C'est joliement expliqué, notre double, notre ange ou soi supérieur, notre garde-fou!!! Toujours un si fascinant sujet: qui suis-je, pourquoi je suis là....?????
Je suis fascinée par ces propos comme s'ils avaient une propriété hypnotique. C'est simple, dit JP Garnier Mallet, à plusieurs reprises. Plus il le répète et moins ça me semble évident. Si j'applique ce que j'entends sur la loi qui nierait tout ce qui n'est pas ma logique, je pourrais en conclure que tout ceci est illégal 😃. Si je me laisse entraîner à raisonner en croyant avoir compris, ça génère des discussions sans fin qui n'ont pas de sens. Mon cerveau entre en ébullition et je n'entends plus rien à tout cela. En tous cas, c'est peut-être une découverte extraordinaire mais, personnellement, ça me fatigue terriblement d'essayer de comprendre quelque chose là dedans. Si on est nombreux comme moi, et que cette vérité est bonne, on n'est pas encore tirés d'affaire 😉.
Les expérience sur les atomes,particules nous démontrent bien que c'est exactement ça,nous même sommes aussi fait de particules...Même sur l'ADN il y a eu des expériences qui sont à présent des faits incontournable,notre ADN réagit à nos émotions,il évolue..Oui,on nous a trop habitué à dire que "nous sommes au service de la science" alors que nous sommes nous même des sciences très puissante,une science que l'on nous a pas apprit à utiliser selon nos conditionnement...Nous savons parfaitement que tout est en nous qui plus est,ça fait vraiment partie de notre principe vital que l'on devrait tous utiliser:) Mais oui,les hommes on l'impression de vivre seul,de fabriquer eux même leurs pensées,leurs idées,il y a pourtant bien un temps entre deux pensées..C'est bien notre ego qui peut entendre notre double,enfin,lui prêter attention plutôt car on l'utilise régulièrement de manière inconsciente car notre double se manifeste toujours en nous,peu prennent le temps de l'écouter car il y a une maîtrise de ses pensées,une écoute de ses pensées,un contrôle de ses pensées.Mais oui,les grecs et beaucoup d'autres anciennes civilisations nous on laissé beaucoup d'indices que l'on ne comprenais pas.On peut largement voir que l'homme ne sait pas pourquoi il est sur terre,ce qui l'amène à faire n'importe quoi c'est exactement ça que j'ai observé aussi.Ce que nos yeux perçoivent ne représente que 5% de ce qui existe,les Hommes n'ont pas idée que nos yeux nous trompent à un point qui dépasse l'entendement.Oui,c'est pas facile à comprendre que le temps est finalement méconnu,il est en nous en réalité,le passé est imbriqué dans le présent,le futur aussi.Et oui,je vois parfaitement "il y a pas d'inconscient collectif" ce sont des mots, il y a ceux qui ne savent pas,qui ne connaissent tout simplement pas leurs fonctionnement internes.Et oui,l'acte est le résultat de la pensée,une loi simple qui a été dénaturé...L'énergie du contrôle de la pensée nous amène à cette bienveillance confondu avec l'amour,il y a vraiment une connaissance de son propre esprit à développer.Mille merci c'est vraiment très enrichissant,grosse bise d'âme Géoswing:) c'est que du bonheur tout ça:) Belle évolution à toutes,à tous.
C'est sacrément compliqué d'appréhender et de s'illustrer mentalement cette loi dans son entièreté. Mais cela demeure fascinant. On ignore tellement de chose encore. Des origines du vivant du cosmos, les trous noirs, les lois transcendantale universel, ...plein de gros mystère impénétrable.
