LUNDI LOGI (ciel) : RIVENDELL 03 COMMENT AJOUTER UN TITRE DANS LA DISCOTHEQUE INTRO,POINTDEMIX,HOOK

แชร์
ฝัง
  • เผยแพร่เมื่อ 10 ก.ย. 2024

ความคิดเห็น • 4

  • @tvsunhaiti
    @tvsunhaiti 10 หลายเดือนก่อน

    On aimerait avoir aussi des vidéos sur Radio DJ, radio Radiomatisme et Sam broadcaster et Encroder.
    Merçi bon travail

    • @apprenezlawebradio
      @apprenezlawebradio  10 หลายเดือนก่อน

      Pour certains de ces logiciels, c'est prévu. Par contre pour d autres, les logiciels commerciaux payant, c'est plus compliquer. Ce n est pas une question de technique ou de pratique mais une question de business. Je propose des tuto complets et gratuits qui mets en avant les logiciels.
      Pour les logiciels c'est un sacré coup de pub car cela fait découvrir leur logiciel et cela leur fait un guide utilisateur gratuit.
      Donc ils vont vendre plus.
      En plus ces logiciels ont des licences. C'est à dire que pour faire des séries de tutos gratuits, il faudrait que je paye une licence, que je leur face de la pub gratuitement et que je fabrique une sorte de guide utilisateur gratuit.
      Je veux bien être passionné et fan de radio, m'y connaître et maîtriser bon nombre de logiciels, je ne vais pas payer pour que d'autres vendent ence servant de mon travail et de vous (la communauté).
      Je ne demande pas force9a être payé mais au moins qu ils me prêtent une licence pour quelques mois le temps de faire les tutos.
      Mais beaucoup d'entreprises n'ont jamais répondu.

  • @tvsunhaiti
    @tvsunhaiti 10 หลายเดือนก่อน

    salut Gael Radio Boss, Radio DJ etc, es-ce nécessaire d ajouter des musiques dans le discothèque et, En suite si on n ajoute pas de musique dans le discothèque est ce qu on aura les mêmes performances quand on aura utiliser ces logiciels

    • @apprenezlawebradio
      @apprenezlawebradio  10 หลายเดือนก่อน

      Salutations.
      L avantage de rajouter des titres dans la discothèque que ce soit sur radio dj, radio boss, rivendell (qui est gratuit et que je présente en ce moment), et les autres,... C'est qu ils sont inscrits dans la base de donnée.
      De ce faite le logiciel ajoute les informations (par exemple artiste, titre, année, 'genre,... Derniere diffusion,...) dans la base et il générera une programmation en fonction de ça.
      Bien sur vous pouvez travailler sans discothèques mais il n' y aura pas vraiment de règles de programmation musicale et surtout à chaque fois que vous allumerez le logiciel, vous devrez rechercher manuellement chaque dossier et le logiciel devra re scanner chaque titre.
      Donc oui c'est possible mais ça ne sera ni aussi ergonomique, ni aussi performant qu'avec une base de donnée. Et en plus au final, vous allez perdre du temps.