J'ai une amie qui a toujours vécu en campagne ou dans une petite ville et elle a jamais eu de problème. Pour ses études elle est partie vivre a Lyon, elle ne pouvait plus sortir de chez elle sans se faire accoster par des mecs tous les jours, dès qu'elle sort. Elle en pouvait plus et finalement après quelques mois à Lyon elle a complètement arrêté de sortir de chez elle (sauf pour faire 2 ou 3 courses et aller en cours). Voilà où nous en sommes, la France est un pays de sauvage où le respect d'autrui n'existe plus. Un pays où des français de souches défendent les harceleurs, les voleur, les violeurs, les meurtriers qui sont issu de l'immigration pour la grande majorité d'entre eux. Voilà l'héritage que les francais veulent laisser aux générations futur. Certe les politiques sont responsables mais le peuple aussi, le peuple qui prend partie pour ces gens là... Moi je suis pour garder tous les étrangers qui s'intègrent, en revanche tous les autres sauvages qui font leurs propres loi c'est dehors... 2027 tous va se jouer, même si le complotiste que je suis pense qu'ils truqueront les élections pour s'assurer que le RN ne passe jamais, le RN est un danger pour les progressistes, wokistes pro criminels anarchique. C'est pas bon pour les occidentaux véreuxet corrompus.
Et ne parlons meme pas sur les plages de nos cotes, c'est insupportable, moi qui vie dans un département mer et montagne, on se ramasse tout les cas soss et les racailles en tout genre, c'est désormais l'affrontement continuel! Courage aux hommes et femmes de bonnes foi!
Je suis totalement d'accord avec ça. Et nous le sommes de plus en plus. C'est fini l'époque où les gens voté extrême droite par racisme. Maintenant on le fait par patriotisme. Et pour pas vivre dans un pays de merde , encore plus.
2027... arrêtez de vous bercer d'illusions... C'était en 2002 qu'on avait encore une chance là c'est terminé depuis 20 ans voire même depuis les élections de 1981 car c'est là que tout s'est renversé avec les causes que l'on connait aujourd'hui.
Personnellement je n'ai plus aucune empathie pour vous les filles. En tant que mec qui me suis pris les racailles toute ma vie, on m'a toujours ( au mieux ) moqué quand je parlais de ce genre de problème, et au pire on m'a engueulé ( " tu regardes surtout ce qui t'intéresses, tu exagères, moi ma fille a habité 1 an a Marseille et il ne lui est rien arrivé " etc etc.) En tant qu'homme je n'ai jamais reçu la moindre empathie, le moindre soutien de la part d'une femme a ce sujet. Même quand je parlais de choses que j'avais subi à l'âge de 12 ans par les racailles. Vous défendez toujours les racailles, toujours les mecs qui foutent la merde, vous trouvez toujours toute sorte d'excuses, et vous nous donnez tort. Ha mais maintenant tu peux difficilement sortir de chez toi ? DOMMAGE, ça fait des décennies que des mecs comme moi on essaye de vous ouvrir les yeux, mais on est toujours des fachos d'après vous. Et bien maintenant on en est là.
Tu pourras voter pour n'importe quel partie, ça ne changera pas grand chose. Arrêtez de croire que les politiciens sont des super héros. + Qui te dis que certaines filles ne pensent pas comme toi ? ça ne sert à rien de faire des généralités...
Le soucis c'est que les gens ne pense pas que les hommes garçons puisse avoir besoin d'aide, de se confier etc... durant l'enfance certaines personnes disent aux garçons qu'il ne faut pas pleurer etc... et les filles sont parfois surproteger. Sauf qu'on est tous humain et on a tous des émotions. Résultat personne ne part du principe que les hommes puisse être des victimes par des hommes ou femmes. Ou encore les hommes battu qui n'osent pas poster plainte car "se ne sont pas des hommes". C'est deja pas trop évident pour une femme alors pour un homme. On peut tpus être victime d'une agression quelque soit notre genre ou âge. Moi je suis une femme et j'ai jamais eu de soucis même si parfois j'étais moins confiante. Il suffit d'être au mauvais endroit au mauvais moment. Donc que les personnes victimes homme comme femme puisse se sentir soutenue dans ce genre de situation serait vraiment bien.
exact et quand je vois les chiens avec leur maitres ce sont maintenant les chiens qui balladent leur maitres... les animaux et notamment les chiens sont limites mieux traités que les humains eux mêmes... triste France dire qu'on en est qu'au début...
C'est les seul qui ont encore les couille d'allez parler au fille parce qu'il sont resté des hommes eux ,vous autre la moitier est gays trans etc l'autre moitié deconstruit trouillard devant les filles.
@@onoff101 Vous êtes un mammifère donc un animal. Vous voyez beaucoup d'individus du genre humain abandonnés dans les refuges ou attachés à un arbre sans eau ni nourriture ? Arrosés d'essence et brûlés ou défenestrés ? Pauvre con
@@ALDJUANperso je prends ton commentaire comme de l'ironie . La plupart des gens qui vote a droite c est en partie a cause de ça , car on a pas envie que nos sœurs , enfants , petite nièce se fasse emmerder par des crevards dans la rue
@@track0166 50 ans ce n'est pas vieux pour celui qui s'est entretenu pas d'alcool pas de tabac sportif comme un 🐓 et des mâles blancs de 50 ans avec des jeunes filles trentenaires on en voit pas dans tout les coins de rue car bien souvent elles ont des mômes en bas âge et un mâle blanc de plus de 50 ans ne veut pas se faire chier avec les mômes des autres croyez moi ✌️🤣😏
Alors l'exemple est mal choisi, parce qu'honnêtement "René mâle blanc de 60 piges qui drague lourdement les petites nénettes de 20 ans" c'est totalement plausible en réalité. Quand ils bandent presque plus et que leur femme ne veut plus se faire toucher depuis plusieurs années, il y en a qui se sentent pousser des ailes hein... C'est donc presque autant probable que de se faire draguer par des racailles. En revanche ce qui est peu probable c'est que cette drague insistante ait été à l'initiative d'un jeune français poli et bien éduqué, ça c'est sûr...
Je suis tellement désolée pour cette jeune femme, mais aussi pour tous les hommes qui savent se comporter comme il se doit, et qui payent pour le comportement des abrutis qu'elle a rencontré !
Lol vous êtes des sacrer abrutie une femme qui s'habille comme une pute elle sera vue comme une pute alors faut arrêter de croire que se genre de femme provocatrice .On voie sa arrive pas à une femme voilée se genre de chose et même sans etre voilé il y a des tenues plus approprier pour faire des course et je parle même pas de son maquillage.
L'émancipation ce n'est pas l'hypersexualisation sans aucune pudeur : on vous confond avec des prostituées aujourd'hui. Pas de soutien gorge avec un t-shirt transparent pour montrer ses seins, transparent en bas pour montrer ses fesses. Et même les mineures !!! Et après ? À poil avec un plug rose fushia dans les fesses ? Franchement vous êtes complètement abruties par un féminisme qui dégoûtent tout le monde franchement... Bon courage bande de branleuses irrécupérables psychiatriquement franchement 😂
Je suis mulâtre métisse est arrêter de dire les homme!!!! non ces les maghrébin de cité ou bledar est des noir de cité ou bledar point parceque en disant les homme ces un moyen pour vous féministe de ne jamais régler le problème.
C'est les seul qui ont encore les couille d'allez parler au fille parce qu'il sont resté des hommes eux ,vous autre la moitier est gays trans etc l'autre moitié deconstruit trouillard devant les filles.
Arrêtez de dire "mecs" les filles, dites clairement arabes et noirs. Et puis elle dit aux mecs qui regardent sa vidéo d'arrêter d'être lourds. Ca sert a rien, c'est pas rachid et mamadou qui regardent sa vidéo.
La France et devenue comme sa continuer a bien voté surtout ! sa s appelle l insécurité il parait que sa. Existe pas l insécurité en France 🇫🇷 tout va bien alors tout va bien 😅
Tout à fait, il est là le problème. Les « victimes » ne donne jamais les origines ethniques, les CSP… Et même s’il est français pur souche, il faut justement le dire. Les choses ne peuvent donc pas changer.
@@jeremielafon8134 Ces filles ne sont pas des victimes: elles sont complices par le fait de ne pas aller jusqu'au bout de leur démarche de "dénonciation"... Leur silence est une Omerta, mais la réalité de ce qui leur est arrivé et du profil de leurs agresseurs est un secret de Polichinelle... 😉
J'ai fais faire à ma fille du Kravmaga depuis ses 8 ans (aujourd'hui elle en a 20) , afin surtout de travailler sa confiance en elle, puis je l'ai aidé à travailler son attitude, lorsque que l'on est serviable, effectivement on répond souvent par politesse et le piège arrive car "les traqueurs" croient que c'est soit une ouverture (même si c'est un non!), soit une faiblesse... Ne PAS REPONDRE, jamais!, Avoir le regard fixe, vide et déterminé en regardant devant soi et non pas par terre! Quand tu regardes par terre c'est de la soumission ou de la peur pour eux, le pire pour les lâches est de ne pas savoir à qui ils ont à faire en face...Effectivement marcher vite, si on voit un groupe, on change d'itinéraire, on ne va pas la tête baissée dessus, on peut se mettre à l’abri dans un commerce quelques instants, on peut faire semblant d'être au téléphone avec ... son père par exemple...😁 MAIS....NE JAMAIS ENGAGER LA CONVERSATION AVEC, pas un regard, rester froid.... Bref surtout ça me fend le cœur et me met en colère qu'une jeune Femme ne puisse jamais sortir sans se faire emm....... et toujours pas les mêmes n'ayons pas peur des mots.... 🐪 Les Femmes et jeunes femmes étaient plus libres jusqu'au milieu des années 90....Après "les petits anges se sont sentis pousser des ailes avec la complicité des autorités censées nous protéger.
