Tu as mal compris l'extension de territoire de Megumi. Il utilise bien son sort dans son extension, il ne maitrise juste pas le sort de barrière pour le fermer et donc il est obligé d'avoir des murs physique comme support. Personnellement je soupçonne même que le territoire de Megumi est un peu comme celui de Kenjaku et Sukuna un territoire ouvert.
Il me semble que le seul territoire incomplet qu'on connaisse est celui de Megumi (ou du moins c'est le seul dont je me souvienne), donc c'est compliqué d'établir des règles précises le concernant. En revanche, il me semble que ce n'est pas un sort Inné qui est lié à ce territoire, donc maîtrise ou pas de ce sort, il ne peut pas avoir de barrière par défaut. Malheureusement au vu de ce qu'il peut faire dans ce mini-territoire, ça m'étonnerait que ce soit une extension ouverte, ça ne vaudrait pas le coup d'utiliser autant d'énergie occulte pour ça.
@@monsieurluwi Voici ma vision de la chose, on sais que c'est bien son sort inné qui est rattaché à son territoire car il lui permet d'agrandir son ombre et d'invoquer plusieurs copie de ses shinigami, de plus il stocke beaucoup plus d'objets dans son territoire donc le sort associé au territoire est bien la technique des 10 ombres. Techniquement pour maitriser une extension de territoire il faut maitriser les sorts de barrières, ce n'est pas le territoire qui impose une barrière c'est bien la construction de la barrière qui permet de déployer son territoire. Hors Megumi arrive très bien à déployer son territoire même sans associer un sort de barrière ce qui est très fort à part Kenjaku ou Sukuna personne n'en à était capable même pas Gojo. Kenjaku dit bien que si Gojo veut déployer son territoire dans la gare de Shibuya il doit créer une barrière qui écraserai les civiles qui ne rentrerai pas dans le territoire, hors techniquement si on suis ce raisonnement il devrait être lui aussi capable d'utiliser les murs comme barrière pour empêcher les civiles d'être écraser par sa barrière mais ce n'est pas le cas. C'est pour cela que je pense que le territoire de Megumi est possiblement ouvert comme celui de Sukuna. Il pense peut être que son territoire est incomplet mais il se trompe peut être car son territoire n'a pas de différence avec les autres : Coup sûr, capacité à 120% et stop les coup sûr des territoires ennemie lors d'un conflit de territoire (cf. combat avec Dagon).
C'est une interprétation intéressante, mais le cas de Megumi semble être un cas unique, donc c'est compliqué de vraiment savoir les tenants et les aboutissants de cette technique
Extension du territoire : espace commentaire 🫳🫴
Territoire simple : réponse pour le référencement 🙏
😂😂
@@monsieurluwi prolongement du territoire : like👍
Merci pour cette vidéo, Tu peux faire une vie sur les différents Geass s'il te plaît
Je prends note !
Super vidéo
J'adorerai une analyse des systèmes de pouvoir de Blue Exorcist et et celui de Soul Eater
Je note ! Merci de la proposition 🙂
Je suis aussi grave chaud pour soul eater 🙋♂️
Tu as mal compris l'extension de territoire de Megumi. Il utilise bien son sort dans son extension, il ne maitrise juste pas le sort de barrière pour le fermer et donc il est obligé d'avoir des murs physique comme support.
Personnellement je soupçonne même que le territoire de Megumi est un peu comme celui de Kenjaku et Sukuna un territoire ouvert.
Il me semble que le seul territoire incomplet qu'on connaisse est celui de Megumi (ou du moins c'est le seul dont je me souvienne), donc c'est compliqué d'établir des règles précises le concernant.
En revanche, il me semble que ce n'est pas un sort Inné qui est lié à ce territoire, donc maîtrise ou pas de ce sort, il ne peut pas avoir de barrière par défaut.
Malheureusement au vu de ce qu'il peut faire dans ce mini-territoire, ça m'étonnerait que ce soit une extension ouverte, ça ne vaudrait pas le coup d'utiliser autant d'énergie occulte pour ça.
@@monsieurluwi Voici ma vision de la chose, on sais que c'est bien son sort inné qui est rattaché à son territoire car il lui permet d'agrandir son ombre et d'invoquer plusieurs copie de ses shinigami, de plus il stocke beaucoup plus d'objets dans son territoire donc le sort associé au territoire est bien la technique des 10 ombres.
Techniquement pour maitriser une extension de territoire il faut maitriser les sorts de barrières, ce n'est pas le territoire qui impose une barrière c'est bien la construction de la barrière qui permet de déployer son territoire. Hors Megumi arrive très bien à déployer son territoire même sans associer un sort de barrière ce qui est très fort à part Kenjaku ou Sukuna personne n'en à était capable même pas Gojo.
Kenjaku dit bien que si Gojo veut déployer son territoire dans la gare de Shibuya il doit créer une barrière qui écraserai les civiles qui ne rentrerai pas dans le territoire, hors techniquement si on suis ce raisonnement il devrait être lui aussi capable d'utiliser les murs comme barrière pour empêcher les civiles d'être écraser par sa barrière mais ce n'est pas le cas.
C'est pour cela que je pense que le territoire de Megumi est possiblement ouvert comme celui de Sukuna. Il pense peut être que son territoire est incomplet mais il se trompe peut être car son territoire n'a pas de différence avec les autres : Coup sûr, capacité à 120% et stop les coup sûr des territoires ennemie lors d'un conflit de territoire (cf. combat avec Dagon).
C'est une interprétation intéressante, mais le cas de Megumi semble être un cas unique, donc c'est compliqué de vraiment savoir les tenants et les aboutissants de cette technique
jsuis fatigué jai lu : les terroristes peut on les arretter
Mais