Ils sont posés et doux dans leur façon de parler, peu importe le sujet cela demeure un vrai plaisir pour les oreilles. Quand est-ce que l'on parviendra à retrouver un semblant de raffinement dans le langage ? Cette époque que je n'ai absolument pas connue et qui est désormais révolue me manque énormément, si quelqu'un pouvait créer une machine à voyager dans le temps au lieu de sortir des nouveaux téléphones portables à 1000 euros ce serait bien.
@@Serraphina Puis même on vit objectivement dans la meilleure époque jusqu’ici au niveau des droits des femmes, des personnes de couleur, de la protection des enfants, de la médecine… Et pourtant c’est toujours la merde. Donc dans les années 70 j’imagine même pas.
@@Serraphina Bof, en apparence on nous fait croire qu’il y a eu des progrès immenses, moi ce que je constate c’est que le sexisme existe toujours, les femmes sont encore plus harcelées et agressées dans les rues qu’avant. Alors oui, sur le papier notre condition est meilleure mais concrètement j’y crois pas trop. Tout n’était pas parfait à l’époque de la vidéo je suis d’accord, mais ça ne sert à rien d’enjoliver notre époque non plus, on a certes évolué mais pas toujours dans le bon sens.
@@hyacinthe4478 Il y a plus de confort c’est vrai, mais plus de crasses aussi. En termes de nourriture, d’éducation, de relations humaines, on a pour moi régressé. On mange des choses industrielles (même les aliments soi-disant "bio" oui, ou même les fruits sont remplis de pesticides), le respect n’existe plus les enfants sont rois et pour couronner le tout la plupart des gens attachent plus d’importance aux réseaux sociaux et à leurs relations "virtuelles" qu’à la réalité. Alors oui la vie est légèrement plus confortable (quoi que, fin des années 70 c’était pas non plus le moyen-âge, je suis persuadée que je m’y accommoderais vite) mais à quel prix.
2:52 Son discours est assez déroutant. "Je ne savais pas ce qu'étaient les relations sexuelles, je ne savais pas ce que je faisais, je comprenais pas m'enfin il fallait c'était comme ca" étrange.
Il faut dire qu'en ce temps-là, on n'en parlait pas dans les familles. C'était le début de la révolution sexuelle et peu avant, on parlait de "filles perdues" lorsqu'elles étaient enceintes avant le mariage, sans compter l'inexistence de la pilule... O tempora, o mores....
C'est tellement beau d'écouter leurs paroles ! Notre époque est tellement différente. C'est fou comme en 40 ans les choses ont changé. Comparées à d'autres époques les 40 dernières années ont provoqué des changements équivalents à 600 ou 700 ans à l'Antiquité
Quelle diction, quelle maturité et surtout, quel respect! Tout cela est mort et enterré de nos jours. Je rirais bien de voir ce même reportage sur des jeunes de nos jours.
En même temps, il est plus que probable que les gens choisissaient des personnes qui faisaient bonne impression avec une bonne élocution pour passer à la télé. Alors que, aujourd'hui, cela ne semble plus avoir de l'importance.
Les chiffres sont faux et ne collent pas à la réalité de l'époque. Vérifier toujours vos sources dans des statistiques sérieuses; telles que L'INSERM ou l'IFOP. Vous verriez que l'âge médian du premier rapport était à 17,4 ans. ( Sensiblement le même qu' aujourd'hui, mais avec beaucoup moins de partenaires que maintenant.)
