Très cool comme ça la vidéo aussi et comme dit même si je suis pas bon sur le mouillé tu a été impatient 😅 perso je l'aurais suivi et si vraiment t'es collé à son cul oui la tu passe inter comme tu le faisais sur le S pour le bloquer ce n'est que mon avis 😉 belle course en tout cas 👌
Non mais tu as raison j'ai manqué de patience à certaines occasions 😅 Ça me permettra d’être plus stratégique la prochaine fois ! Merci pour ton commentaire 😁
Alors je suis pas un expert mais j'ai 2 ou 3 trucs, à dire virage 1 il a toujours fait la même erreur au début t'avais la bonne trajectoire mais après tu prenais la même que lui donc ne gagnait pas de temps le long virage de la rentrée au stand à mon avis extérieur intérieur serait mieux tant que tu est derrière pcq tu peux reprendre du temps et même si il te rapasse tu pourras faire la même sur 'e virage d'après (Edit) Je trouve aussi que au début t'étais trop impartient même si à la fin tu reprenais du temps sur lui bon après j'ai jamais fait le circuit et fait qu'une fois sur piste humide mais bon faut voir peut être que je suis un génie
Aaaah je reconnais la voix de Didier au micro pour annoncer le départ. Bon pilotage mais tu es trop impatient. Tu cherches trop à décaler ta trajectoire par rapport à celui qui est devant. Reste sur la même traj que lui et rentre moins fort dans les virages. Surtout sur piste mouillée. La tu arrive à chaque fois de trop loin en essayant de forcer l'intérieur mais comme tu es en limite de grip tu te retrouves à le percuter quasi tout le temps. Et derrière tu n'as plus aucune reprise et il prend le large pour 3 tours. Restes bien derrière, dans son ombre et là c'est lui qui va faire une erreur. Si c'est pas le cas, attend de mieux ressortir d'un virage pour te mettre à sa hauteur en ligne droite et là tu doubles.
Je suis d'accord avec tout sauf pour les trajectoires. Je ne cherchais pas à me décaler par rapport à lui c'est juste avec ces trajectoires que j'ai été le plus à l'aise dès les essais libres. Et vu qu'elles sont différentes des siennes y a effectivement des endroits où je le rattrape et d'autres où il me dépose... Mais au bout du compte il n'y avait que 1 dixièmes d'écart au tour entre ses traj et les miennes donc elles étaient pas totalement mauvaises. Mais pour le reste je suis d'accord que j'ai foutu en l'air certaines opportunités par manque de patience ou de contrôle sur piste humide, ça me fera un bon apprentissage pour la suite. Merci pour ton commentaire 😉
@@spinos.27 Un dixième c'est quand même beaucoup. Tes traj sont vraiment pas optimales. Tu rentres trop fort et trop à l'inter. Du coup tu es trop sur l'avant et tu sous-vire énormément. Tu dois donc batailler pour reprendre l'adhérence et tu pers toute la relance du moteur qui est descendu en régime. En sortie tu te fais déposé parce qu'il mieux géré sa traj. Et la raison pour laquelle tu as l'impression de le rattraper c'est parce que dès que t'es à 30m tu te jettes à l'intérieur en te disant que ça va passer. Crois-moi, j'ai travaillé quelques années là-bas, je connais la moindre bosse de cette piste et je peux t'assurer que tu rentres trop fort et trop tôt à l'inter. ;)
@@clement261 je pense que tu devrai vite fait regarder la video ou il explique ca course et la il en parle vraiment de ses traj différentes des autres. ce commentaire as pour but d'apporter un avis extérieur et non en voulant te contredire.
@@DodoHD95 Oui j'ai vu qu'il expliquait ses traj différentes. Mais comme je l'ai dis je connais vraiment très bien cette piste pour y avoir travaillé quelques années. Je connais les trajectoires pour les rotax comme pour les 390cc que ce soit sur le sec ou le mouillé. La clairement ses traj sont pas bonnes et il ne gagne pas vraiment de temps par rapport à son adversaire. Il le rattrape uniquement parce qu'il se jette de trop loin et aussi parce que la personne devant sous conduit pour ne pas faire de faute.
Super idée de poster la course intégrale 👍
GG belle P2
Merci beaucoup 😉
11:54 "okay spinos.... it's hammertime !!"
Je crois que c'était plutôt S🅱️innala la bonne réf à ce moment là 😂😅
Gg!!
