Mais de toutes façons, à aucun moment City Hunter n'est sexiste. L'attitude de Ryo n'est pas présenté comme quelque chose de positif, au contraire ça le met sans cesse dans des situations critiques. Et les femmes qu'il rencontre sont bien loin de se laisser faire, au contraire ce sont plutôt des femmes fortes qui ne se laissent pas faire. Alors pour qualifier ce manga de sexiste, faut juste ne pas l'avoir lu...
Il est absolument pas sous côté, c’est juste que les Jeunes de la Communauté ont moins de Culture dans ce Domaine donc aujourd’hui très peu de personnes en parlent. Ils ont pas lu/regardez ou connaissent uniquement de nom des classiques comme Blame, Arms, Yuyu Hakusho, Kenshin, Gunm, Akira, Hokuto no Ken, Jojo ( c’est surtout l’animée de 2012 qui a fait monter sa popularité en Europe. Etc mais avant très peu de personnes connaissaient.)
La scène en vue subjective rythme sur le morceau de la BO du DA "footsteps" dans la décharge de l'adaptation faite par l'équipe de Philippe Lacheau est juste une pépite de réalisation. C'est le moment du film qui m'a convaincu de sa position indétrônable de meilleur adaptation de manga/DA qui soit.
Fantastique analyse et hommage à cette oeuvre mythique . Je pourrais écouter ça pendant des heures tout en admirant les dessins somptueux de monsieur Tsukasa Hojo.
A noter que si Ryo ne s'exite jamais en voyant Kaori (même quand celle ci essaie) c'est 1) par respect envers le frère défeint de celle ci qui lui avait demander de la protéger, 2) parce qu'il préférerait que celle ci mène une vie "normale" et hors du milieu et 3) parce qu'il lui a dit quand il l'a pris pour poartenaire, qu'à ses yeux elle serait sa aprtenaire et non plus une femme
Ce n'est pas exactement vrai,même si je vois ce que tu veux dire. Il fait mokkori pour Kaori au début puis cela change au fur et à mesure du manga. Et on se rend effectivement compte qu'il se contrôle pour ne pas faire mokkori pour Kaori,parce que lorsqu'il ne sait pas que c'est elle (juste une partie du corps qu'il ne peut pas identifier ou qu'elle porte une perruque et s'habille différemment) pour le coup il fait bien mokkori pour elle.
@@alexandracamelot7529 Je ne me souviens plus s'ils couchent ensemble... justement quand on apprend qu'il se contrôle pour ne pas faire mokkori pour Kaori il est en mission (celle où la gouvernante doit protéger un adolescent)
Les batâaaaaards!!!! Dire que j’ai acheté l’édition Deluxe sortie il y a quelques années (comme celle de Ken), mais je pense/j’espère qu’elle n’a rien à lui envier car elle est déjà magnifique. Enfiiiiinnnn une vidéo de toi qui envoie du lourd et transpire la passion (celle de youtube, et surtout la vraie). A chaque menu manga, tu rappelles aux gens pourquoi t’es en place dans le milieu, merci! Tu pourrais en faire 10 sur City Hunter que je kifferais les 10! Top 5 all time ce manga! Les extraits de l’animé me feront toujours marrer: « tu m’as fait bobooo, Mamuuuuuuth, j’ai fait exprès de faire croire que j’étais mooort » 😂😂😂😂 ils nous ont bien trollé et baisé dans les 90s ces satanés doubleurs! A QUAND UN MENU MANGA SUR KENSHIN??!!! T’as pas le droit de le boycotte comme ça, on réclame depuis tellement d’années 😢…
La tranche de la nouvelle édition est dégueulasse. J'ai aussi la Deluxe depuis que celle ci est sortie chez nous. La même pour DB. DB YuYu City Hunter et Daï voilà pour moi la bibliothèque idéale des shonens classiques. Des œuvres qui traînent pas pour raconter leur histoire. Même la fin de Yuyu très controversée perso j'ai rien contre même si je pense que Togashi pouvait tirer encore sur quelques tomes. Les 3 autres ont un rythme bien dosé même si City Hunter les enquêtes au bout d'un moment se ressemblaient de trop.
L’époque où le « développement de personnage » on en avait rien à foutre, Ryo Saeba ne change pas du début à la fin mais il fait évoluer les gens autour de lui, c’est ça qui fait de lui un grand personnage. Les gens aujourd’hui bande trop sur le développement et oublient vite les Flat Characters comme Ryo Saeba ou Onizuka, certains osent même dire que Luffy est mal écrit à cause de ça
@@imad-b6g Je m'en servais plus comme de l'exemple du personnage qui surexcite ses fans qui s'astique sur son évolution. En gros pour approuver le tout premier commentaire qu'aujourd'hui ont donne beaucoup trop d'importance à l'évolution du protagoniste.
Un personnage flat qui a déjà un passé, c'est une chose, c'est cohérent, il a sa vie, il s'est forgé ses idées Un personnage flat qui commence une aventure, comme Luffy, c'est pas très intéressant, je dis pas que le personnage est mauvais, juste c'est pas le personnage qui aura le plus d'intérêt C'est pas pour rien que Vegeta, Piccolo, Trunks du futur ou Gohan sont les personnages préférés des gens et plus rarement Goku, ils évoluent et changent grâce à Goku, autour de Goku, mais ils se développent Et d'ailleurs même Goku qui est un peu la base du flat arc character n'est pas totalement flat, la première partie du manga il change pas mal même s'il reste en grande partie le même
City hunter, mon manga culte, un parfait mélange d'action, de romance, d'humour, et de noirceur, une œuvre mythique, et en effet le parfum de cupidon est un des meilleur live action jamais vu, clin d’œil à l'anime et au club dorothée, clin d’œil au manga et retranscription parfaite du feeling, une masterpiece à voir absolument merci chef d'avoir reparlé de ce chef d’œuvre, tu régales.
Je me souviens regarder City Hunter en famille il y a 15-20 ans, à force on devait tous avoir vu chaque épisode au moins 50 fois, personnellement j'aime toujours me mâter un petit épisode de temps en temps, avec l'âge c'est plus appréciable. La VF de Nicky Larson est particulière tout comme celle de GTO mais c'est ce qui fait son charme, "TU VAS AVOIR BOBO", "TU VAS TE MANGER UNE BOULETTE" ou juste les cris aléatoires à mourir de rire.. ils se sont fait plaisir et ça se voit, effectivement quand on compare City Hunter et Nicky Larson on a l'impression de passer de John Wick avec un univers très sombre et mélancolique, a un animé de comédie.
L'histoire qui m'a je pense le plus touché dans City Hunter ca doit être celle de la fillette qui attends son père depuis 2 ans. J'ai tellement transpirer des yeux dans ce chapitre.
