Pourquoi utiliser un outil absolument nul qui ne produit que des trucs sans âmes et pompé sur des vrais artistes ? Je suis un auteur, j'écris si j'ai besoin d'écrire... Sinon j'achète le travail d'autres auteurs humains :)
@@MrSchnapss l' "ia" pour des tâches rébarbatives ou mécaniques, oui. Pas pour des tâches créatives ou demandant une réflexion/ame. Dans le JDR, je ne lui voit aucune place utile à ma table. Et vivre avec son temps =\= se faire berner par le dernier gadget inutile survendu par techbro. On me disait la même chose lorsque je crachait sur les cryptomonnaie ou les tesla... On voit le résultat aujourd'hui ^^
Complètement d’accord avec toi, je demandais par curiosité. J’ai fait moi même un test en l’utilisant comme MJ et c’était bien naze. Comme ces AIs ont une mémoire de la conversation limité en taille, l’histoire ne voulait plus trop rien dire assez rapidement. Cependant c’était pas trop mal si je le guidait mais du ça ne vaut pas un vrai MJ et un vrai scénario.
@@valise6885 c'est une partie d'un JDR assez chaotique. J'invite à découvrir nos autres contenus, notamment Sombres Machinations, qui est plus posé. Par contre, je précise qu'on met un accent particulier à ce qu'il y ai des femmes dans un maximum de nos formats, mais parfois c'est impossible (faute de dispo). Mais on fait le max pour qu'il y ai plus de femmes encore.
C'est chaotique donc c'est pas pour les femmes? Ça se voit que vous n'en fréquentez pas beaucoup vous! 😂 La remarque était déplacée. La remise en question n'est pas là donc merci mais, c'est non. Posez-vous juste une seule question, et si je remplace le mot femme par le mot noir, mon propos est il acceptable? Là en l'occurrence remplacez le mot hommes (ou couilles en l'occurrence) par " on va rester entre blancs, ça va être mieux" et dites moi si votre phrase est ok? C'est valable pour tout et tout le temps pour mettre un propos misogyne en relief! En attendant je vais aller trouver un contenu plus inclusif. Bisous.
@@valise6885 pardon ? Je n'ai pas dit que ce n'était pas pour les femmes ? Il y a littéralement des femmes dans chaque épisodes de cette campagne. Il y a des femmes dans nos lives les plus chaotiques. Je disais qu'on fait des projets moins chaotique, car ce format est très chaotique. Et je disais qu'on fait en sorte d'avoir des femmes dans chacun de nos formats, mais que malheureusement c'est parfois impossible. Pour autant, on a aussi des formats avec 100% joueuses. Ce sont deux choses différentes. Par contre, c'est un peu culotté de dire qu'il n'y a pas de remise en question lorsque c'est une des thématiques régulière de la chaîne. On cherche constamment à mettre plus de femmes, de LGBTQI+, de personnes d'origines diverses, de couleurs de peau variées... On parle sans arrêt de ces sujets là en live et sur les RS au point de se faire régulièrement harceler par des facho... C'est parler sans nous connaître. Encore une fois j'invite a regarder nos autres formats.
Je cite "On sera entre couilles, ça va être mieux" Je dis juste qu'en tant que femme, quand j'entends ça, je ne me sens pas incluse dans votre boys club et ça ne me donne pas envie. Et ça n'est pas parce que vos autres contenus sont inclusifs etc que ce propos est ok. That's all! Vous en faites ce que vous voulez après.