Aujourd'hui, nous vivons dans un monde où nous portons des idéaux de justice sociale, de préservation de libertés fondamentales, de tolérance à la différence des cultures/ethnies/orientations sexuelles, de reconfiguration majeure du monde en vue de la préservation de la planète et du respect des êtres vivants, de contribution à un monde davantage mû par une solidarité généreuse et humaniste (par opposition à l'enrichissement personnel et compétitif du modèle des trente glorieuses), le tout dans la (re)conquête d'une paix sociale prompt à laisser les individus s'épanouir dans le savoir-vivre. Mais les gens font davantage de fautes de français donc y'a rien à sauver dans notre époque de merde. Voilà : la moitié des commentaires de l'INA illustrés par cette idiotie critique passéiste et pleurnicharde, qui prend bien soin de regarder obsessionnellement le doigt montrant le ciel des enjeux majeurs de notre siècle. D'ailleurs, puisqu'il ne s'agit en aucun cas d'une posture vaniteuse et condescendante de la part de ces personnes constamment en train de trouver le monde pas assez bien pour elles, je suis certain qu'elles auront l'honnêteté intellectuelle de me couvrir d'éloges pour le soin apporté à mon expression écrite et le plaisir esthétique procuré à sa lecture. Puisqu'à lire leurs commentaires mélodramatiques sur la décadence de notre société via la langue (et ce peu importe le sujet de la vidéo) et sur le fait que plus personne ne parle correctement, je devrais grandement les réjouir à n'en pas douter. Notamment parce qu'elles ont sûrement lu ce commentaire une dizaine de fois, scrutant désespérément une faute d'orthographe à signaler pour se venger de ce que je leur fais comprendre. Si leur vexation n'aggravait pas une forme sévère de surdité à la réflexion j'aurais d'ailleurs fini en disant "à bon entendeur" . . . Mais je n'ai pas cette naïveté.
6.19 la pauvre fille "je sortais avec un garçon, il était très beau, pas intelligent. Il voulait seulement faire l'amour il me l'a demandé à maintes reprises. Je ne voulais pas il ne voulait pas attendre alors il est allé voir ailleurs". C'était un bourrin , un chien tout simplement 🙁
@@meurtrie Je préfère attendre d’être prête en effet, même si j’en ai envie. Puis, c’est aussi le fait d’attendre la bonne personne pour ma part, des occasions se sont présentées mais si on ne se sent pas prêt(e) alors il vaut mieux attendre j’imagine…
Aujourd'hui c'est bien différent... Je rappelle qu'à cette époque la majorité des femmes avaient leur premier enfant vers 18 ans.. ils disent qu'à cette époque la plupart des gens faisaient leur première fois a 14 ans .. aujourd'hui c'est plus du tout la même chose
Tu n'es pas en retard, il n'y a pas d'âge parfait pour le faire, c'est quand on est prêt. La moyenne a beau tourner autour de 17 ans, je doute que tous étaient prêts à passer le cap...
Ils ont tous un bon vocabulaire , ils sont posés, calmes . La réaction des hommes est très jolie . Bon, ils sont très jeunes En 2023 ans a perdu cette manière de parler… La sexualité est très importante quelle que soit la décennie Une perles c’est archives
@@julienjerome3091 t'as pas compris le principe de la vidéo j'ai l'impression. C'est tt le principe justement dans cette vidéo de parler de la vie privé des gens
Les jeunes hommes et femme de 1979 étaient véritablement épanouis, aujourd'hui ils sont meurtris. C'est un triste constat. Autre époque, autre corolles comme on pourrait dire
Quelle respect , et dire que aujourd'hui on méprisé les mœurs et les pensées de cette époque , pour moi c'est le contraire j'en cette époque j'aurais aimé naître et mourir en cette époque ce sont les meilleurs année au niveaux intellectuelle surtout et idéologique etc... Aujourd'hui il n'y a plus de respect ce n'es pas étonnant que les couples de cette époque ont duré plus longtemps que celle d'aujourd'hui.haaaaa l'époque des vrais scientifiques non corrompu comme ceux d'aujourd'hui.
Les couples duraient plus longtemps parce que le divorce était mal vu. Les maris rentraient bourrés du bistro et sortaient leur ceinture, c'était le bon temps, hein bobonne !
Les couples duraient plus longtemps parce que le divorce était mal vu. Les maris rentraient bourrés du bistro et sortaient leur ceinture, c'était le bon temps, hein !