Futur adaptation Netflix, ryo est un lycéen nerd qui se fait tapé dessus par les footballeurs du lycée, mais il tombe sur un pistolet magnum magique et deviens détective privé
J'ai un peu honte de le dire mais je n'ai jamais lu une seule page de Cityhunter Faut vraiment que je m'y mette Merci beaucoup tjrs des masterclass on sent tjrs la passion🤓 bien au dessus de la passion🤑
Honnetement ca vaux le detour, hojo est un dessinateur d exception et c est vraiment tres con, meme apres 10 lectures, c est toujours aussi con..vas y.
Ça me fait pensé, j’aimerais bien qu’il y est un menu manga sur Détective Conan ! Ça pourrait être bien sachant l’impact qu’il a au Japon (et il y a quelques similarités avec City Hunter).
Mais complètement ! J'ai lâché l'affaire avec Détective Conan quand j'ai compris que ça ne se terminerais pas de si tôt et que les enquêtes sont moins épiques mais je serai curieuse de voir ce qu'il aura à dire.
@@nissak1561 Bjr, si je dois un peu en dire sans trop spoilé : je dirais que le lore s’est grandement diversifié. Mais je te conseillerais la version manga qui ne contient aucun filler et donc améliore la qualité de l’œuvre mais cela n’est que mon avis. L’anime est excellent pour moi mais contient beaucoup de fillers. Je te conseillerais en effet, si tu veux et que tu as le temps, de lire le manga ou de skipper les fillers. Mais je pense qu’il mériterait son menu manga en plus il y a beaucoup de spin-off très intéressant.
Je suis d’accord avec toi sur ce point-ci, mais je trouve que c’est moins un problème dans le manga : chaque enquête développe ses personnages soit nous apprends plus sur son univers ou nous donne des indices sur les hommes en noirs. Je dirai qu’il faudrait voir les hommes en noirs comme ce qu’ils sont : une menace fantôme qui peut surgir à tout moment.
Bravo Chef ! Superbe explication et mise en valeur de l'œuvre. Enfin quelqu'un qui ose dire que City Hunter est en grande partie une histoire d'amour !! Je me sens moins seul sur cette analyse 😅Super vidéo, continue comme ça !!
Génial, merci pour cette excellente vidéo à propos d'un univers que j'adore et d'un personnage que j'affectionne aussi tout particulièrement. J'aime beaucoup la façon dont tu présentes Ryo mais également le fond de l'histoire. "Get wild and tough !" (toujours des frissons cette musique).
Merci pour cette vidéo très pertinente sur City Hunter! Ecouter les OST tout en se baladant à Shinjuku de nuit est quelque chose que j'ai fait régulièrement aussi ;) d'ailleurs tu avais commencé une série de reviews sur les films et OAV mais jamais finie, dommage je serais curieux de voir la suite.
Superbe video. Bravo. C'est avec ce genre de manga qu'on se rend compte que les animes, aussi bons soient-ils, ne retranscrivent pas toute l'intensité de la version papier de l'oeuvre. J'ai adoré Nicky Larson en VF quand j'étais gamin. J'ai vu la série en VO qui n'a rien à voir du tout étant plus âgé. J'ai hâte de me plonger dans City Hunter en manga.
très bon point de soulevé Chef. ayant déménager en Italie milieu des années 90, je confirme pour ce syndrome bien français, car malgrès quelques censures et quelques errerurs ou ingénuité dans les adaptations anime à la télé (genre dans CH, Ryo s'appellait juste "Hunter"), le doublage était plus serieux et l'anime plus proche des mangas originels...que j'avais aussi commençé à lire alors. et les deux, CH et Ken, gamin en France j'étais pas emballé, face aux CdZ ou DG ça ne faisait pas le poids mais ado de l'autre coté des alpes je les ais littéralement redécouvertes et adoré, elles sont dans mon top permanent depuis lors. tout ça pour dire que la perception de ses deux piliers des 80-90 est bien différente en Italie (Ken a toujours été tragique chez "nous"). et oui, le film français est une très bonne adaptation et de City Hunter mais aussi de Nicky Larson même si c'est le coté du film que donc j'aime le moins, ça me fais moins vibrer que comme pour un fan "purement" français. sinon excellente video, tout est dit sur sur ce chef d'oeuvre.
Cette vidéo transpire la passion, et je salue la narration, qui est juste parfaite au travers de ces 16 minutes, cette perfect édition, il me l'a faut bordel !
J’ai jamais lu le manga, mais en fait vu ce que t’en dis bah j’ai l’impression que finalement la VF de l’anime n’en est pas si éloignée 😂 OK le doublage rend le truc TRÈS nanardesques, mais en vrai presque toutes les thématiques que t’as évoquées m’ont rappelé la version animée, comme quoi ils se sont pas tant plantés que ça et ont quand même réussi à faire passer l’essentiel du message ! Bon, étant très très fan et super nostalgique, il va quand même falloir que je m’y mette à la version manga…go choper la réédition 😁
Mon manga préféré ! Avec ma romance préférée dedans ! J'adore l'histoire et les personnages ! Kaori est l'un de mes persos préférés tout mangas confondus. Je la trouve super belle, aussi bien de l'intérieur que de l'extérieur. J'ai adoré lire le manga (en version deluxe car je les ai achetés et lus entre 2020 et 2021) et je compte bien les relire quand je rentrerais en Frnace ! J'ai également pour projet d'aller vivre au Japon quelques temps et, bien sûr, d'aller voir Shinjuku !
Bon pouce bleu parce que c’était quand même plutôt intéressant avec quelques pépites (c’est pas sexiste, c’est pas beauf, c’est vintage xD), et que c’est un bel hommage à une série mythique. Déjà possesseur de la magnifique édition Deluxe (que je vais relire de ce pas) je vais résister à la passion et passer mon chemin concernant cette nouvelle édition.
Bravo pour avoir aussi bien resumé l’essence du manga ! Par contre, vu les mots et concepts employés par le chef, je ne suis pas DUPE, Pannini l’a bien aidé pour l’écriture ou lui a tout du moins soufflé les idées qui devaient être présentes pour cette vidéo ! C’est juste trop parfait !! A la manière d’un publi-reportage mais sans le coté caché de la publicité. D’ailleurs merci pour ca pour la transparence (et de respecter la loi en la matière) ! Petit plus pour le bouclier anti-wokes qui a même été déployé pour couper l’herbe sous le pieds des jeunes filles aux cheveux vert qui auraient pu critiquer (a tort, comme l’a si bien démontré la fin de cette vidéo) le sexisme ou autres fariboles qui nous détournent de l’essentiel ! Quoiqu’il en soit merci le chef et Pannini pour cette critique qui fait parfaitement honneur au manga du maître car une larme a meme été versée durant cette vidéo par votre serviteur 🥲
Grosse masterclass l’anime (Nicky Larson du coup je regardais en vf), je me matais des épisodes le matin avant les cours. Par contre ça m’a choqué comme Nicky a vraiment 0 instinct de survie en ce qui concerne Laura, des centaines d’épisodes et il arrive encore à se faire surprendre par son marteau !
