Bonjour, ils conseillent 12h d'affilés pour un meilleur résultat. Pour ma part, je l'utilise parfois moins longtemps, si vous le mettez à l'avance dans une pièce, avant de vous y rendre (une chambre le soir par exemple), vous plongez la pièce dans le noir et ça marche vraiment vite, ils sont vite attirés par la lumière.
Vous parlez d’une résistance, à ma connaissance il n’y en a pas; juste une grille disposée autour du tube led. Qu’un tel produit soit classé IPX4 m’étonnerait fort, déjà qu’on est en présence d’une grille soumise à une tension supérieure à celle du secteur , et ce genre d’appareil ne peut en aucun cas subir des projections d’eau ou des éclaboussures . La seule possibilité concernant l’indice de protection pourrait ne concerner que le circuit électrique interne mais en aucun cas l’appareil dans son ensemble. Dernier point: regardez bien les symboles figurant ‘’obligatoirement ‘’ en dessous de ceux relatifs aux fonctions de l’appareil: le dessin d’une maison… utilisation uniquement en INTÉRIEUR ! Mieux vaut diffuser de bonnes informations …
Bonjour ! Merci pour ce commentaire constructif ! Il est vrai que j’ai employé des termes plutôt « familiers » pour présenter ce produit. J’aurais pu et du dire, grille sous tension… Il est difficile de trouver un produit de ce genre sans chimie, abordable et de qualité satisfaisante sans partir sur des produits professionnels. Dans les deux cas, je souhaite simplifier l’approche au produit pour le rendre accessible de compréhension à tous. Pour ce qui est de la certification IPX4, leur fiche produit précise que celui ci est étanche grâce à son « design sur le dessus, il peut être utilisé à l’extérieur sous une pluie légère » (traduction Chinoise 😅et je suis d’accord peu rassurante sur la qualité de cette étanchéité mais néanmoins affichée), il est aux normes CE, commercialisé sur notre territoire, par un site hébergé en France. Ce n’est pas moi qui décerne les certificats IPX4 ou autres, si celui ci ne devrait être utilisé qu’en intérieur ou n’est pas réellement certifié IPX4, j’espère que les autorités compétentes ont déjà contrôlés ce genre de produits présent sur nos marchés depuis quelques années. Sinon, c’est une grave erreur mais qui ne m’incombe pas, je ne communique que ce que je vois et test, pour moi ce produit rempli parfaitement ses fonctions, est étanches aux petites éclaboussures. De nouveau merci bricoletout1, il est rare d’avoir des commentaires précis et argumentés 👍 Ça me donne des idées pour de futurs test bien plus poussés et précision et détails.
@@WeTest pas de problème, votre démarche va dans le sens de l’information du public, mais vous savez il faut se méfier avec les produits asiatiques soit-disants certifiés … Comprenez ma réaction … j’ai eu l’occasion professionnellement de suivre des stages de remise à niveau réguliers et chaque stage débute par les risques électriques …avec photos à l’appui. Même si les tensions.et les équipements mis en jeu dans une loupiote UV anti moustiques n’ont rien à voir avec l’appareillage industriel, le message doit rester toujours clair … aucune plaisanterie avec l’électricité. Bonne soirée
Oui vous avez totalement raison sur la vigilance a avoir, D’autant plus lorsque ces informations sont accessibles par tous et peuvent être erronés, Merci beaucoup pour cet échange, à bientôt pour de nouveaux tests (encore plus précis 😊). Bonne soirée !
@@WeTest juste pour info, après je ne vous embête plus!! Je suis un passionné d'orages et d'éclairs, mais également de tout ce qui a trait à l'electricité statique; lors de mes recherches sur le web j'ai appris (mais ce n'est pas une règle stricte, plusieurs paramètres peuvent intervenir) que la tension dite "de claquage" de l'air sec est d'environ 30 kilovolts par centimètre, ce qui signifie qu'à partir de cette tension et dans un air totalement exempt d'humidité le courant passe...comment peut on porter un quelconque crédit à une vidéo de démonstration (émanant du "fabricant") quand on voit une lampe UV anti- moustiques se faire arroser copieusement par la pluie? Sachant que ces appareils "grand public" ne sortent que 3 ou 4 kilovolts... Allez, je referme la page "passion"... Bonne soirée!
On est en Novembre et j’ai encore des moustiques à la maison 😅 et vous ?!
Gg ta vidéo , carrément satisfaisant , ça commence à gère le montage vidéo Frero ✌️✌️
Un grand merci à toi frérot 🥰
Bjr il faut laisser brancher tt le temps ou comb de temps svp pour une efficacité ?
