1/4 de Finale Triplette Chomérac vs Fréjus Trophée des Villes 2022 - Pétanque

แชร์
ฝัง
  • เผยแพร่เมื่อ 27 ธ.ค. 2022
  • #pétanque #trophéedesvilles2022
    Voici le dernier 1/4 de finale doublette entre l'équipe de Fréjus avec Lacroix, Robineau et Rocher contre Chomérac avec Uhlmann, Guille et Chazel.
    Bon visionnage
    Source vidéo: l'équipe21
  • กีฬา

ความคิดเห็น • 11

  • @inorsouza
    @inorsouza ปีที่แล้ว +1

    Rocher , Roben e laros são muito bons ! 🇧🇷

  • @nuckmorris8297
    @nuckmorris8297 ปีที่แล้ว +7

    Incroyable cette équipe même malmené ils ont le talent pour tout écraser 👌🏻 bravo au jaune très grosse de partie de leur part !

  • @klausknudsen106
    @klausknudsen106 ปีที่แล้ว +1

    I do not speak French, so someone plz explain what the orange card was for?

    • @lucasfournier7308
      @lucasfournier7308 ปีที่แล้ว +1

      Same reasons that the first yellow card, one foot lifts off the ground before the ball hits the ground

    • @klausknudsen106
      @klausknudsen106 ปีที่แล้ว

      @@lucasfournier7308 Ok thats what i thought, but i re watched it, and he did not lift his foot, as far as i can se, he just lifts his heals, to my knowledge thats legal. Maybe the judge had a better view than i did ;)

    • @lucasfournier7308
      @lucasfournier7308 ปีที่แล้ว +2

      @@klausknudsen106 Yes, i agree with you, on the video, i had the same impression but as you say, all judges were on the pitch… ;)

  • @romjefario1288
    @romjefario1288 ปีที่แล้ว

    zgrigou c est Romjé a l ancienne claye souilly la bise mon poto

  • @speedeemusique
    @speedeemusique ปีที่แล้ว +4

    Comme toujours , ils gagnent non pas parce qu'ils ont fait un jeu exceptionnel mais parce que ,les adversaires une fois devant , se relâchent ou ont peur .
    Du coup , ils baissent de niveau car ils se mettent la pression en ayant l'impression que si il manquent une boule ils vont prendre cher ( ce qui n'était pas le cas car les Fréjusiens ont fait un jeu moyen par rapport à leur vrai niveau ) .
    De plus , ils n'ont pas été aidés ni portés par leur coach qui n'a servi à rien .
    A ce niveau , tout se joue à des détails .
    Le fait que Robineau embouchonne au bon moment ( beaucoup de chance car il embouchonne en pinçant le but en plus ; sur ce terrain c'est un miracle ) a fait une grosse différence au niveau du score .
    Et la "cerise sur le bateau " : les décisions de l'arbitre de mettre un jaune , puis un orange ! ( à ce moment de la partie , le moindre grain de sable peut tout faire basculer , on sait qu'à ce niveau , tout le monde est adroit et les parties se gagnent dans la tête ) .
    Surtout que quand on regarde image par image :
    - pour le premier carton : on se rend compte que le joueur ne lève le pied qu''au moment exact où la boule frappe l'autre boule
    -pour le second , il ne décolle le pied qu'un ou deux dixième de seconde avant que la boule ne tombe ( même image par image cela se joue à peu ) .
    Conclusion : une fois de plus l'arbitre sanctionne des fautes imaginaires ( impossible de voir à vitesse réelle tellement ça se joue à peu : 1 ou 2 dixième de seconde pour le deuxième ) .
    Quand on sanctionne , surtout à un moment si important en sachant que cela peut faire basculer la partie , cela doit être flagrant , évident et il faut être certain de son fait .
    Est-ce que l'arbitre ne saisit pas la moindre opportunité pour avantager et aider l'équipe ?
    Quoi qu'il en soit , un arbitre qui fait basculer une partie en se trompant et en avantageant quasiment DEUX FOIS DE SUITE une équipe n'a rien à faire comme arbitre .
    Pour moi c'est une merde .
    Dans de telles conditions , dur de gagner pour Chomérac .
    Ils auraient peut-être perdu aussi sans ça , mais là , avec ce qu'on leur a donné sur la tête pour leur casser le moral il n'y a pas mieux .

    • @melanieetrudy7186
      @melanieetrudy7186 ปีที่แล้ว +5

      Ok

    • @kevindossantos4254
      @kevindossantos4254 ปีที่แล้ว

      A par critiquée toi on te vois nulle part mange merde

    • @mackbolan8775
      @mackbolan8775 ปีที่แล้ว

      Et oui, tout à fait d'accord, arbitrage aléatoire, coaching inexistant...et "cerise sur le bateau" un commentateur à 30:12 qui voit Fréjus dans les Alpes Maritimes; je suis certain que Jean Luc Robert a dû faire preuve de beaucoup de retenue pour ne pas le reprendre à l'antenne, un saint homme ce Jean Luc😂