@@jonathanzentelin2815 Personellement c'est peut-être juste mon impression mais j'avais déjà le sentiment que Nicky Larson le dessin animé laisser transparaître une certaine beauté cacher derrière les doubles nanardesque de l'époque soyons honnête. Rien que par le fait que Nicky/Ryo malgré son côté très pervers de l'époque n'aura jamais fricoter totalement avec ses clientes on va dire, et même dans certains épisodes quand on le voit par exemple se réveiller avec sa cliente a côté de lui malgré un côté très pervers il n'y a pas non plus le coup du "Je suis un pervers sexuel a fonds"; l'épisode où une petite fille vient s'attacher a Nicky (en le prenant pour son père) par exemple est exemple est très touchant et cela montre bien que malgré son coup d'être un pervers il sait être sérieux et parfois aimerait bien avoir une vrai famille. Même si la série française comme tu dis "détruit toute les subtilité du manga" je trouve que pour un public jeune comme j'étais a l'époque c'était une très bonne manière de découvrir l'oeuvre. D'ailleurs a noter qu'après un certain temps malgré la vf hilarante on ne fait plus vraiment attention a la forme mais "au fonds" de l'épisode et son scénario; après c'est sûr que comme Ken le survivant le doublage VF donner une toute autre valeur a l'oeuvre x), mais en même temps a l'époque il y avait + de tabous par rapport aux adaptations et plus de censure, je pense que c'est pour ça que les remakes récent d'Hokuto no Ken ont l'air presque 1000 fois supérieur a l'ancienne version. (Rien qu'à voir les anciens OAV de Jojo qui ont une toute autre saveur par rapport a l'adaptation actuel de la partie 3)
@@jonathanzentelin2815 En fait, il essaye quand meme d'etre sexuellement actif, sans parler de ce qu'on ne voit pas de ses sorties nocturnes, tu peux voir que si il en a l'occasion, il veut aller jusqu'au bout avec les femmes : Dans le cas de la protection de Nagisa, une chanteuse de 16 ans, il drague sa productrice qui veut bien aller plus loin avec lui. Au moment d'entrer dans sa chambre il croit que la productrice l'attend dans le lit et il ne tient plus, saute completement à poil dans le lit et son erection rencontre un manequin branché à une prise de courant qui lui brule completement son machin. (PS ce piege a ete mis par le méchant de l'histoire, mais sans ce dernier, la productrice et Ryo allaient completment se sauter l'un sur l'autre)
City hunter est un chef d'oeuvre. Hojo est un maitre qui fait du classe et de l'élégant, que ce soit en personnage ou en paysage et dans la narration. L'animé city hunter a bien été réussi, avec une ost qui met parfaitement l'ambiance et qui est d'excellente qualité. Le syndrome ken le survivant, qui a catastrophé des pépites (je citerais slam dunk qui a carrément été annulé au bout de 4/5 épisodes tellement la vf était ridicule). Le film est franchement réussi dans le contexte nicky larson. Angel heart est sympa, mais j'ai moins accroché. Il me semble pourtant que Ryo s'est déclaré a kaori en l'embrassant.
top 3 de mes mangas favori, j'étai un poil trop jeune pour l'animé club do mais je suis ravi de l'avoir découvert en manga avec la première édition panini . Je crois même que c'est, avec les mangas Love Hina et les scans de One Pièce, la seule œuvre que j'ai préféré lire plutôt que regarder en animé a l'époque.
Ma mère a aujourd'hui 63 ans, et elle est toujours autant amoureuse de lui qu'à l'époque où elle le regardait avec moi au club Dorothée. Elle me l'a confirmé quand on s'est refait la série y a pas longtemps
En voyage au Japon, en dinant dans le food hall de la Kyoto tower, j'ai entendu la chanson Get Wild ... Du coup, épisode de City Hunter, puis ta vidéo ... Demain soir, retour sur Tokyo, après-demain soir, c'est promis et avec le plus grand plaisir, je me fais Shinjuku by night avec la BO dans les oreilles!!!!! Merci à toi! 😊
Je sais pas si ta vu la série city Hunter REBIRTH la série est bien même si l'histoire commence a peine a devenir intéressante mais si on prend ça comme une petite série avec plein de ref et juste pour le plaisir c parfait il y a actuellement 10 tome et si vous aimez cite Hunter je recommande. D'ailleurs merci le chef de parler de ce vieux manga incroyable que je trouve trop peu connu
Un épisode remake pas du tout redondant avec l'original et vraiment captivant, notamment la question de la représentation des femmes Je considère également que City Hunter et Nicky Larson sont deux oeuvres distinctes, merci d'avoir parfaitement démontrer ce point Comme d'habitude l'épisode est gavé de punchlines que je ne manquerai pas de citer haha Encore une réussite chef ! PS : vive David Suchet, le VRAI Hercule Poirot
Une de mes phrases préférée de RYO: Je t'es souvent fait pleurer, mais c'est toi que j'aime..... Ryo c'est le 😎😎😎. Petit message pour toi le Chef, nikel la musique GET WILD en fond.... 👍👍👍
Ca fait plaisir de voir des reboot des menu manga d'il y a aussi longtemps mais qui rappel des souvenirs :) Bon par contre j'avoue que City Hunter, je me doute qu'il a des qualités, mais j'ai pas l'impression qu'il y a un réel fil rouge. Tu as d'ailleurs parlé de Détective Conan (ça a du faire bander pas mal de gens qui s'attendent à un menu manga dessus d'ailleurs mdr), pour ce dernier, il y a bien un fil rouge même si la série dure depuis genre... un siècle et n'avance pas des masses, mais il y a bien un fil conducteur (les hommes noirs !). En revanche, l'humour beauf, la façon dont en parle le Chef, c'est à la fois du gros troll et du génie ptdr. J'ai franchement du mal à me dire que faire de l'humour autour du ch*bre de Ryo soit fait de façon "innocente" et pour correspondre à un certain standard de l'époque. De l'humour beauf reste de l'humour beauf, faut pas tourner autour du pot (par contre oui je vois où le Chef veut en venir quand il parle de la sensualité des femmes, en effet, je n'ai pas cette sensation que ce soit fait pour être vulgaire, malgré tout, pour certaines personnes, l'humour de ce manga pourra paraître sexiste, d'une certaine façon). Bref, je laisse un ptit commentaire pour le référencement, bientôt le menu manga 100, quelle longévité, gros gg au Chef et au ptit chef, contente de vous avoir suivi depuis si longtemps (au passage, on espère que les menu manga qui ne sont plus disponible sur youtube reviendront vite).