Effectivement règle numéro un : ne jamais leur répondre. Jamais. Même pas un non. Les ignorer totalement et tracer. Ne jamais baisser le regard, au contraire, les contraire, les regarder droit dans les yeux et les dépasser sans les calculer.
Mets un voile sur la tête pour t habituer tu verras ça sera obligatoire dans pas longtemps bisous les féministes hâte de vous voir à la maison dans vos cuisines avec vos 7 enfants toucher la caf 🇫🇷🇫🇷🇫🇷😢
mimi la grayloise il y a 7 heures ( la gauche) ça passe son temps à se plaindre du "patriarcat" blanc et de la société occidentale, qui est celle qui a octroyé le plus de droits aux femmes depuis longtemps, et dans le même temps, ça vénére, ça idolâtre des représentants de "cultures" où la femme est considéré à l'égal d'un meuble ! Si ce n'est pas ce qu'on appelle de la dissonance cognitive, alors qu'est ce que c'est ?!!
En région parisienne, à 61 ans, je me fais toujours accoster par ce genre d'individu, Quelle que soit la tenue que vous portez, à partir du moment où vous n'êtes pas trop moche et pas trop mal foutue pour "ne pas détériorer la marchandise" comme disait mon arrière grand mère, vous subissez sans cesse ce genre de comportement... ça m'est arrivé encore il y a peu de temps en sortie avec ma fille...et ce sont toujours les mêmes.
@@LeRoskal Oui c'est une question culturelle... Après en Afrique c'est tantôt le "voile" des bonnes soeurs, tantôt les seins nus, tantôt le boubou: il y a de tout et ça fait le charme de l'Afrique...
J’ai quitté Nantes pour cette raison… J’ai terminé à l’hôpital à cause de ce genre de mec. Ça a été l’agression de trop, je suis bien mieux à la campagne
Nos filles ?????? Et arrête tes connerie donc les hommes ne plus droit de draguer. Donc il doivent passer au viole ???? Faut arrêter de voir les interactions homme femmes comme néfaste. Surtout la elle c'est fait draguer sans violence si elle avait était cash à place de noyer le poisson il serait pas revenue une seconde fois . Deplus elles parle de discrétion en regardant le sol et elle habiller pour provoque justement des interaction et je parle pas du maquillage . Dans d'autre cas le messages aurait pu être légitime mais la elle se plaint d'interaction naturelle qu'elle a provoquer qui l'empêcher de ne pas répondre rien surtout demander l'heure est technique de drague connue et non car elle cherche de l'attention mais vu que les hommes qu'elle croise ne lui convient pas elle chiale .
Une blonde, une rousse, yeux bleux ou clair de peau =>>> putes Voilà la mentalité raciste devant ce phénomène de drague de rues. Il s agit en fait d un comportement purement raciste qui mets les femmes non musulmane dans la categorie pute . Ils sont persuadé que elles vont dire oui à toutes propositions sexuelles. On est dans le meme délire raciste que les noirs qui courent vite, les arabes tous voleurs..la blanche c est une pute.
J'ai 22 ans, pour mes études, j'étais monté à Strasbourg...ma soeur me demandait de l'accompagner de la gare à chez elle et en fin de soirée, je ne devais jamais trop boire car mes amies me demandaient de les escorter. Quasiment toutes avaient déjà été agressées par des gens typés mais toutes votaient à gauche car selon leurs dires : "faut pas généraliser et puis les agresseurs blancs et catholiques ça existe aussi !!" (Aucune n'avait jamais été agressée par un blanc catholique). Un moment, je suis triste pour elles mais c'est de la selection naturelle. Maintenant, il ne faut pas généraliser toutes les femmes, je n'ai aucune empathie pour les femmes de gauche qui se font agresser étant donné qu'elles se mettent volontairement dans cette situation mais il existe beaucoup de femmes de droite qui se font agresser et elles, elles ont besoin de notre soutien.
Jeune femme " ne pas nommer les choses c'est rajouter du malheur au monde" il nous faudrait un peu plus de détail sur ces gentils individus pleins de délicatesses pour sûr c'est Kévin et Mathéo à n'en point douter.
l'incohérence des tes propos est atroce, tu veux éviter qu'on fasse de l'essentialisme donc tu veux connaître l'origine des ces gens pour faire un autre essentialisme, parce que pas tous les étrangers font ce genre de choses, faire ce genre de raisonnement peut se retourner contre toi.
Et jme doute que c'était pas du kevin ou Mattheo ? Meme si je suis sur que tu pretendrai le contraire. En plus tu est une jolie femme et un homme tentant une fois de te seduire et comprenant que tu nest pas intéressé doit logiquement en gentleman sen aller mais quelque chose me dit que ca doit etre du karim et ses freres qui sont venus te faire chier . Votez a droite non de dieu , pour au moins esperer un changement. Meme si peu importe le parti , ceux la font ce quils font pour leurs interets et non les notres Quelle époque de merde
Peut-être devriez-vous collectivement porter plainte contre le gouvernement français pour mise en danger et non assistance au peuple français en danger . Commencez par cela
Non, ce n'est pas un oubli. Elle ne l' a pas dit parce que c'est interdit par la loi. Si elle l'avait dit, cette vidéo aurait été supprimé par youtube.
Les gens ont l'air de découvrir ce genre de faits. J'ai moi même vécu ça quand j'étais plus jeune, j'ai même eu des demandes en mariage dans la rue (je dirais il y a plus ou moins 20 ans). Mais j'avoue que l'époque était moins violente et moins anxiogène, je me permettais d'en rire avec eux et ça se passait bien dans la plupart des cas.
"Mon copain ne comprend pas pourquoi j'ai peur de sortir..." Les filles si vous êtes dans le même cas ; il serait peut-être temps de changer pour un compagnon qui écoute ce que vous lui dites et pour qui votre sécurité est prioritaire Perso je prend le métro aller et retour matin et soir juste pour accompagner ma copine alors que je travaille à la maison
Jeune dame . Il faut appeler un chat un chat donne-nous la déjà la nationalité ou l'origine de ces gens-là . C'est déjà plus important pour bien comprendre le contexte ce sont des gens comme chez nous des occidentaux ou plutôt des orientaux ou des gens du Sud ? Mais dans l'assistance je crois que j'ai compris de qui tu parlais il y en a plein les rues ils ont des cheveux crollés ou des cheveux lisses noirs , peau basanée . Appelle la police pour harcèlement
C est la triste réalité et je suis un homme.Souvent sutout avec les beaux jours je le vois bien autour de moi certains sont d une insistance c est terrible de plus cette jeune fille a raison quand c est non c est non pourtant c est facile a comprendre...a l époque on passait parfois plusieurs jours voir plus pour conquérir l amour d une fille.....courage a Vous jeune fille.
Bon courage à vous et toutes les autres. Il faut vraiment que les gens réfléchissent à voter autrement, et virer tous ces gens en place depuis des années.
En même temps quand on est aussi belle, forcément cela attire, croyez moi, il y a pire être moche et invisible. Vous verrez dans quelques années, les compliments vous manqueront. J'imagine qu'un jour votre copain vous a dragué, il a tenté sa chance et vous a séduit, c'est la vie, d'après votre description ce n'était pas si lourd. Si ce n'est ni agressif ni vulgaire, c'est le prix à payer , pour le plaisir, injuste, que vous créez, même involontairement, dans le cœur des hommes.
Bien dit mademoiselle, il y a de Plus en plus d'arceleur et de dégénérer. Ont ne peut plus sortir tranquille,dans la rue, aller en boite etc . Le monde est devenu fou, courage a vous toutes.
Tant que les solutions aux problèmes seront géré par des personnes qui ne subissent ni les préjudices ni les conséquences, les choses ne s’amélioreront jamais.
A l'avenir, ne dites surtout pas que vous êtes en couple, ça les excite encore plus , ils sont complètement tarés ! Heureusement que vous n'étiez pas enceinte , il vous aurait pas lâcher .
@@totointernational3493 On s'en fout de l'excuse de la culture, c'est qu'un prétexte. Certains de cette culture se tiennent très bien et deux de mes mauvaises expériences c'était des français blanc, culturellement élevé à la française pourtant. Un a eu des gestes très déplacés, un autre insistait tous les jours en harcèlement par message (évidement il a fini ignoré). C'est surtout une question d'éducation et de savoir vivre qui manque cruellement.
Si des mecs continuent de "draguer" comme ça c'est que parfois ça doit marcher sinon je ne vois pas l'intérêt de répéter sans cesse une opération qui ne fonctionne pas.
Sonny9546. ces mecs ne sont pas capables de se poser des questions, ils perpétuent des conditionnements appris en groupe, ne se disent jamais que ça ne marche pas mais que ce sont les Femmes qui sont incapables de comprendre, s'ils se sentent frustrés après un refus , + de 2 tiers d'entre eux deviennent agressifs, voir violents, c'est le bug dans leurs cerveaux étroits
Il y a longtemps que les belles années sont terminées ! Le monde a changé énormément, et surtout pas dans la bonne direction ! Bon courage à toi !!!! ⏳️⏳️⏳️⏳️⏳️⏳️
Je suis le papa de trois jolies jeunes filles et elles me racontent les mêmes expériences que la votre C’est vraiment navrant l’évolution de cette société On va devoir mettre du bromure dans les boissons pour calmer tous ces abrutis Ça devient vraiment difficile d’être une femme à l’heure actuelle c’est triste
J'ai constaté que les jolies filles maquillées se faisaient plus souvent aborder que les jolies filles non maquillées... Les mecs qui tiennent à s'afficher en couple avec des jolies filles doivent partager les tâches avec celles qu'ils convoitent au lieu de faire les radins ou pire: les égoïstes...