@@valise6885 alors on dit ça justement parce que ça n'arrive que très rarement, et qu'à l'origine j'avais tout fait pour organiser des parties avec deux femmes Minimum. Sauf que le mois d'août étant compliqué niveau dispo, on s'est retrouvé avec une date où il n'y avait aucune femme dispo. Donc on rigole de cette triste situation involontaire... maintenant toute personne de notre public sait très bien que notre chaîne est féministe et pro diversité. Littéralement, je reprends les propos de femmes de l'équipe qui nous ont dit "on vous laisse entre couille" pour plaisanté sur leur indisponibilité pour ce live. Encore une fois, l'utilisation de cette expression est ici au second degré, et pour souligner l'éléphant dans la pièce. Les deux épisodes avant, et le suivant, il y a toujours des femmes présentes. D'où mon invitation à regarder nos autres contenus. Notamment l'une de nos series principales : L'Etreinte de la Nuit, où il n'y a qu'une joueuse. S'il est normal d'être offusqué par cet expression, car oui ce n'est pas une expression qu'on valide, il est aussi important de considérer pourquoi on se permet de l'utiliser au second degré. Si demain un mascu balance un "not all men", ce ne sera pas le même sens que si nous on le dit pour se moquer du dit mascu, alors qu'on passe littéralement des heures à informer sur ces sujets là en début de live et sur les réseaux. Pour clarifier une dernière fois : nous ne sommes pas que des mecs, loin de là, et nous avons utilisé cette expression beauf au second degré pour souligner le soucis de ce live : il n'y a pas de femme dispo. Nous l'avons fait dans un contexte qui nous a paru évident, de par notre public qui nous connaît, mais clairement ce n'était pas suffisamment clair (vu que vous l'avez mal reçu). Donc oui, l'expression est problématique. Et oui, nous en avons conscience. Et oui, nous l'avons utilisé dans un but détourné et humoristique, pour se moquer des mascu/beauf. Et oui, je suis sincèrement désolé que cela ai pu être perçu comme une volonté de mettre les femmes hors de notre groupe, ce n'est absolument pas le cas.
Toujours un plaisir de suivre la meilleur équipe d'aventurier du monde.
Oh mon dieu le Barbare tellement Banger j'ai remis le passage 2 fois en pleurant de rire 🤣🤣🤣
Encore un module sympa et original, ya vraiment de tout dans DCC c'est ça qui est cool. Merci pour la partie.
Ca m'avait manqué ce genre de format très fun et déconne
L'intro m'a remis dans l'ambiance des mailleurs lives bidules
En bien XD
La corale de l enfer! ^^"
"ouais hein hein"
C est cool de retrouver des anciens comme Zacouille et Gex.
Oui le replay ! Vive DCC ❤
Ok, le titre avait raison ;
Meilleur PNJ, le YÉTI !
"HO-HO-HO"
C'est peut-être la sphère du film Phantasm...
Excellente series de DCC, merci! Hors-sujet, est-ce que tu as deja essaye d'utiliser ChatGPT (ou autre) comme MJ ou support?
Pourquoi utiliser un outil absolument nul qui ne produit que des trucs sans âmes et pompé sur des vrais artistes ?
Je suis un auteur, j'écris si j'ai besoin d'écrire... Sinon j'achète le travail d'autres auteurs humains :)
@@Globtopus pourquoi ? Pour vivre avec son temps. L'ia c'est bien plus que crlcctrlv ☺️
@@MrSchnapss l' "ia" pour des tâches rébarbatives ou mécaniques, oui.
Pas pour des tâches créatives ou demandant une réflexion/ame.
Dans le JDR, je ne lui voit aucune place utile à ma table.
Et vivre avec son temps =\= se faire berner par le dernier gadget inutile survendu par techbro.
On me disait la même chose lorsque je crachait sur les cryptomonnaie ou les tesla... On voit le résultat aujourd'hui ^^
Complètement d’accord avec toi, je demandais par curiosité. J’ai fait moi même un test en l’utilisant comme MJ et c’était bien naze. Comme ces AIs ont une mémoire de la conversation limité en taille, l’histoire ne voulait plus trop rien dire assez rapidement. Cependant c’était pas trop mal si je le guidait mais du ça ne vaut pas un vrai MJ et un vrai scénario.
Je découvrais l'émission et puis je me suis dit que j'allais vous laisser entre couilles, que ça allait être mieux 😉
@@valise6885 c'est une partie d'un JDR assez chaotique.
J'invite à découvrir nos autres contenus, notamment Sombres Machinations, qui est plus posé.
Par contre, je précise qu'on met un accent particulier à ce qu'il y ai des femmes dans un maximum de nos formats, mais parfois c'est impossible (faute de dispo).
Mais on fait le max pour qu'il y ai plus de femmes encore.