Ayant grandie avec l'adaptation du club Dorothée, je me souviens encore de la claque que je me suis prise en lisant le manga 😀! Plus drôle et cartoonesque, plus badass, plus touchant... Bref : rien à voir et tellement mieux !! Alors merci Chef de mettre ça en valeur. Lisez le manga ! On veut plus de PA$$ION comme ça 😉!
Oh mon Dieu, merciiiii pour cet épisode ! Quel doudou tu m'offres ! En plus je plaide coupable, quand je suis allée au Japon, j'étais obligée de faire mon pèlerinage à Shinjuku, jusque devant l'écran Alta ! Quel bien ça fait de parler d'oeuvres qui claquent comme c'est pas permis. Je serais curieuse d'avoir ton avis sur Angel Heart un jour, d'ailleurs.
Salut Chef, merci pour tes menus mangas ! Ayant adoré Nicky Larson quand j'étais petit je me suis mis à les acheter version papier suite à ton précédent menu manga dessus, et c'est effectivement giga bien !
Mon auteur favori, mon manga favori (dans une biblio de 3000 mangas) dans le top 10 des meilleurs mangaka de l’histoire niveau dessins aux côtés de Miura, Hara, Araki et Toriyama, vraiment LISEZ City Hunter!!! (Puis lisez Angel Heart après ) Merci chef d’allier la « passion » et le rayonnement des chefs d’œuvres oubliés ✌️🕵️♂️
Tu es un boss : citation « mokori, ce n’est pas sexiste, ce n’est pas beauf, c’est vintage.. » 🤣🙏🤣🙏
À sortir à toutes les féministes qui critiquent les classiques !
Meilleur moment de la vidéo et énorme fou rire pour moi 😂 😂 Merci Chef !!
Mais de toutes façons, à aucun moment City Hunter n'est sexiste. L'attitude de Ryo n'est pas présenté comme quelque chose de positif, au contraire ça le met sans cesse dans des situations critiques. Et les femmes qu'il rencontre sont bien loin de se laisser faire, au contraire ce sont plutôt des femmes fortes qui ne se laissent pas faire. Alors pour qualifier ce manga de sexiste, faut juste ne pas l'avoir lu...
7 ans sans parler de ce chef d'œuvre sous-côté sur cette chaîne ça m'avait manqué
"Elle ne savait pas que c'était moi qui avait fait assassiner son papa" 😭
@Marc Kara quoi ? Le doublage merdique ?
bon après il en parlait ponctuellement pendant les menu best of
Il est absolument pas sous côté, c’est juste que les Jeunes de la Communauté ont moins de Culture dans ce Domaine donc aujourd’hui très peu de personnes en parlent. Ils ont pas lu/regardez ou connaissent uniquement de nom des classiques comme Blame, Arms, Yuyu Hakusho, Kenshin, Gunm, Akira, Hokuto no Ken, Jojo ( c’est surtout l’animée de 2012 qui a fait monter sa popularité en Europe. Etc mais avant très peu de personnes connaissaient.)
@@jpnunesdepontes5444 oui c'est vrai c'est peu connu mais ceux qui connaissent sont dithyrambiques ! Donc c'est pas "sous-cotés"
Mais tu as oublié la meilleure phrase vf de City Huntner:
" Il en perd sa moumoute le mammouth " 😎😎
JE L'AI FAIT EXPRÈS DE DIRE QUE J'ÉTAIS MORT HA HA HA
Ça m'a donné envie d'aller écouter "Get Wild" de nouveau...
C’est une ost de city Hunter ?
Ah non c’est un ending autant pour moi je connais pas trop les musiques de city Hunter
GET WILD AND TOUGH !
Pareil
Moi personnellement je préfère Angel Night !
j'avoue j'ai visité Shinjuku de nuit avec la musique de City Hunter. Magique.
Quelques années que j'ai pas relu cette oeuvre, c'est le moment d'y retourner! Merci pour ce rappel !
Oh wow, la bonne surprise. Le Menu Manga City Hunter était un de mes préférés donc ça fait grave plaisir.
La scène en vue subjective rythme sur le morceau de la BO du DA "footsteps" dans la décharge de l'adaptation faite par l'équipe de Philippe Lacheau est juste une pépite de réalisation. C'est le moment du film qui m'a convaincu de sa position indétrônable de meilleur adaptation de manga/DA qui soit.
Fantastique analyse et hommage à cette oeuvre mythique .
Je pourrais écouter ça pendant des heures tout en admirant les dessins somptueux de monsieur Tsukasa Hojo.
A noter que si Ryo ne s'exite jamais en voyant Kaori (même quand celle ci essaie) c'est 1) par respect envers le frère défeint de celle ci qui lui avait demander de la protéger, 2) parce qu'il préférerait que celle ci mène une vie "normale" et hors du milieu et 3) parce qu'il lui a dit quand il l'a pris pour poartenaire, qu'à ses yeux elle serait sa aprtenaire et non plus une femme
Tu dis ça comme si lui il été tout à fait capable de contrôler ses pulsions. 😁
Ce n'est pas exactement vrai,même si je vois ce que tu veux dire. Il fait mokkori pour Kaori au début puis cela change au fur et à mesure du manga. Et on se rend effectivement compte qu'il se contrôle pour ne pas faire mokkori pour Kaori,parce que lorsqu'il ne sait pas que c'est elle (juste une partie du corps qu'il ne peut pas identifier ou qu'elle porte une perruque et s'habille différemment) pour le coup il fait bien mokkori pour elle.
@@garyderoche9143 Je crois qu'il fait mokkori quand ils ont pas des missions.
Grosse question existentielle : ils ont fait l'amour ?
@@irinchan141 C'est pourtant dit dans l'une de ses missions
@@alexandracamelot7529 Je ne me souviens plus s'ils couchent ensemble... justement quand on apprend qu'il se contrôle pour ne pas faire mokkori pour Kaori il est en mission (celle où la gouvernante doit protéger un adolescent)
La bonne nouvelle du jour
Merci de remettre de la lumière la où ça le mérite ❤️❤️
Bel hommage à l'œuvre originale ! J'ai toujours pensé que l'anime et le manga ne racontaient pas du tout la même chose, bravo Chef
"Chef Atila le broyeur le catcheur trop méchant" tu ma tué sur ce coups 😂
Les batâaaaaards!!!! Dire que j’ai acheté l’édition Deluxe sortie il y a quelques années (comme celle de Ken), mais je pense/j’espère qu’elle n’a rien à lui envier car elle est déjà magnifique.
