SMART BOURSE - À la une : Trump cible le Canada, le Mexique et la Chine
ฝัง
- เผยแพร่เมื่อ 8 ก.พ. 2025
- Lundi 3 février 2025, SMART BOURSE reçoit Bertrand Puiffe (Gérant actions internationales, Fidelity) , Pierre-Yves Dugua (Correspondant américain) , François Cabau (Senior eurozone economist, AXA IM) et Gilles Bazy-Sire (Président, Equity GPS)
Excellent contenu ! Très intéressant dès le début. Ce sont des temps difficiles et j'apprécie la sensibilité avec laquelle vous discutez de la finance mondiale. Le trading et l'investissement sont d'excellents moyens de créer de la richesse et je n'ai aucun doute sur la rentabilité du marché des crypto-monnaies. Gagner un revenu hebdomadaire de 75 000 $ même pendant une récession et une forte inflation est impressionnant. Arnold Cheston fait un travail fantastique et est la personne idéale pour diriger ces activités d'investissement.
COMMENT PUIS-JE ME CONNECTER À CELA?????????
Il est actif sur Telegrams..;(🚀
@ArnoldCtrader✊💬
Merci pour l'info... Je le contacterai dès que possible. Je veux aussi acquérir de bonnes connaissances et arrêter de perdre.🙏🙏
L'approche du coach Arnold Cheston en matière de trading Bitcoin Day a transformé ma façon de voir le marché. Ses conseils sont clairs, exploitables et axés sur les résultats.
Les Canadiens ont raison de hausser le ton. C’est quoi cette manière cynique de les dénigrer depuis son petit studio d’enregistrement parisien comme s’ils devaient faire les carpettes comme les européens qui se couchent. On ne devrait jamais accepter de se laisser traiter de la sorte. Deal ou pas deal, trop c’est trop. Trump est un bully qui ne comprend que la manière forte. Tant mieux si nos cousins canadiens ont du courage. J’ai bien aimé la déclaration qui a été faite d’ailleurs de leur côté suite à l’annonce du blocages des boîtes US dans les appels d’offres gouvernementaux. Bravo à eux !