Merci 😁
@@spinos.27 Un jour, tu devras réaliser quelques vidéos sur les circuits de karting ici à Mada :)
Très cool comme ça la vidéo aussi et comme dit même si je suis pas bon sur le mouillé tu a été impatient 😅 perso je l'aurais suivi et si vraiment t'es collé à son cul oui la tu passe inter comme tu le faisais sur le S pour le bloquer ce n'est que mon avis 😉 belle course en tout cas 👌
Non mais tu as raison j'ai manqué de patience à certaines occasions 😅
Ça me permettra d’être plus stratégique la prochaine fois !
Merci pour ton commentaire 😁
@spinos.27 exactement et merci pour ta vidéo au moins je vois mieux comment tu gère sous la pluie 😉
Alors je suis pas un expert mais j'ai 2 ou 3 trucs, à dire virage 1 il a toujours fait la même erreur au début t'avais la bonne trajectoire mais après tu prenais la même que lui donc ne gagnait pas de temps le long virage de la rentrée au stand à mon avis extérieur intérieur serait mieux tant que tu est derrière pcq tu peux reprendre du temps et même si il te rapasse tu pourras faire la même sur 'e virage d'après
(Edit) Je trouve aussi que au début t'étais trop impartient même si à la fin tu reprenais du temps sur lui bon après j'ai jamais fait le circuit et fait qu'une fois sur piste humide mais bon faut voir peut être que je suis un génie
Le pilote devant est très académique il prend l’extérieur à chaque fois
Aaaah je reconnais la voix de Didier au micro pour annoncer le départ.
Bon pilotage mais tu es trop impatient. Tu cherches trop à décaler ta trajectoire par rapport à celui qui est devant. Reste sur la même traj que lui et rentre moins fort dans les virages. Surtout sur piste mouillée. La tu arrive à chaque fois de trop loin en essayant de forcer l'intérieur mais comme tu es en limite de grip tu te retrouves à le percuter quasi tout le temps. Et derrière tu n'as plus aucune reprise et il prend le large pour 3 tours.
Restes bien derrière, dans son ombre et là c'est lui qui va faire une erreur. Si c'est pas le cas, attend de mieux ressortir d'un virage pour te mettre à sa hauteur en ligne droite et là tu doubles.
Je suis d'accord avec tout sauf pour les trajectoires.
Je ne cherchais pas à me décaler par rapport à lui c'est juste avec ces trajectoires que j'ai été le plus à l'aise dès les essais libres. Et vu qu'elles sont différentes des siennes y a effectivement des endroits où je le rattrape et d'autres où il me dépose...
Mais au bout du compte il n'y avait que 1 dixièmes d'écart au tour entre ses traj et les miennes donc elles étaient pas totalement mauvaises.
Mais pour le reste je suis d'accord que j'ai foutu en l'air certaines opportunités par manque de patience ou de contrôle sur piste humide, ça me fera un bon apprentissage pour la suite.
Merci pour ton commentaire 😉
@@spinos.27 Un dixième c'est quand même beaucoup. Tes traj sont vraiment pas optimales. Tu rentres trop fort et trop à l'inter. Du coup tu es trop sur l'avant et tu sous-vire énormément. Tu dois donc batailler pour reprendre l'adhérence et tu pers toute la relance du moteur qui est descendu en régime. En sortie tu te fais déposé parce qu'il mieux géré sa traj.
Et la raison pour laquelle tu as l'impression de le rattraper c'est parce que dès que t'es à 30m tu te jettes à l'intérieur en te disant que ça va passer.
Crois-moi, j'ai travaillé quelques années là-bas, je connais la moindre bosse de cette piste et je peux t'assurer que tu rentres trop fort et trop tôt à l'inter. ;)
@@clement261 je pense que tu devrai vite fait regarder la video ou il explique ca course et la il en parle vraiment de ses traj différentes des autres. ce commentaire as pour but d'apporter un avis extérieur et non en voulant te contredire.
@@DodoHD95 Oui j'ai vu qu'il expliquait ses traj différentes.
Mais comme je l'ai dis je connais vraiment très bien cette piste pour y avoir travaillé quelques années. Je connais les trajectoires pour les rotax comme pour les 390cc que ce soit sur le sec ou le mouillé.
La clairement ses traj sont pas bonnes et il ne gagne pas vraiment de temps par rapport à son adversaire. Il le rattrape uniquement parce qu'il se jette de trop loin et aussi parce que la personne devant sous conduit pour ne pas faire de faute.