A l'epoque tu n'avais pas le droit de divorcé et c'etait mal vu de se separer, une femme n'etait pas libre célibataire et les pédophile ne s'avait pas qu'ils en étaient
1979, c'est l'année de ma naissance. C'est aussi la fin de l'insouciance des années 70 en matière de sexualité. Les années 80 et les décennies suivantes seront marquées par le SIDA. Seuls ceux de ma generation peuvent comprendre à quel point cette maladie à tout changé par rapport à la génération de nos parents.
je suis née en 58 ayant eu mon 1er rapport sexuel à 18 ans, nous avons aussi vécu la grande majorité de notre existence avec le problème du sida et très peu dans l'insouciance. Mon 1er enfant est né en 1982 ( de votre génération donc ) C'est plutôt la génération de vos grands parents qui ont pu profité des années sans sida mais ce n'était pas une période d'insouciance non plus ( pas de pilules, pas de facilité pour avorter non plus dans leur jeunesse donc avec la peur d'une grossesse non désirée pour les femmes, pas évident non plus )
C est sur que dans une relation sexuelle si tout ce fait dans le silence et personne n exprime ses besoins chacun va en ressortir insatisfait. Et je vois que c est encore la même chose a notre époque si la fille ne veut pas coucher le gars il se dépêche a passé a une autre . Donc si la fille ne veut pas perdre le mec et que la compétition est forte et bien la fille va se donner sans en sentir le besoin. On voit bien dans la vidéo que les gars recherches des aventures sexuelles et les filles recherches plus une expérience comme celle qui voulait connaitre c était quoi couché avec une femme.
Ceux qui disent " oh 14 ans c'est tôt " ça me fait rire Les filles font ça tôt C'est pas rare qu'au lycée elles arrivent en ayant déjà essayé Puis des mecs aussi peuvent le faire tôt mais c'est moins courant je pense, du moins peu le font avant 15 ans Dans votre entourage vous avez tous quelqu'un ou connu quelqu'un qui l'a fait à cet âge là, qu'il (ou elle) vous l'ai dit ou non 👍
Selon les stats les garçons le font plus tôt. En France 15 age moyen de la première fois pour les garçons et 17 pour les filles. Mes chiffres ne sont pas actualisés donc ça a pu varier mais ça m'étonnerait que les filles soient passées devant.
@@julienjerome3091 déjà apprends à écrire parce que j’ai vu ton autre commentaire “c’est les femmes qui respecte plus” ou je ne sais quoi s’il te plaît éduque toi je sais pas quel âge tu as, je t’en donne 11 ans vu ton ignorance parce que tu apprendras que les féministes se battent pour le droit des femmes donc ÉDUQUE TOI et GRANDI
Moi aussi l'âge des premiers rapports sexuels de ce reportage m'a interloqué; car je suis née en 1970 et j'étais donc adolescente dans les années 80 et dans mon entourage tous mes ami(e)s ou connaissance ont eu leur premier rapport plutôt autour de 17/ 18 ans. Ceux qui avaient des rapports à 13 ans venaient souvent des quartiers ou avaient des parents négligents. Les vrais chiffres sont consultables dans des statistiques de l'IFOP ou de l' INSERM et ceux-ci collent davantage à la réalité de l'époque. En 1986 le premier rapport se situait à 17,4 ans. Et je ne pense pas qu'en 5 ou 6 ans nous soyons soudainement devenus prudes. Les chiffres de ce reportage ne collent pas.
Que c'est reposant à l'oreille de ne pas entendre ces horribles "ducou, ducou, ducou" à toutes les cinq secondes dans les vidéos publiées de nos jours par les Français sur You Tube.
Non. A cet âge, Castex était puceau . Même si il avait 14 ans en 1979, le jeu du fri-fri et de la zizouille ne l'intéressait pas du tout (en tant qu'ancien camarde, je peux vous l'affirmer)
Ils sont posés et doux dans leur façon de parler, peu importe le sujet cela demeure un vrai plaisir pour les oreilles. Quand est-ce que l'on parviendra à retrouver un semblant de raffinement dans le langage ? Cette époque que je n'ai absolument pas connue et qui est désormais révolue me manque énormément, si quelqu'un pouvait créer une machine à voyager dans le temps au lieu de sortir des nouveaux téléphones portables à 1000 euros ce serait bien.
Fo g 36 an je vie en kartier personne parle com sa meme les vieu c le language des bourgois
Tu retournerais vite en 2021 je pense, les droits des femmes vis à vis des hommes étaient moindres.