Le conseil que je peux vous donner c'est d'essayer de ne pas attirer l'attention des jeunes hommes avec des affaires légers, car il y'a des hommes qui veulent rien savoir.
Et donc ? Oui il existe des chiens partout, ça ne change rien au fait que la majorité des agresseurs de rue n'ont rien d'un Kevin ou d'un Mattéo alors t'es mignon, tu fermes ta gueule.
Ne va même pas à Paris ou pire à Marseille. Ton copain s'il marche à côté de toi va avoir la pression. On va le tester et le provoquer l'insulter pour lui casser la tronche de jalousie. Retourne à la campagne parce qu'une fois que tu leur a parlé ils vont te suivre nuit et jour vu qu'ils tiennent les murs et qu'ils surveillent les allées et venues. 24h/24 . Malheureusement c'est comme ça.
Si elle est de droite, j'ai de la peine et de l'empathie pour elle mais pas si elle est de gauche. Si elle est de gauche, elle a voulue cette situation.
Le problème c'est que c'était certainement des personnes d'origine on sait bien la quel... et les meuf melange tout après mais vous inquiètez pas, j'fais déja partie des mec qui ne vous drague PLUS DU TOUT. De temp en temp y en a tjr une pour te faire du rentre dedans et la on en profite bien du coup mais sinon tchao les meuf
1) dans les années 80 ça n'arrivait jamais ( sauf à Paris dans le métro avec des gens complètement cinglés. du coup c'était pire ) 2) depuis que je suis grosse et vieille j'ai jamais eu d'ennuis avec les mecs 3) une fille très jolie va attirer forcément beaucoup plus les mecs. Donc on va pas se rendre moche exprès. Le problème c'est eux. 4) en revanche le décolleté très plongeant, je suis pas sûre que c'est indispensable pour avoir pas trop chaud. Et je suis pas sûre que ça soit pas une partie du problème non négligeable par le fait que ça indique ( à mon avis inconsciemment ) une sorte de signal de disponibilité. (genre un signal qui est câblé dans notre cerveau depuis les mammifères d'il y a 10 million d'années et qu'on peut pas enlever). 5) Donc si c'était moi je ferais un essai avec un t-shirt un peu normal, pour aller faire les courses. Les hommes sont très sensibles à tout ce qui est visuel et à certaines caractéristiques féminines, notamment: les grands yeux , les joues rouges, les lèvres rouges. et ça, ça date des mammifères d'il y a très longtemps, donc ils y peuvent rien du tout. Bien sûr on a un cerveau et on est censé avoir une éducation MAIS on sait tous qu'il y a des parents déficients qui n'ont pas réussi l'éducation de leurs enfants. Donc c'est pas la peine de sortir avec un gyrophare pour attirer les hommes , car parmi eux il y a aussi ceux qui n'ont pas d'éducation. Donc ok, on a le droit de sortir à poil si on veut , ça ne donne à personne le droit de nous violer, Mais pour autant on sort pas à poil parce que on sait que ça va poser des problèmes De la même manière on sort pas à des heures trop tard dans la nuit quand il y a plus personne dans les rues. De la même manière je pense que ça peut être sage de ne pas mettre forcément des décolletés plongeants quand on est pas en situation de devoir plaire à notre conjoint de devoir chercher un nouveau conjoint. En tout cas je ferais l'essai, pour avoir la paix. Mais néanmoins si c'est une question de beauté physique, il est pas question qu'on se rende laides ou qu'on se cache, pour déplaire, comme le font certaines religions. Tu notes que tu n'étais pas maquillée, mais je trouve que ça c'est pas normal que ce soit un critère. C'est vrai que ça a une incidence sur l'attraction sur les garçons. Mais pour autant ça n'est pas sexuel et ça devrait pas poser ce problème sauf si la personne en face est complètement obsédée. 6) il y a aussi quelque chose dont on n'est pas suffisamment conscience c'est qu'on doit apprendre à dire non de façon suffisamment sèche et désagréable pour que les personnes le comprennent et comme chacun a un degré de compréhension différent du "non" selon ce qu'il a vécu dans sa famille, il ne faut pas hésiter à être beaucoup plus désagréable que ce que l'on ressent qu'on devrait être, parce que parfois on peut donner l'impression à quelqu'un que notre "non" n'est pas sûr simplement parce qu'on le dit gentiment et qu'ils ont l'habitude chez eux d'entendre ce mot avec une voix extrêmement méchante. Et que donc le simple fait de le dire gentiment ça leur semble vouloir dire oui. Ça c'est le problème des différences d'éducation et de caractère, j'ai mis énormément de décennies avant de comprendre que je pouvais envoyer promener quelqu'un et c'est pas encore facile pour moi à mettre en pratique. Le plus tôt on apprend à envoyer promener les gens, le mieux c'est. Parfois on a une famille gentille et respectueuse, mais il faut bien vite comprendre que le monde est très différent. 7) c'est sûr qu'il faudrait arriver à forcer les gens à éduquer leurs enfants correctement mais on en est pas encore là. En revanche on pourrait vraiment militer un peu plus fort pour interdire le porno parce que un type qui se masturbe 3 fois par jour depuis l'âge de 11 ans sur du porno, je ne vois pas comment son cerveau peut réagir normalement quand il voit une jolie fille, et surtout je ne vois pas comment son cerveau peut lui expliquer qu'il ne doit pas entrer en ébullition. Même si ce n'est pas en draguant dans la rue, si un jour ce garçon est marié avec quelqu'un, il va faire chier sa femme toutes les nuits. 8) ensuite à partir du moment où on considère que on va plutôt choisir comme conjoint quelqu'un qui a une bonne éducation et qui a une maîtrise de lui-même, L'histoire du maquillage ou des vêtements tombent d'elles-mêmes, parce que on va partager le même lit toutes les nuits, pratiquement pas habillés, il faudra bien que le gars soit capable de voir sa femme nue sans lui sauter dessus si elle n'est pas consentante. Donc la maîtrise de soi c'est pas une question de maquillage ni de vêtements, ça va beaucoup plus loin si on veut pouvoir vivre en couple. 9) autrefois on appelait ça la chasteté et on éduquait les jeunes, surtout les garçons, à la chasteté. Ça veut dire de se maîtriser, d'avoir une attitude respectueuse envers les autres et de ne jamais les forcer. Spécialement en matière de sexe, mais pas seulement. Ça pouvait inclure aussi les paroles et les attitudes. De ne pas parler trop de soi par exemple. Toutes ces choses qui permettaient d'avoir une meilleure attitude envers les autres s'appelaient des vertus. Aujourd'hui où on aime bien restaurer des maisons anciennes ça serait pas complètement idiot de restaurer aussi certaines coutumes anciennes qui ont fait leurs preuves. 10) à propos de coutume ancienne il y en avait une qui s'appelait le mariage dans laquelle les personnes déclaraient leur consentement à entamer une vie amoureuse et sexuelle ensemble. Elle se mettaient un petit anneau à un doigt spécifique pour le signaler autour d'elles. Et une personne célibataire ne s'avisait jamais d'aller draguer une personne qui avait un tel anneau. Et si il le faisait, il passait pour un goujat aux yeux de tout le monde. Je pense que ça devrait à nouveau être enseigné et être la norme pour que les gens sachent où ils mettent les pieds et que seuls les jeunes célibataires se draguent. 11) autrefois aussi on était dans des lieux beaucoup plus limités et locaux et on draguait au bal le dimanche. On n'était pas sans cesse abordé par des parfaits inconnus mais on rencontrait toujours un peu les mêmes groupes de personnes et on finissait par tomber amoureuse de quelqu'un et il se rendait compte qu'on était amoureuse de lui et lorsque les deux avaient donné suffisamment de signes dans le regard ou dans les danses, on pouvait commencer à envisager autre chose. et ce autre chose était une relation longue durée. Pas un plan cul. Depuis là soi-disant libération sexuelle des années 60, on a libéré des prédateurs, on a absolument pas libérer la sexualité de quiconque. On a maintenant des gens qui ont besoin d' un plan cul par soir et qui infestent le marché de la drague. Les personnes qui recherchent une relation normale deviennent complètement allergiques aux relations homme-femme. Sans compter les femmes qui ont été forcées par quelqu'un et qui sont fichues pendant hyper longtemps , voire toujours. Le principe du mariage protégeait les gens, corps et cœur, plutôt que de les limiter. On a absolument rien gagné le jour où il a été quasiment considéré comme normal de coucher avec n'importe qui sans aucun engagement. ça n'a arrangé que les prédateurs. et un prédateur peut détruire 365 femmes par an. On réclame des contrats à durée indéterminée pour le travail, on ferait mieux de le réclamer pour la vie affective. Les filles n'ont rien à gagner à une relation à court terme ( risque de la grossesse, risque d'un partenaire violent, risque de la rupture affective). Les garçons ont tout à gagner à une relation à court terme (pas de responsabilité financière, pas d'enfant. joie de la chasse.) Il faut absolument que les filles et les femmes comprennent qu'elles doivent être très très difficile avant de choisir quelqu'un et qu'on arrête de donner aux garçons l'habitude qu'ils peuvent se servir des femmes comme si c'était des objets. Celles qui donne ce genre d'habitude aux hommes font du mal à tout le monde. Et celles qui sont trop jeunes pour dire NON devrait être tenues par leurs parents, avant de devenir des sextoys.
"Les" mecs stop de tous les metres dans le même sac. si on dit ha les meufs toutes les mêmes, ça vous gave donc stop. aprés je comprends ton coups de gueule et ces très certainement pas facile pour toi. mais stop généralité.
Je pense justement qu'elle est le vent mauvais . Elle s'habille et sa maquille comme si allais sortir en boîte mais pour faire des courses et à la place de lui dire je ne suis pas intéressé car demander l'heure c'est une technique de drague mega connu surtout que l'heure tu peux le trouver facilement tout seul aujourd'hui (pharmacie arrêt de bus mairie etc) donc elle sait mais vu que l'homme le plaît pas mais veux se faire draguer elle n'envoie pas bouler qui crée l'ambiguïté donc logique qui persévére.
