Très belle chronique Petite interrogation tout de même sur la candidate transgenre, la chirurgie esthétique n'est pas interdite pour le concours Miss France ? J'ai rien contre elle, je ne connaissais pas et, au passage, elle est vraiment jolie, mais à minima elle a les lèvres (sans mauvais jeu de mot) et la poitrine de refaites.
Oui normalement la CE est interdite. Après ils feront peut-être une exception pour les femmes transgenre si c'est uniquement lié au changement de sexe?
@@snikosmolena6775 Sauf que les ttts hormonaux, les féminisations faciales ou les aug. mammaires jouent sur l'esthétique donc il n'y aura pas de candidate "naturelle" ici mais modelée, modifiée pour correspondre à des critères esthétiques très précis en lien avec le concours. Cela pose aussi la question du refus des femmes qui ont un âge plus avancé, de celles qui ne mesurent qu'1.60m etc etc pour accepter un "stéréotype" de femme autre. Quelle avancée...
Pour info on dit transgenre, le genre et la sexualité sont différente.cest pourtant dit dans la vidéo Ensuite elle n'a peut-être pas fait de chirurgie. Ce n'est pas obligatoire.
Florence ne devrait pas avoir à fatiguer son esprit affûté sur ce genre de problématique . Cela ne devrait même pas être un débat , tout un chacun devrait avoir la possibilité de se présenter à ces concours qui, de toutes façons, sont par nature dépassés . Mais merci à vous Florence de faire des petits rappels à la tolérance pas inutiles du tout !
@@marcoprolo2299 Cher monsieur, je vous en prie, gardez vos agacements pour des causes plus sérieuses. Je ne décide de rien, bien évidemment , je ne faisais qu'exprimer une opinion personnelle qui n'engage que moi.
@@marcoprolo2299 Lâcheté par rapport à qui ? à quoi ? Abandon ??? Sérieusement monsieur, vos propos manquent terriblement de clarté . Contrairement à vous , je ne m'attaque à personne sur You Tube . Peut-être devriez vous consacrer votre temps à des occupations plus saines ...
Comme d'habitude, une chronique de Florence (où je me sens visée) qui est pur de vérité mais n'est pas avare en humour. Les fondamentaux d'hier qui ont besoin de renouveau, il faut savoir les modifier pour aider à donner une meilleure image de chaque personne. La différence n'est pas une raison pour proclamer un contestation. On est tous différents depuis toujours. Et déjà aussi tous inégaux. Il est inutile de creuser encore plus les inégalités et de faire souffrir toujours plus ceux qui ont déjà assez souffert
Tout le monde peut bien se présenter et chacun fait ce qu'il veut de sa vie...de toutes façons, les canons de la beauté sont relatifs et ces concours obsolètes...mais ce n'est que mon avis...
Totalement pour l'inclusion des femmes trans et intersexes dans les concours de beauté mais grosse objection : quid des femmes plus âgées ? Des petites ? Des rondes ? Handi ? Vive l'inclusion mais allons jusqu'au bout.
