Tel Aviv et la stratégie marketing gay de Netanyahou
ฝัง
- เผยแพร่เมื่อ 24 ม.ค. 2025
- Controverses - Tel Aviv et la stratégie marketing gay de Netanyahou
Mercredi 26 avril 2017
Rencontre avec :
Jean Stern, présentation de son livre, Mirage gay à Tel Aviv, publié le 16 mars 2017 aux éditions Libertalia. Il est rédacteur en chef de La Chronique, le journal de la section française d’Amnesty International. Ancien journaliste à Libération et à La Tribune, il a été l’un des fondateurs du magazine Le Gai Pied et l’éditeur de la revue De l’autre côté, il collabore également à l’émission L’instant M de France Inter.
Dominique Vidal, journaliste et historien, ancien rédacteur en chef adjoint du Monde Diplomatique, il a également été directeur international du Centre de formation et de perfectionnement des journalistes (CFPJ). Il est par ailleurs l’auteur de nombreux ouvrages portant notamment sur le conflit israélo-palestinien, dont Les 100 Clés du Proche-Orient, avec Alain Gresh, Fayard, 2011, Un Autre Israël est possible, avec Michel Warschawski, ed. de l’Atelier, 2012, et Palestine : le jeu des puissants, (dir.), Sindbad, 2014.
Modération: Pierre Prier, journaliste à Orient XXI, ancien journaliste au Figaro, où il a couvert le Proche-Orient et l’Afrique pendant 21 ans dont notamment la première intifada en 1987 et la deuxième intifada en tant que chef du bureau de Jérusalem de 2000 à 2004. Également spécialiste de l’Arabie saoudite et des pays du Golfe.
Plus d'informations : iremmo.org/renc...
Suivez nos évènements sur les réseaux sociaux
Facebook : institutiremmo
Twitter : IiReMMO
Instagram : institutiremmo
LinkedIn : www.linkedin.com/company/iremmo
Spotify : iReMMO
Soutenez notre chaîne
Tipeee : fr.tipeee.com/...
Lilo : www.lilo.org/f...
HelloAsso : www.helloasso....
Les commentaires ci-dessous sont une parfaite illustration de ce que pensent et de ce que sont les « amis » de l’IREMMO, de messieurs Vidal, Boniface, Vidal, Stern & co.
les criminels de commentaires et leurs inspirateurs...
Merci monsieur , vous êtes courageux bravo
Thanks for sharing! ❤️
Et si c était les maris qui votaient comme leur femme incroyable cette analyse d un autre temps au secours