@@Serraphina Puis même on vit objectivement dans la meilleure époque jusqu’ici au niveau des droits des femmes, des personnes de couleur, de la protection des enfants, de la médecine… Et pourtant c’est toujours la merde. Donc dans les années 70 j’imagine même pas.
@@Serraphina Bof, en apparence on nous fait croire qu’il y a eu des progrès immenses, moi ce que je constate c’est que le sexisme existe toujours, les femmes sont encore plus harcelées et agressées dans les rues qu’avant. Alors oui, sur le papier notre condition est meilleure mais concrètement j’y crois pas trop. Tout n’était pas parfait à l’époque de la vidéo je suis d’accord, mais ça ne sert à rien d’enjoliver notre époque non plus, on a certes évolué mais pas toujours dans le bon sens.
@@hyacinthe4478 Il y a plus de confort c’est vrai, mais plus de crasses aussi. En termes de nourriture, d’éducation, de relations humaines, on a pour moi régressé. On mange des choses industrielles (même les aliments soi-disant "bio" oui, ou même les fruits sont remplis de pesticides), le respect n’existe plus les enfants sont rois et pour couronner le tout la plupart des gens attachent plus d’importance aux réseaux sociaux et à leurs relations "virtuelles" qu’à la réalité.
Alors oui la vie est légèrement plus confortable (quoi que, fin des années 70 c’était pas non plus le moyen-âge, je suis persuadée que je m’y accommoderais vite) mais à quel prix.
2:52 Son discours est assez déroutant. "Je ne savais pas ce qu'étaient les relations sexuelles, je ne savais pas ce que je faisais, je comprenais pas m'enfin il fallait c'était comme ca" étrange.
Il faut dire qu'en ce temps-là, on n'en parlait pas dans les familles. C'était le début de la révolution sexuelle et peu avant, on parlait de "filles perdues" lorsqu'elles étaient enceintes avant le mariage, sans compter l'inexistence de la pilule...
O tempora, o mores....
C'est tellement beau d'écouter leurs paroles !
Notre époque est tellement différente. C'est fou comme en 40 ans les choses ont changé.
Comparées à d'autres époques les 40 dernières années ont provoqué des changements équivalents à 600 ou 700 ans à l'Antiquité
J'ai pourtant l'impression qu'ils vivent la même chose que beaucoup d'entre nous et que les enjeux sont les mêmes ?
Oui ! L'effet 68.
@@bereniced7155 Oui, même si la forme est différente, le fond reste le même depuis une bonne centaine d'année.
j'apprécie les paroles dites par les 2 garçons à la fin
Moi aussi ❤
Quelle diction, quelle maturité et surtout, quel respect! Tout cela est mort et enterré de nos jours. Je rirais bien de voir ce même reportage sur des jeunes de nos jours.
On a compris ! Toujours les mêmes commentaires
dsl g 36 an je vie dans un kartier personne parle com sa meme des gen de l’âge de mon père ou mon grand père c le parler des bourgois
Le respect du mec qui va voir plusieurs fille la même soirée ?
En même temps, il est plus que probable que les gens choisissaient des personnes qui faisaient bonne impression avec une bonne élocution pour passer à la télé. Alors que, aujourd'hui, cela ne semble plus avoir de l'importance.
@@Dave-xp8ni Grave, et y a 500 ans ils disaient "les jeunes d'aujourd'hui c'est n'importe quoi, de mon temps bla bla bla" aussi donc bon.
14 ans c'est tôt, le corps est pas fini d'être formé :/ cependant ils s'expriment super bien cest dommage qu'on ai perdu cette manière de parler
J'avoue
:O 14 C' jeun j'avoue
Le premier dit 13ans1/2 c’est à dire des filles de 4e … 😭
Certains sont plus précoces et d'autres ne seront pas plus développés à 18 ans....
Les chiffres sont faux et ne collent pas à la réalité de l'époque.
Vérifier toujours vos sources dans des statistiques sérieuses; telles que L'INSERM ou l'IFOP. Vous verriez que l'âge médian du premier rapport était à 17,4 ans. ( Sensiblement le même qu' aujourd'hui, mais avec beaucoup moins de partenaires que maintenant.)