On est né ce que l on est non ? Le reste est dans le cerveau Comme il y a de plus en plus de maladies neurologiques, il y a de plus en plus de déviances et de démences Ex : Epstein, Fourniret, Hitler Avaient Alzheimer et Parkinson Sachant qu avant de le découvrir il se passe 10 à 20 ans Décadence et fin d une civilisation
Le débat ne se pose pas car les femmes trans n'ont pas forcément recours à la chirurgie esthétique mais à la chirurgie plastique (ce qu'on fait pour remettre des dents droites, pour recoller les oreilles, créer un vagin, remplacer un sein)
Je vous adore Florence Méndez et vous m'avez fait rire dans cette chronique. Cependant, vous vous méprisez sur JK Rowling, comme nombre de personnes dans le Twitterverse. Elle a dit entre autre que l'expression "people who menstruate" pour se référer aux femmes cisgenres est ridicule. Elle a raison, c'est clairement stupide. Signaler cela ne la rend pas transphobe. Elle n'a jamais condamné leur supposé "choix de vie" (nous sommes tous conscients que ce n'est pas un choix, on nait comme ça ; je précise au cas où on me lise mal et m'accuse d'être aussi transphobe et homophobe juste car un idiot ne sait pas ce que sont que que les air quotes) ou quoi que ce soit. Une femme transgenre veut être appelée «femme» ? d'accord ; je n'ai pas de problème avec ça, je la considère donc femme, j'userai même son prénom et pronoms de choix. N'allons cependant pas exiger à ce qu'on change la dénomination originale d'une femme dite cis, juste pour lui faire plaisir. C'est maintenant Ricky Gervais qui est aussi accusé d'être transphobe suite à la sortie son dernier spécial hier ! Ricky Gervais ! Le mec athée et progressiste qui tape sur tout le monde. Après Dave Chappelle et JK Rowling, c'est la dernière cible des extrémistes de notre côté politique. Le seul avantage qu'on a avec nos extrémistes du côté progressiste, c'est qu'au moins ils ne prennent pas d'armes à feu pour abattre ceux qu'ils n'aiment pas : ils sont juste bruyants sur Twitter et essaient de canceller ceux qui ne sont pas assez "purs". Il est temps d'arrêter de taper sur nos alliés, s'acheter un sens de l'humour et porter le combat aux vrais ennemis: la classe oligarque qui contrôle nos dirigeants en finançant leurs campagnes et nous maintient divisés en profitant des guerres culturelles et politiques identaires sur les réseaux sociaux.
Cependant JK n'a pas dit que ça. Elle s'est plainte que justement il faut faire une distinction, et s'est enfoncée dans sa bêtise après... Personne ne demande à ce que la dénomination de femme soit changée. C'est absurde. Cependant, une femme trans est une femme. Pas besoin de changer les mots ou utiliser le mot menstruation, on a le cis pour présicer.
@@FayMew Si elle est femme pourquoi ajouter "trans" et vouloir coller à une image de ce que l'elle est déjà supposément? C'est très cliché! Il n'y a pas, logiquement, qu'un seul modèle de femme. Enfin il me semble... Et puis un mâle "femme", mouais mais non. Demandez par exemple aux médecins pourquoi il y a nécessité de se concentrer sur la santé des femmes (femelles ici) de plus en plus? Simplement parce qu'elle a toujours été délaissée, au bénéfice de celle des hommes, et que les deux ont leurs spécificités. L'idéologie ne doit pas primer sur tout, garder un pied dans la réalité c'est utile aussi parfois.
Lisez les collages ou tweets qui incitent à violenter des femmes (les "terfs"). Surprise que Florence n'en parle jamaiss, elle qui est impliquée et sincère dans ses démarches pourtant...
@@juliettevh3101 je suis au courant de ces sous-êtres humains et c'est pour ça que je trouve que mettre JK Rowling dans le même sac est au minimum intellectuellement malhonnête, et au pire un assassinat de caractère.
Pourquoi ne pas faire un concours transgenre comme ça ils auront leur espace, mais faire concourir des éléphants avec des mamouth n'avancera à rien pour les éléphants, sinon on suit votre logique faisons concourir les cisgenres allons jusqu'au bout des choses.
Excellente chronique je trouve, et content que t'en ris, j'ai pas tout écouté mais c'est très bien d'exposer toutes les bases de la transéxualité, parce que c'est bien de défendre quelque chose mais si les gens savent même pas ce que c'est J'ai bien aimé les blagues hahaha
La meilleur du top of the miel pops, on peut en débattre, si quelqu'un veut avoir tort ça me dérange pas. Le seul default la dernière date de son spectacle est le 30 et mon anniversaire le 1er. Et ça c'est pas très choupinou 😭🤣
Les réacs se sont perdus sur TH-cam, faut croire. Si je peux aider à ce que chacun retrouve son chemin, et même si je maîtrise pas trop la réaclangue, vous êtes côté "wokisme" là je crois
C'est quoi, "réac"? C'est ne pas être d'accord avec tous ces débiles décadents qui veulent transformer le monde en poubelle sauce anarcho-punk avec des trans et autres bestioles louches qui veulent imposer leurs idéaux la terre entière ? On n'a pas assez de problèmes avec notre système de santé qui part en vrille, le coût de la vie toujours plus cher et ces nazislamistes qui eux aussi veulent s'imposer ? C'est vraiment important, par les temps qui courent, de donner autant d'importance à des gens qui soit délirent soit sont des déviants sexuels et identitaires?