On peut bloqué son présent et avenir en restant dans le passé , par exemple si vous imaginez trop longtemps ce que votre vie aurait pu être si tel ou tel chose aurait pas eu lieu et visualisé cela souvent vous donne la vie de votre double au passé dans le moment présent , un autre exemple si vous pensez négatif sur le passé et vous voir agir votre destin présent sera bloqué et si vous allez une voyante ou chaman , elle vous dira , étrange vous devriez être riche car c est écris , mais vous vivez dans la pauvreté , eh bien c est parce que vous avez trop concentré vos pensées sur le passé et sur le négatif et donc votre vie présente n est pas du tout comme elle était écrite , donc faut visualisé dans le présent comme ci on vous l aviez déjà dans le moment présent et ressentir l émotion pour que cela se réalise dans le moment présent ou dans quelque temps , donc important de ne pas resté sur le passé ,car vous ouvrez un VORTEX DANS LE PASSER et vous y restez et cela peut être dangereux car vous ne pouvez jamais revenir , donc vous amusez pas à voyager dans le passé en pensant négativement surtout si vous ressentez l émotion car vous remonté le temps et vous y restez dur à comprendre pour les gens qui ne savent pas ça
Concernent la trouvaille du grec du Logos, cela me rapelle les scientifiques du CERN qui utilisent les languagse sacrés pour leur recherche dans l'étude de l'univers et des particules de Dieux!!! Chez le Égyptiens on retrouve l'important Dieu Toth détenteur du langague de l'univers, hermes Trimégiste le Dieu Grec!!!
Du fait de pb de connection, j'ai un peu de mal à D/L ce machin, mais déjà 5 minutes et j'ai déjà l'impression qu'il me prend pour un con : - son exemple de la relativité et des 20 ans contre 2.000 ans pour un déplacement à 15 km/s est complètement faux. A cette vitesse le taux de dilatation temporelle (facteur Tau comme je le connais, ailleurs c'est gamma :wonder: ) est quasiment égal à 1. Alors que pour son exemple, il faudrait un facteur Tau de 100 soit une vitesse supérieur à 0,9999 c. Quote In relativistic equations, a common factor called gamma (γ) appears often. Its value depends on the velocity of the starship. γ = 1 / Sqrt[ 1 - (v2 / c2) ] where γ = gamma, the time dilation factor (dimensionless number) Sqrt = square root of x v = current ship's velocity as measured in Terra's frame of reference (m/s) c = speed of light in a vacuum = 3e8 m/s Or more conveniently, you can make c = 1.0 and v the percentage of c, e.g., a starship moving at three-quarters light- speed would have v = 0.75. The ship's γ would be about 1.51. - Ensuite le rôle de la science, quand elle rigoureuse, est de déterminer le "Comment", à partir d'observations répétitives et mesurables de faits d'où découlent une théorie. C'est aux religions et aux philosophies de répondre à "Pourquoi". Quand l'un des deux protagonistes commence à faire le mélange du pourquoi et du comment, on en arrive aux abérrations tel le mouvement créationniste yanke, les sectes de messies cosmoplanétaires ou l'explication du MHD comme moyen de propulsion du bombardier B2 à partir juste d'un" éclair" sur une vidéo. - Et puis considérer Karl Zéro comme un journaliste, c'est comme considérer un religieux comme homme de science. KZ peut poser de bonnes questions, les journalistes sont questionnables mais ça ne fait pas de KZ une référence pour autant. - Enfin il faut lire les commentaires en bas de page, c'est très instructif Pour conclure en restant dans la relativité d'Einstein, je ne sais pas ce qui est à la suite de cette interview mais les 5 permières minutes me fait penser que le travail scientifico-philosophique de JPGM est tout relatif :badsmile: Excusez moi, je repars chez moi, j'ai de la route à faire. A 40.000 AL, à proximité de l'horizon des évènements du trou noir en rotation à vitesse relativiste GRS 1915. Alors à pleine vitesse, le temps que j'arrive, plus de 2.000 ans seront passés chez vous :ptdr: Message modifié ( 01-08-2007 23:40 ) Je n'ai pas de qualités : ma promptitude d'esprit est ma qualité. Je n'ai pas de forteresse : l'imperturbabilité de mon esprit est ma forteresse. Je n'ai pas de sabre : mon esprit est mon sabre.