Aujourd'hui, nous vivons dans un monde où nous portons des idéaux de justice sociale, de préservation de libertés fondamentales, de tolérance à la différence des cultures/ethnies/orientations sexuelles, de reconfiguration majeure du monde en vue de la préservation de la planète et du respect des êtres vivants, de contribution à un monde davantage mû par une solidarité généreuse et humaniste (par opposition à l'enrichissement personnel et compétitif du modèle des trente glorieuses), le tout dans la (re)conquête d'une paix sociale prompt à laisser les individus s'épanouir dans le savoir-vivre. Mais les gens font davantage de fautes de français donc y'a rien à sauver dans notre époque de merde. Voilà : la moitié des commentaires de l'INA illustrés par cette idiotie critique passéiste et pleurnicharde, qui prend bien soin de regarder obsessionnellement le doigt montrant le ciel des enjeux majeurs de notre siècle.
D'ailleurs, puisqu'il ne s'agit en aucun cas d'une posture vaniteuse et condescendante de la part de ces personnes constamment en train de trouver le monde pas assez bien pour elles, je suis certain qu'elles auront l'honnêteté intellectuelle de me couvrir d'éloges pour le soin apporté à mon expression écrite et le plaisir esthétique procuré à sa lecture. Puisqu'à lire leurs commentaires mélodramatiques sur la décadence de notre société via la langue (et ce peu importe le sujet de la vidéo) et sur le fait que plus personne ne parle correctement, je devrais grandement les réjouir à n'en pas douter. Notamment parce qu'elles ont sûrement lu ce commentaire une dizaine de fois, scrutant désespérément une faute d'orthographe à signaler pour se venger de ce que je leur fais comprendre. Si leur vexation n'aggravait pas une forme sévère de surdité à la réflexion j'aurais d'ailleurs fini en disant "à bon entendeur" . . . Mais je n'ai pas cette naïveté.
Ils sont à l'aise et libre quand ils s'expriment
6.19 la pauvre fille "je sortais avec un garçon, il était très beau, pas intelligent. Il voulait seulement faire l'amour il me l'a demandé à maintes reprises. Je ne voulais pas il ne voulait pas attendre alors il est allé voir ailleurs". C'était un bourrin , un chien tout simplement 🙁
13 ans et demi... Et dire que moi j'en ai 22 et que je n'ai encore rien connu, je me sens si en retard !
C'est pas bien méchant. Mieux vaut attendre que de tout rater ! j'ai attendu 43 ans avant de franchir le pas.
Et alor je les fai a 21 an et demi et c mieu c trop to 13 an pour une femme surtout si c juste pour coucher sans sentiment c pas bien pour une femme
@@meurtrie Je préfère attendre d’être prête en effet, même si j’en ai envie. Puis, c’est aussi le fait d’attendre la bonne personne pour ma part, des occasions se sont présentées mais si on ne se sent pas prêt(e) alors il vaut mieux attendre j’imagine…
Aujourd'hui c'est bien différent... Je rappelle qu'à cette époque la majorité des femmes avaient leur premier enfant vers 18 ans.. ils disent qu'à cette époque la plupart des gens faisaient leur première fois a 14 ans .. aujourd'hui c'est plus du tout la même chose
Tu n'es pas en retard, il n'y a pas d'âge parfait pour le faire, c'est quand on est prêt. La moyenne a beau tourner autour de 17 ans, je doute que tous étaient prêts à passer le cap...
La dernière phrase de la vidéo est bien
La moyenne en France pour la première fois aujourd’hui c 17 ans je crois
Oui 17 ans et quelque il me semble
Ils ont tous un bon vocabulaire , ils sont posés, calmes .
La réaction des hommes est très jolie . Bon, ils sont très jeunes
En 2023 ans a perdu cette manière de parler…
La sexualité est très importante quelle que soit la décennie
Une perles c’est archives
Awé c'est tôt non? ;^;
Moi c'était insane la première fois mais c'est arrivé plus tard quoi ^^'
Donc pour bien résumer la chose, la première question qu'un gars doit poser est....
