Merci pour ce retour sur cette excellente série et sur ce dessinateur pas assez connu à mon avis. Pour ma part je l'ai découvert dans Spider Man. The Got
Ron Goulart est également romancier, il a notamment écrit le polar la Chasse à la BD (the Tijuana Bible), paru dans la Série noire. Le Black Mark est une sorte de récit de science-fantasy post-apo pour le peu que j'en sache. Savage est une BD ultra-violente, sorte de "graphic novel" avant la lettre où les vignettes sont accompagnées de pavés de textes explicatifs amplifiant la violence des images. L'album est paru aux Humano. Starhawks a été pré-publié dans Télé Poche, il y a eu effectivement 2 albums couleurs chez Dargaud et un album noir & blanc couverture souple aux éditions du Fromage - où certains strips ont sauté et ça se sent : avec, la lecture est redondante, sans, elle est elliptique. Merci pour la vidéo.
Les tirages black and White sont toujours des valeurs sûres...
C'est vrai. Je n'ai jamais été déçu.
Merci pour ce retour sur cette excellente série et sur ce dessinateur pas assez connu à mon avis.
Pour ma part je l'ai découvert dans Spider Man.
The Got
Et moi avec Jason Drum en 1979 dans Tintin. Je ne lisais pas encore Strange à l'époque et je n'ai découvert Gil Kane et SpiderMan que plus tard.
Ron Goulart est également romancier, il a notamment écrit le polar la Chasse à la BD (the Tijuana Bible), paru dans la Série noire.
Le Black Mark est une sorte de récit de science-fantasy post-apo pour le peu que j'en sache.
Savage est une BD ultra-violente, sorte de "graphic novel" avant la lettre où les vignettes sont accompagnées de pavés de textes explicatifs amplifiant la violence des images. L'album est paru aux Humano.
Starhawks a été pré-publié dans Télé Poche, il y a eu effectivement 2 albums couleurs chez Dargaud et un album noir & blanc couverture souple aux éditions du Fromage - où certains strips ont sauté et ça se sent : avec, la lecture est redondante, sans, elle est elliptique.
Merci pour la vidéo.
J'espère que le volume 2 va finir par sortir...
@@murakami4686 La patience est la vertu du collectionneur de BD. (Et on n'a pas trop le choix !)