❤ pour Zaho. Magnifique. Ce morceau mérite l immortalité. Qu on la reprenne longtemps. C est très très fort. Ses paroles sont incroyablement puissances. Encore faut il se poser des questions….😅. Enfin avoir le temps pour y penser. La condition humaine sur fond de musique electronique, simple et de qualité. Je ne m en lasse pas. Et j essaye de me dire avec elle, cad la chanson et la condition….😅, et Zaho même part ailleurs, que je tiens les 2 rôles. Me rassurant sûrement…😊. Cette version est étonnante de puissance musicale. Montant crechando. La voie (Hi)que l on connaît de zaho, puis formant à eux 4, un ensemble complémentaire. 4 différentes, de qualité, et surtout de la personnalité. Couvrant le spectre (Non pas celui de James Bond qui d ailleurs est mort, et ça fait chier) à eux 4. Même un rappeur qui chante et ça c est du jamais venu. Ok. J exagère. Mais c est parce que c est magique pour cette chanson qui je pense et je l espère…. A marqué les pensées, comme pour moi. Mais bon ça c est perso, elle est arrivé à point nommé pour moi. On le sais, d accord….. mais s en rendre compte, pas forcément si simple…. Si simple a quel point…. « La vérité c est que tu es un esclave Néo ». J y pense mais de tels morceaux me le rappelle. Et merci. Mais merde c est pas pour ça qui faut non plus se la jouer « tu te prends pour mon supérieur. »(lord Ko). Bref mieux vaut en rire que s en foutre. Le truc est sûrement la. Faut voir. PS: N oubliez pas de voter Didier Super a la tête de notre France. 😂. Mais ça on s en fout aussi….. Et c est total hors sujet. Si il se présente bien entendu…. Merci Zaho qui a autre chose à foutre que de me lire, et puis c est encore un roman et on est pas payé à la ligne. Bravo ZAHO. Cette chanson, je ne pourrais jamais l oublier. Même si je l ai pas acheté…. Car un matin……. Merci à tous. Un inconnu, que dans son quartier. Dans un bled de merde. Laurent Alix.
Magnifique interpretation.👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍
Superbe artiste 💕🎶💕 waouh
Bravo encore pour cette version !
Bravo à chacun d'entre vous, tout simplement énorme ! ! ! Alors.....tristesse dégage de la ! ! ! ! ! !
MAGISTRALE, ENORME, SUBLIME : Quelle claque! Merci pour cette version
Excellent
j aurais aimé être dans la salle!! très belle interprétation digne des plus grand! encore!!
Magnifique! Genial! Merci pour cette chanson :D Kisses from Florida :*
❤ pour Zaho. Magnifique. Ce morceau mérite l immortalité. Qu on la reprenne longtemps. C est très très fort. Ses paroles sont incroyablement puissances. Encore faut il se poser des questions….😅. Enfin avoir le temps pour y penser. La condition humaine sur fond de musique electronique, simple et de qualité. Je ne m en lasse pas. Et j essaye de me dire avec elle, cad la chanson et la condition….😅, et Zaho même part ailleurs, que je tiens les 2 rôles. Me rassurant sûrement…😊. Cette version est étonnante de puissance musicale. Montant crechando. La voie (Hi)que l on connaît de zaho, puis formant à eux 4, un ensemble complémentaire. 4 différentes, de qualité, et surtout de la personnalité. Couvrant le spectre (Non pas celui de James Bond qui d ailleurs est mort, et ça fait chier) à eux 4. Même un rappeur qui chante et ça c est du jamais venu. Ok. J exagère. Mais c est parce que c est magique pour cette chanson qui je pense et je l espère…. A marqué les pensées, comme pour moi. Mais bon ça c est perso, elle est arrivé à point nommé pour moi. On le sais, d accord….. mais s en rendre compte, pas forcément si simple…. Si simple a quel point…. « La vérité c est que tu es un esclave Néo ». J y pense mais de tels morceaux me le rappelle. Et merci. Mais merde c est pas pour ça qui faut non plus se la jouer « tu te prends pour mon supérieur. »(lord Ko). Bref mieux vaut en rire que s en foutre. Le truc est sûrement la. Faut voir.
PS: N oubliez pas de voter Didier Super a la tête de notre France. 😂. Mais ça on s en fout aussi….. Et c est total hors sujet. Si il se présente bien entendu….
Merci Zaho qui a autre chose à foutre que de me lire, et puis c est encore un roman et on est pas payé à la ligne.
Bravo ZAHO. Cette chanson, je ne pourrais jamais l oublier. Même si je l ai pas acheté….
Car un matin…….
Merci à tous.
Un inconnu, que dans son quartier. Dans un bled de merde.
Laurent Alix.
... ♫ ♥ ♫