Fourres-tu?
Remarquez comme à 3 ou 4 minutes de la vidéo, ni le garçon ni la journaliste n'ose dire le mot "homosexuel"
g pas remarquée et on s’en fou c leur vie pas la nôtre sa nous intéresse pas c sa vie privée il peu garder sa pour lui
@@julienjerome3091 t'as pas compris le principe de la vidéo j'ai l'impression. C'est tt le principe justement dans cette vidéo de parler de la vie privé des gens
@@luantoulemonde5675 oui je c mais on a pas besoin de parler d’homosexualité a chaque foi
@@julienjerome3091 ben on parle de sexualité faut parler des sexualités je comprends pas ton avis
@@luantoulemonde5675 on en parle assez com sa sa ira
Les jeunes hommes et femme de 1979 étaient véritablement épanouis, aujourd'hui ils sont meurtris. C'est un triste constat. Autre époque, autre corolles comme on pourrait dire
Quelle respect , et dire que aujourd'hui on méprisé les mœurs et les pensées de cette époque , pour moi c'est le contraire j'en cette époque j'aurais aimé naître et mourir en cette époque ce sont les meilleurs année au niveaux intellectuelle surtout et idéologique etc... Aujourd'hui il n'y a plus de respect ce n'es pas étonnant que les couples de cette époque ont duré plus longtemps que celle d'aujourd'hui.haaaaa l'époque des vrais scientifiques non corrompu comme ceux d'aujourd'hui.
C normal les 2000 c pervertie , dsl g 36 an je vie en kartier personne ne parle com sa meme les vieu c le parler des bourgois sa
A l'époque mieux vaut ne pas être de couleur.....
Les couples duraient plus longtemps parce que le divorce était mal vu. Les maris rentraient bourrés du bistro et sortaient leur ceinture, c'était le bon temps, hein bobonne !
Les couples duraient plus longtemps parce que le divorce était mal vu. Les maris rentraient bourrés du bistro et sortaient leur ceinture, c'était le bon temps, hein !
A l'epoque tu n'avais pas le droit de divorcé et c'etait mal vu de se separer, une femme n'etait pas libre célibataire et les pédophile ne s'avait pas qu'ils en étaient
14 ans ! Wahouuu!
C'est beaucoup trop tôt.
Visiblement elles étaient beaucoup plus précoce .
Non les chiffres ne collent pas; regardez les stats de L'INSERM ou de L'IFOP; l'âge médian du premier rapport était à 17,4 ans .
1979, c'est l'année de ma naissance. C'est aussi la fin de l'insouciance des années 70 en matière de sexualité. Les années 80 et les décennies suivantes seront marquées par le SIDA. Seuls ceux de ma generation peuvent comprendre à quel point cette maladie à tout changé par rapport à la génération de nos parents.
je suis née en 58 ayant eu mon 1er rapport sexuel à 18 ans, nous avons aussi vécu la grande majorité de notre existence avec le problème du sida et très peu dans l'insouciance. Mon 1er enfant est né en 1982 ( de votre génération donc ) C'est plutôt la génération de vos grands parents qui ont pu profité des années sans sida mais ce n'était pas une période d'insouciance non plus ( pas de pilules, pas de facilité pour avorter non plus dans leur jeunesse donc avec la peur d'une grossesse non désirée pour les femmes, pas évident non plus )
Il causait mieux .que ces gamine et ado d'aujourd'hui ..pas même époque malheureusement et je cause même pas de la vie
13 ans et demi, WTF???
Et ben pkoi
C est sur que dans une relation sexuelle si tout ce fait dans le silence et personne n exprime ses besoins chacun va en ressortir insatisfait. Et je vois que c est encore la même chose a notre époque si la fille ne veut pas coucher le gars il se dépêche a passé a une autre . Donc si la fille ne veut pas perdre le mec et que la compétition est forte et bien la fille va se donner sans en sentir le besoin. On voit bien dans la vidéo que les gars recherches des aventures sexuelles et les filles recherches plus une expérience comme celle qui voulait connaitre c était quoi couché avec une femme.
