Corse Moto Tour en Goldwing Bagger DCT : Jour 1, le Cap Corse
ฝัง
- เผยแพร่เมื่อ 7 ธ.ค. 2024
- #Corse #tourisme #vacances
C'était entre le 28 mai au départ de Savone (Italie) et le 1er juin au retour depuis l'ïle Rousse que s'est déroulé ce "Corse Moto Tour" sur 4 jours. 4 jours de découverte et de redécouverte car je suis déjà venu sur l'île de beauté en 2022 pour celles et ceux qui s'en souviennent. Cette fois, je suis venu avec une caméra pour enregistrer mes souvenirs lors de ce roadtrip.
La Corse, avec ses routes sinueuses bordées de paysages époustouflants, offre une expérience de moto inégalée. Entre mer azur et montagnes vertigineuses, chaque virage révèle des panoramas grandioses qui invitent à l'évasion. Rouler à moto ici, c’est ressentir une liberté intense, bercé par le parfum des maquis et le chant des cigales. Un pur bonheur.
Je suis parti un peu à la dernière minute, sur une semaine de vacance ou presque entre le mardi 28 mai et le samedi 1er juin. Une nuit en mer entre Savone et Bastia et un retour de jour entre l'ïle Rousse et Toulon. C'est aussi ça, la chance de vivre sur Antibes, entre Cannes et Nice. Pouvoir profiter des bons plans de dernière minute pour s'évader quelques jours sur la Corse à moto et pas n'importe quelle moto puisque j'y suis allé à bord de ma Bagger Américaine... enfin Japonaise... Goldwing !
4 épisodes, une minisérie, retrouvez l'ensemble de mon roadtrip au départ de Bastia. Des paysages époustouflants, une ambiance de vacances hors période vacances scolaires, des adresses qui valent le détour... n'hésitez pas à profiter de mes bons plans en consultant votre site #moto amateur préféré : Jazt.com.
Un format de vidéo simple qui me va bien.
J’ai eu l’impression d’y être
Tu as pu ajouter un top case sur ta bagger ?? J'avais pensé mettre un sac moto sur la plaquette arrière. T'en pense quoi ???
j'en pense pas grand chose, à l'arrêt tu as toujours ton casque dans les mains et ce n'est pas garanti de retrouver tes affaires à ton retour si tu n'as plus ta moto sous les yeux... ça dépend où tu vas...
Salut David,
Combien de temps il t’a fallu pour t’adapter au gabarit et au poids de la moto?
C’est une moto que j’aime beaucoup mais qui m’impressionne énormément.
Sincèrement essaye la ;) tu risques d’être surpris. En moins d’une semaine je l’avais en main. Mais il m’arrive encore de me faire surprendre dans certaines situations ;)
@@DavidJazt oui je vais l’essayer :)
Merci pour ta réponse
Au bout d'une demi-heure tu attaques et fais frotter...une super bécane