Nos sociétés deviennent complétement cinglées. L'abondance consumériste et l'absence de conflit guerrier vital depuis 4 générations amènent d'abord à l'insouciance puis à des dérives potentiellement léthales. Le retour au réel sera violent pour ces générations d'égarés.
Les trans ça existaient déjà avant. La première opération de changement de sexe c'était pendant les années folles donc vite fait. Et au temps de Napoléon il y avait déjà des femmes déguisées en homme (ou Georges Sand Autrice romantique du 19ème qui pour parer la misogynie de son temps se déguisait en homme(mais un peu hors sujet puisque la c'est pas de la trans identité a proprement parlé)) En Chine antique des hommes se comportaient et se déguisaient en femmes . Donc c'est pas nouveau simplement maintenant ça ne se limite pas au déguisement.
@@als4947 Oui, je n'ai aucun problème avec ce genre de personne. Je sais bien que ça a toujours existé, partout. C'est leur participation à des concours féminins et la revendication politique qu'ils sont des femmes comme les autres mais avec un pénis et l'exigence de l'acceptation dans toutes les institutions que ça implique qui pose problème. Mais la décadence généralisée de nos sociétés ne se limite pas à ça. Il y a évidement des phénomènes qui sont beaucoup plus dangereux.
@@marcoprolo2299 ensuite vous soulignez le manque de guerre. Mais dites vous qu'entre 1871 et 1914 il ya le même écart qu'entre 1945 et 1988. Pourtant ceux de la belle époque étaient pas décadents mais ceux de 88 étaient considéré par leur aïeux comme décadent donc l'absence de guerre ne fragilise pas la population.
Je ne maîtrise pas tous ces termes. Mais est-ce que cette candidate a réellement besoin de concourir pour exister ? La reconnaissance peut s’obtenir différemment. Si ça lui tient à cœur, allons-y, soyons ouverts ! Je pense que ce sera pour le jury que ce sera compliqué…
Elle peut concourir par envie, pourquoi tout de suite dire qu'elle e besoin pour exister? C'est absurde. Les autres femmes concourent-elles pour exister?
@@FayMew c'est un peu une critique récurrente de ce genre de concours, qui transforme pour moi l'humain en 'produit'. Vous aurez compris que je ne suis pas très favorable à ce genre de concours. mais comme ils existent je suis pour qu'ils soient le plus inclusif possible.
Le concours est ouvert à tous ou bien aux femmes ? Pour moi Miss France c’était des femmes. Même si ce défilé ne me plaît pas sur le principe, il y a des règles … Donc la question est : est-ce que le règlement a changé ? Adapté ? D’autres peuvent participer ?
C'était déjà n'importe quoi ce genre de concours, mais les transgenres peuvent y participer, je suis pour que les hommes y participent aussi, des miss pas des mister et vice versa
"Pas avant le dîner chérie sinon les enfants n'auront plus faim" 🤣 merci pour cette punchline 🤣
Brillant et drôle ! Vivement la prochaine chronique.
Très belle chronique
Petite interrogation tout de même sur la candidate transgenre, la chirurgie esthétique n'est pas interdite pour le concours Miss France ? J'ai rien contre elle, je ne connaissais pas et, au passage, elle est vraiment jolie, mais à minima elle a les lèvres (sans mauvais jeu de mot) et la poitrine de refaites.