22:27 : "Inconscient collectif" # 23:58 : "Si je pense qqch, je fabrique la conséquence de ma pensée" Je pense que l'inconscient collectif cité par l'intervieweuse est plutot la conscience collective, càd la somme des pensées. Cette conscience collective serait à l'origine du réel, càd ce comment est envisagé l'univers par les humains actuels, selon la loi citée plus haut. Je pense ainsi que la question de l'intervieweuse à 22:27 devait se comprendre comme : "sachant que la conscience collective a créé l'univers (matérialiste) dans lequel on est aujourd'hui, qu'une majorité de pensée perçoit logique la réalité actuelle, et que ma pensée individuelle, quand bien même émancipatrice, est influencée par cette Doxa, est-ce que ma pensée aura vraiment un effet ??" "Est ce que j'ai le choix, lorsque je choisis de penser ?"
@@floriangirard2052 Oui. La Loi étant que l'on doit penser à faire aux autres ce que tu voudrais que l'on pense à faire pour toi... Faire une chose, c'est utiliser une potentialité déjà présente et donc existante. Mais plus précisément, ta véritable question semble évoquer celle d'une légère hésitation dans le discernement des influences du Monde et ta volonté créatrice propre. Rappel-toi et essaie de prendre conscience que tu est une conscience individualisé créatrice. Il est question que tu dois être un créateur de nouvelles potentialités utilisables par toi et par tous...
Avant tout première qui a dit c'est *Zoroastre* « bonne pensée, bonne parole, bonne action ») et on trouve pas chez les autres Prophètes ... surtout pas Mohamed ... Selon *Zoroastre*, la « bonté » est quelque chose comme une lumière qui vient du fond de soi, et cette bonté est inhérente à l'homme. Il y a en tout homme deux tendances l'une qui le porte au bien, l'autre qui le porte au mal ; ce que propose Zoroastre, c'est de toujours choisir le côté du bien, et cela se fait par une constante dialectique. Il est bien dit que c'est l'homme qui choisit, sans obligation, et que celui qui remplit sa responsabilité pleine et entière envers les autres ; mais aussi que le monde ne comporte qu'une voie, celle de la «bonne foi, droiture" À l'heure où la notion de *Temps* fait l'objet de réflexion, il importe de noter que le *zoroastrisme* inclut deux aspects du temps : 1-l'un illimité (Zurvān akanāragh), linéaire et qui se terminera par la victoire du Bien ; 2-cyclique (Zurvān dērang-khvadhāy) par périodes de douze mille ans. *Alexandre le Grand*, après la défaite des Achéménides, ordonna d'incendier les bibliothèques de la Perse, celle de Persépolis notamment, pensant ainsi *détruire la pensée zoroastrienne*. Mais désirant, cependant, faire *profiter les Grecs de la science et de la philosophie des Iraniens*, il ordonna de *traduire*, avant de les détruire, un nombre important de traités ; *ceux-ci, au moins, ont pu entrer dans les fondements de la science et de la philosophie occidentale*. *une seconde fois pendant l'invasion arabe au VIIe siècle* les manuscrits ont été perdus ou détruits, les zoroastriens veulent, ils travaillent à l'obtenir par la droiture, par des actes justes et bons, et de ce fait le zoroastrisme a eu aussi une grande influence sur le plan philosophique en occident : Platon, Voltaire, Nietzsche, mais aussi Plutarque, Pythagore, Aristote, Montaigne, Érasme, Goethe, Hegel, et même Karl Marx.
Connerie sur connerie. Si je veux une voiture d'un certain model je dois demander à mon double en souhaitant du bien à n'importe qui . Ok et comment ce souhait peut m'apporter cette voiture dans ma vie et pas autre chose ? Et si ça marche pas , si je reçois rien alors l'explication est que mon double du futur ne le veut pas . La même connerie que la loi de l'attraction. Si ce dernier ne fonctionne pas c'est à cause de nous car une partie de nous ressent du doute 😂😂😂😂😂
C'est joliement expliqué, notre double, notre ange ou soi supérieur, notre garde-fou!!! Toujours un si fascinant sujet: qui suis-je, pourquoi je suis là....?????
Je suis fascinée par ces propos comme s'ils avaient une propriété hypnotique. C'est simple, dit JP Garnier Mallet, à plusieurs reprises. Plus il le répète et moins ça me semble évident. Si j'applique ce que j'entends sur la loi qui nierait tout ce qui n'est pas ma logique, je pourrais en conclure que tout ceci est illégal 😃. Si je me laisse entraîner à raisonner en croyant avoir compris, ça génère des discussions sans fin qui n'ont pas de sens. Mon cerveau entre en ébullition et je n'entends plus rien à tout cela. En tous cas, c'est peut-être une découverte extraordinaire mais, personnellement, ça me fatigue terriblement d'essayer de comprendre quelque chose là dedans. Si on est nombreux comme moi, et que cette vérité est bonne, on n'est pas encore tirés d'affaire 😉.