13 ans et demi, même maintenant c'est très jeune.
Les chiffres sont faux. Regardez les rapports statistiques de l'INSERM ou de L'IFOP.
Ceux qui disent " oh 14 ans c'est tôt " ça me fait rire
Les filles font ça tôt
C'est pas rare qu'au lycée elles arrivent en ayant déjà essayé
Puis des mecs aussi peuvent le faire tôt mais c'est moins courant je pense, du moins peu le font avant 15 ans
Dans votre entourage vous avez tous quelqu'un ou connu quelqu'un qui l'a fait à cet âge là, qu'il (ou elle) vous l'ai dit ou non 👍
C'est pas parceque ça se fais dans notre entourage que c'est pas tôt
Selon les stats les garçons le font plus tôt. En France 15 age moyen de la première fois pour les garçons et 17 pour les filles. Mes chiffres ne sont pas actualisés donc ça a pu varier mais ça m'étonnerait que les filles soient passées devant.
@@Erysea Ayao c: Pas evident en 2023. Moi ca ne m'étonnerait pas..
Ce n'est qu'un simple avis.....
Moi g fait à 14 et toi??et j’aime trop cette chaîne TH-cam
21 an et demi
Ca intéresse qui?
9 ans
T as insta?
Eft les mecs sont des salauds avec un bon vocabulaire en gros
Féministe extrémiste
@@julienjerome3091 déjà apprends à écrire parce que j’ai vu ton autre commentaire “c’est les femmes qui respecte plus” ou je ne sais quoi s’il te plaît éduque toi je sais pas quel âge tu as, je t’en donne 11 ans vu ton ignorance parce que tu apprendras que les féministes se battent pour le droit des femmes donc ÉDUQUE TOI et GRANDI
@@leyla2753 g 36 an et ma fasson d’écrire tu te la fou ou je pense, oui kan elle sont pas extrême sa me va
@@julienjerome3091 36 ans et des lacunes niveau CP faut peut être se réveiller hein.
@@julienjerome3091 T'écris comme un ado du début des années 2000 et apparemment ta maturité semble être coincée au même stade
13 et demi, 14 ans mais trop jeune
Ils ont la coupe a Paddy Pimblett.
The baddy. Il lâche rien celui-là !
J’avais crue que Griezmann avait remonté le temp
Mdr je me suis crue dans retour vers le futurs
Hahahahahahahaha
à 13 ans , sa première fois? puuuuuuuuting ils étaient plus avancés que nous en 2022
Moi aussi l'âge des premiers rapports sexuels de ce reportage m'a interloqué; car je suis née en 1970 et j'étais donc adolescente dans les années 80 et dans mon entourage tous mes ami(e)s ou connaissance ont eu leur premier rapport plutôt autour de 17/ 18 ans. Ceux qui avaient des rapports à 13 ans venaient souvent des quartiers ou avaient des parents négligents. Les vrais chiffres sont consultables dans des statistiques de l'IFOP ou de l' INSERM et ceux-ci collent davantage à la réalité de l'époque.
En 1986 le premier rapport se situait à 17,4 ans. Et je ne pense pas qu'en 5 ou 6 ans nous soyons soudainement devenus prudes.
Les chiffres de ce reportage ne collent pas.
Que c'est reposant à l'oreille de ne pas entendre ces horribles "ducou, ducou, ducou" à toutes les cinq secondes dans les vidéos publiées de nos jours par les Français sur You Tube.
La première fois ? Une horreur 🥴
Et ces gens étaient les plus dégénérés de leur époque !
1:56 Castex ? XD
Non. A cet âge, Castex était puceau . Même si il avait 14 ans en 1979, le jeu du fri-fri et de la zizouille ne l'intéressait pas du tout (en tant qu'ancien camarde, je peux vous l'affirmer)
Complètement perdu
LoL 😭😂
Une fille de 22 ans encore vierge (grave).
Vous auriez poussé votre fille, vous?
Où alors elle se préserve
Like ce commentaire
G fais le contraire arrête de gratter des Like
@@julienjerome3091 t'as vu ça
@@Kessia_Namikaze oui en plus sa rapporte même pas d argent
Oh