@@AnthonyLeVourch Oui même si l'individu lourdingue en face est clairement d'une autre culture que la sienne, le sur-maquillage et la tenue sexy pour "aller faire les courses" me laisse dubitatif également...
Je sais pas quoi penser parce que entre les meufs qui comme elle se font accoster de manière insistante et qui refusent et ça finit mal. Et de l’autre côté ta les gens qui accostent sans insistance et qui se font recal méchamment et ducoup ils réagissent mal se qui est aussi logique d’un côté donc en vrai je préfère draguer personne c mieux
exactement, et après elle pleure car soit elle se font accosté par des chiens, soit se plaignent de ce jamais se faire abordé malgré qu'elle voit que les mecs s'intéresse à elle. C'est d'ailleurs ce qu'avait mentionné Unmissabl et erga avant d'être Connu
Cette jolie nana se garde bien de préciser l'origine des "mecs" qui l'ont harceler : est-ce par idéologie gaucho-mondialiste ou par crainte d'être insultée et menacée ???,
C’est quoi une tenue d’été ? Si tu portes un legging maléfique et transparent no-bra, évidemment que les “chances" vont te draguer. J’imagine qu’ils ne sont pas tous lourds aussi. Je ne suis l’avocat de personne, mais mettre tous les mecs dans le même sac me pousse à relativiser.
Pareil pour moi: son témoignage, avec ses zones d'ombre, me laisse dubitatif... Elle ne va pas jusqu'au bout de son témoignage, comme si elle avait quelque chose à cacher...
Le problème c'est les lourds. Peut importe sa tenue en fait. Ou même son intention. Même si elle veut se faire draguer, si elle dit non à un prétendant c'est non point. Même dans le pire des cas ou la femme veut intentionnellement attirer des hommes, ça ne signifie pas qu'elle accepte tout et n'importe quel comportement. Son accord s'arrête à son non. Tu as tenté ta chance, c'est un refus tant pis point ça s'arrête là.
Bon, les commentaires ne sont vraiment pas terribles! Personne ne connaît les convictions politiques de cette jeune femme et les premiers messages qui apparaissent sont des donneurs de leçons 🤦♀️! C’est votre faute, les femmes qui ont voté à gauche bla-bla-bla… On s’en tape, c’est pas le propos! Rien ne justifie ce qui arrive constamment à cette jeune femme! Par conséquent, cette demoiselle mérite un peu de compassion! C’est vraiment épuisant d’être considérée de la sorte. La majorité des hommes sont bienveillants et bien éduqués, mais ce ne sont pas eux qui nous cassent les pieds, évidemment… Certains peuvent être maladroits, tout comme certaines femmes d’ailleurs, donc oui, c’est bien de rappeler que non, c’est non.
Je suis un mec et je la comprend la pauvre ....ne plus pouvoir faire un pas dehors et aller sereinement profiter d une ballade sans se faire emmerder c est plus que penible puis insister c est souvent s enfoncer quand on le fait de maniere aggressive ,intrusive .
J'ai une amie qui a toujours vécu en campagne ou dans une petite ville et elle a jamais eu de problème.
Pour ses études elle est partie vivre a Lyon, elle ne pouvait plus sortir de chez elle sans se faire accoster par des mecs tous les jours, dès qu'elle sort.
Elle en pouvait plus et finalement après quelques mois à Lyon elle a complètement arrêté de sortir de chez elle (sauf pour faire 2 ou 3 courses et aller en cours).
Voilà où nous en sommes, la France est un pays de sauvage où le respect d'autrui n'existe plus.
Un pays où des français de souches défendent les harceleurs, les voleur, les violeurs, les meurtriers qui sont issu de l'immigration pour la grande majorité d'entre eux.
Voilà l'héritage que les francais veulent laisser aux générations futur.
Certe les politiques sont responsables mais le peuple aussi, le peuple qui prend partie pour ces gens là...
Moi je suis pour garder tous les étrangers qui s'intègrent, en revanche tous les autres sauvages qui font leurs propres loi c'est dehors...
2027 tous va se jouer, même si le complotiste que je suis pense qu'ils truqueront les élections pour s'assurer que le RN ne passe jamais, le RN est un danger pour les progressistes, wokistes pro criminels anarchique.
C'est pas bon pour les occidentaux véreuxet corrompus.
Sûr que ce sera truqué, comme les précédentes...🤮😡
Et ne parlons meme pas sur les plages de nos cotes, c'est insupportable, moi qui vie dans un département mer et montagne, on se ramasse tout les cas soss et les racailles en tout genre, c'est désormais l'affrontement continuel! Courage aux hommes et femmes de bonnes foi!
Je suis totalement d'accord avec ça. Et nous le sommes de plus en plus.
C'est fini l'époque où les gens voté extrême droite par racisme. Maintenant on le fait par patriotisme. Et pour pas vivre dans un pays de merde , encore plus.
J'aime bien car tu laisses supposer que progressiste est une insulte, plutôt intéressante cette utilisation de mots...
2027... arrêtez de vous bercer d'illusions... C'était en 2002 qu'on avait encore une chance là c'est terminé depuis 20 ans voire même depuis les élections de 1981 car c'est là que tout s'est renversé avec les causes que l'on connait aujourd'hui.
ce n'est qu'un début ma pauvre fille
"Ma pauvre fille" n'est pas très sympa ni respectueux pour elle.
@@Isabelle-gr6fiC'était pas dit méchamment je pense ça s'apparente à de la maladresse mais je suis d'accord
Que voulez-vous dire par "ce n'est qu'un début" ???
Mon pauvre Stymarius 😮💨
Réponse de goret mon pauvre type !
Personnellement je n'ai plus aucune empathie pour vous les filles.
En tant que mec qui me suis pris les racailles toute ma vie, on m'a toujours ( au mieux ) moqué quand je parlais de ce genre de problème, et au pire on m'a engueulé ( " tu regardes surtout ce qui t'intéresses, tu exagères, moi ma fille a habité 1 an a Marseille et il ne lui est rien arrivé " etc etc.)
En tant qu'homme je n'ai jamais reçu la moindre empathie, le moindre soutien de la part d'une femme a ce sujet. Même quand je parlais de choses que j'avais subi à l'âge de 12 ans par les racailles.
Vous défendez toujours les racailles, toujours les mecs qui foutent la merde, vous trouvez toujours toute sorte d'excuses, et vous nous donnez tort.
Ha mais maintenant tu peux difficilement sortir de chez toi ? DOMMAGE, ça fait des décennies que des mecs comme moi on essaye de vous ouvrir les yeux, mais on est toujours des fachos d'après vous.
Et bien maintenant on en est là.
Tu pourras voter pour n'importe quel partie, ça ne changera pas grand chose. Arrêtez de croire que les politiciens sont des super héros. + Qui te dis que certaines filles ne pensent pas comme toi ? ça ne sert à rien de faire des généralités...
Arrête ton hypocrisie de grosse bouffone la plupart vous êtes des pan et pab !@@CelesteXXXX
Le soucis c'est que les gens ne pense pas que les hommes garçons puisse avoir besoin d'aide, de se confier etc... durant l'enfance certaines personnes disent aux garçons qu'il ne faut pas pleurer etc... et les filles sont parfois surproteger. Sauf qu'on est tous humain et on a tous des émotions. Résultat personne ne part du principe que les hommes puisse être des victimes par des hommes ou femmes. Ou encore les hommes battu qui n'osent pas poster plainte car "se ne sont pas des hommes". C'est deja pas trop évident pour une femme alors pour un homme. On peut tpus être victime d'une agression quelque soit notre genre ou âge. Moi je suis une femme et j'ai jamais eu de soucis même si parfois j'étais moins confiante. Il suffit d'être au mauvais endroit au mauvais moment. Donc que les personnes victimes homme comme femme puisse se sentir soutenue dans ce genre de situation serait vraiment bien.
C'est clair qu'elle a été abordée par des racailles...
@@CelesteXXXX Clair mais il est clair qu'il a raison: les mecs qui vous abordent dans la rue en mode "Wesh Wesh" sont des racailles...
Je paries que se sont des suedois !
Mais non des norvégiens
🤣😂👍
Ou des anglais qui s appellent Kévin et Matteo
Mais oui, ils s'appelent Mateo et Kevin 😅😅😅
Suédois du nord ou du sud ? Précisez, Précisez...😅
Les wech des villes ne savent vraiment pas ce comporte comme des hommes c'est plus des chiens que de l'humain
Merci de ne pas insulter les chiens!🤔
exact et quand je vois les chiens avec leur maitres ce sont maintenant les chiens qui balladent leur maitres... les animaux et notamment les chiens sont limites mieux traités que les humains eux mêmes... triste France dire qu'on en est qu'au début...
C'est les seul qui ont encore les couille d'allez parler au fille parce qu'il sont resté des hommes eux ,vous autre la moitier est gays trans etc l'autre moitié deconstruit trouillard devant les filles.
C'est une grave insulte envers les chiens qui sont un milliard de fois plus aimant et intelligents qu'eux .
@@onoff101 Vous êtes un mammifère donc un animal. Vous voyez beaucoup d'individus du genre humain abandonnés dans les refuges ou attachés à un arbre sans eau ni nourriture ? Arrosés d'essence et brûlés ou défenestrés ? Pauvre con
Continuez à voter a gauche et vous allez comprendre ....
😂
C'est justement parce qu'on a compris, ce qu'était la droite...
Retourne à la campagne. C est cela de voter à gauche, ce sera pire après
☪️ancer ...
