Les guides spirituels - Partie 2 : Ont-ils connaissance de " l'avenir " ? Comment leur parler ?

แชร์
ฝัง
  • เผยแพร่เมื่อ 30 ก.ย. 2024

ความคิดเห็น • 3

  • @edelweiss547
    @edelweiss547 2 หลายเดือนก่อน

    Bonjour Marion, je vous découvre et ai de suite écouté avec beaucoup d'intérêt vos deux vidéos sur le sujet des guides spirituels. Je suis très réceptive aux "signes" mais j'avoue que j'ai tendance ( ou envie) de croire que ce sont mes chers défunts qui me font un coucou. J'ai malheureusement cru comprendre qu'ils ne peuvent pas être nos guides, c'est bien ça ? J'ai également retenu que vous mentionnez le Christ et la Vierge Marie. Pouvez-vous me dire quelle est votre interprétation de ces deux figures ô combien importantes pour les chrétiens mais également pour les musulmans? Je vous remercie pour votre réponse et tiens à vous dire que votre chaîne est une véritable source d'apaisement 🙏🏻

    • @marion-ciel-et-terre
      @marion-ciel-et-terre  2 หลายเดือนก่อน +1

      Bonjour 🙂 Je suis vraiment très heureuse que mes partages vous fassent du bien et vous apaisent. Ca me touche énormément 🙏🏼
      Comme je l'explique dans ma vidéo, vos défunts font partie du cercle élargie de ce qu'on appelle les guides. Ils peuvent tout à fait vous envoyer des signes, être présent autour de vous et même intervenir si ils en ressentent le besoin 🙂mais ils ne sont pas vos guides d'incarnation, ce que je nomme le "noyau dur" dans ma vidéo, c'est à dire les guides avec lesquels vous avez planifier votre plan d'incarnation. Ils ne peuvent pas faire partie de ces guides là, car pour certains de vos défunts ils étaient incarner sur terre avant votre naissance (vos grands-parents et parents par exemple) et leurs rôles dans votre vie est différent. Même si guides et défunts peuvent interagir ensemble dans l'au-delà et dans votre vie ici, chacun à sa place et son rôle. En tout cas c'est ce que l'on m'a montré 🙂N'hésitez pas à regardez de nouveau le passage où j'en parle 🙂.
      Oui, j'ai nommé le Christ, la Vierge Marie et les archanges comme exemples de figures pouvant faire également partie de ce cercle élargit ✨ pour moi ce sont des figures extrêmement pures. Je n'en ai pas vraiment d'interprétation, j'ai simplement ce que je perçois et ressens de leurs énergies.
      🩵 La Vierge Marie, pour moi, est associée à une figure très aimante et maternelle. C'est une énergie très encourageante et bienveillante, d'un très grand Amour et d'un regard toujours immensément bienveillant sur nos actions, nos situations, ce que nous vivons, comme le ferait une mère dénuée de tout jugement. C'est un Amour qui élève, qui porte et qui guérit le coeur 💛En tout cas, c'est ce que moi je ressens et perçois d'elle 🙂
      ✨Bien qu'il baigne dans la même lumière que la Vierge Marie, le Christ lui c'est un tout petit peu différent, dans ce que moi je ressens de lui en tout cas. Il y a cette notion d'encouragement également mais qui est plus tourner vers le fait de dépasser ses peurs, l'aide à se relever, à reprendre son chemin. Pour donner une image, il est un peu comme la personne qui tendrait la main pour vous aider à vous relever après être tomber de vélo et vous encourager à remonter dessus. Il a plus l'énergie du père, aimant, qui vous accompagne et marche avec vous sur votre chemin. Il est très soutenant également. Il permet de guérir plus ce qui attrait aux blessures de vie, c'est à dire les blessures en lien avec des choses que l'on à vécu, là où la Vierge Marie est plus dans la guérison des blessures du coeur.
      Ils ont une énergie très apaisante 🤍
      Encore une fois, je tiens à préciser que ce n'est pas la vérité, c'est simplement ce que moi je perçois et ressens 🙂
      J'espère avoir répondu à votre question 🙂Encore merci pour votre commentaire 🙏🏼
      Je vous souhaite de passer une belle soirée ✨

    • @edelweiss547
      @edelweiss547 2 หลายเดือนก่อน

      Bonjour Marion, je vous remercie pour votre réponse. La perte de mon frère puis de ma maman m'ont ébranlée et m'ont poussée à divers questionnements et bouleversements dans ma foi et mes certitudes. Je relève que vous précisez que ce n'est pas la vérité mais ce que vous percevez. Tout ce que j'espère c'est que tout ceci n'est qu'un moment de transition avant un retour à la "maison".
      Je vais tâcher d'être plus à l'écoute de mon intuition et prier davantage mes guides et l'archange St Michel. Quant au Christ et à la Vierge Marie, c'est déjà le cas. Merci encore, prenez soin de vous 🙏🏻.