une souffrance de vous écouter....cessez de pleurer sur vous-même, la victimisation des pauvres, pauvres cinéastes qui ne sont pas reconnus de leurs pairs...franchement cela n'intéresse que vous et votre petit centre. Vous n'êtes pas le seul, mais d'autres on cessez d'attendre et de quémander. Vous avez connu le succès, la gratitude vous connaissez???!!!!! Vous parlez d'initiation...de perte de l'innocence, de crainte qui se concrétise..... Monsieur, si vous étiez initié à quoi que ce soit, vous sauriez qu'elle est joie, que la perte de sa naïveté est la reconquête de l'innocence....bien d'autres choses...mais puisque le monde vous punit d'avoir compris (je pense mal entendu), continuez à chouiner...J'arrête cette vidéo à 14mm, les lamentations d'un pleureur! Vous balancez sur Berri....ayez l'élégance de régler vos comptes avec les vivants. Avant de juger du monde qui vous maltraite. Regardez-vous, avec honnêteté et commencez le travail.
respect intégral a Beineix! meilleur cinéatse français des années 80.. meme pas la peine que je tire sur les besson et annaud et carax.. a jeter!!
Clairement pas à jeter, non !
Is there a version of this with English subtitles please?
hi Paul oxford.
Unfortunately not yet.
il a fait de beaux navets ...34 /2 le dernier avec montand ..il l'a usé
What the fuck ?!
Genre…
C’est quoi « 34 /2 » ?
une souffrance de vous écouter....cessez de pleurer sur vous-même, la victimisation des pauvres, pauvres cinéastes qui ne sont pas reconnus de leurs pairs...franchement cela n'intéresse que vous et votre petit centre.
Vous n'êtes pas le seul, mais d'autres on cessez d'attendre et de quémander. Vous avez connu le succès, la gratitude vous connaissez???!!!!!
Vous parlez d'initiation...de perte de l'innocence, de crainte qui se concrétise.....
Monsieur, si vous étiez initié à quoi que ce soit, vous sauriez qu'elle est joie, que la perte de sa naïveté est la reconquête de l'innocence....bien d'autres choses...mais puisque le monde vous punit d'avoir compris (je pense mal entendu), continuez à chouiner...J'arrête cette vidéo à 14mm, les lamentations d'un pleureur! Vous balancez sur Berri....ayez l'élégance de régler vos comptes avec les vivants. Avant de juger du monde qui vous maltraite. Regardez-vous, avec honnêteté et commencez le travail.
Allez, next !