Coupes tout les écrans quelques jours et re écoute la vidéo !
Les expérience sur les atomes,particules nous démontrent bien que c'est exactement ça,nous même sommes aussi fait de particules...Même sur l'ADN il y a eu des expériences qui sont à présent des faits incontournable,notre ADN réagit à nos émotions,il évolue..Oui,on nous a trop habitué à dire que "nous sommes au service de la science" alors que nous sommes nous même des sciences très puissante,une science que l'on nous a pas apprit à utiliser selon nos conditionnement...Nous savons parfaitement que tout est en nous qui plus est,ça fait vraiment partie de notre principe vital que l'on devrait tous utiliser:) Mais oui,les hommes on l'impression de vivre seul,de fabriquer eux même leurs pensées,leurs idées,il y a pourtant bien un temps entre deux pensées..C'est bien notre ego qui peut entendre notre double,enfin,lui prêter attention plutôt car on l'utilise régulièrement de manière inconsciente car notre double se manifeste toujours en nous,peu prennent le temps de l'écouter car il y a une maîtrise de ses pensées,une écoute de ses pensées,un contrôle de ses pensées.Mais oui,les grecs et beaucoup d'autres anciennes civilisations nous on laissé beaucoup d'indices que l'on ne comprenais pas.On peut largement voir que l'homme ne sait pas pourquoi il est sur terre,ce qui l'amène à faire n'importe quoi c'est exactement ça que j'ai observé aussi.Ce que nos yeux perçoivent ne représente que 5% de ce qui existe,les Hommes n'ont pas idée que nos yeux nous trompent à un point qui dépasse l'entendement.Oui,c'est pas facile à comprendre que le temps est finalement méconnu,il est en nous en réalité,le passé est imbriqué dans le présent,le futur aussi.Et oui,je vois parfaitement "il y a pas d'inconscient collectif" ce sont des mots, il y a ceux qui ne savent pas,qui ne connaissent tout simplement pas leurs fonctionnement internes.Et oui,l'acte est le résultat de la pensée,une loi simple qui a été dénaturé...L'énergie du contrôle de la pensée nous amène à cette bienveillance confondu avec l'amour,il y a vraiment une connaissance de son propre esprit à développer.Mille merci c'est vraiment très enrichissant,grosse bise d'âme Géoswing:) c'est que du bonheur tout ça:) Belle évolution à toutes,à tous.
C'est sacrément compliqué d'appréhender et de s'illustrer mentalement cette loi dans son entièreté. Mais cela demeure fascinant. On ignore tellement de chose encore. Des origines du vivant du cosmos, les trous noirs, les lois transcendantale universel, ...plein de gros mystère impénétrable.
On peut bloqué son présent et avenir en restant dans le passé , par exemple si vous imaginez trop longtemps ce que votre vie aurait pu être si tel ou tel chose aurait pas eu lieu et visualisé cela souvent vous donne la vie de votre double au passé dans le moment présent , un autre exemple si vous pensez négatif sur le passé et vous voir agir votre destin présent sera bloqué et si vous allez une voyante ou chaman , elle vous dira , étrange vous devriez être riche car c est écris , mais vous vivez dans la pauvreté , eh bien c est parce que vous avez trop concentré vos pensées sur le passé et sur le négatif et donc votre vie présente n est pas du tout comme elle était écrite , donc faut visualisé dans le présent comme ci on vous l aviez déjà dans le moment présent et ressentir l émotion pour que cela se réalise dans le moment présent ou dans quelque temps , donc important de ne pas resté sur le passé ,car vous ouvrez un VORTEX DANS LE PASSER et vous y restez et cela peut être dangereux car vous ne pouvez jamais revenir , donc vous amusez pas à voyager dans le passé en pensant négativement surtout si vous ressentez l émotion car vous remonté le temps et vous y restez dur à comprendre pour les gens qui ne savent pas ça
Nous Sommes la Loi 🤍
merci beaucoup 🙏
Xcellent ! merci du partage !!
