde vraiment dégueulasse.
@@natalieportmanfan1817 Non, c'est le 3 qui est de la merde! Après chacun son avis.
@@guillaumecrevel3284 Le 3 n'est pas pire que le 2 qui était lui déjà de la merde vraiment dégueulasse qui n'a rien compris à l'esprit satyrique du film de Paul Verhoeven.
@@natalieportmanfan1817 Pour moi, oui! le 3 est pire que le 2 et haut la main. Alors merci mais je ne vais pas changer d'avis, point barre!
@@guillaumecrevel3284 Le 2 est pire que le 3 et haut la main, un immense gâchis, à oublier, absolument rien à voir avec le premier film, une réalisation osef d'un Irvin Kershner en fin de carrière, un esprit premier degré chiant comme la mort, et même la musique est pourrie.
Ed 209 je crois , pas 206
👏👍🫶
👍👍👍
ED 209 si je ne m abuse.
ED 209, pas 206