lunakhod non il ne s’effrite pas et ne s’effritera jamais car, nous kabyles, collectionneurs, amateurs d’arts et chercheurs, nous essayons de rapatrier les plus belles pièces de notre patrimoine, de les garder, les montrer et les étudier. Ce qu’est dommage et triste c’est que les autorités mafieuses Algériennes ont laissé passer la contre façon chinoise arriver chez nous! C’est inhumain ! C’est condamner son propre patrimoine et cela est juste inadmissible !!
Respect pour les bijoutiers de ma région ath yanni
Qu'en est devenu de ce beau metier traditionel kabyle? Nous avions des artisans de premier choix , des jeunes qui ont certainement la main!
patrimoine qui s' efritie peu à peu
lunakhod non il ne s’effrite pas et ne s’effritera jamais car, nous kabyles, collectionneurs, amateurs d’arts et chercheurs, nous essayons de rapatrier les plus belles pièces de notre patrimoine, de les garder, les montrer et les étudier.
Ce qu’est dommage et triste c’est que les autorités mafieuses Algériennes ont laissé passer la contre façon chinoise arriver chez nous! C’est inhumain ! C’est condamner son propre patrimoine et cela est juste inadmissible !!