Oui normalement la CE est interdite. Après ils feront peut-être une exception pour les femmes transgenre si c'est uniquement lié au changement de sexe?
@@snikosmolena6775 Sauf que les ttts hormonaux, les féminisations faciales ou les aug. mammaires jouent sur l'esthétique donc il n'y aura pas de candidate "naturelle" ici mais modelée, modifiée pour correspondre à des critères esthétiques très précis en lien avec le concours.
Cela pose aussi la question du refus des femmes qui ont un âge plus avancé, de celles qui ne mesurent qu'1.60m etc etc pour accepter un "stéréotype" de femme autre. Quelle avancée...
Pour info on dit transgenre, le genre et la sexualité sont différente.cest pourtant dit dans la vidéo
Ensuite elle n'a peut-être pas fait de chirurgie. Ce n'est pas obligatoire.
après rien n'empeche d'etre trans sans avoir fait de chirurgie, comme c'est dit dans la chronique il existe des filles avec un pénis
@@KATHARINA974 pardon, j'ai écrit sans réfléchir. Pour la chirurgie, ça paraît pourtant évident qu'elle en a fait, d'où mon interrogation
Je l'adore!
Quelle jolie chronique, merci.
Florence ne devrait pas avoir à fatiguer son esprit affûté sur ce genre de problématique . Cela ne devrait même pas être un débat , tout un chacun devrait avoir la possibilité de se présenter à ces concours qui, de toutes façons, sont par nature dépassés . Mais merci à vous Florence de faire des petits rappels à la tolérance pas inutiles du tout !
Oui oui oui....bah vivement les bananes pour l'élection de Miss légumes
C'est vous qui décidez de ce qui est actuel ou dépassé ? Vous racontez n'importe quoi.
@@marcoprolo2299 Cher monsieur,
je vous en prie, gardez vos agacements pour des causes plus sérieuses. Je ne décide de rien, bien évidemment , je ne faisais qu'exprimer une opinion personnelle qui n'engage que moi.
@@frenchladyinred4478 Oui on sent bien la lâcheté et l'abandon dans vos propos.
@@marcoprolo2299 Lâcheté par rapport à qui ? à quoi ? Abandon ??? Sérieusement monsieur, vos propos manquent terriblement de clarté . Contrairement à vous , je ne m'attaque à personne sur You Tube . Peut-être devriez vous consacrer votre temps à des occupations plus saines ...
merci !!!
Comme d'habitude, une chronique de Florence (où je me sens visée) qui est pur de vérité mais n'est pas avare en humour. Les fondamentaux d'hier qui ont besoin de renouveau, il faut savoir les modifier pour aider à donner une meilleure image de chaque personne. La différence n'est pas une raison pour proclamer un contestation. On est tous différents depuis toujours. Et déjà aussi tous inégaux. Il est inutile de creuser encore plus les inégalités et de faire souffrir toujours plus ceux qui ont déjà assez souffert
And « Brian » is in the kitchen ????
C'est une miss avec un petit plus
Tout le monde peut bien se présenter et chacun fait ce qu'il veut de sa vie...de toutes façons, les canons de la beauté sont relatifs et ces concours obsolètes...mais ce n'est que mon avis...
Merci merci merci merci 💖💖💖💖💖💖
On ne peut pas mettre plusieurs pouces...
Tellement d'accord avec toi ! Une de ses meilleures chroniques peut-être.
@@frenchladyinred4478toutes ses chroniques sont excellentes mais celle-ci est encore plus cinglante. J'adore.
Totalement pour l'inclusion des femmes trans et intersexes dans les concours de beauté mais grosse objection : quid des femmes plus âgées ? Des petites ? Des rondes ? Handi ? Vive l'inclusion mais allons jusqu'au bout.
T’es top meuf ! ♥️
j'aime me faire insulter (avec mes impôts) parce que je suis un homme, continuez comme ca, c'est top !
Je ne vois pas en quoi tu devrait te sentir offensé...
Ah les masochistes, quels romantiques ! 😄
Et sinon, la culture, le féminisme, ça te parle pas ? Dommage.
