Adorons DIEU avec Otis ENDIE

แชร์
ฝัง
  • เผยแพร่เมื่อ 26 ต.ค. 2024

ความคิดเห็น • 9

  • @kassiwanda3238
    @kassiwanda3238 ปีที่แล้ว +3

    Tu es un instrument puissant pour la Gloire du Seigneur Jésus-Christ 🙌
    Tu dégage une onction dans tes chansons

  • @ayaemilienneyao2870
    @ayaemilienneyao2870 ปีที่แล้ว +1

    Amen et merci pour les merveilleux chant d'adoration et que le i béni votre ministère

  • @danielkouakan
    @danielkouakan ปีที่แล้ว +1

    Que le Seigneur vous bénisse abondamment.

  • @EstherKonan-pd5bu
    @EstherKonan-pd5bu ปีที่แล้ว

    Merci seigneur pour ses cantique qui font du bien a l'ame

  • @judithkabre2217
    @judithkabre2217 ปีที่แล้ว +1

    Amen Amen

  • @josephhato8785
    @josephhato8785 9 หลายเดือนก่อน

    Les anciens messages de Mamadou karanbiri

  • @kassiwanda3238
    @kassiwanda3238 ปีที่แล้ว

    🔥🔥🔥🔥🙇

  • @ashrafghanem9415
    @ashrafghanem9415 ปีที่แล้ว

    Ces versets du Coran décrivent certains des miracles de Marie et de Jésus, que la paix et les bénédictions soient sur eux.
    Traduction française du Saint Coran, Chapitre 3 (La Famille d'Imran) Versets 33-60
    33 En vérité, Dieu a élu, parmi tous les hommes, Adam, Noé, la famille d’Abraham et la famille d’Imrân,
    34 croyants issus les uns des autres. Dieu entend tout et sait tout.
    35 La femme d’Imrân dit un jour : « Je Te voue, Seigneur, l’enfant que je porte en mon sein1. Veuille l’accepter de ma part, Toi qui entends tout et sais tout ! »
    36 L’ayant enfanté, elle dit : « Seigneur ! J’ai mis au monde une fille. » Or, Dieu savait parfaitement ce qu’elle avait enfanté, le garçon n’étant pas identique à la fille. « Je lui donne pour nom Marie, poursuivit-elle, et la place, elle et sa descendance, sous Ta protection contre Satan le maudit. »
    37 Son Seigneur agréa Marie, lui assura une croissance heureuse et la confia à la garde de Zacharie. Chaque fois que Zacharie se présentait à elle dans le Temple, il trouvait à ses côtés de la nourriture. « Marie, s’étonnait-il, d’où cela te vient-il ? » « Cela me vient de Dieu qui dispense sans compter Ses bienfaits à qui Il veut », répondait-elle.
    38 Zacharie invoqua alors son Seigneur : « Accorde-moi Seigneur, par un effet de Ta grâce, une descendance vertueuse. Tu exauces toujours les prières2 ! »
    39 Les anges s’adressèrent à Zacharie qui, debout, priait dans le Sanctuaire : « Dieu t’annonce la naissance de Jean3 qui croira en la mission d’un prophète né d’un verbe de Dieu4, se distinguera par la noblesse et la pureté de son caractère et sera du nombre des prophètes pleins de vertu. »
    40 Zacharie dit : « Comment, Seigneur, pourrais-je avoir un fils alors que j’ai atteint la vieillesse et que mon épouse est stérile ? » Il répondit : « Il en sera ainsi, car la volonté de Dieu s’accomplit toujours. »
    41 « Seigneur, dit Zacharie, donne-moi un signe ! » Il répondit : « Ton signe est que, trois jours durant, tu ne pourras t’adresser que par gestes aux gens. Prie donc ton Seigneur avec ferveur et célèbre Sa gloire matin et soir ! »
    42 Les anges dirent : « Marie ! En vérité, Dieu t’a élue, purifiée et préférée à toutes les femmes de l’univers.
    43 Marie ! Dévoue-toi humblement à ton Seigneur1, prosterne-toi et sois du nombre de ceux qui s’inclinent en prière. »
