Notre Président SANTOIRE est vraiment excellent. Il fait beaucoup pour contribuer à la création et à la publicité de la belle profession de Commissaire de Justice.
@@amandinedoronis1465 Bonjour, l'examen à l'issue de la formation n'est pas offert sur un plateau, loin de là. Attention donc à bien suivre les enseignements.
@@zooolooo100Tu as bien fait de la ramener ! Ils volent vers l'en-fer ! Si tu préfères ils sont des esclavagiste, leur fond de commerce est la traite des Êtres Humains. Donc l'Ordonnance 45-2592 relative au statut des huissiers et commissaires-priseurs, abrogés et ont toujours été iléqaux, illicites, illégitimes, irréguliers, hors-la-loi, des criminels ! Ordonnance 2016 - 728 Ainsi que l’Ordonnance 2016-728 relative au statut de commissaire de Justice qui est ni ratifiée ni nominative et concerne « personne » non-ratifiée par le Parlement conformément à l’article 38 de votre Constitution à laquelle vous faites référence, elle est donc sans existence même pas légale et anticonstitutionnelle aussi : Le décret 2021-1625 la Circulaire Darmanin les « Directives Européennes » le « Coran Satanique » les « Actes de notariés et/ou leurs actes sous seing privé surtout s’il y a « mise en gages et/ou hypothèque » qu’ils s’auto-rédigent entre-eux, entre co-optés de leur secte privée et frauduleuse aux pratiques non-divulguées à la masse et se font en douce et ceux qu’ils se gardent dans leurs « étude(s)/Cabinet(s) » et en prétextant qu’ils « gardent les originaux », ces docu-ments sont à partir de cet instant considérés comme des faux en usage de faux et ils ne peuvent pas les utiliser encore moins pour eux à leurs avantages et/ou privilèges ni leurs comparses ! Tous les actes dits des NOTAIRES/Notaires, les voleurs de « nos terres », qui sont les fraudeurs de base et les rabatteurs d’Êtres Humains qu’ils mettent en esclavage et ne sert qu’à faire payer les fraudes des impôts/taxes/redevances/… leur collaboration en vols de nos sols/terres/racines/droits indéfectibles sont démasqués ; Ainsi que tout ce qui est soi-disant « émis par ce faux et frauduleux « GOUVERNE-MENT » de « leur faux et frauduleux prétendu imposteur qu’ils mettent en façade en faussetés aussi « Président de la République Emmanuel Macron/MACRON ou toute autre « proche » de ça : + Code Général des Impôts + Livre de Procédures Fiscales + Livre de Procédures Civiles d’Exécutions forcées + Toutes les « déclarations FATCA » + Tous les actes/Documents d’HUISSIERS/COMMISSAIRES DE JUSTICE/JUGE D’ADJUDICATION/EXECUTION/ORIENTATION » +Tous les « COMMANDEMENT DE SAISIE VENTE AUX ENCHERES » ; + tous les « COMMANDEMENT VALANT SAISIE IMMOBILIERE/MOBILIERE » ; + Toutes les ventes aux enchères forcées qui valent pour recèles de biens volés ; + tous les documents de « ATD/SATD » « Avis à tiers détenteur/Saisie Avis à Tiers Détenteur AVIS A TIERS DETENTEUR/SAISIE AVIS A TIERS DETENTEUR » ; + Tous les textes de « UNION EUROPEENNE/Directives européennes + OMS + ONU + OMC + BRI +SEC ; USA Incorporation of Washington District of Columbia + BANQUE ARABIE SAOUDITE + CIPS + BRICKS ; + tous les textes prétendus de « Ursula Von Der Leyen et/ou ses acolytes » ; + Tous les Livres de comptes des fausses Banques/BANQUES partout sur la planète ; + Tous les documents de prêts ; Et cetera !
@@carolusmagnus1171 Des décisions de justice de facto dans des "sales" de théâtre, sociétés commerciales, privées et étrangères avec dans l'enseigne "TRIBUNAL" sans RCS mais toutes inscrites au DUNS et BRADSTREET, par une corporation sans existence dite légale. Par nos assemblées de jure, seules légitimes et constituées de 50 à 500 jurés tirés au sort parmi les nôtres sur le sol dit de France vous enverront en "en fer" et je me réjouis par avance à l’idée du diable se régalant de vos entrailles ad vitam æternam. Dis-moi qui je suis et je te dirais qui tu aies et hais.
Notre Président SANTOIRE est vraiment excellent. Il fait beaucoup pour contribuer à la création et à la publicité de la belle profession de Commissaire de Justice.
Vidéo éclairante, bravo à la chaîne
Que se passe t-il si on ne reussit pas au concour de sortie? Perdont nous deux ans ? Il y a t-il des passerelles possible si l'on ne reussit pas?
Désormais on passe le concours avant les deux ans
@@amandinedoronis1465 Bonjour, l'examen à l'issue de la formation n'est pas offert sur un plateau, loin de là. Attention donc à bien suivre les enseignements.