NOVEDAD! LibreMente | Película Documental: th-cam.com/video/tyxaYfjxZH4/w-d-xo.html
con: SERGI TORRES, ASTIKO, SESHA, MUDITOSAN, YOLANDE DURAN y otros…
DESCÚBRELA AQUÍ:
www.vkm.is/libremente
il est très clair
Concernent la trouvaille du grec du Logos, cela me rapelle les
scientifiques du CERN qui utilisent les languagse sacrés pour leur
recherche dans l'étude de l'univers et des particules de Dieux!!! Chez le Égyptiens on retrouve l'important Dieu Toth détenteur du langague de l'univers, hermes Trimégiste le Dieu Grec!!!
c'est le simple! l'effet d'avoir une conscience... le chose la plus naturelle du monde mais aujourd'hui en peu négligé
+Carolina Lina C'est bien plus que ça
Du fait de pb de connection, j'ai un peu de mal à D/L ce machin, mais déjà 5 minutes et j'ai déjà l'impression qu'il me
prend pour un con :
- son exemple de la relativité et des 20 ans contre 2.000 ans pour un déplacement à 15 km/s est complètement faux.
A cette vitesse le taux de dilatation temporelle (facteur Tau comme je le connais, ailleurs c'est gamma :wonder: ) est
quasiment égal à 1. Alors que pour son exemple, il faudrait un facteur Tau de 100 soit une vitesse supérieur à 0,9999
c.
Quote
In relativistic equations, a common factor called gamma (γ) appears often. Its value depends on the velocity of
the starship.
γ = 1 / Sqrt[ 1 - (v2 / c2) ]
where
γ = gamma, the time dilation factor (dimensionless number)
Sqrt
= square root of x
v = current ship's velocity as measured in Terra's frame of reference (m/s)
c = speed of light in a vacuum = 3e8 m/s
Or more conveniently, you can make c = 1.0 and v the percentage of c, e.g., a starship moving at three-quarters light-
speed would have v = 0.75. The ship's γ would be about 1.51.
- Ensuite le rôle de la science, quand elle rigoureuse, est de déterminer le "Comment", à partir d'observations répétitives et mesurables de faits d'où découlent une théorie. C'est aux religions et aux philosophies de répondre à "Pourquoi".
Quand l'un des deux protagonistes commence à faire le mélange du pourquoi et du comment, on en arrive aux
abérrations tel le mouvement créationniste yanke, les sectes de messies cosmoplanétaires ou l'explication du MHD
comme moyen de propulsion du bombardier B2 à partir juste d'un" éclair" sur une vidéo.
- Et puis considérer Karl Zéro comme un journaliste, c'est comme considérer un religieux comme homme de science.
KZ peut poser de bonnes questions, les journalistes sont questionnables mais ça ne fait pas de KZ une référence
pour autant.
- Enfin il faut lire les commentaires en bas de page, c'est très instructif
Pour conclure en restant dans la relativité d'Einstein, je ne sais pas ce qui est à la suite de cette interview mais les 5
permières minutes me fait penser que le travail scientifico-philosophique de JPGM est tout relatif :badsmile:
Excusez moi, je repars chez moi, j'ai de la route à faire. A 40.000 AL, à proximité de l'horizon des évènements du
trou noir en rotation à vitesse relativiste GRS 1915. Alors à pleine vitesse, le temps que j'arrive, plus de 2.000 ans
seront passés chez vous :ptdr:
Message modifié ( 01-08-2007 23:40 )
Je n'ai pas de qualités : ma promptitude d'esprit est ma qualité.
Je n'ai pas de forteresse : l'imperturbabilité de mon esprit est ma forteresse.
Je n'ai pas de sabre : mon esprit est mon sabre.
22:27 : "Inconscient collectif" # 23:58 : "Si je pense qqch, je fabrique la conséquence de ma pensée"
Je pense que l'inconscient collectif cité par l'intervieweuse est plutot la conscience collective, càd la somme des pensées. Cette conscience collective serait à l'origine du réel, càd ce comment est envisagé l'univers par les humains actuels, selon la loi citée plus haut.
