Je l'écoute depuis quelques jours en complément de "soigner la dépendance affective" et alors que j'étais inconsolable, en pleine dépression depuis ma rupture, les volets fermés, hier je suis ressorti dehors avec des amis et j'étais joyeuse et de bonne humeur. Les séances font vraiment effet
Merci Benjamin pour vos mots qui sont tellement justes. Votre voix est apaisante et vos hypnoses font énormément de bien. Continuez car vous êtes vraiment un être humain, dans le sens le plus noble qui soit. Merci, merci, merci ⛩️🦋🌿☘️
Je vous écoutes tout les soirs depuis plus d'un an. C'est grâce à vous que j'arrive à m'endormir en "paix"... Même dans mes réveils nocturnes je relance une vidéo. Je n'arrive plus à trouver le sommeil autrement qu'en vous écoutant. Vos paroles me font vraiment du bien et je voulais vous en remercier 🙏
Bonjour, je laisse un commentaire par rapport à votre introduction, je suis infirmière et je suis tout à fait d'accord sur la classification de la douleur, même à l'hôpital général sur des douleurs somatiques la prise en charge de celle-ci est "catastrophique". Par exemple nous devons demander au patient sur combien il évalue sa douleur sur une échelle de 1 à 10 et en fonction de sa réponse nous pouvons décider de lui donner en antalgique ou pas (et plus ou moins puissant, en fonction de sa prescription). Et j'ai vu des collègues ne pas dispenser d'antidouleur même lorsque le patient exprimait un 8, 9 ou 10/10, puis elles ne marquaient évidement pas le bon chiffre. Leurs explications, que la personne n'a pas bien évalué, qu'elle ne se rend pas compte qu'elle abuse que c'est une "chochotte", que "ça se voit très bien qu'il n'a pas autant mal", bref autant d'autres explications,excuses qui les arrangent. Tout ça pour dire que je suis d'accord totalement d'accord avec ce que vous dîtes sur la représentation de la douleur, et je voulais dire ce qu'il peut en être même d'un point de vue de certains "soignants". Merci à vous
Je crois que chacun réagit à sa façon à la douleur. L'idée de l'échelle dans les hôpitaux est déjà un progrès. Dommage que certains de vos collègues n'en tiennent pas compte 😡 n'ont-ils aucune empathie ? Je suis tombé sur une soignante aux urgences qui ne voulait pas me glisser un xanax entre les dents alors que j'étais venu pleine crise de tétanie !!! Les pompiers m'avaient conduite aux urgences pour un vertige positionnel . C'était horrible. Pour les peines de cœur c'est pareil. Ne dit-on pas avoir le cœur brisé ? Bonne continuation dans votre beau métier.
Bonjour et merci pour toutes ces videos. A partir de quand "ca dure" et quil fait faire un point avec son medecin? Et est ce normal de s endormir pendant vos videos? J ai l impression de louper ce que vous dites.
Je l'écoute depuis quelques jours en complément de "soigner la dépendance affective" et alors que j'étais inconsolable, en pleine dépression depuis ma rupture, les volets fermés, hier je suis ressorti dehors avec des amis et j'étais joyeuse et de bonne humeur. Les séances font vraiment effet
J’en suis heureux pour vous. Sortir de chez vous participera à votre sortie de la dépression. J’espère que vous êtes suivie par un bon médecin.
Vous êtes définitivement le meilleur de la chaîne TH-cam! Je crois les avoir tous essayé alors...❤
Merci Benjamin pour vos mots qui sont tellement justes.
Votre voix est apaisante et vos hypnoses font énormément de bien.
Continuez car vous êtes vraiment un être humain, dans le sens le plus noble qui soit.
Merci, merci, merci ⛩️🦋🌿☘️
Merci à vous 😊 Kathleen !
Je vous écoutes tout les soirs depuis plus d'un an. C'est grâce à vous que j'arrive à m'endormir en "paix"... Même dans mes réveils nocturnes je relance une vidéo. Je n'arrive plus à trouver le sommeil autrement qu'en vous écoutant.
Vos paroles me font vraiment du bien et je voulais vous en remercier 🙏
Oh merci beaucoup Janice !
Bonjour, je laisse un commentaire par rapport à votre introduction, je suis infirmière et je suis tout à fait d'accord sur la classification de la douleur, même à l'hôpital général sur des douleurs somatiques la prise en charge de celle-ci est "catastrophique".
Par exemple nous devons demander au patient sur combien il évalue sa douleur sur une échelle de 1 à 10 et en fonction de sa réponse nous pouvons décider de lui donner en antalgique ou pas (et plus ou moins puissant, en fonction de sa prescription).
Et j'ai vu des collègues ne pas dispenser d'antidouleur même lorsque le patient exprimait un 8, 9 ou 10/10, puis elles ne marquaient évidement pas le bon chiffre.
Leurs explications, que la personne n'a pas bien évalué, qu'elle ne se rend pas compte qu'elle abuse que c'est une "chochotte", que "ça se voit très bien qu'il n'a pas autant mal", bref autant d'autres explications,excuses qui les arrangent.
Tout ça pour dire que je suis d'accord totalement d'accord avec ce que vous dîtes sur la représentation de la douleur, et je voulais dire ce qu'il peut en être même d'un point de vue de certains "soignants".
Merci à vous
Je crois que chacun réagit à sa façon à la douleur. L'idée de l'échelle dans les hôpitaux est déjà un progrès. Dommage que certains de vos collègues n'en tiennent pas compte 😡 n'ont-ils aucune empathie ? Je suis tombé sur une soignante aux urgences qui ne voulait pas me glisser un xanax entre les dents alors que j'étais venu pleine crise de tétanie !!! Les pompiers m'avaient conduite aux urgences pour un vertige positionnel . C'était horrible.
Pour les peines de cœur c'est pareil. Ne dit-on pas avoir le cœur brisé ?
Bonne continuation dans votre beau métier.
Merci infiniment pour vos vidéos, je vois suis depuis plus de 3 ans et je suis heureuse de vous écouter.
Super touchant merci
Un bain de douceur 🧘♀️💤🧡
J'adore votre look ❤😊
Super séance!..
Merci pour cette hypnose
Merci à vous 😊
Merci ❤
Cher Benjamin merci 😔
Avec plaisir !
Bonjour et merci pour toutes ces videos.
A partir de quand "ca dure" et quil fait faire un point avec son medecin?
Et est ce normal de s endormir pendant vos videos? J ai l impression de louper ce que vous dites.
Si la souffrance est forte c’est qu’il faut déjà consulter. Sommeil = transe profonde.
Ravie de vos vidéos de oxygène
Bonjour Benjamin
Cette séance est-elle valable suite à une perte d'un enfant ou autre?
Merci pour toutes vos vidéos ♥️
Oh Evelyne, je suis désolé de l’entendre. J’ai fait une hypnose sur le deuil.
@@benlubJe vais la chercher et l'écouter 🙏
Vous êtes tellement adorable ❤
Je vous envoie pleins de douceur Evelyne ❤️
Force à vous, prenez soin de vous
C'est à partir de combien de temps "trop longtemps" ?
La "souffrance"
J’aurais dû dire souffrir est toujours une bonne raison de consulter.
Bonjour Benjamin, je souhaite savoir s il est possible de créer une hypnose pour guérir de la DIP ( depression infantile précoce)
Merci 🥰🥰🥰