    44 Ce sont là des événements inconnus de toi que Nous te révélons. Tu n’étais pas parmi eux lorsqu’ils jetaient leurs calames afin de tirer au sort celui d’entre eux qui devait se charger de Marie. Tu n’étais pas parmi eux lorsqu’ils se disputaient sa garde.
    45 Les anges dirent : « Marie ! Dieu t’annonce la naissance d’un fils né d’un verbe émanant de Lui, qui aura pour nom le Messie, Jésus fils de Marie, honoré ici-bas et dans l’au-delà, et du nombre des plus proches élus du Seigneur.
    46 Il parlera aux hommes dès le berceau, prêchera la bonne parole à l’âge mûr et sera du nombre des croyants pleins de vertu. »
    47 Marie s’étonna : « Comment, Seigneur, pourrais-je avoir un enfant alors qu’aucun homme ne m’a touchée ? » Il répondit : « Il en sera ainsi. Dieu crée ce qu’Il veut. Il Lui suffit, lorsqu’Il décrète une chose, de dire “Sois”, et celle-ci s’accomplit. »
    48 Il lui enseignera l’Ecriture, la Sagesse, la Torah et l’Evangile.
    49 Il sera envoyé aux fils d’Israël auxquels il dira : « Je suis venu à vous, accompagné de signes de votre Seigneur. Ainsi je forme devant vous, à partir d’argile, un corps d’oiseau dans lequel je souffle si bien que, par la volonté de Dieu, il devient un véritable oiseau. Je guéris également l’aveugle-né et le lépreux et, par la volonté de Dieu, je ressuscite les morts. Je vous informe aussi de la nourriture que vous consommez et de celle que vous conservez dans vos demeures. Voilà assurément un signe pour vous, si vous êtes réellement croyants.
    50 Je viens, accompagné de ces signes de votre Seigneur, confirmer les enseignements révélés avant moi dans la Torah, tout en levant une partie des interdits qui vous étaient imposés. Craignez donc Dieu et obéissez-moi.
    51 Dieu, en vérité, est mon Seigneur et le vôtre, auquel vous devez un culte exclusif et sincère. Telle est la voie du salut. »
    52 Constatant que les fils d’Israël persistaient dans leur impiété, Jésus dit : « Qui me soutiendra dans la propagation de la religion de Dieu ? » Les apôtres répondirent : « Nous soutiendrons la religion de Dieu en qui nous croyons. Sois témoin que nous Lui sommes entièrement soumis.
    53 Seigneur ! Nous avons foi en Ta révélation et suivons la voie de Ton Messager. Place-nous donc au nombre de ceux qui témoignent de la vérité1. »
    55 Dieu dit : « Jésus ! Je vais te reprendre à la terre1, t’élever auprès de Moi, te délivrer de ceux qui t’ont renié et placer, jusqu’au Jour de la résurrection, les mécréants sous la domination de ceux qui te sont fidèles. C’est vers Moi ensuite que se fera votre retour, Je trancherai alors vos différends.
    56 A ceux qui auront rejeté la foi, J’infligerai ici-bas et dans l’au-delà un terrible châtiment dont nul ne pourra les sauver.
    57 Quant à ceux qui auront cru et accompli le bien, Je les récompenserai pleinement. Dieu n’aime pas les impies. »
    58 Ce que Nous te récitons de la sage révélation fait partie des preuves de l’authenticité de ta mission.
    59 La création de Jésus est, pour Dieu, tout aussi miraculeuse que celle d’Adam qu’Il fit de poussière et auquel Il dit : « Sois », si bien qu’il fut homme2.
    60 Ceci est assurément la vérité émanant de ton Seigneur. Ne sois donc pas de ceux qui en doutent.Nul, mieux que Dieu, n’est en mesure de déjouer les complots.

  • @gracedivine2693
    @gracedivine2693 ปีที่แล้ว

    Amen amen