C'est chaotique donc c'est pas pour les femmes? Ça se voit que vous n'en fréquentez pas beaucoup vous! 😂
La remarque était déplacée. La remise en question n'est pas là donc merci mais, c'est non.
Posez-vous juste une seule question, et si je remplace le mot femme par le mot noir, mon propos est il acceptable? Là en l'occurrence remplacez le mot hommes (ou couilles en l'occurrence) par " on va rester entre blancs, ça va être mieux" et dites moi si votre phrase est ok?
C'est valable pour tout et tout le temps pour mettre un propos misogyne en relief!
En attendant je vais aller trouver un contenu plus inclusif. Bisous.
@@valise6885 pardon ?
Je n'ai pas dit que ce n'était pas pour les femmes ?
Il y a littéralement des femmes dans chaque épisodes de cette campagne.
Il y a des femmes dans nos lives les plus chaotiques.
Je disais qu'on fait des projets moins chaotique, car ce format est très chaotique.
Et je disais qu'on fait en sorte d'avoir des femmes dans chacun de nos formats, mais que malheureusement c'est parfois impossible.
Pour autant, on a aussi des formats avec 100% joueuses.
Ce sont deux choses différentes.
Par contre, c'est un peu culotté de dire qu'il n'y a pas de remise en question lorsque c'est une des thématiques régulière de la chaîne.
On cherche constamment à mettre plus de femmes, de LGBTQI+, de personnes d'origines diverses, de couleurs de peau variées...
On parle sans arrêt de ces sujets là en live et sur les RS au point de se faire régulièrement harceler par des facho...
C'est parler sans nous connaître.
Encore une fois j'invite a regarder nos autres formats.
Je cite "On sera entre couilles, ça va être mieux"
Je dis juste qu'en tant que femme, quand j'entends ça, je ne me sens pas incluse dans votre boys club et ça ne me donne pas envie. Et ça n'est pas parce que vos autres contenus sont inclusifs etc que ce propos est ok.
That's all!
Vous en faites ce que vous voulez après.
@@valise6885 alors on dit ça justement parce que ça n'arrive que très rarement, et qu'à l'origine j'avais tout fait pour organiser des parties avec deux femmes Minimum.
Sauf que le mois d'août étant compliqué niveau dispo, on s'est retrouvé avec une date où il n'y avait aucune femme dispo.
Donc on rigole de cette triste situation involontaire... maintenant toute personne de notre public sait très bien que notre chaîne est féministe et pro diversité.
Littéralement, je reprends les propos de femmes de l'équipe qui nous ont dit "on vous laisse entre couille" pour plaisanté sur leur indisponibilité pour ce live.
Encore une fois, l'utilisation de cette expression est ici au second degré, et pour souligner l'éléphant dans la pièce.
Les deux épisodes avant, et le suivant, il y a toujours des femmes présentes.
D'où mon invitation à regarder nos autres contenus.
Notamment l'une de nos series principales : L'Etreinte de la Nuit, où il n'y a qu'une joueuse.
S'il est normal d'être offusqué par cet expression, car oui ce n'est pas une expression qu'on valide, il est aussi important de considérer pourquoi on se permet de l'utiliser au second degré.
Si demain un mascu balance un "not all men", ce ne sera pas le même sens que si nous on le dit pour se moquer du dit mascu, alors qu'on passe littéralement des heures à informer sur ces sujets là en début de live et sur les réseaux.
Pour clarifier une dernière fois : nous ne sommes pas que des mecs, loin de là, et nous avons utilisé cette expression beauf au second degré pour souligner le soucis de ce live : il n'y a pas de femme dispo.
Nous l'avons fait dans un contexte qui nous a paru évident, de par notre public qui nous connaît, mais clairement ce n'était pas suffisamment clair (vu que vous l'avez mal reçu).
Donc oui, l'expression est problématique.
Et oui, nous en avons conscience.
Et oui, nous l'avons utilisé dans un but détourné et humoristique, pour se moquer des mascu/beauf.
Et oui, je suis sincèrement désolé que cela ai pu être perçu comme une volonté de mettre les femmes hors de notre groupe, ce n'est absolument pas le cas.