ReviewJump - 1 - Pluto

แชร์
ฝัง
  • เผยแพร่เมื่อ 3 ต.ค. 2024
  • Nouveau format, pour les manga, pour novices ou plus connaisseurs, des reviews sur les manga.
    On parle aujourd'hui de Pluto, série adaptée en octobre en série par Netflix. Une histoire qui mêle robot, humanité, guerre, enquête et rebondissements. L'adaptation lointaine d'Astro Boy sous la plus du dessin d'Urasawa, maître du Seinen.
    Le coffret est encore disponible. Ce coffret regroupe l'intégrale de la série (8 tomes) il bénéficie d'un embossage brillant argenté + Ex-libris
    ------------------------------
    Scénario : Osamu Tezuka
    Dessin : Naoki Urasawa
    Editeur : Kana - Collection : Big Kana
    Contient : Pluto Tome 1 à 8 + Ex-libris
    Paru : 20/10/2023
    Synopsis :
    Dans le monde futuriste imaginé par Osamu Tezuka, où les robots vivent aux côtés des humains et comme des humains, une série de crimes mystérieux s'enchaîne. Des robots et des chercheurs renommés sont assassinés dans des circonstances étranges liées à des phénomènes naturels - feu de forêt, tornade extrêmement locale... Toutes les victimes sont retrouvées avec un ornement formant comme des cornes sur leur tête. Gesicht, un inspecteur robot appartenant à Europol est chargé d'enquêter sur l'affaire. Il découvrira rapidement que toutes les victimes sont des vétérans du dernier conflit d'Asie centrale. Il ne tardera également pas à identifier le fait que les robots visés par le tueur sont en fait les sept robots les plus puissants et performants de la planète, dont Gesicht lui-même fait partie. Il part alors à la rencontre des personnes et robots menacés pour tenter de les prévenir et les protéger du danger. Quand le déjà culte Naoki Urasawa s'attaque à une histoire signée Osamu Tezuka, quel choc des Titans !
    ---------
    Inner Light de Kevin MacLeod fait l'objet d'une licence Creative Commons Attribution 4.0. creativecommon...
    Source : incompetech.com...
    Artiste : incompetech.com/

ความคิดเห็น • 1

  • @Nox2020
    @Nox2020 5 หลายเดือนก่อน +1

    C'est Geisich le nom du robot, le G étant un son de GUÉ et non comme un j.