Scandale Sexuel de Serigne Modou LO NGABOU JR : Les talibés commencent à lui tourner le dos

แชร์
ฝัง
  • เผยแพร่เมื่อ 19 พ.ย. 2024
  • Affaire scandale sexuel à Ngabou : L’affaire du scandale sexuel de Ngabou a fait réagir le marabout Modou Lo Ngabou Jr qui reconnaît avoir eu des appels vidéo compromettants et des échanges audio erotiques. Face au journaliste, Serigne Modou Lo dément avoir abusé de la femme de son talibé. Il indique qu’une malédiction s’est abattue sur lui, un décret divin qu’il accepte avec humilité. Seulement il a tenu à préciser que bien qu’il ait été piégé via WhatsApp et par une femme mariée qui vivait chez lui, il n’a jamais jugé utile de déposer de plainte.
    Tout est parti des difficultés de l’épouse de l’immigré à honorer les loyers mensuels de son appartement à Dakar. Elle sollicite l’appui du marabout en se rendant à Ngabou. Ce dernier prend auprès du bailleur de la dame l’engagement de payer les 800 000 francs CFA d’arriérés de location qu’elle traîne.
    Modou Lo Ngabou contacte ensuite son disciple pour lui demander d’aider son épouse à régler l’ardoise. Puis, il lui propose de l’héberger chez lui et ainsi leur éviter le stress de la cherté des loyers à Dakar. L’immigré accepte la proposition de son marabout. La femme déménage à Ngabou.
    C’est à partir de ce moment, selon Vox Populi, qu’elle devient l’objet sexuel du marabout. Pour échapper à ses griffes, elle le filme dans une position inconfortable et montre la vidéo aux proches collaborateurs de Modou Lo Ngabou. Ces derniers, choqués, d'après le journal, dissuadent la dame de faire circuler la vidéo et la suppriment.
    Malheureusement pour le marabout, l’épouse de l’immigré avait déjà partagé l’enregistrement avec un de ses amis. Ce dernier l’utilise pour faire chanter le marabout. Il réussit à lui soutirer deux millions à deux reprises.

ความคิดเห็น • 2