Enfiiiiinnnn une vidéo de toi qui envoie du lourd et transpire la passion (celle de youtube, et surtout la vraie). A chaque menu manga, tu rappelles aux gens pourquoi t’es en place dans le milieu, merci!
Tu pourrais en faire 10 sur City Hunter que je kifferais les 10! Top 5 all time ce manga! Les extraits de l’animé me feront toujours marrer: « tu m’as fait bobooo, Mamuuuuuuth, j’ai fait exprès de faire croire que j’étais mooort » 😂😂😂😂 ils nous ont bien trollé et baisé dans les 90s ces satanés doubleurs!
A QUAND UN MENU MANGA SUR KENSHIN??!!! T’as pas le droit de le boycotte comme ça, on réclame depuis tellement d’années 😢…
La tranche de la nouvelle édition est dégueulasse. J'ai aussi la Deluxe depuis que celle ci est sortie chez nous. La même pour DB.
DB YuYu City Hunter et Daï voilà pour moi la bibliothèque idéale des shonens classiques. Des œuvres qui traînent pas pour raconter leur histoire.
Même la fin de Yuyu très controversée perso j'ai rien contre même si je pense que Togashi pouvait tirer encore sur quelques tomes.
Les 3 autres ont un rythme bien dosé même si City Hunter les enquêtes au bout d'un moment se ressemblaient de trop.
City Hunter! Mi-badass, mi-nostalgie de l'adaptation nanardesque fr. Ça fait envie de s'y replonger
c'est vrai go torrents
@@gregcro8700 tu utilises aussi les Torrents ? 😂😂
@@tresorlekemo4624 c'est la vie c'est grace à ça que j'ai pus connaitre un univers de la gratuité à vie en hd...
@@gregcro8700 c'est quoi ton plan torrent ?
Normalement sa passe encore à la télé le samedi.
L’époque où le « développement de personnage » on en avait rien à foutre, Ryo Saeba ne change pas du début à la fin mais il fait évoluer les gens autour de lui, c’est ça qui fait de lui un grand personnage. Les gens aujourd’hui bande trop sur le développement et oublient vite les Flat Characters comme Ryo Saeba ou Onizuka, certains osent même dire que Luffy est mal écrit à cause de ça
Apres avec ce genre de persos ou tout le monde navigue autour, t'as les persos reussis comme ranma ou ryo, et les nazes comme van dans FFXII.
Tousse* Eren Jäger tousse*
@@teufel6977 Eren est un flat character mais tu n es pas prêt pour ce débat en tout cas il bascule entre les deux type de hero
@@imad-b6g Je m'en servais plus comme de l'exemple du personnage qui surexcite ses fans qui s'astique sur son évolution. En gros pour approuver le tout premier commentaire qu'aujourd'hui ont donne beaucoup trop d'importance à l'évolution du protagoniste.
Un personnage flat qui a déjà un passé, c'est une chose, c'est cohérent, il a sa vie, il s'est forgé ses idées
Un personnage flat qui commence une aventure, comme Luffy, c'est pas très intéressant, je dis pas que le personnage est mauvais, juste c'est pas le personnage qui aura le plus d'intérêt
C'est pas pour rien que Vegeta, Piccolo, Trunks du futur ou Gohan sont les personnages préférés des gens et plus rarement Goku, ils évoluent et changent grâce à Goku, autour de Goku, mais ils se développent
Et d'ailleurs même Goku qui est un peu la base du flat arc character n'est pas totalement flat, la première partie du manga il change pas mal même s'il reste en grande partie le même
City hunter, mon manga culte, un parfait mélange d'action, de romance, d'humour, et de noirceur, une œuvre mythique, et en effet le parfum de cupidon est un des meilleur live action jamais vu, clin d’œil à l'anime et au club dorothée, clin d’œil au manga et retranscription parfaite du feeling, une masterpiece à voir absolument merci chef d'avoir reparlé de ce chef d’œuvre, tu régales.
Je me souviens regarder City Hunter en famille il y a 15-20 ans, à force on devait tous avoir vu chaque épisode au moins 50 fois, personnellement j'aime toujours me mâter un petit épisode de temps en temps, avec l'âge c'est plus appréciable. La VF de Nicky Larson est particulière tout comme celle de GTO mais c'est ce qui fait son charme, "TU VAS AVOIR BOBO", "TU VAS TE MANGER UNE BOULETTE" ou juste les cris aléatoires à mourir de rire.. ils se sont fait plaisir et ça se voit, effectivement quand on compare City Hunter et Nicky Larson on a l'impression de passer de John Wick avec un univers très sombre et mélancolique, a un animé de comédie.
L'histoire qui m'a je pense le plus touché dans City Hunter ca doit être celle de la fillette qui attends son père depuis 2 ans. J'ai tellement transpirer des yeux dans ce chapitre.
Ça fait toujours plaisir de çe voir un bon épisode de menu manga après les cours
Futur adaptation Netflix, ryo est un lycéen nerd qui se fait tapé dessus par les footballeurs du lycée, mais il tombe sur un pistolet magnum magique et deviens détective privé
J'ai un peu honte de le dire mais je n'ai jamais lu une seule page de Cityhunter
Faut vraiment que je m'y mette
Merci beaucoup tjrs des masterclass on sent tjrs la passion🤓 bien au dessus de la passion🤑
Honnetement ca vaux le detour, hojo est un dessinateur d exception et c est vraiment tres con, meme apres 10 lectures, c est toujours aussi con..vas y.
Ça me fait pensé, j’aimerais bien qu’il y est un menu manga sur Détective Conan ! Ça pourrait être bien sachant l’impact qu’il a au Japon (et il y a quelques similarités avec City Hunter).
*ait , tu dois conjuguer au subjonctif .
Mais complètement ! J'ai lâché l'affaire avec Détective Conan quand j'ai compris que ça ne se terminerais pas de si tôt et que les enquêtes sont moins épiques mais je serai curieuse de voir ce qu'il aura à dire.
Le menu manga a faire absolument c'est celui sur Hercule Poirot bien sur!😁
@@nissak1561 Bjr, si je dois un peu en dire sans trop spoilé : je dirais que le lore s’est grandement diversifié. Mais je te conseillerais la version manga qui ne contient aucun filler et donc améliore la qualité de l’œuvre mais cela n’est que mon avis. L’anime est excellent pour moi mais contient beaucoup de fillers. Je te conseillerais en effet, si tu veux et que tu as le temps, de lire le manga ou de skipper les fillers. Mais je pense qu’il mériterait son menu manga en plus il y a beaucoup de spin-off très intéressant.