Bonjour, ils conseillent 12h d'affilés pour un meilleur résultat. Pour ma part, je l'utilise parfois moins longtemps, si vous le mettez à l'avance dans une pièce, avant de vous y rendre (une chambre le soir par exemple), vous plongez la pièce dans le noir et ça marche vraiment vite, ils sont vite attirés par la lumière.
Au top ça !
Merci 🙏
Vous parlez d’une résistance, à ma connaissance il n’y en a pas; juste une grille disposée autour du tube led.
Qu’un tel produit soit classé IPX4 m’étonnerait fort, déjà qu’on est en présence d’une grille soumise à une tension supérieure à celle du secteur , et ce genre d’appareil ne peut en aucun cas subir des projections d’eau ou des éclaboussures .
La seule possibilité concernant l’indice de protection pourrait ne concerner que le circuit électrique interne mais en aucun cas l’appareil dans son ensemble.
Dernier point: regardez bien les symboles figurant ‘’obligatoirement ‘’ en dessous de ceux relatifs aux fonctions de l’appareil: le dessin d’une maison… utilisation uniquement en INTÉRIEUR !
Mieux vaut diffuser de bonnes informations …
Bonjour !
Merci pour ce commentaire constructif !
Il est vrai que j’ai employé des termes plutôt « familiers » pour présenter ce produit. J’aurais pu et du dire, grille sous tension…
Il est difficile de trouver un produit de ce genre sans chimie, abordable et de qualité satisfaisante sans partir sur des produits professionnels. Dans les deux cas, je souhaite simplifier l’approche au produit pour le rendre accessible de compréhension à tous.
Pour ce qui est de la certification IPX4, leur fiche produit précise que celui ci est étanche grâce à son « design sur le dessus, il peut être utilisé à l’extérieur sous une pluie légère » (traduction Chinoise 😅et je suis d’accord peu rassurante sur la qualité de cette étanchéité mais néanmoins affichée), il est aux normes CE, commercialisé sur notre territoire, par un site hébergé en France. Ce n’est pas moi qui décerne les certificats IPX4 ou autres, si celui ci ne devrait être utilisé qu’en intérieur ou n’est pas réellement certifié IPX4, j’espère que les autorités compétentes ont déjà contrôlés ce genre de produits présent sur nos marchés depuis quelques années. Sinon, c’est une grave erreur mais qui ne m’incombe pas, je ne communique que ce que je vois et test, pour moi ce produit rempli parfaitement ses fonctions, est étanches aux petites éclaboussures.
De nouveau merci bricoletout1, il est rare d’avoir des commentaires précis et argumentés 👍
Ça me donne des idées pour de futurs test bien plus poussés et précision et détails.
@@WeTest pas de problème, votre démarche va dans le sens de l’information du public, mais vous savez il faut se méfier avec les produits asiatiques soit-disants certifiés …
Comprenez ma réaction … j’ai eu l’occasion professionnellement de suivre des stages de remise à niveau réguliers et chaque stage débute par les risques électriques …avec photos à l’appui.
Même si les tensions.et les équipements mis en jeu dans une loupiote UV anti moustiques n’ont rien à voir avec l’appareillage industriel, le message doit rester toujours clair … aucune plaisanterie avec l’électricité.
Bonne soirée
Oui vous avez totalement raison sur la vigilance a avoir,
D’autant plus lorsque ces informations sont accessibles par tous et peuvent être erronés,
Merci beaucoup pour cet échange, à bientôt pour de nouveaux tests (encore plus précis 😊). Bonne soirée !
@@WeTest juste pour info, après je ne vous embête plus!!
Je suis un passionné d'orages et d'éclairs, mais également de tout ce qui a trait à l'electricité statique; lors de mes recherches sur le web j'ai appris (mais ce n'est pas une règle stricte, plusieurs paramètres peuvent intervenir) que la tension dite "de claquage" de l'air sec est d'environ 30 kilovolts par centimètre, ce qui signifie qu'à partir de cette tension et dans un air totalement exempt d'humidité le courant passe...comment peut on porter un quelconque crédit à une vidéo de démonstration (émanant du "fabricant") quand on voit une lampe UV anti- moustiques se faire arroser copieusement par la pluie?
Sachant que ces appareils "grand public" ne sortent que 3 ou 4 kilovolts...
Allez, je referme la page "passion"...
Bonne soirée!
Trop fort je veux ça moi aussi
Haha fonce !