@@lucasfournier7308 Ok thats what i thought, but i re watched it, and he did not lift his foot, as far as i can se, he just lifts his heals, to my knowledge thats legal. Maybe the judge had a better view than i did ;)
Comme toujours , ils gagnent non pas parce qu'ils ont fait un jeu exceptionnel mais parce que ,les adversaires une fois devant , se relâchent ou ont peur . Du coup , ils baissent de niveau car ils se mettent la pression en ayant l'impression que si il manquent une boule ils vont prendre cher ( ce qui n'était pas le cas car les Fréjusiens ont fait un jeu moyen par rapport à leur vrai niveau ) . De plus , ils n'ont pas été aidés ni portés par leur coach qui n'a servi à rien . A ce niveau , tout se joue à des détails . Le fait que Robineau embouchonne au bon moment ( beaucoup de chance car il embouchonne en pinçant le but en plus ; sur ce terrain c'est un miracle ) a fait une grosse différence au niveau du score . Et la "cerise sur le bateau " : les décisions de l'arbitre de mettre un jaune , puis un orange ! ( à ce moment de la partie , le moindre grain de sable peut tout faire basculer , on sait qu'à ce niveau , tout le monde est adroit et les parties se gagnent dans la tête ) . Surtout que quand on regarde image par image : - pour le premier carton : on se rend compte que le joueur ne lève le pied qu''au moment exact où la boule frappe l'autre boule -pour le second , il ne décolle le pied qu'un ou deux dixième de seconde avant que la boule ne tombe ( même image par image cela se joue à peu ) . Conclusion : une fois de plus l'arbitre sanctionne des fautes imaginaires ( impossible de voir à vitesse réelle tellement ça se joue à peu : 1 ou 2 dixième de seconde pour le deuxième ) . Quand on sanctionne , surtout à un moment si important en sachant que cela peut faire basculer la partie , cela doit être flagrant , évident et il faut être certain de son fait . Est-ce que l'arbitre ne saisit pas la moindre opportunité pour avantager et aider l'équipe ? Quoi qu'il en soit , un arbitre qui fait basculer une partie en se trompant et en avantageant quasiment DEUX FOIS DE SUITE une équipe n'a rien à faire comme arbitre . Pour moi c'est une merde . Dans de telles conditions , dur de gagner pour Chomérac . Ils auraient peut-être perdu aussi sans ça , mais là , avec ce qu'on leur a donné sur la tête pour leur casser le moral il n'y a pas mieux .
Et oui, tout à fait d'accord, arbitrage aléatoire, coaching inexistant...et "cerise sur le bateau" un commentateur à 30:12 qui voit Fréjus dans les Alpes Maritimes; je suis certain que Jean Luc Robert a dû faire preuve de beaucoup de retenue pour ne pas le reprendre à l'antenne, un saint homme ce Jean Luc😂
Incroyable cette équipe même malmené ils ont le talent pour tout écraser 👌🏻 bravo au jaune très grosse de partie de leur part !
Rocher , Roben e laros são muito bons ! 🇧🇷
I do not speak French, so someone plz explain what the orange card was for?
Same reasons that the first yellow card, one foot lifts off the ground before the ball hits the ground
@@lucasfournier7308 Ok thats what i thought, but i re watched it, and he did not lift his foot, as far as i can se, he just lifts his heals, to my knowledge thats legal. Maybe the judge had a better view than i did ;)
@@klausknudsen106 Yes, i agree with you, on the video, i had the same impression but as you say, all judges were on the pitch… ;)
Comme toujours , ils gagnent non pas parce qu'ils ont fait un jeu exceptionnel mais parce que ,les adversaires une fois devant , se relâchent ou ont peur .
Du coup , ils baissent de niveau car ils se mettent la pression en ayant l'impression que si il manquent une boule ils vont prendre cher ( ce qui n'était pas le cas car les Fréjusiens ont fait un jeu moyen par rapport à leur vrai niveau ) .
De plus , ils n'ont pas été aidés ni portés par leur coach qui n'a servi à rien .
A ce niveau , tout se joue à des détails .
Le fait que Robineau embouchonne au bon moment ( beaucoup de chance car il embouchonne en pinçant le but en plus ; sur ce terrain c'est un miracle ) a fait une grosse différence au niveau du score .
Et la "cerise sur le bateau " : les décisions de l'arbitre de mettre un jaune , puis un orange ! ( à ce moment de la partie , le moindre grain de sable peut tout faire basculer , on sait qu'à ce niveau , tout le monde est adroit et les parties se gagnent dans la tête ) .
Surtout que quand on regarde image par image :
- pour le premier carton : on se rend compte que le joueur ne lève le pied qu''au moment exact où la boule frappe l'autre boule
-pour le second , il ne décolle le pied qu'un ou deux dixième de seconde avant que la boule ne tombe ( même image par image cela se joue à peu ) .
Conclusion : une fois de plus l'arbitre sanctionne des fautes imaginaires ( impossible de voir à vitesse réelle tellement ça se joue à peu : 1 ou 2 dixième de seconde pour le deuxième ) .
Quand on sanctionne , surtout à un moment si important en sachant que cela peut faire basculer la partie , cela doit être flagrant , évident et il faut être certain de son fait .
Est-ce que l'arbitre ne saisit pas la moindre opportunité pour avantager et aider l'équipe ?
Quoi qu'il en soit , un arbitre qui fait basculer une partie en se trompant et en avantageant quasiment DEUX FOIS DE SUITE une équipe n'a rien à faire comme arbitre .
Pour moi c'est une merde .
Dans de telles conditions , dur de gagner pour Chomérac .
Ils auraient peut-être perdu aussi sans ça , mais là , avec ce qu'on leur a donné sur la tête pour leur casser le moral il n'y a pas mieux .
Ok
A par critiquée toi on te vois nulle part mange merde
Et oui, tout à fait d'accord, arbitrage aléatoire, coaching inexistant...et "cerise sur le bateau" un commentateur à 30:12 qui voit Fréjus dans les Alpes Maritimes; je suis certain que Jean Luc Robert a dû faire preuve de beaucoup de retenue pour ne pas le reprendre à l'antenne, un saint homme ce Jean Luc😂
zgrigou c est Romjé a l ancienne claye souilly la bise mon poto