@@ALDJUANperso je prends ton commentaire comme de l'ironie . La plupart des gens qui vote a droite c est en partie a cause de ça , car on a pas envie que nos sœurs , enfants , petite nièce se fasse emmerder par des crevards dans la rue
Et bien évidemment c'est sûrement René mâle blanc de plus de 50 ans ? Hein ? 😂😂😂❤
Enfoiré de sale hétérosexuel catholique de René
je pense que Dsk a fait bien pire qu'aborder une jeune femme ,hein ? :)
@@track0166 50 ans ce n'est pas vieux pour celui qui s'est entretenu pas d'alcool pas de tabac sportif comme un 🐓 et des mâles blancs de 50 ans avec des jeunes filles trentenaires on en voit pas dans tout les coins de rue car bien souvent elles ont des mômes en bas âge et un mâle blanc de plus de 50 ans ne veut pas se faire chier avec les mômes des autres croyez moi ✌️🤣😏
😂 non, c'est Patrick avec les Gitanes sans filtre.
Alors l'exemple est mal choisi, parce qu'honnêtement "René mâle blanc de 60 piges qui drague lourdement les petites nénettes de 20 ans" c'est totalement plausible en réalité. Quand ils bandent presque plus et que leur femme ne veut plus se faire toucher depuis plusieurs années, il y en a qui se sentent pousser des ailes hein... C'est donc presque autant probable que de se faire draguer par des racailles.
En revanche ce qui est peu probable c'est que cette drague insistante ait été à l'initiative d'un jeune français poli et bien éduqué, ça c'est sûr...
Je suis tellement désolée pour cette jeune femme, mais aussi pour tous les hommes qui savent se comporter comme il se doit, et qui payent pour le comportement des abrutis qu'elle a rencontré !
Oui c'est cLaiR
Lol vous êtes des sacrer abrutie une femme qui s'habille comme une pute elle sera vue comme une pute alors faut arrêter de croire que se genre de femme provocatrice .On voie sa arrive pas à une femme voilée se genre de chose et même sans etre voilé il y a des tenues plus approprier pour faire des course et je parle même pas de son maquillage.
L'émancipation ce n'est pas l'hypersexualisation sans aucune pudeur : on vous confond avec des prostituées aujourd'hui. Pas de soutien gorge avec un t-shirt transparent pour montrer ses seins, transparent en bas pour montrer ses fesses. Et même les mineures !!! Et après ? À poil avec un plug rose fushia dans les fesses ?
Franchement vous êtes complètement abruties par un féminisme qui dégoûtent tout le monde franchement...
Bon courage bande de branleuses irrécupérables psychiatriquement franchement 😂
Surtout pour Jean-Christophe qui n'a rien demandé...
Je suis mulâtre métisse est arrêter de dire les homme!!!! non ces les maghrébin de cité ou bledar est des noir de cité ou bledar point parceque en disant les homme ces un moyen pour vous féministe de ne jamais régler le problème.
C'est les seul qui ont encore les couille d'allez parler au fille parce qu'il sont resté des hommes eux ,vous autre la moitier est gays trans etc l'autre moitié deconstruit trouillard devant les filles.
totalement d'accord, les feministes rafolent de ce genre d'histoire pour faire croire à toutes les filles que les hommes c'est le problème
oui ou les Blancs racailles... dans tous les cas des racailles qui croient que tout leur est dû
le problème c'est que la majorité des jeunes maintenant pensent que c'est de cette manière qu'il faut se comporter. Quelle que soit leur origine.
Bien vu
Arrêtez de dire "mecs" les filles, dites clairement arabes et noirs.
Et puis elle dit aux mecs qui regardent sa vidéo d'arrêter d'être lourds. Ca sert a rien, c'est pas rachid et mamadou qui regardent sa vidéo.
ou à la rigueur "racailles" mais ça la dérange trop d'assûmer
Tellement.
Face d’Q
C’est un problème masculin, arrête de te dédouaner par le racisme
La France et devenue comme sa continuer a bien voté surtout ! sa s appelle l insécurité il parait que sa. Existe pas l insécurité en France 🇫🇷 tout va bien alors tout va bien 😅
Les Français ont voté pour que ça continue et que ça s'aggrave.
"Des mecs" quel mecs?
Sûrement Jean Michel le blond, si on en croit les affiches de préventions contre la drague de rue.
Tout à fait, il est là le problème. Les « victimes » ne donne jamais les origines ethniques, les CSP… Et même s’il est français pur souche, il faut justement le dire. Les choses ne peuvent donc pas changer.
Des paysans français blancs hétérosexuels cisgenres: ils ont invité la jeune demoiselle à monter dans leur tracteur au milieu du foin...
@@chuck2313 Je l'ai toujours trouvé bizarre, ce Jean-Michel...
@@jeremielafon8134 Ces filles ne sont pas des victimes: elles sont complices par le fait de ne pas aller jusqu'au bout de leur démarche de "dénonciation"... Leur silence est une Omerta, mais la réalité de ce qui leur est arrivé et du profil de leurs agresseurs est un secret de Polichinelle... 😉
J'ai fais faire à ma fille du Kravmaga depuis ses 8 ans (aujourd'hui elle en a 20) , afin surtout de travailler sa confiance en elle, puis je l'ai aidé à travailler son attitude, lorsque que l'on est serviable, effectivement on répond souvent par politesse et le piège arrive car "les traqueurs" croient que c'est soit une ouverture (même si c'est un non!), soit une faiblesse... Ne PAS REPONDRE, jamais!, Avoir le regard fixe, vide et déterminé en regardant devant soi et non pas par terre! Quand tu regardes par terre c'est de la soumission ou de la peur pour eux, le pire pour les lâches est de ne pas savoir à qui ils ont à faire en face...Effectivement marcher vite, si on voit un groupe, on change d'itinéraire, on ne va pas la tête baissée dessus, on peut se mettre à l’abri dans un commerce quelques instants, on peut faire semblant d'être au téléphone avec ... son père par exemple...😁 MAIS....NE JAMAIS ENGAGER LA CONVERSATION AVEC, pas un regard, rester froid.... Bref surtout ça me fend le cœur et me met en colère qu'une jeune Femme ne puisse jamais sortir sans se faire emm....... et toujours pas les mêmes n'ayons pas peur des mots.... 🐪 Les Femmes et jeunes femmes étaient plus libres jusqu'au milieu des années 90....Après "les petits anges se sont sentis pousser des ailes avec la complicité des autorités censées nous protéger.
Vraiment la vérité
Effectivement règle numéro un : ne jamais leur répondre. Jamais. Même pas un non. Les ignorer totalement et tracer. Ne jamais baisser le regard, au contraire, les contraire, les regarder droit dans les yeux et les dépasser sans les calculer.
Je suis d'accord avec vous, à ceci près que les crevards existaient déjà dans les années 90. Mais c'est pire de nos jours c'est vrai!
@@yam8265 bla bla bla bla .
Voilà pourquoi le Japon est raciste... Quand la culture des uns déborde sur celle des autres, ça crée des guerres...
Mets un voile sur la tête pour t habituer tu verras ça sera obligatoire dans pas longtemps bisous les féministes hâte de vous voir à la maison dans vos cuisines avec vos 7 enfants toucher la caf 🇫🇷🇫🇷🇫🇷😢
😂😂😂Sandrine Rousseau en train de faire la vaisselle 😂😂😂
Tu parles ces vieilles meufs ce seront barrés dans un autre pays qui sera sauvegardé
Si elle n'avaient pas le droit de vote, les résultats seraient probablement différents je crois...
☪️ancer ...
mimi la grayloise
il y a 7 heures
( la gauche) ça passe son temps à se plaindre du "patriarcat" blanc et de la société occidentale, qui est celle qui a octroyé le plus de droits aux femmes depuis longtemps, et dans le même temps, ça vénére, ça idolâtre des représentants de "cultures" où la femme est considéré à l'égal d'un meuble ! Si ce n'est pas ce qu'on appelle de la dissonance cognitive, alors qu'est ce que c'est ?!!
En région parisienne, à 61 ans, je me fais toujours accoster par ce genre d'individu, Quelle que soit la tenue que vous portez, à partir du moment où vous n'êtes pas trop moche et pas trop mal foutue pour "ne pas détériorer la marchandise" comme disait mon arrière grand mère, vous subissez sans cesse ce genre de comportement... ça m'est arrivé encore il y a peu de temps en sortie avec ma fille...et ce sont toujours les mêmes.
Dans leur pays les femmes sont couvertes, c'est normal que les mecs s'excitent à la vue d'une cheville 😂
@@LeRoskal COMMENTAIRE STUPIDE, justificateur de l'injustifiable. Et y a quoi de drôle débile ?
@@LeRoskal Oui c'est une question culturelle... Après en Afrique c'est tantôt le "voile" des bonnes soeurs, tantôt les seins nus, tantôt le boubou: il y a de tout et ça fait le charme de l'Afrique...
Des suedois aussi?
@@LeRoskal absolument, les femmes sont couvertes car il ne savent pas gérer leurs pulsions sexuelles.
D'où le comportement d'animaux en rut.
C'est dingue mais ma femme et sa sœur ont eu aussi ce genre d'expérience à Bordeaux... toutes nos grandes villes sont polluées.
Les petites aussi.
Idem pour mes filles à Toulouse
Pas que dans les grandes villes c'est partout !
J’ai quitté Nantes pour cette raison… J’ai terminé à l’hôpital à cause de ce genre de mec. Ça a été l’agression de trop, je suis bien mieux à la campagne
Le rat est partout...
Nos filles sont traquées à domicile, vous vous rendez bien compte de la situation ?! C est extrêmement grave.