Je suis d’accord avec toi sur ce point-ci, mais je trouve que c’est moins un problème dans le manga : chaque enquête développe ses personnages soit nous apprends plus sur son univers ou nous donne des indices sur les hommes en noirs. Je dirai qu’il faudrait voir les hommes en noirs comme ce qu’ils sont : une menace fantôme qui peut surgir à tout moment.
Bravo Chef ! Superbe explication et mise en valeur de l'œuvre. Enfin quelqu'un qui ose dire que City Hunter est en grande partie une histoire d'amour !! Je me sens moins seul sur cette analyse 😅Super vidéo, continue comme ça !!
Pouah, le menu manga sorti de nul part qui fait tellement plaisir
Punaise qu'est ce que j'aime écouter tes menus mangas bravo pour le taff réalisé
Génial, merci pour cette excellente vidéo à propos d'un univers que j'adore et d'un personnage que j'affectionne aussi tout particulièrement. J'aime beaucoup la façon dont tu présentes Ryo mais également le fond de l'histoire. "Get wild and tough !" (toujours des frissons cette musique).
Merci pour cette vidéo très pertinente sur City Hunter! Ecouter les OST tout en se baladant à Shinjuku de nuit est quelque chose que j'ai fait régulièrement aussi ;) d'ailleurs tu avais commencé une série de reviews sur les films et OAV mais jamais finie, dommage je serais curieux de voir la suite.
Superbe video. Bravo. C'est avec ce genre de manga qu'on se rend compte que les animes, aussi bons soient-ils, ne retranscrivent pas toute l'intensité de la version papier de l'oeuvre. J'ai adoré Nicky Larson en VF quand j'étais gamin. J'ai vu la série en VO qui n'a rien à voir du tout étant plus âgé. J'ai hâte de me plonger dans City Hunter en manga.
Tu m'as convaincu de l'acheter ! Il manquera juste la petite musique lorsque Ryo rencontre une jolie fille !
Que la sainte passion bénisse ce jour car l'oracle a enfin sortie la menu manga sur City Hunter.
très bon point de soulevé Chef. ayant déménager en Italie milieu des années 90, je confirme pour ce syndrome bien français, car malgrès quelques censures et quelques errerurs ou ingénuité dans les adaptations anime à la télé (genre dans CH, Ryo s'appellait juste "Hunter"), le doublage était plus serieux et l'anime plus proche des mangas originels...que j'avais aussi commençé à lire alors. et les deux, CH et Ken, gamin en France j'étais pas emballé, face aux CdZ ou DG ça ne faisait pas le poids mais ado de l'autre coté des alpes je les ais littéralement redécouvertes et adoré, elles sont dans mon top permanent depuis lors. tout ça pour dire que la perception de ses deux piliers des 80-90 est bien différente en Italie (Ken a toujours été tragique chez "nous"). et oui, le film français est une très bonne adaptation et de City Hunter mais aussi de Nicky Larson même si c'est le coté du film que donc j'aime le moins, ça me fais moins vibrer que comme pour un fan "purement" français. sinon excellente video, tout est dit sur sur ce chef d'oeuvre.
Cette vidéo transpire la passion, et je salue la narration, qui est juste parfaite au travers de ces 16 minutes, cette perfect édition, il me l'a faut bordel !
J’ai jamais lu le manga, mais en fait vu ce que t’en dis bah j’ai l’impression que finalement la VF de l’anime n’en est pas si éloignée 😂
OK le doublage rend le truc TRÈS nanardesques, mais en vrai presque toutes les thématiques que t’as évoquées m’ont rappelé la version animée, comme quoi ils se sont pas tant plantés que ça et ont quand même réussi à faire passer l’essentiel du message !
Bon, étant très très fan et super nostalgique, il va quand même falloir que je m’y mette à la version manga…go choper la réédition 😁
C’est le meilleur manga de tous les temps ❤ Je ne m’en lasserai jamais !
Cette vidéo est une masterclasse autant que l’œuvre originale !
Je suis un mec simple je vois city hunter je clique
Mon manga préféré ! Avec ma romance préférée dedans ! J'adore l'histoire et les personnages ! Kaori est l'un de mes persos préférés tout mangas confondus. Je la trouve super belle, aussi bien de l'intérieur que de l'extérieur. J'ai adoré lire le manga (en version deluxe car je les ai achetés et lus entre 2020 et 2021) et je compte bien les relire quand je rentrerais en Frnace !
J'ai également pour projet d'aller vivre au Japon quelques temps et, bien sûr, d'aller voir Shinjuku !
yes !!! un reboot de City Hunters l ' un des meilleurs mangas de tous les temps en tout cas porte toi bien continue tes vidéo et a la prochaine 😀
D'ailleurs pour moi toute l'œuvre se résume dans cette fameuse scène sur les quais. Un passage magnifique !
hoaaa sa m'as rendu tellement nostalgique la mention de la foi ou t'as refait l'op de city hunter en plus je crois c'était dans ton ancien générique
Bon pouce bleu parce que c’était quand même plutôt intéressant avec quelques pépites (c’est pas sexiste, c’est pas beauf, c’est vintage xD), et que c’est un bel hommage à une série mythique. Déjà possesseur de la magnifique édition Deluxe (que je vais relire de ce pas) je vais résister à la passion et passer mon chemin concernant cette nouvelle édition.
Bravo pour avoir aussi bien resumé l’essence du manga !
Par contre, vu les mots et concepts employés par le chef, je ne suis pas DUPE, Pannini l’a bien aidé pour l’écriture ou lui a tout du moins soufflé les idées qui devaient être présentes pour cette vidéo !
C’est juste trop parfait !!
A la manière d’un publi-reportage mais sans le coté caché de la publicité.
D’ailleurs merci pour ca pour la transparence (et de respecter la loi en la matière) !
Petit plus pour le bouclier anti-wokes qui a même été déployé pour couper l’herbe sous le pieds des jeunes filles aux cheveux vert qui auraient pu critiquer (a tort, comme l’a si bien démontré la fin de cette vidéo) le sexisme ou autres fariboles qui nous détournent de l’essentiel !
Quoiqu’il en soit merci le chef et Pannini pour cette critique qui fait parfaitement honneur au manga du maître car une larme a meme été versée durant cette vidéo par votre serviteur 🥲
Grosse masterclass l’anime (Nicky Larson du coup je regardais en vf), je me matais des épisodes le matin avant les cours. Par contre ça m’a choqué comme Nicky a vraiment 0 instinct de survie en ce qui concerne Laura, des centaines d’épisodes et il arrive encore à se faire surprendre par son marteau !
