Je teste un vélo électrique de la marque DYU, le T1. Bien que ce soit un modèle pliant, il a un look recherché qui ne laisse pas indifférent. Voyons s'il est aussi efficace qu'il est stylé. goaff.pro/dctkezkypb Ma boutique fab-b.ecwid.com/ (Produits de detailing écologique) Devenir membre de la chaîne th-cam.com/channels/kqQ7ktU06DL8xqiqHdI2rw.htmljoin Mug et T-Shirt www.dhesif.com/54-fab-b Suivez moi sur : Odysee odysee.com/$/invite/@fab-b:a facebook.com/Restauration-de-ma-BMW-325i-E30-1140807809418994 facebook.com/cestenfaisantquonfait instagram.com/fab_b_youtube Mon équipement : Panasonic Lumix DMC-FZ300 : amzn.to/2SsKsqM Enregistreur numérique principal : amzn.to/2ZU4snY Enregistreur numérique secondaire : amzn.to/2S7TwiC Trépied Hama : amzn.to/2PDe6oV #dyu #t1 #velopliant
Salut Fab Dis moi ça va faire 2 ans que je abonné à ta Chaîne, est-ce que tu revend des fatbike je suis à la recherche d'un vtt 26×4 1000w minimum. Merci d'avance. Lola
Non mais allo quoi. Le gars il bave devant une Porsche alors qu’il a entre les mains… enfin… entre les jambes, un velo électrique pliant urbain DYU T1 toutes options (screenless + branlotage de batterie), en version boîte séquentielle 7 vitesses ! Franchement tu me déçois, je pensais que tu t’y connaissais en mécanique de prestige mais en fait que dalle. Tout se perd ma p’tite dame
Je teste un vélo électrique de la marque DYU, le T1. Bien que ce soit un modèle pliant, il a un look recherché qui ne laisse pas indifférent. Voyons s'il est aussi efficace qu'il est stylé.
goaff.pro/dctkezkypb
Ma boutique fab-b.ecwid.com/ (Produits de detailing écologique)
Devenir membre de la chaîne th-cam.com/channels/kqQ7ktU06DL8xqiqHdI2rw.htmljoin
Mug et T-Shirt www.dhesif.com/54-fab-b
Suivez moi sur :
Odysee odysee.com/$/invite/@fab-b:a
facebook.com/Restauration-de-ma-BMW-325i-E30-1140807809418994
facebook.com/cestenfaisantquonfait
instagram.com/fab_b_youtube
Mon équipement :
Panasonic Lumix DMC-FZ300 : amzn.to/2SsKsqM
Enregistreur numérique principal : amzn.to/2ZU4snY
Enregistreur numérique secondaire : amzn.to/2S7TwiC
Trépied Hama : amzn.to/2PDe6oV
#dyu #t1 #velopliant
Beau petit vélo et super joli ton petit village 👏👏👍👌😉
Salut, ouais pas mal celui ci, et c'était marrant de roder dans le village 😃.
A 2:44 il fait des bruits du tur-fu 😂😂 on dirait qu’il est hanté 😂😂
🤣 oui ça devait être ça 😝 !
Salut Fab
Dis moi ça va faire 2 ans que je abonné à ta Chaîne, est-ce que tu revend des fatbike je suis à la recherche d'un vtt 26×4 1000w minimum.
Merci d'avance. Lola
Non mais allo quoi. Le gars il bave devant une Porsche alors qu’il a entre les mains… enfin… entre les jambes, un velo électrique pliant urbain DYU T1 toutes options (screenless + branlotage de batterie), en version boîte séquentielle 7 vitesses ! Franchement tu me déçois, je pensais que tu t’y connaissais en mécanique de prestige mais en fait que dalle.
Tout se perd ma p’tite dame
🤣 c'est vrai, le proprio de la Porsche m'a proposé un échange mais j'ai refusé, il a cru tomber sur un pigeon ou quoi !
@@FAB-Bikes Y'en a vraiment qui doutent de rien :) !!