@@phil8more la culture ? hum, ouais grosse culture, ok ^^
Justement le règlement de miss France émet une distinction de sexe pas de "genre"...
Concours retrograde! Et on essaie de le rendre progressiste? Mais allez vous faire voir chez les grecs!!
T’es belle
Drôle et intelligente
Petit rappel de notre liberté d'être ce que l'on veut.
On est né ce que l on est non ?
Le reste est dans le cerveau
Comme il y a de plus en plus de maladies neurologiques,
il y a de plus en plus de déviances et de démences
Ex : Epstein, Fourniret, Hitler
Avaient Alzheimer et Parkinson
Sachant qu avant de le découvrir il se passe 10 à 20 ans
Décadence et fin d une civilisation
moi je suis une table en ce moment attention une belle table en chêne massif !
@@SonAltesseMicron1er Lol, elle est originale ta vanne.
(Spoiler, non.)
@@SonAltesseMicron1er 😂
C'est gentil, je comprends l'idée mais... Les trans ne veulent pas être, ils sont.
la chronique ça va, le sujet est bien traité, comme souvent le seul truc gênant, c'est les vannes...
Le concour miss France a bien changé par le passé l interdiction de la chirurgie esthétique clôturait tout débat !
Quel est le rapport entre de la chirurgie "esthétique" et la transidentité dites-moi ?
@@Durss utilise un peu ton cerveau ça va venir
@@jeangoustine6599 n'hésite surtout pas à appliquer à toi-même ce sage conseil ! Y a besoin..
Le débat ne se pose pas car les femmes trans n'ont pas forcément recours à la chirurgie esthétique mais à la chirurgie plastique (ce qu'on fait pour remettre des dents droites, pour recoller les oreilles, créer un vagin, remplacer un sein)
Les trans ne font pas de chirurgie esthétique globalement donc bon
Je vous adore Florence Méndez et vous m'avez fait rire dans cette chronique.
Cependant, vous vous méprisez sur JK Rowling, comme nombre de personnes dans le Twitterverse.
Elle a dit entre autre que l'expression "people who menstruate" pour se référer aux femmes cisgenres est ridicule.
Elle a raison, c'est clairement stupide. Signaler cela ne la rend pas transphobe.
Elle n'a jamais condamné leur supposé "choix de vie" (nous sommes tous conscients que ce n'est pas un choix, on nait comme ça ; je précise au cas où on me lise mal et m'accuse d'être aussi transphobe et homophobe juste car un idiot ne sait pas ce que sont que que les air quotes) ou quoi que ce soit.
Une femme transgenre veut être appelée «femme» ? d'accord ; je n'ai pas de problème avec ça, je la considère donc femme, j'userai même son prénom et pronoms de choix. N'allons cependant pas exiger à ce qu'on change la dénomination originale d'une femme dite cis, juste pour lui faire plaisir.
C'est maintenant Ricky Gervais qui est aussi accusé d'être transphobe suite à la sortie son dernier spécial hier !
Ricky Gervais ! Le mec athée et progressiste qui tape sur tout le monde. Après Dave Chappelle et JK Rowling, c'est la dernière cible des extrémistes de notre côté politique.
Le seul avantage qu'on a avec nos extrémistes du côté progressiste, c'est qu'au moins ils ne prennent pas d'armes à feu pour abattre ceux qu'ils n'aiment pas : ils sont juste bruyants sur Twitter et essaient de canceller ceux qui ne sont pas assez "purs".
Il est temps d'arrêter de taper sur nos alliés, s'acheter un sens de l'humour et porter le combat aux vrais ennemis: la classe oligarque qui contrôle nos dirigeants en finançant leurs campagnes et nous maintient divisés en profitant des guerres culturelles et politiques identaires sur les réseaux sociaux.