@@jonathanzentelin2815 le vrai nom de Falcon dans le manga c'est quoi ?
@@tresorlekemo4624 Hayato Ijuin
@@nameless8205 ok merci
@@jonathanzentelin2815 Personellement c'est peut-être juste mon impression mais j'avais déjà le sentiment que Nicky Larson le dessin animé laisser transparaître une certaine beauté cacher derrière les doubles nanardesque de l'époque soyons honnête.
Rien que par le fait que Nicky/Ryo malgré son côté très pervers de l'époque n'aura jamais fricoter totalement avec ses clientes on va dire, et même dans certains épisodes quand on le voit par exemple se réveiller avec sa cliente a côté de lui malgré un côté très pervers il n'y a pas non plus le coup du "Je suis un pervers sexuel a fonds"; l'épisode où une petite fille vient s'attacher a Nicky (en le prenant pour son père) par exemple est exemple est très touchant et cela montre bien que malgré son coup d'être un pervers il sait être sérieux et parfois aimerait bien avoir une vrai famille. Même si la série française comme tu dis "détruit toute les subtilité du manga" je trouve que pour un public jeune comme j'étais a l'époque c'était une très bonne manière de découvrir l'oeuvre.
D'ailleurs a noter qu'après un certain temps malgré la vf hilarante on ne fait plus vraiment attention a la forme mais "au fonds" de l'épisode et son scénario; après c'est sûr que comme Ken le survivant le doublage VF donner une toute autre valeur a l'oeuvre x), mais en même temps a l'époque il y avait + de tabous par rapport aux adaptations et plus de censure, je pense que c'est pour ça que les remakes récent d'Hokuto no Ken ont l'air presque 1000 fois supérieur a l'ancienne version.
(Rien qu'à voir les anciens OAV de Jojo qui ont une toute autre saveur par rapport a l'adaptation actuel de la partie 3)
@@jonathanzentelin2815 En fait, il essaye quand meme d'etre sexuellement actif, sans parler de ce qu'on ne voit pas de ses sorties nocturnes, tu peux voir que si il en a l'occasion, il veut aller jusqu'au bout avec les femmes : Dans le cas de la protection de Nagisa, une chanteuse de 16 ans, il drague sa productrice qui veut bien aller plus loin avec lui.
Au moment d'entrer dans sa chambre il croit que la productrice l'attend dans le lit et il ne tient plus, saute completement à poil dans le lit et son erection rencontre un manequin branché à une prise de courant qui lui brule completement son machin. (PS ce piege a ete mis par le méchant de l'histoire, mais sans ce dernier, la productrice et Ryo allaient completment se sauter l'un sur l'autre)
54 secondes de vidéos ... cet extrait de musique ... la larme m'est venue! Mer*e! ça m'a touché je m'y attendais pas
J'ai grandi dans les années 80-90 et City Hunter est devenu un de mes manga préféré !! Une oeuvre majeure selon moi !!!
City hunter est un chef d'oeuvre. Hojo est un maitre qui fait du classe et de l'élégant, que ce soit en personnage ou en paysage et dans la narration. L'animé city hunter a bien été réussi, avec une ost qui met parfaitement l'ambiance et qui est d'excellente qualité.
Le syndrome ken le survivant, qui a catastrophé des pépites (je citerais slam dunk qui a carrément été annulé au bout de 4/5 épisodes tellement la vf était ridicule).
Le film est franchement réussi dans le contexte nicky larson. Angel heart est sympa, mais j'ai moins accroché.
Il me semble pourtant que Ryo s'est déclaré a kaori en l'embrassant.
top 3 de mes mangas favori, j'étai un poil trop jeune pour l'animé club do mais je suis ravi de l'avoir découvert en manga avec la première édition panini .
Je crois même que c'est, avec les mangas Love Hina et les scans de One Pièce, la seule œuvre que j'ai préféré lire plutôt que regarder en animé a l'époque.
Ma mère a aujourd'hui 63 ans, et elle est toujours autant amoureuse de lui qu'à l'époque où elle le regardait avec moi au club Dorothée. Elle me l'a confirmé quand on s'est refait la série y a pas longtemps
La mienne viens de le connaître et elle a aussi fait le même constat trouvé Niky Larson très beau
Pareil pour moi ! Ma mère était amoureuse ! 😂😂😂😂
Merci pour cette vidéo incroyable c'était vraiment agréable de la regarder. Que la passion te guide. Ouais
En voyage au Japon, en dinant dans le food hall de la Kyoto tower, j'ai entendu la chanson Get Wild ... Du coup, épisode de City Hunter, puis ta vidéo ... Demain soir, retour sur Tokyo, après-demain soir, c'est promis et avec le plus grand plaisir, je me fais Shinjuku by night avec la BO dans les oreilles!!!!! Merci à toi! 😊
Chef, ta vidéo est une MASTERCLASS. Merci!
Je sais pas si ta vu la série city Hunter REBIRTH la série est bien même si l'histoire commence a peine a devenir intéressante mais si on prend ça comme une petite série avec plein de ref et juste pour le plaisir c parfait il y a actuellement 10 tome et si vous aimez cite Hunter je recommande.
D'ailleurs merci le chef de parler de ce vieux manga incroyable que je trouve trop peu connu
City Hunter et hokuto no ken, 2 mangas de legende!
Et la relation Ryo/Kaori est exceptionnelle !!
Un remix de Get wild en fond, merci chef
Un épisode remake pas du tout redondant avec l'original et vraiment captivant, notamment la question de la représentation des femmes
Je considère également que City Hunter et Nicky Larson sont deux oeuvres distinctes, merci d'avoir parfaitement démontrer ce point
Comme d'habitude l'épisode est gavé de punchlines que je ne manquerai pas de citer haha
Encore une réussite chef !
PS : vive David Suchet, le VRAI Hercule Poirot
Ca m'a donné envie de relire, voir d'acheter la perfect édition tout ça.
Très bonne vidéo chef!
A l'époque où je me suis abonné le menu manga sur city hunter venais tout juste de sortir alala les souvenirs
City Hunter mériterai une vraie adaptation animé
Un reboot
Tu m’as donné l’envie de ressortir tous mes coffret DVD pour un marathon serie/OAV/Film
Et moi mes vieux mangas, les Jeffs toujours sur le coup!
@@jeffschermi6984 🔥🔥🔥
Une de mes phrases préférée de RYO:
Je t'es souvent fait pleurer, mais c'est toi que j'aime..... Ryo c'est le 😎😎😎.