Nos filles ?????? Et arrête tes connerie donc les hommes ne plus droit de draguer. Donc il doivent passer au viole ???? Faut arrêter de voir les interactions homme femmes comme néfaste. Surtout la elle c'est fait draguer sans violence si elle avait était cash à place de noyer le poisson il serait pas revenue une seconde fois . Deplus elles parle de discrétion en regardant le sol et elle habiller pour provoque justement des interaction et je parle pas du maquillage . Dans d'autre cas le messages aurait pu être légitime mais la elle se plaint d'interaction naturelle qu'elle a provoquer qui l'empêcher de ne pas répondre rien surtout demander l'heure est technique de drague connue et non car elle cherche de l'attention mais vu que les hommes qu'elle croise ne lui convient pas elle chiale .
Une blonde, une rousse, yeux bleux ou clair de peau =>>> putes
Voilà la mentalité raciste devant ce phénomène de drague de rues.
Il s agit en fait d un comportement purement raciste qui mets les femmes non musulmane dans la categorie pute . Ils sont persuadé que elles vont dire oui à toutes propositions sexuelles.
On est dans le meme délire raciste que les noirs qui courent vite, les arabes tous voleurs..la blanche c est une pute.
Des racailles... mais askip c'est Jean-Christophe qui a commencé
J'ai 22 ans, pour mes études, j'étais monté à Strasbourg...ma soeur me demandait de l'accompagner de la gare à chez elle et en fin de soirée, je ne devais jamais trop boire car mes amies me demandaient de les escorter. Quasiment toutes avaient déjà été agressées par des gens typés mais toutes votaient à gauche car selon leurs dires : "faut pas généraliser et puis les agresseurs blancs et catholiques ça existe aussi !!" (Aucune n'avait jamais été agressée par un blanc catholique). Un moment, je suis triste pour elles mais c'est de la selection naturelle. Maintenant, il ne faut pas généraliser toutes les femmes, je n'ai aucune empathie pour les femmes de gauche qui se font agresser étant donné qu'elles se mettent volontairement dans cette situation mais il existe beaucoup de femmes de droite qui se font agresser et elles, elles ont besoin de notre soutien.
Oui c'est le Kârmâ...
J'ai des filles et je trouve ces comportements inacceptables, lamentables, mais nos pourris de politiques l'ont voulu sciemment, ..
Et qui les a élu ?
@@LeRoskalmoi m'sieur !
Les Castors...
J'ai bon?
Askip le "vivre ensemble" c'est le Top...
J'aurai bien aimé avoir le profil du type mais j'ai bien ma petite idée...
Y a pas besoin de se poser la question...
Comme dirait l'autre génie " la question elle est vite répondue " 😂😂
☪️ancer...
Des suédois certainement
Un wesh wesh la bess ça va cousin ? Des mecs avec des casquettes CHarbrand, portant du Lacoste et des Nike Air Max Tn. Un Bader ou un Samir quoi .
Les jeunes femmes qui votent à gauche ou extrême gauche ou pour l'UE et ensuite viennent se plaindre des conséquences des résultats de leurs votes. 😄
il n'y a pas vraiment de rapport, mais si ça vous fait plaisir ... les femmes qui votent à droite se font autant emmerder que les autres...
@@gipsy8106Mais celles qui votent à droite aimeraient solutionner finalement, ce problème. Alors que celles de gauche continuent de l'intensifier ...
@@TonyHawkTuah Ou pas.
Si voter changeait quelque chose il y a longtemps que sa serait interdit
@@gipsy8106 bah si y a un rapport... si vous le voyez pas bah c'est qu'il y a un problème... encore une fois
Les lourdeaux qui t’on dragué français de souche ou seulement de papier ?
Français de souche de papier.
Je dirais même plus, de papier "toilette" pour rester polie...😱😡
@@jeanehachette505Papiers crépon ? Ou papiers crépus ??? 😂
Je préfère dire "français de coeur ou français de papier"
Jean-Christophe est dans le coup j'en suis sûr...
Jeune femme " ne pas nommer les choses c'est rajouter du malheur au monde" il nous faudrait un peu plus de détail sur ces gentils individus pleins de délicatesses pour sûr c'est Kévin et Mathéo à n'en point douter.
une go chiasse sans doute .
l'incohérence des tes propos est atroce, tu veux éviter qu'on fasse de l'essentialisme donc tu veux connaître l'origine des ces gens pour faire un autre essentialisme, parce que pas tous les étrangers font ce genre de choses, faire ce genre de raisonnement peut se retourner contre toi.
Anthony Kavanagh avait fait un très bon sketch sur ce genre d'individus
Il s'agissait de Jean-Christophe et de Gégé: toujours dans les coups fourrés, ces deux-là...
Et jme doute que c'était pas du kevin ou Mattheo ? Meme si je suis sur que tu pretendrai le contraire. En plus tu est une jolie femme et un homme tentant une fois de te seduire et comprenant que tu nest pas intéressé doit logiquement en gentleman sen aller mais quelque chose me dit que ca doit etre du karim et ses freres qui sont venus te faire chier .
Votez a droite non de dieu , pour au moins esperer un changement. Meme si peu importe le parti , ceux la font ce quils font pour leurs interets et non les notres
Quelle époque de merde
Dans tous les cas elle parle de racailles... un mot censuré par elle-même parce qu'elle craint trop d'être associée à l'esstraymh-drouâtth
Elle ne dit pas tout. Elle devrait.
Ils détestent les français mais raffolent des françaises
bien dit ;)
@@track0166 j'ai cherché à comprendre pendant des décennies. La conclusion est celle-ci.
Pour les souiller, pas pour les marier
Ce sont des prostituées pour eux, c'est culturel...
@@busy528poul papier maliage possibl
Si elle vote à gauche ça me regarde pas ! Dans le cas contraire soutien à cette femme !
Dis pas les mecs dit les africains merci
Peut-être devriez-vous collectivement porter plainte contre le gouvernement français pour mise en danger et non assistance au peuple français en danger .
Commencez par cela
Dépose une réclamation au front populaire
Grave
ça c'est envoyé, excellente réplique
Elle n'a qu'à mettre sa burka, que voulez vous enfin ...
La demoiselle oublie de préciser l ethnie des individus lourdingues
Non, ce n'est pas un oubli. Elle ne l' a pas dit parce que c'est interdit par la loi. Si elle l'avait dit, cette vidéo aurait été supprimé par youtube.
Elle nie la réalité, en la détournant pour rentrer dans la norme et se faire accepter en société... Un témoignage qui pousse à l'erreur...
Bien fait continue à voté la gauche 😂
Faudra prendre ça en note et bien voter la prochaine fois, même si on a bien vu les 10 Millions d'électeurs se faire flouer par la gauche
Continuez à faire les castors, si ça continue ils ne s'arrêteront pas juste à la drague lourde.
ils ont déjà commencer a égorger nos enfants...
Les gens ont l'air de découvrir ce genre de faits. J'ai moi même vécu ça quand j'étais plus jeune, j'ai même eu des demandes en mariage dans la rue (je dirais il y a plus ou moins 20 ans). Mais j'avoue que l'époque était moins violente et moins anxiogène, je me permettais d'en rire avec eux et ça se passait bien dans la plupart des cas.
N’empêche, t’étais bien contente d’être complimentée.
@@vieilhiboudelabranche1898 Oui certes
Ah la fameuse tenue d’été… Après pour le reste je suis assez d’accord.
"Mon copain ne comprend pas pourquoi j'ai peur de sortir..."
Les filles si vous êtes dans le même cas ; il serait peut-être temps de changer pour un compagnon qui écoute ce que vous lui dites et pour qui votre sécurité est prioritaire
Perso je prend le métro aller et retour matin et soir juste pour accompagner ma copine alors que je travaille à la maison
Et quand le copain dit ça on dit qu'il est insecure ou macho!!
@@jamescarter4020 voire islamiste radical
Suèdois, Hollandais, ou autre ??
Hein ?? Quitte à pousser la gueulante, autant le faire bien !!!
Elle vote à gauche et n'a toujours pas compris.
@@doggyrock742 A mon avis elle esquivera la question en imaginant Norman
à qui elle s'adresse ??? parce que ceux qui agissent de la sorte ne risquent pas de l'écouter...
Jeune dame .
Il faut appeler un chat un chat donne-nous la déjà la nationalité ou l'origine de ces gens-là .
C'est déjà plus important pour bien comprendre le contexte ce sont des gens comme chez nous des occidentaux ou plutôt des orientaux ou des gens du Sud ?
Mais dans l'assistance je crois que j'ai compris de qui tu parlais il y en a plein les rues ils ont des cheveux crollés ou des cheveux lisses noirs , peau basanée .
Appelle la police pour harcèlement
Sûrement Norman Thavaud... à tous les coups... Trop blanc, trop hétéro, trop cisgenre pour être innocent...
C'est malheureux mais il va falloir fuir l'occident et aller se réfugier dans les pays de l'est ... Hongrie, Bulgarie Russie
Reste a l'ouest
En même temps les dirigeants de la France sont des Blancs... Cherchez l'erreur
@@Cymobuto L'immigration c'est le progrès: on n'arrête pas le progrès...
Aujourd'hui les travelos sont tellement bien maquillés que c'était ma première impression en voyant cette fille 😂
😂😂😂
Quand on arrive en ville, on arrive de nulle part... Ils n'ont pas l'air viril mais ils font peur à voir...
Vous pourriez préciser mademoiselle si ils étaient blancs, arabes, noirs ou asiatiques.
Quand on voit les gros boudins de la LFI bien entendu elles ne peuvent pas comprendre ce qu’est que se faire draguer dans la rue 😂
c'était sûrement un Benoît et un tristan 🥲
Je compatis vivement.
La ville est une jungle désormais.
Prenez bien soin de vous !
Triste vie que d'être une beauté fatale...
Comme je la plains...