Cependant JK n'a pas dit que ça. Elle s'est plainte que justement il faut faire une distinction, et s'est enfoncée dans sa bêtise après... Personne ne demande à ce que la dénomination de femme soit changée. C'est absurde. Cependant, une femme trans est une femme. Pas besoin de changer les mots ou utiliser le mot menstruation, on a le cis pour présicer.
@@FayMew Oui, nous sommes entièrement d'accord, nous avons déjà des mots adéquats, pas besoin d'utiliser des tournures maladroites
@@FayMew Si elle est femme pourquoi ajouter "trans" et vouloir coller à une image de ce que l'elle est déjà supposément?
C'est très cliché! Il n'y a pas, logiquement, qu'un seul modèle de femme. Enfin il me semble...
Et puis un mâle "femme", mouais mais non. Demandez par exemple aux médecins pourquoi il y a nécessité de se concentrer sur la santé des femmes (femelles ici) de plus en plus? Simplement parce qu'elle a toujours été délaissée, au bénéfice de celle des hommes, et que les deux ont leurs spécificités.
L'idéologie ne doit pas primer sur tout, garder un pied dans la réalité c'est utile aussi parfois.
Lisez les collages ou tweets qui incitent à violenter des femmes (les "terfs").
Surprise que Florence n'en parle jamaiss, elle qui est impliquée et sincère dans ses démarches pourtant...
@@juliettevh3101 je suis au courant de ces sous-êtres humains et c'est pour ça que je trouve que mettre JK Rowling dans le même sac est au minimum intellectuellement malhonnête, et au pire un assassinat de caractère.
J'aime bien ces sketches, mais là il y a une blague sexiste à chaque chroniques ... On dirait une reverse incel
Merci, et bonne chance à la modération pour gérer les commentaires. 👍
l'Europe de l'ouest, terre de décadence.
Super ! Rien à ajouter.
Bravo !
Pourquoi ne pas faire un concours transgenre comme ça ils auront leur espace, mais faire concourir des éléphants avec des mamouth n'avancera à rien pour les éléphants, sinon on suit votre logique faisons concourir les cisgenres allons jusqu'au bout des choses.
❤️❤️❤️
XY = HOMME
XX = FEMME
non
@@Durss 🤣🤣🤣🤣🤣🤣
@@Durss biologiquement si.
C'est bien, tu as appris ta leçon en 6e maintenant il va falloir passer au stade supérieur et faire de la vrai biologie veux-tu ?
@@alicebastie6080 bah biologiquement c'est comme ça. Pour le corps je parle évidemment.
Le monde devient fou 🙃🙃🙃👎👎👎👎
Magnifique 🙂
Excellente chronique je trouve, et content que t'en ris, j'ai pas tout écouté mais c'est très bien d'exposer toutes les bases de la transéxualité, parce que c'est bien de défendre quelque chose mais si les gens savent même pas ce que c'est
J'ai bien aimé les blagues hahaha
on dit transidentité pas transexualité car c'est transphobe
La meilleur du top of the miel pops, on peut en débattre, si quelqu'un veut avoir tort ça me dérange pas.
Le seul default la dernière date de son spectacle est le 30 et mon anniversaire le 1er. Et ça c'est pas très choupinou 😭🤣
Donc selon toi tes opposants ont toujours tort?
Bah dis donc, quelle prétention.
C'est bien les gauchiasses, ça.
Les réacs se sont perdus sur TH-cam, faut croire.
Si je peux aider à ce que chacun retrouve son chemin, et même si je maîtrise pas trop la réaclangue, vous êtes côté "wokisme" là je crois
C'est quoi, "réac"?
C'est ne pas être d'accord avec tous ces débiles décadents qui veulent transformer le monde en poubelle sauce anarcho-punk avec des trans et autres bestioles louches qui veulent imposer leurs idéaux la terre entière ?
On n'a pas assez de problèmes avec notre système de santé qui part en vrille, le coût de la vie toujours plus cher et ces nazislamistes qui eux aussi veulent s'imposer ?