Perso je ne comprend pas du tout l intérêt de cette fusion, ces 2 métiers n ont rien à voir selon moi.
Non c'est les mêmes escrocs. Lis, j'ai fait une réponse à @zooolooo100 !
Dire que la fonction de notaire est différente de la fonction d’huissier de justice, quel culot… j’aurais tout vu
Tu es inculte au point de confondre deux métiers différents ?
Tu es courant que pharmacien et médecin sont deux métiers différents ?
Cela ne donne pas une idée des prix...
Fonction illégale.
J'ai fait une réponse à @zooolooo100 !
Mes messages sont effacés
Métier de criminels qui nous volent notre bien confié.
n'importe quoi, ils volent rien
@@zooolooo100Tu as bien fait de la ramener ! Ils volent vers l'en-fer !
Si tu préfères ils sont des esclavagiste, leur fond de commerce est la traite des Êtres Humains.
Donc l'Ordonnance 45-2592 relative au statut des huissiers et commissaires-priseurs, abrogés et ont toujours été iléqaux, illicites, illégitimes, irréguliers, hors-la-loi, des criminels !
Ordonnance 2016 - 728
Ainsi que l’Ordonnance 2016-728 relative au statut de commissaire de Justice qui est ni ratifiée ni nominative et concerne « personne » non-ratifiée par le Parlement conformément à l’article 38 de votre Constitution à laquelle vous faites référence,
elle est donc sans existence même pas légale et anticonstitutionnelle aussi :
Le décret 2021-1625
la Circulaire Darmanin
les « Directives Européennes »
le « Coran Satanique »
les « Actes de notariés et/ou leurs actes sous seing privé
surtout s’il y a « mise en gages et/ou hypothèque »
qu’ils s’auto-rédigent entre-eux, entre co-optés de leur secte privée et frauduleuse aux pratiques non-divulguées à la masse et se font en douce et ceux qu’ils se gardent dans leurs « étude(s)/Cabinet(s) » et en prétextant qu’ils « gardent les originaux », ces docu-ments sont à partir de cet instant considérés comme des faux en usage de faux et ils ne peuvent pas les utiliser encore moins pour eux à leurs avantages et/ou privilèges ni leurs comparses !
Tous les actes dits des NOTAIRES/Notaires, les voleurs de « nos terres »,
qui sont les fraudeurs de base et les rabatteurs d’Êtres Humains qu’ils mettent en esclavage et ne sert qu’à faire payer les fraudes des impôts/taxes/redevances/… leur collaboration en vols de nos sols/terres/racines/droits indéfectibles sont démasqués ;
Ainsi que tout ce qui est soi-disant « émis par ce faux et frauduleux « GOUVERNE-MENT »
de « leur faux et frauduleux prétendu imposteur qu’ils mettent en façade en faussetés aussi « Président de la République Emmanuel Macron/MACRON ou toute autre « proche » de ça :
+ Code Général des Impôts
+ Livre de Procédures Fiscales
+ Livre de Procédures Civiles d’Exécutions forcées
+ Toutes les « déclarations FATCA »
+ Tous les actes/Documents d’HUISSIERS/COMMISSAIRES DE JUSTICE/JUGE D’ADJUDICATION/EXECUTION/ORIENTATION »
+Tous les « COMMANDEMENT DE SAISIE VENTE AUX ENCHERES » ;
+ tous les « COMMANDEMENT VALANT SAISIE IMMOBILIERE/MOBILIERE » ;
+ Toutes les ventes aux enchères forcées qui valent pour recèles de biens volés ;
+ tous les documents de « ATD/SATD » « Avis à tiers détenteur/Saisie Avis à Tiers Détenteur
AVIS A TIERS DETENTEUR/SAISIE AVIS A TIERS DETENTEUR » ;
+ Tous les textes de « UNION EUROPEENNE/Directives européennes + OMS + ONU + OMC + BRI +SEC ;
USA Incorporation of Washington District of Columbia + BANQUE ARABIE SAOUDITE + CIPS + BRICKS ;
+ tous les textes prétendus de « Ursula Von Der Leyen et/ou ses acolytes » ;
+ Tous les Livres de comptes des fausses Banques/BANQUES partout sur la planète ;
+ Tous les documents de prêts ;
Et cetera !
Non métier nécessaire qui applique les décisions de justice. C'est sûrement toi le " criminel " qui ne paye ses dettes. Crevard.
@@carolusmagnus1171 Des décisions de justice de facto dans des "sales" de théâtre, sociétés commerciales, privées et étrangères avec dans l'enseigne "TRIBUNAL" sans RCS mais toutes inscrites au DUNS et BRADSTREET, par une corporation sans existence dite légale.
Par nos assemblées de jure, seules légitimes et constituées de 50 à 500 jurés tirés au sort parmi les nôtres sur le sol dit de France vous enverront en "en fer" et je me réjouis par avance à l’idée du diable se régalant de vos entrailles ad vitam æternam.
Dis-moi qui je suis et je te dirais qui tu aies et hais.
@@carolusmagnus1171 les dettes qui visent les plus pauvres, rapace