Grave
C est la triste réalité et je suis un homme.Souvent sutout avec les beaux jours je le vois bien autour de moi certains sont d une insistance c est terrible de plus cette jeune fille a raison quand c est non c est non pourtant c est facile a comprendre...a l époque on passait parfois plusieurs jours voir plus pour conquérir l amour d une fille.....courage a Vous jeune fille.
Question de culture
Encore un coup d'un Suèdois 😏
Pas d'amalgame: tout laisse à supposer qu'il ne s'agit pas d'un vrai Suédois, mais plutôt d'un Norvégien déguisé en Suédois...
Bon courage à vous et toutes les autres. Il faut vraiment que les gens réfléchissent à voter autrement, et virer tous ces gens en place depuis des années.
Y en a marre !!!!!
Courage et soutient malheureusement c le quotidien de bcp de femme.
On peut draguer tout en étant galant....
En même temps quand on est aussi belle, forcément cela attire, croyez moi, il y a pire être moche et invisible.
Vous verrez dans quelques années, les compliments vous manqueront.
J'imagine qu'un jour votre copain vous a dragué, il a tenté sa chance et vous a séduit, c'est la vie, d'après votre description ce n'était pas si lourd.
Si ce n'est ni agressif ni vulgaire, c'est le prix à payer , pour le plaisir, injuste, que vous créez, même involontairement, dans le cœur des hommes.
C'est vrai: le temps rend nostalgique
Si ton ami ne comprend pas ta situation, il faut lui acheter un labrador!
Pas con… Et ça s’affiche sur la toile, ça n’a pas l’air de le déranger.
2 mêmes
J'aurais bien aimé connaître les ethnies de ces personnes 🤔
Bien dit mademoiselle, il y a de
Plus en plus d'arceleur et de dégénérer.
Ont ne peut plus sortir tranquille,dans la rue, aller en boite etc .
Le monde est devenu fou,
courage a vous toutes.
Tant que les solutions aux problèmes seront géré par des personnes qui ne subissent ni les préjudices ni les conséquences, les choses ne s’amélioreront jamais.
A l'avenir, ne dites surtout pas que vous êtes en couple, ça les excite encore plus , ils sont complètement tarés ! Heureusement que vous n'étiez pas enceinte , il vous aurait pas lâcher .
🤣🤣
Encore François et André qui draguent lourdement
C'est pas normal qu'une fille ne puisse pas être tranquille à tous moments maquillage ou pas
n'importe quoi. Comme si c'était une question de maquillage ! ce pays est rempli de sombres crétins qui savent pas réfléchir...
Le problème est culturel
@@totointernational3493 On s'en fout de l'excuse de la culture, c'est qu'un prétexte. Certains de cette culture se tiennent très bien et deux de mes mauvaises expériences c'était des français blanc, culturellement élevé à la française pourtant. Un a eu des gestes très déplacés, un autre insistait tous les jours en harcèlement par message (évidement il a fini ignoré). C'est surtout une question d'éducation et de savoir vivre qui manque cruellement.
Si des mecs continuent de "draguer" comme ça c'est que parfois ça doit marcher sinon je ne vois pas l'intérêt de répéter sans cesse une opération qui ne fonctionne pas.
oui
Sonny9546. ces mecs ne sont pas capables de se poser des questions, ils perpétuent des conditionnements appris en groupe, ne se disent jamais que ça ne marche pas mais que ce sont les Femmes qui sont incapables de comprendre, s'ils se sentent frustrés après un refus , + de 2 tiers d'entre eux deviennent agressifs, voir violents, c'est le bug dans leurs cerveaux étroits
Je comprends pas ces mecs: quelles sont les probabilités de réussir sa drague comme ça... En fait c'est le plaisir de faire ch_er les nanas...
Ah Rachid ne sait pas se tenir ...😅
Il y a longtemps que les belles années sont terminées !
Le monde a changé énormément, et surtout pas dans la bonne direction !
Bon courage à toi !!!!
⏳️⏳️⏳️⏳️⏳️⏳️
Je suis le papa de trois jolies jeunes filles et elles me racontent les mêmes expériences que la votre
C’est vraiment navrant l’évolution de cette société
On va devoir mettre du bromure dans les boissons pour calmer tous ces abrutis
Ça devient vraiment difficile d’être une femme à l’heure actuelle c’est triste
J'ai constaté que les jolies filles maquillées se faisaient plus souvent aborder que les jolies filles non maquillées... Les mecs qui tiennent à s'afficher en couple avec des jolies filles doivent partager les tâches avec celles qu'ils convoitent au lieu de faire les radins ou pire: les égoïstes...
Il faut appeler la police pour harcèlements ou tentative de .... etcccc , si c'est dehors n'hésitez pas à demander de l'aide ou appeler la police
Vous ne dites pas à quoi ressemblent ces gens là mais j' ai quand même ma petite idée. Ils ont sûrement les cheveux frisés noirs et un grand nez.
Le conseil que je peux vous donner c'est d'essayer de ne pas attirer l'attention des jeunes hommes avec des affaires légers, car il y'a des hommes qui veulent rien savoir.
Merci du témoignage 😉👏👏
Ce n'est pas de la drague ça.
C'est du harcèlement de cas soç'.
encore un coup des Russes ca ...
Juste une question.....tu as voté pour qui ? si tu as fait 'barrage' je te plains pas...
A la campagne on est civilisé, et français donc on ne fait pas ça
En tant que mec ca me soule oh les gars retournez sur votre PS5 ou allez bosser au lieu d'emmerder tout le monde
Encore des supporters anglais ou alors des Kevin et Mateo ,hein Gerard ?
Les mêmes problèmes dans les bureaux mais elles ne se plaignent pas .
Ce n'est pas les profils que l'on croise dans la rue
Et donc ? Oui il existe des chiens partout, ça ne change rien au fait que la majorité des agresseurs de rue n'ont rien d'un Kevin ou d'un Mattéo alors t'es mignon, tu fermes ta gueule.
Bienvenue en France😂😂
Ne va même pas à Paris ou pire à Marseille. Ton copain s'il marche à côté de toi va avoir la pression. On va le tester et le provoquer l'insulter pour lui casser la tronche de jalousie. Retourne à la campagne parce qu'une fois que tu leur a parlé ils vont te suivre nuit et jour vu qu'ils tiennent les murs et qu'ils surveillent les allées et venues. 24h/24 . Malheureusement c'est comme ça.
oui
Votez Marine Lepen , je comprend cette jeune femme , elle est l’exemple type hélas …
Tu as sûrement voté pour le nouveau front populaire 😂😂
Si elle est de droite, j'ai de la peine et de l'empathie pour elle mais pas si elle est de gauche. Si elle est de gauche, elle a voulue cette situation.
"Réfléchissez" !! Un grand mot pour ces demeurés ...
Le problème c'est que c'était certainement des personnes d'origine on sait bien la quel... et les meuf melange tout après mais vous inquiètez pas, j'fais déja partie des mec qui ne vous drague PLUS DU TOUT. De temp en temp y en a tjr une pour te faire du rentre dedans et la on en profite bien du coup mais sinon tchao les meuf
amen
1) dans les années 80 ça n'arrivait jamais
( sauf à Paris dans le métro avec des gens complètement cinglés. du coup c'était pire )
2) depuis que je suis grosse et vieille j'ai jamais eu d'ennuis avec les mecs
3) une fille très jolie va attirer forcément beaucoup plus les mecs.
Donc on va pas se rendre moche exprès. Le problème c'est eux.
4) en revanche le décolleté très plongeant, je suis pas sûre que c'est indispensable pour avoir pas trop chaud. Et je suis pas sûre que ça soit pas une partie du problème non négligeable par le fait que ça indique ( à mon avis inconsciemment ) une sorte de signal de disponibilité. (genre un signal qui est câblé dans notre cerveau depuis les mammifères d'il y a 10 million d'années et qu'on peut pas enlever).
5) Donc si c'était moi je ferais un essai avec un t-shirt un peu normal, pour aller faire les courses. Les hommes sont très sensibles à tout ce qui est visuel et à certaines caractéristiques féminines, notamment: les grands yeux , les joues rouges, les lèvres rouges.
et ça, ça date des mammifères d'il y a très longtemps, donc ils y peuvent rien du tout.
Bien sûr on a un cerveau et on est censé avoir une éducation
MAIS
on sait tous qu'il y a des parents déficients qui n'ont pas réussi l'éducation de leurs enfants.
Donc c'est pas la peine de sortir avec un gyrophare pour attirer les hommes , car parmi eux il y a aussi ceux qui n'ont pas d'éducation.
Donc ok, on a le droit de sortir à poil si on veut , ça ne donne à personne le droit de nous violer,
Mais pour autant on sort pas à poil parce que on sait que ça va poser des problèmes
De la même manière on sort pas à des heures trop tard dans la nuit quand il y a plus personne dans les rues.
De la même manière je pense que ça peut être sage de ne pas mettre forcément des décolletés plongeants quand on est pas en situation de devoir plaire à notre conjoint de devoir chercher un nouveau conjoint.
En tout cas je ferais l'essai, pour avoir la paix.
Mais néanmoins si c'est une question de beauté physique, il est pas question qu'on se rende laides ou qu'on se cache, pour déplaire, comme le font certaines religions.
Tu notes que tu n'étais pas maquillée, mais je trouve que ça c'est pas normal que ce soit un critère. C'est vrai que ça a une incidence sur l'attraction sur les garçons. Mais pour autant ça n'est pas sexuel et ça devrait pas poser ce problème sauf si la personne en face est complètement obsédée.
6) il y a aussi quelque chose dont on n'est pas suffisamment conscience c'est qu'on doit apprendre à dire non de façon suffisamment sèche et désagréable pour que les personnes le comprennent
et comme chacun a un degré de compréhension différent du "non" selon ce qu'il a vécu dans sa famille, il ne faut pas hésiter à être beaucoup plus désagréable que ce que l'on ressent qu'on devrait être, parce que parfois on peut donner l'impression à quelqu'un que notre "non" n'est pas sûr simplement parce qu'on le dit gentiment et qu'ils ont l'habitude chez eux d'entendre ce mot avec une voix extrêmement méchante.