C'est vraiment important, par les temps qui courent, de donner autant d'importance à des gens qui soit délirent soit sont des déviants sexuels et identitaires?
merci de ta superbe chronique !!! ça fait du bien des gens engagés ♥
je suis ultra d'accord avec tout ça
Beurk
c'est ce que je me dis en voyant votre commentaire ....
Nos sociétés deviennent complétement cinglées. L'abondance consumériste et l'absence de conflit guerrier vital depuis 4 générations amènent d'abord à l'insouciance puis à des dérives potentiellement léthales. Le retour au réel sera violent pour ces générations d'égarés.
Les trans ça existaient déjà avant. La première opération de changement de sexe c'était pendant les années folles donc vite fait.
Et au temps de Napoléon il y avait déjà des femmes déguisées en homme (ou Georges Sand Autrice romantique du 19ème qui pour parer la misogynie de son temps se déguisait en homme(mais un peu hors sujet puisque la c'est pas de la trans identité a proprement parlé))
En Chine antique des hommes se comportaient et se déguisaient en femmes .
Donc c'est pas nouveau simplement maintenant ça ne se limite pas au déguisement.
@@als4947 Oui, je n'ai aucun problème avec ce genre de personne. Je sais bien que ça a toujours existé, partout.
C'est leur participation à des concours féminins et la revendication politique qu'ils sont des femmes comme les autres mais avec un pénis et l'exigence de l'acceptation dans toutes les institutions que ça implique qui pose problème. Mais la décadence généralisée de nos sociétés ne se limite pas à ça. Il y a évidement des phénomènes qui sont beaucoup plus dangereux.
@@marcoprolo2299 a partir du moment où ces personnes sont des citoyens comme vous et moi ils doivent être acceptés comme vous et moi.
@@marcoprolo2299 ensuite vous soulignez le manque de guerre. Mais dites vous qu'entre 1871 et 1914 il ya le même écart qu'entre 1945 et 1988. Pourtant ceux de la belle époque étaient pas décadents mais ceux de 88 étaient considéré par leur aïeux comme décadent donc l'absence de guerre ne fragilise pas la population.
Non ça va merci mais continue de pleurer, je n'avais plus assez de sel
Non
Je ne maîtrise pas tous ces termes.
Mais est-ce que cette candidate a réellement besoin de concourir pour exister ?
La reconnaissance peut s’obtenir différemment.
Si ça lui tient à cœur, allons-y, soyons ouverts ! Je pense que ce sera pour le jury que ce sera compliqué…
Elle peut concourir par envie, pourquoi tout de suite dire qu'elle e besoin pour exister? C'est absurde. Les autres femmes concourent-elles pour exister?
@@FayMew c'est un peu une critique récurrente de ce genre de concours, qui transforme pour moi l'humain en 'produit'.
Vous aurez compris que je ne suis pas très favorable à ce genre de concours. mais comme ils existent je suis pour qu'ils soient le plus inclusif possible.
Le concours est ouvert à tous ou bien aux femmes ? Pour moi Miss France c’était des femmes. Même si ce défilé ne me plaît pas sur le principe, il y a des règles …
Donc la question est : est-ce que le règlement a changé ? Adapté ? D’autres peuvent participer ?
@@FayMew Pour la deuxième question : oui.
C'est une question de personne, peu importe le sexe. Même histoire pour les Mister
@@hassanhijazi5495 Vraie question, à méditer pour le coup
Scary movie 2.. 👍👍
Frustrance Mendez...
Bon je commence à en avoir marre de l’écouter finalement, se faire constamment cracher dessus à un moment donné ça gonfle
A quel moment tu ressent cette impression ?
C'était déjà n'importe quoi ce genre de concours, mais les transgenres peuvent y participer, je suis pour que les hommes y participent aussi, des miss pas des mister et vice versa
Pas besoin d' être visionnaire, l' année prochaine ça sera des noirs handicapés. #Miss #Modernisation
Oulah tu joues avec le feu toi ! 👿
Et tout ça avec nos impôts... pour payer des belges en plus.
C'est quoi ta définition de la culture ?...