Petit message pour toi le Chef, nikel la musique GET WILD en fond.... 👍👍👍
Masterclasse cette vidéo et la musique trop belle !
Merci tu peux retrouver le morceau ici th-cam.com/video/XKtTiQOHvsw/w-d-xo.html
1:50 j'ai bien l'impression que c'est une ref à kanye #saveye
ce que j'aime tes menu manga sur des classiques
Ton ancienne vidéo sur city hunter me donne envie de voir un top à la con sur les meilleurs triangle amoureux du manga
3:00 hoooo Kaori est vraiment jolie
Merci pour la vidéo sur un de mes animes préférés, hâte de voir la vidéo sur Angel Heart !
J'ai aimé l'animé City Hunter (Nicky Larson), j'aime ton travail, tes recherches et ton expertise bref j'ai passé un bon moment durant ces 16min
J'avais loupé ce manga à l'époque, je me suis pris la réédition pour découvrir ce classique, donc la vidéo tombe à pic !
T'as gagné je me refais l'animé une fois de plus 😅 , a chaque fois que tu parle des vieux classique ça me donne toujours envie de le revoir 👍
Il est temp de monter le volume et de blaster angel night dans mon immeuble
Ca fait plaisir de voir des reboot des menu manga d'il y a aussi longtemps mais qui rappel des souvenirs :) Bon par contre j'avoue que City Hunter, je me doute qu'il a des qualités, mais j'ai pas l'impression qu'il y a un réel fil rouge. Tu as d'ailleurs parlé de Détective Conan (ça a du faire bander pas mal de gens qui s'attendent à un menu manga dessus d'ailleurs mdr), pour ce dernier, il y a bien un fil rouge même si la série dure depuis genre... un siècle et n'avance pas des masses, mais il y a bien un fil conducteur (les hommes noirs !).
En revanche, l'humour beauf, la façon dont en parle le Chef, c'est à la fois du gros troll et du génie ptdr. J'ai franchement du mal à me dire que faire de l'humour autour du ch*bre de Ryo soit fait de façon "innocente" et pour correspondre à un certain standard de l'époque. De l'humour beauf reste de l'humour beauf, faut pas tourner autour du pot (par contre oui je vois où le Chef veut en venir quand il parle de la sensualité des femmes, en effet, je n'ai pas cette sensation que ce soit fait pour être vulgaire, malgré tout, pour certaines personnes, l'humour de ce manga pourra paraître sexiste, d'une certaine façon).
Bref, je laisse un ptit commentaire pour le référencement, bientôt le menu manga 100, quelle longévité, gros gg au Chef et au ptit chef, contente de vous avoir suivi depuis si longtemps (au passage, on espère que les menu manga qui ne sont plus disponible sur youtube reviendront vite).
Bon boulot ! Mais la prochaine fois n'oublie pas de créditer les musiques....pas très sympa pour Kame music....
Super vidéo, mais elle serait encore mieux en créditant les artistes! Big up à Kame music pour ses sons!
Pov le chef fait tes deux manga préféré d'affilé 🙃
Hâte de voir les autres vidéos sur Nicky larson
Hello chef et petit chef. Juste pour vous dire que vos vidéos sont toujours très bonnes et que j'aime énormément ce que vous faites !
Excellente vidéo ! Pertinente et intéressante 👌🏾👌🏾 Au passage j’ai acheté Arena grosse force pour la suite de cette œuvre 💪🏾💪🏾
Ayant grandie avec l'adaptation du club Dorothée, je me souviens encore de la claque que je me suis prise en lisant le manga 😀! Plus drôle et cartoonesque, plus badass, plus touchant... Bref : rien à voir et tellement mieux !!
Alors merci Chef de mettre ça en valeur. Lisez le manga ! On veut plus de PA$$ION comme ça 😉!
GET WILD AND TOUGH
Bref, si je peut en tiré une vraie conclusion de cette video qui est masterclass ce que "CITY HUNTER ♥ " est la vie !!. Le chef aussi ce la vie 😉😁
C'est fou qnd tu parles d'un manga/anime tu donnes tlmt envie et même qnd c'est de la redécouverte de manga
Oh mon Dieu, merciiiii pour cet épisode ! Quel doudou tu m'offres ! En plus je plaide coupable, quand je suis allée au Japon, j'étais obligée de faire mon pèlerinage à Shinjuku, jusque devant l'écran Alta ! Quel bien ça fait de parler d'oeuvres qui claquent comme c'est pas permis.
Je serais curieuse d'avoir ton avis sur Angel Heart un jour, d'ailleurs.
première fois que j'achète quelque chose suite à une vidéo youtube bien jouer chef ;)
Nicky Larson vraiment le manga de mon enfance merci pour la vidéo combat préféré pour ma part : Nicky vs Michel Beaumont
Cette vidéo me fait frissonner un peu trop tsss ; très bonne analyse de cette œuvre dont je suis fan
J'espère qu'un jour on pourrait avoir un animé canon avec le mangas
Les phrases VF des mechants me faisais toujours rire je trouve que ça donne un style plus fun
Salut Chef, merci pour tes menus mangas ! Ayant adoré Nicky Larson quand j'étais petit je me suis mis à les acheter version papier suite à ton précédent menu manga dessus, et c'est effectivement giga bien !
On en parle de la musique de city Hunter remixée dans la vidéo ? Trop cool ! On peut avoir le lien stp ?
Merci beaucoup, il avait oublié de mettre le lien mais maintenant c'est fait. En espérant que ça te plaira :)
th-cam.com/video/XKtTiQOHvsw/w-d-xo.html
Ils y en a qui se sont amusés "au clavier", Get Wild Chef ;)
Mon auteur favori, mon manga favori (dans une biblio de 3000 mangas) dans le top 10 des meilleurs mangaka de l’histoire niveau dessins aux côtés de Miura, Hara, Araki et Toriyama, vraiment LISEZ City Hunter!!! (Puis lisez Angel Heart après )
Merci chef d’allier la « passion » et le rayonnement des chefs d’œuvres oubliés ✌️🕵️♂️
OOOOOOOH CITY HUNTER MON MANGA TOP 1
Get wild en musique de fond est agréable
Merci, tu peux retrouver le son ici :) th-cam.com/video/XKtTiQOHvsw/w-d-xo.html
Je ne crois pas mes yeux un remake d'un des meilleurs mangas n'ayant jamais exister, merci chef ^^.
Un manga incroyablement incroyable
« La sexualité c’est dans le calebar, la sensualité, c’est dans la tête »
Pas mal
J'espère avoir l'occasion de voir un menu manga sur la 2e œuvre de Hojo c'est bien sûr Cat's eye qui est aussi toute mon enfance
Vidéo geniallisime
Merci Chef !