Et que donc le simple fait de le dire gentiment ça leur semble vouloir dire oui.
Ça c'est le problème des différences d'éducation et de caractère, j'ai mis énormément de décennies avant de comprendre que je pouvais envoyer promener quelqu'un et c'est pas encore facile pour moi à mettre en pratique.
Le plus tôt on apprend à envoyer promener les gens, le mieux c'est.
Parfois on a une famille gentille et respectueuse, mais il faut bien vite comprendre que le monde est très différent.
7) c'est sûr qu'il faudrait arriver à forcer les gens à éduquer leurs enfants correctement mais on en est pas encore là.
En revanche on pourrait vraiment militer un peu plus fort pour interdire le porno parce que un type qui se masturbe 3 fois par jour depuis l'âge de 11 ans sur du porno, je ne vois pas comment son cerveau peut réagir normalement quand il voit une jolie fille, et surtout je ne vois pas comment son cerveau peut lui expliquer qu'il ne doit pas entrer en ébullition.
Même si ce n'est pas en draguant dans la rue, si un jour ce garçon est marié avec quelqu'un, il va faire chier sa femme toutes les nuits.
8) ensuite à partir du moment où on considère que on va plutôt choisir comme conjoint quelqu'un qui a une bonne éducation et qui a une maîtrise de lui-même,
L'histoire du maquillage ou des vêtements tombent d'elles-mêmes, parce que on va partager le même lit toutes les nuits, pratiquement pas habillés, il faudra bien que le gars soit capable de voir sa femme nue sans lui sauter dessus si elle n'est pas consentante.
Donc la maîtrise de soi c'est pas une question de maquillage ni de vêtements, ça va beaucoup plus loin si on veut pouvoir vivre en couple.
9) autrefois on appelait ça la chasteté et on éduquait les jeunes, surtout les garçons, à la chasteté. Ça veut dire de se maîtriser, d'avoir une attitude respectueuse envers les autres et de ne jamais les forcer. Spécialement en matière de sexe, mais pas seulement. Ça pouvait inclure aussi les paroles et les attitudes. De ne pas parler trop de soi par exemple.
Toutes ces choses qui permettaient d'avoir une meilleure attitude envers les autres s'appelaient des vertus.
Aujourd'hui où on aime bien restaurer des maisons anciennes ça serait pas complètement idiot de restaurer aussi certaines coutumes anciennes qui ont fait leurs preuves.
10) à propos de coutume ancienne il y en avait une qui s'appelait le mariage dans laquelle les personnes déclaraient leur consentement à entamer une vie amoureuse et sexuelle ensemble.
Elle se mettaient un petit anneau à un doigt spécifique pour le signaler autour d'elles.
Et une personne célibataire ne s'avisait jamais d'aller draguer une personne qui avait un tel anneau. Et si il le faisait, il passait pour un goujat aux yeux de tout le monde.
Je pense que ça devrait à nouveau être enseigné et être la norme pour que les gens sachent où ils mettent les pieds et que seuls les jeunes célibataires se draguent.
11) autrefois aussi on était dans des lieux beaucoup plus limités et locaux et on draguait au bal le dimanche. On n'était pas sans cesse abordé par des parfaits inconnus mais on rencontrait toujours un peu les mêmes groupes de personnes et on finissait par tomber amoureuse de quelqu'un et il se rendait compte qu'on était amoureuse de lui et lorsque les deux avaient donné suffisamment de signes dans le regard ou dans les danses, on pouvait commencer à envisager autre chose.
et ce autre chose était une relation longue durée.
Pas un plan cul.
Depuis là soi-disant libération sexuelle des années 60, on a libéré des prédateurs, on a absolument pas libérer la sexualité de quiconque.
On a maintenant des gens qui ont besoin d' un plan cul par soir et qui infestent le marché de la drague.
Les personnes qui recherchent une relation normale deviennent complètement allergiques aux relations homme-femme.
Sans compter les femmes qui ont été forcées par quelqu'un et qui sont fichues pendant hyper longtemps , voire toujours.
Le principe du mariage protégeait les gens, corps et cœur, plutôt que de les limiter.
On a absolument rien gagné le jour où il a été quasiment considéré comme normal de coucher avec n'importe qui sans aucun engagement.
ça n'a arrangé que les prédateurs. et un prédateur peut détruire 365 femmes par an.
On réclame des contrats à durée indéterminée pour le travail, on ferait mieux de le réclamer pour la vie affective.
Les filles n'ont rien à gagner à une relation à court terme ( risque de la grossesse, risque d'un partenaire violent, risque de la rupture affective). Les garçons ont tout à gagner à une relation à court terme (pas de responsabilité financière, pas d'enfant. joie de la chasse.)
Il faut absolument que les filles et les femmes comprennent qu'elles doivent être très très difficile avant de choisir quelqu'un et qu'on arrête de donner aux garçons l'habitude qu'ils peuvent se servir des femmes comme si c'était des objets. Celles qui donne ce genre d'habitude aux hommes font du mal à tout le monde.
Et celles qui sont trop jeunes pour dire NON devrait être tenues par leurs parents, avant de devenir des sextoys.
"Les" mecs stop de tous les metres dans le même sac. si on dit ha les meufs toutes les mêmes, ça vous gave donc stop. aprés je comprends ton coups de gueule et ces très certainement pas facile pour toi. mais stop généralité.
Comme on dit l'expression " les bon vont payaient pour les mauvais" même si je comprends sa situation.
Je pense justement qu'elle est le vent mauvais . Elle s'habille et sa maquille comme si allais sortir en boîte mais pour faire des courses et à la place de lui dire je ne suis pas intéressé car demander l'heure c'est une technique de drague mega connu surtout que l'heure tu peux le trouver facilement tout seul aujourd'hui (pharmacie arrêt de bus mairie etc) donc elle sait mais vu que l'homme le plaît pas mais veux se faire draguer elle n'envoie pas bouler qui crée l'ambiguïté donc logique qui persévére.
@@AnthonyLeVourch Oui même si l'individu lourdingue en face est clairement d'une autre culture que la sienne, le sur-maquillage et la tenue sexy pour "aller faire les courses" me laisse dubitatif également...
Si des millions comme toi allaient voter , on aurait Bardella pour remettre les pendules à l'heure .
Oui, surtout que les élections étaient truqués.
Je sais pas quoi penser parce que entre les meufs qui comme elle se font accoster de manière insistante et qui refusent et ça finit mal.
Et de l’autre côté ta les gens qui accostent sans insistance et qui se font recal méchamment et ducoup ils réagissent mal se qui est aussi logique d’un côté donc en vrai je préfère draguer personne c mieux
exactement, et après elle pleure car soit elle se font accosté par des chiens, soit se plaignent de ce jamais se faire abordé malgré qu'elle voit que les mecs s'intéresse à elle. C'est d'ailleurs ce qu'avait mentionné Unmissabl et erga avant d'être Connu
Cette jolie nana se garde bien de préciser l'origine des "mecs" qui l'ont harceler : est-ce par idéologie gaucho-mondialiste ou par crainte d'être insultée et menacée ???,
Continuez à voter "bienpensants universalistes" ! Voila le résultat.
Toujours la même communauté non?
c'est une bombe en même temps :)
c'est vrai qu'elle est jolie !
C’est quoi une tenue d’été ?
Si tu portes un legging maléfique et transparent no-bra, évidemment que les “chances" vont te draguer. J’imagine qu’ils ne sont pas tous lourds aussi.
Je ne suis l’avocat de personne, mais mettre tous les mecs dans le même sac me pousse à relativiser.
Pareil pour moi: son témoignage, avec ses zones d'ombre, me laisse dubitatif... Elle ne va pas jusqu'au bout de son témoignage, comme si elle avait quelque chose à cacher...
Le problème c'est les lourds. Peut importe sa tenue en fait. Ou même son intention. Même si elle veut se faire draguer, si elle dit non à un prétendant c'est non point. Même dans le pire des cas ou la femme veut intentionnellement attirer des hommes, ça ne signifie pas qu'elle accepte tout et n'importe quel comportement. Son accord s'arrête à son non. Tu as tenté ta chance, c'est un refus tant pis point ça s'arrête là.
Quelque chose me dit que ces "hurluberlus" étaient issus de l'immigration😏
En tous cas vous êtes splendide Mademoiselle!😍
Soyez TRES PRUDENTE!
Bon, les commentaires ne sont vraiment pas terribles! Personne ne connaît les convictions politiques de cette jeune femme et les premiers messages qui apparaissent sont des donneurs de leçons 🤦♀️! C’est votre faute, les femmes qui ont voté à gauche bla-bla-bla… On s’en tape, c’est pas le propos! Rien ne justifie ce qui arrive constamment à cette jeune femme! Par conséquent, cette demoiselle mérite un peu de compassion! C’est vraiment épuisant d’être considérée de la sorte. La majorité des hommes sont bienveillants et bien éduqués, mais ce ne sont pas eux qui nous cassent les pieds, évidemment… Certains peuvent être maladroits, tout comme certaines femmes d’ailleurs, donc oui, c’est bien de rappeler que non, c’est non.
Elle a l'air tellement à bout qu'elle n'arrive même plus à s'énerver la pauvre.
Je suis un mec et je la comprend la pauvre ....ne plus pouvoir faire un pas dehors et aller sereinement profiter d une ballade sans se faire emmerder c est plus que penible puis insister c est souvent s enfoncer quand on le fait de maniere aggressive ,intrusive .
Oui surtout les jolies filles avec du maquillage... Comme si dans les codes de la civilisation "maquillée" signifiait "femme libre et disponible"...