Merci beaucoup pour la vidéo ! En début d’année, j’étais dans une situation similaire. Avec un record de 42’05, mon petit rêve était de passer sous les 40 minutes. Après plusieurs tentatives, je suis resté bloqué un moment entre 40’06 et 40’36, même si ma montre affichait parfois un temps inférieur à 40 minutes (les parcours mesurent souvent un peu plus de 10 km). Mais je tenais à une performance officielle pour valider mon travail et atteindre mon objectif. J’ai persévéré et continué à m’entraîner. Finalement, il y a quelques semaines, à Thiais, j’ai établi un nouveau record : 37’37. Bien sûr, j’ai franchi des étapes intermédiaires, avec plusieurs chronos à 39’30 et un 38’48 à Montereau quelques semaines avant Thiais. Ne jamais lâcher, même face aux déceptions et frustrations. Une course ne reflète pas toujours votre vrai niveau, et battre votre record ne signifie pas forcément que vous avez atteint vos limites. Le travail reste la clé. Courage pour la suite, champion !
Merci le B pour le lievrage ! Bonne expérience au vu de la difficulté que je t’ai imposé ! Merci encore et ton aisance sur la course annonce du très lourd !
Belle vidéo la team!!! Bravo à toi le K pour ce RP de plus d’1 minute 😱💪 Le sub 40 est à portée de foulée ! Et le B bien pour cette course en lièvre !! Hâte de vous retrouver l’année prochaine pour les premières grosses échéances en cross!😊
Si ça peut vous consoler, aux 10 km de la Tour Eiffel qui avait lieu en même temps, il y a eu embouteillage à l'arrivée et on ne pouvait pas franchir la ligne (quand on faisait partie des coureurs dans les 50 mn et +)
Merci beaucoup pour la vidéo ! En début d’année, j’étais dans une situation similaire. Avec un record de 42’05, mon petit rêve était de passer sous les 40 minutes. Après plusieurs tentatives, je suis resté bloqué un moment entre 40’06 et 40’36, même si ma montre affichait parfois un temps inférieur à 40 minutes (les parcours mesurent souvent un peu plus de 10 km). Mais je tenais à une performance officielle pour valider mon travail et atteindre mon objectif.
J’ai persévéré et continué à m’entraîner. Finalement, il y a quelques semaines, à Thiais, j’ai établi un nouveau record : 37’37. Bien sûr, j’ai franchi des étapes intermédiaires, avec plusieurs chronos à 39’30 et un 38’48 à Montereau quelques semaines avant Thiais.
Ne jamais lâcher, même face aux déceptions et frustrations. Une course ne reflète pas toujours votre vrai niveau, et battre votre record ne signifie pas forcément que vous avez atteint vos limites. Le travail reste la clé. Courage pour la suite, champion !
Bravo les gars
Merci le B pour le lievrage ! Bonne expérience au vu de la difficulté que je t’ai imposé ! Merci encore et ton aisance sur la course annonce du très lourd !
Bravo à toi frérot ! Step by step on a dit !
Bravo les gars ❤ a la rentrée Brian 😂
Merci ! 😉
Super course
Merci beaucoup !
Belle vidéo la team!!! Bravo à toi le K pour ce RP de plus d’1 minute 😱💪
Le sub 40 est à portée de foulée !
Et le B bien pour cette course en lièvre !!
Hâte de vous retrouver l’année prochaine pour les premières grosses échéances en cross!😊
Le K va sans aucun doute nous exploser son chrono en 2025 ! Mais avant ça, place au cross !!!
Bravo la cours 🎉
Merci à toi !
bravo tout de même à vous deux pour cette belle performance, la prochaine fois ça sera le sub 40 easy !! super vidéo les gars 💪
Merci beaucoup pour le soutien ! Bonne fête de fin d’année et à vendredi prochain !
Bie joué le K, t'es capable du sub 40 j'en suis sûr💪
Tout le monde en est sur ! Il va éclater son chrono durant 2025 !!! Encore merci pour ton commentaire !
Si ça peut vous consoler, aux 10 km de la Tour Eiffel qui avait lieu en même temps, il y a eu embouteillage à l'arrivée et on ne pouvait pas franchir la ligne (quand on faisait partie des coureurs dans les 50 mn et +)
Oui j’en ai entendu parler, c’est honteux au vue de la grandeur de la manifestation… pourvu qu’ils règlent ce problème pour la prochaine édition !
C pas loin il faut travailler les departs
Yes, c’est ça, Killian n’a pas encore toute l’expérience mais ça va venir on y est presque !