Étant lointain spacialement des lieux de mes racines premiers , et ce, en demeurant encré dans cette appartenance de la terre d'Algérie . De part l'entendement de cette musicalité si profonde et immensément soclee' en repere personnel et identitaire de l'âme mystique de cette contrée de l'ouest algérien . Il y a , malgré soi , une inscription si forte et si singulière de cette âme d'une partie de la géographie une sonorité si profonde portant et véhiculant ce soi ,qui , à priori , dépasse l'explication ( métaphysique) , en demeurant ce juste sentiment anthropologique en étant tellement une seconde identité en entité secondaire en occupant la place du premier repère actif d'une représentation symbolique de ce soi transcendant et indiciblement hautement vivant en acte effectif ........... !!! Ce dont , précisément, je m'en félicite , en espérant que , incessamment sous peu , je serai actif en investissement collectif à côté et avec toutes et tous mes concitoyennes et concitoyens ensemble pleinement et entièrement en transe à vouloir chavirer le tremplin de l'appel en animant le secret du silence suspendu ...... en attendant le surgissement tant contraint et confiné .......... À toutes et à tous , je vous dédie un grand salut fraternel et amical . Mr : B.Bena- de Tiaret , en France . I
واه عكرمة واه وغاشي مفاتحية
عكرمة واو
Saha taouhana
wah wah 3ekrma 9sida
تحيا الحمادنة بلاد
عكرمة
Sandoug Mouhamed
وااااااااه
ره جف
الغياط توفى ربي يرحمو ويجعل مثواه الجنه
مزال حي اعلاه تكتلوا فلغاشي
Étant l
Étant lointain spacialement des lieux de mes racines premiers , et ce, en demeurant encré dans cette appartenance de la terre d'Algérie . De part l'entendement de cette musicalité si profonde et immensément soclee' en repere personnel et identitaire de l'âme mystique de cette contrée de l'ouest algérien . Il y a , malgré soi , une inscription si forte et si singulière de cette âme d'une partie de la géographie une sonorité si profonde portant et véhiculant ce soi ,qui , à priori , dépasse l'explication ( métaphysique) , en demeurant ce juste sentiment anthropologique en étant tellement une seconde identité en entité secondaire en occupant la place du premier repère actif d'une représentation symbolique de ce soi transcendant et indiciblement hautement vivant en acte effectif ........... !!!
Ce dont , précisément, je m'en félicite , en espérant que , incessamment sous peu , je serai actif en investissement collectif à côté et avec toutes et tous mes concitoyennes et concitoyens ensemble pleinement et entièrement en transe à vouloir chavirer le tremplin de l'appel en animant le secret du silence suspendu ...... en attendant le surgissement tant contraint et confiné .......... À toutes et à tous , je vous dédie un grand salut fraternel et amical . Mr : B.Bena- de Tiaret , en France .
I