Je pense ainsi que la question de l'intervieweuse à 22:27 devait se comprendre comme : "sachant que la conscience collective a créé l'univers (matérialiste) dans lequel on est aujourd'hui, qu'une majorité de pensée perçoit logique la réalité actuelle, et que ma pensée individuelle, quand bien même émancipatrice, est influencée par cette Doxa, est-ce que ma pensée aura vraiment un effet ??" "Est ce que j'ai le choix, lorsque je choisis de penser ?"
Utiliser une potentialité existante et créer une potentialité sont deux choses différentes...
@@genijasupro ok, Mais est on capable de faire la différence ?
@@floriangirard2052 Oui. La Loi étant que l'on doit penser à faire aux autres ce que tu voudrais que l'on pense à faire pour toi... Faire une chose, c'est utiliser une potentialité déjà présente et donc existante. Mais plus précisément, ta véritable question semble évoquer celle d'une légère hésitation dans le discernement des influences du Monde et ta volonté créatrice propre. Rappel-toi et essaie de prendre conscience que tu est une conscience individualisé créatrice. Il est question que tu dois être un créateur de nouvelles potentialités utilisables par toi et par tous...
Avant tout première qui a dit c'est *Zoroastre* « bonne pensée, bonne parole, bonne action ») et on trouve pas chez les autres Prophètes ... surtout pas Mohamed ...
Selon *Zoroastre*, la « bonté » est quelque chose comme une lumière qui vient du fond de soi, et cette bonté est inhérente à l'homme. Il y a en tout homme deux tendances l'une qui le porte au bien, l'autre qui le porte au mal ; ce que propose Zoroastre, c'est de toujours choisir le côté du bien, et cela se fait par une constante dialectique. Il est bien dit que c'est l'homme qui choisit, sans obligation, et que celui qui remplit sa responsabilité pleine et entière envers les autres ; mais aussi que le monde ne comporte qu'une voie, celle de la «bonne foi, droiture"
À l'heure où la notion de *Temps* fait l'objet de réflexion, il importe de noter que le *zoroastrisme* inclut deux aspects du temps :
1-l'un illimité (Zurvān akanāragh), linéaire et qui se terminera par la victoire du Bien ;
2-cyclique (Zurvān dērang-khvadhāy) par périodes de douze mille ans.
*Alexandre le Grand*, après la défaite des Achéménides, ordonna d'incendier les bibliothèques de la Perse, celle de Persépolis notamment, pensant ainsi *détruire la pensée zoroastrienne*. Mais désirant, cependant, faire *profiter les Grecs de la science et de la philosophie des Iraniens*, il ordonna de *traduire*, avant de les détruire, un nombre important de traités ; *ceux-ci, au moins, ont pu entrer dans les fondements de la science et de la philosophie occidentale*.
*une seconde fois pendant l'invasion arabe au VIIe siècle* les manuscrits ont été perdus ou détruits,
les zoroastriens veulent, ils travaillent à l'obtenir par la droiture, par des actes justes et bons, et de ce fait le zoroastrisme a eu aussi une grande influence sur le plan philosophique en occident : Platon, Voltaire, Nietzsche, mais aussi Plutarque, Pythagore, Aristote, Montaigne, Érasme, Goethe, Hegel, et même Karl Marx.
Ali Birya
مردک برو به خانه داعش یاد بگیر اسلام le vrais
Le syllogisme sur le cheval rare donc cher est faux.
La science est la conscience de l'univers
Connerie sur connerie. Si je veux une voiture d'un certain model je dois demander à mon double en souhaitant du bien à n'importe qui . Ok et comment ce souhait peut m'apporter cette voiture dans ma vie et pas autre chose ? Et si ça marche pas , si je reçois rien alors l'explication est que mon double du futur ne le veut pas . La même connerie que la loi de l'attraction. Si ce dernier ne fonctionne pas c'est à cause de nous car une partie de nous ressent du doute 😂😂😂😂😂
Alors tu vois ça roules maintenant 🫣
pffff incomprhensible !! quel langage non conscient ...
Chut ecoute la voix de la vérité